^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: RPG :: Terres des Hommes Corrompus :: Terres des Orientaux :: Rives de la Rhùnaer - Royaume des Easterlings :: Kugavod Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Diplomatique au pays du vin
Meldara Asharai
Meldara Asharai
Meldara Asharai
Féminin
▌INSCRIT LE : 08/09/2022
▌VOTRE AGE : 34
▌MESSAGES : 169
Meldara Asharai
Ven 30 Sep - 21:14
Meldara Asharai en tant que noble influente de pays de rhûn et dirigeante de la cité de Kugavod se demander comment accroître la puissance économique de la cité sous sa direction. Elle était installée confortablement sur une des terrasses du palais de Kugadov assise autour d'une table en dégustant un vin de haute qualité venue tout droit des exploitations de vignoble du dorwinion. Au-dessus d'elle un large voile avait été installé pour la protéger des rayons du soleil même si en cette fin d'après midi l'astre solaire ne frapper pu aussi fort. Elle était pensive et perdu dans ses réflexions avec deux servantes qui se tenaient à c'est coté en attente d'une indication ou d'un ordre de leur maîtrise. L'une d'entre elles tenaient une tige fait de bois noble qui portait à son extrémité des larges et belles plumes verdâtres et de temps en temps celui-ci fait des mouvements de haut en bas afin de procurer à Meldara un peu de vent. L'autre servante tenait sur ses mains un plateau qui semblait fait d'or avec une cruche de vin qui semblait elle aussi faite de ce précieux matériau du moins à l'extérieur. Elle eut alors une idée et demanda à la servante qui tenait le plateau de lui apporter son nécessaire de calligraphie et son établit d'écriture. La servante fut assez surprise, car sa maîtresse semble très paisible et en pleine réflexion et elle ne s'attendait pas à une demande aussi directe. Elle s'inclina alors en indiquant qu'elle allait sans tarder lui apporter ce qu'elle avait demandé. Quand cela fut fait Meldara rédigea une lettre à l'intention du Roi Bladorthin le souverain du royaume du Dorwinion.

Spoiler:


Comme on pouvait s'y attendre la calligraphie était de qualité et à plusieurs reprises elle avait déchiré le parchemin sur lequel elle écrivait à cause d'une légère petite lettre un peu trop prononcer ou une lettre un peu trop décaler. Elle ne s'adressait pas à un noble notable, mais à un roi tout devait être parfait. Une fois terminer elle attendit que l'encre sèche. Puis elle se leva pour aller en direction de son bureau. Elle était toujours accompagnée de ses servantes qui la suivirent en laissant une certaine distance avec leur maîtresse. Elle ouvrir de grands meubles finement taillés dans les meilleurs bois des forêts du nord du pays de rhûn et ceux par des maîtres ébénistes.

Elle récupéra un tube fait d'acier et recouvert d'une noble peau de lion et elle le posa sur son bureau. Elle allait presque oublier de la signer de son sceau, elle sortit une bougie de son bureau et l'alluma avant d'enrouler la lettre sur elle-même après quoi elle fit couler un peu de cire et apposa son anneau sigillaire dessus avant de poser la lettre sceller sur le bureau. Elle prit un petit ustensile de métal a forme arrondit et munit d'une petite tige de métal pour éteindre la bougie qui laissa échapper une petite volute de fumé puis elle le reposa sur le côté avant de se saisir à nouveau du précieux document pour le mettre dans le tube de métal finement ouvrager. Elle demanda à une de ces servantes de faire venir à elle l'un de ses messages et la servante fit selon le désir de sa maîtresse. Plusieurs minutes plus tard un homme assez jeune à la peau tannée par le soleil et vêtue d'une belle tunique avec de large bande blanche et don la couleur de fond était d'un rouge sombre fit son entrée et il s'inclina de façon très respectueuse. 

Bien tu as fait vite Ashür , prend de message et va le porter au Roi Baldorthion le seigneur des terres du dorwinion prend un navire au port avec une petite troupe d'une 50 ène d'homme en arme pour assurer ta sécurité durant le voyage dit-elle de façon ferme, mais avec un ton de voix plutôt doux il ne devrait normalement rien t'arriver en chemin mais on ne sait jamais, il vaut mieux être prudent


Votre sollicitude me touche Dame Meldara dit-il en s'inclinant à nouveau et en approchant


Meldara lui tendit alors le précieux document bien protéger dans son étui d'acier et de peau et elle lui donna


Je ferais selon vos ordres dit-il en s'inclinant à nouveau après avoir récupéré le document


Meldara sans plus de cérémonie le salua d'un hochement de tête et le congédia d'un léger et noble mouvement de main avant qu'elle ne vienne s'installer confortablement dans son bureau pendant que le messager qu'elle avait fait venir quitta la pièce. Elle espérait vraiment que Baldorthin le roi du Dorwinion réponde favorablement à sa demande. Au-delà de son vin elle désirait une alliance plus forte que juste des liens commerciaux avec ce paisible pays. Et puis elle était veuve qui c'est ce serait peut-être l'occasion de nouer une alliance avec ce roi via un mariage disons politique ? Ce ne serait pas facile mais bon qui ne tente rien n'ont rien. En attendant d'avoir des nouvelles elle récupéra plusieurs piles de documents pour savoir quelles ressources et en quelle quantité elle pourrait bien vendre ou échange au roi du Dorwinion. Cela lui prit plusieurs heures pour mettre de côté les bons documents il comptait bien y travailler avec sérieux et elle fit notamment convoquer ses conseils dès le lendemain afin d'avoir l'avis d'expert dans ce domaine avant de prendre le temps de méditer et de réfléchir sur le sujet durant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
« Le père de tout », créateur d’Arda et des Ainur
Masculin
▌INSCRIT LE : 22/05/2011
▌MESSAGES : 413
Eru Ilúvatar
Lun 10 Oct - 21:15
- C'est une invasion, votre majesté!
- Du calme, mon bon ami.
- Du temps de votre père, la réponse aurait été ferme et claire. Il faut que ces sauvages de l'est comprennent qu'on ne peut disposer ainsi du Dorwinion. De plus, il me semblait...
- Lilain.

Le roi avait parlé sans hausser le ton, mais cela suffit à faire taire son interlocuteur. Etant placé face à la fenêtre, le regard tourné vers le port de Riavod, Bladorthin ne put voir la réaction du général Lilain, mais il aurait pu la deviner. Le roi se tourna vers son vieil ami en souriant:

- L'époque de mon père est révolue, Lilain. La dernière guerre contre les orientaux remonte à bien avant ma naissance. De l'eau à coulé dans le Carnen depuis, non?
- Avant votre naissance, c'est vrai. Quant à moi, j'ai pourtant le souvenir d'une lance d'oriental qui s'enfonçait dans ma cuisse. Et je serais mort si votre père, qu'il repose en paix, m'avait pas porté sur son dos. Faudrait-il que j'oublie tout cela?
- Je ne te demande pas d'oublier, mon ami, mais simplement de te tourner vers l'avenir.
- Je pourais y consentir pour vous, mon roi, si les Orientaux faisaient de même. Or ce n'est pas le cas ! Le navire qui mouille dans le port est chargé de soldats. Quels genres de marchands enverraient des soldats pour entamer des négociations commerciales?

Le roi sourit encore, légèrement amusé de la réaction du vieux conseiller. Lilain avait déjà servis son père avant lui. Il était le général le plus expérimenté du royaume, mais aussi un homme sage et apprécié de tous. Le genre de conseillers parfaits pour un roi comme Baldorthin qui passait le plus clair de son temps à gérer ses propres vignobles. Ce roi n'était ni un belliqueux ni un ambitieux, il aimait au contraire de satisfaire des petits plaisirs de la vie. Que demander de plus ?
Un navire était arrivé ce jour-là, transportant certes des soldats, mais aussi un messager et une missive prometteuse. L'interlocutrice semblait habile, tant elle avait vantée les mérites des raisins de Bladorthin. Il n'en fallait pas plus pour embraser son intérêt. Avant même que Lilain ne mette un pied dans la salle, le roi avait d'or et déjà prit sa décision. Il l'annonça à son conseiller:


- Fais porter ma réponse au message oriental, qu'il court prévenir sa maîtresse. Je recevrai la dénommée Meldara, dirigeante de Kugavod. Qu'elle se présente à l'entrée de Riavod avant une escorte raisonnable, mais qui corresponde à son rang. Elle sera reçue avec les honneurs qu'elle mérite. Va Lilain!

Le vieux conseiller s'en alla prévenir les Orientaux, mais non sans râler avec abondance bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Meldara Asharai
Meldara Asharai
Meldara Asharai
Féminin
▌INSCRIT LE : 08/09/2022
▌VOTRE AGE : 34
▌MESSAGES : 169
Meldara Asharai
Jeu 3 Nov - 19:10
Quand Meldara reçut une réponse favorable a la demande qu'elle avait envoyé au Roi Bladorthin le souverain du royaume du Dorwinion elle eut un petit sourire satisfait et elle fut ravie de voir que ce dernier était ouvert au dialogue. Cependant en tant que dirigeante de la cité de Kugavod elle ne pouvait pas se mettre la moindre imprudence après tout cela pourrait bien être un piège . Mais s'il devait lui arriver quelque chose la cité de Kugavod voir ses alliés orientaux y verra là une occasion de venir venger la mort de leur dirigeante et d'un des plus redoutables générale de leur pays. Assurément pour d'autres se serait plus un prétexte pour entrer en guerre et mettre la main sur les fertiles terres du Dorwinion. Elle fit le nécessaire pour ne pas faire attendre plus que de raison le roi et lui envoyer une nouvelle lettre pour lui indiquer quand elle arriverait afin qu'il puisse faire les préparatifs nécessaires. C'est donc trois navires qui partir de Kugavod en direction Riavod au total elle avait pris avec elle 200 de ses meilleurs guerriers les terribles Cataphracte Asharai de l'ordre des Dragons noirs avec également un certain nombre de serviteurs.

Certes se nombre de guerrier n'était pas assez nombre pour tenter une action t'attaque sur la cité portuaire du dorwinion cependant avec l'effet de surprise et bien organiser c'est puissant guerrier pouvait faire des ravages mais ce n'était ici pas l'envie Meldara Asharai car elle était là en mission diplomatique. Elle avait néanmoins envie d'une certaine de manière de marquer le coup c'est pour cette raison qu'elle avait prise autant de ses guerriers. Son navire se trouver entre les deux autres et était mieux décoré et sa voile était bien plus travail dans c'est motif. C'est ce dernier qui s'avança vers le quai de la cité portuaire de Riavod pendant que les deux autres rester en arrière afin que cela ne soit pas pris pour une attaque. Dans sa situation Meldara ne pouvait pas se permettre d'incident diplomatique. Quand elle débarque elle fut entourer de 25 guerriers en armure d'orée dont l'aspect faisait penser à des écailles de dragon ainsi que de 5 serviteurs qui porter ses affaires personnelles. Elle avancer de façon déterminer mais sans ce presser d'un pas calme et élégant et une fois qu'elle fit arriver elle attendit de voir si le roi avait prévu quelqu'un pour l'accueillir.

Note : désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Meldara Asharai
Meldara Asharai
Meldara Asharai
Féminin
▌INSCRIT LE : 08/09/2022
▌VOTRE AGE : 34
▌MESSAGES : 169
Meldara Asharai
Lun 7 Nov - 17:31
vu que bon visiblement j'ai pas le droit de faire du commerce avec une faction de pnj je propose de clore le sujet ici j'aurais préférer être prévenue avant de m'investir dedans essayer de vous mettre d'accord dans le staff et de mettre tout ça dans les règles après je suis peux être passé a côté mais j'ai un doute encore une fois c'est pénible de s'investir dans quelque chose qui ne peux pas se faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: