^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RPG :: Terres des Hommes Corrompus :: Harad :: Proche Harad :: Amrûn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une invitation de Sauron (Harad)
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 513
▌ROYAUME : Minas Morgul
▌VOTRE RANG : Seigneur de Morgul
▌CITATION : Nidir nenakham, bari 'n Katharad
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Jeu 10 Nov - 12:20
Morgomir avait été choisi pour chevaucher vers le Harad et porter le message de Sauron. Les Nazgûl bien que n’étant pas avenants ou éloquents faisaient néanmoins d’excellents émissaires ou messagers pour bien des raisons. Il ne connaissait ni la faim, ni la soif, ni la fatigue, ce qui rendait leurs déplacements et voyages bien plus rapide que tout autre serviteur de l’Oeil. De plus, il était directement lié à la volonté du Seigneur des Anneaux, ainsi il était assuré que sa voix ne serait pas altérée et qu’on ne le trahirait pas en avançant d’autres intérêts que les siens dans les futures négociations.

Dans le cas présent, les Nazgûl avaient été choisi pour porter les messages ou plutôt les invitations, au plus vite. Le Spectre chevaucha jusqu’aux portes de Amrûn, capitale du Harad situé à l’extrémité de la route du même nom. Il vit les gardiens des murs le contempler avec effroi, il brandit alors la bannière de Sauron, noir comme la nuit et portant en son centre un œil rouge sang entouré de flammes.

“Peuple du Harad, mon Maître Sauron vous convoque en sa Tour pour que vous lui prêtiez une nouvelle fois serment d’allégeance. Sachez que de grandes promesses et récompenses attendent ceux qui sauront reconnaître la toute puissance du Maître, pour les autres, il n’y aura que la Mort et le Néant.”

Morgomir n’attendit aucune réponse, l’invitation avait été transmise et ira forcément aux oreilles de l’actuel dirigeant du Harad. Il fit alors demi-tour et reprit la route du Harad dans le sens inverse, pour retourner en Mordor.

(en cas de réponse favorable, c'est sur le sujet là qu'il faudra continuer, et que le conseil se déroulera : https://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t23809-le-rassemblement-des-ombres#266971)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: