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An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

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Thorgrim

Administrateur
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Glorfindel

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Les différentes quêtes
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
« Le père de tout », créateur d’Arda et des Ainur
Masculin
▌INSCRIT LE : 22/05/2011
▌MESSAGES : 413
Eru Ilúvatar
Sam 8 Nov - 18:10







Les différentes quêtes




Le décompte des lignes se fait sous la police Georgia en taille 9 sur OpenOffice


Tout d'abord, il existe 7 différents types de quêtes :
- Quêtes d'Argent
- Quêtes d'Artefacts
- Quêtes de Grade
- Quêtes de Construction et Reconstruction
- Quêtes d’Annexion
- Quêtes d'Exploration
- Quêtes d'Héritier



Ainsi que 4 niveaux de difficulté, concernant les quêtes d'Argent et d'Exploration uniquement :
- [Facile],
- [Moyen],
- [Difficile],
- [Hardcore].

Les récompenses ont une importance qui varie selon le niveau de difficulté de la quête.
Lorsque vous avez déposez le formulaire de demande de quête, le staff se réserve le droit d'augmenter le niveau de difficulté de votre quête s'il l'estime trop faible par rapport à ce que vous recherchez à acquérir ou à créer.

Pour les quêtes d'Artefacts et d'Exploration, l'intervention d'un MJ est obligatoire pour RP avec vous et ainsi ajouter une dose d'inattendue dans votre RP! L'intervention d'un MJ peut aussi, selon la décision du Staff, être obligatoire pour une quête d'Annexion.




→ Quêtes d'Argent :
Cette quête vous permet de remporter une certaine somme de PO après avoir fait un certain nombre de lignes. Tout ce que nous vous demandons ici, c'est de faire un RP simple mais de qualité, incorporant le bon nombre de lignes pour que votre quête soit validée ! Nous vous laissons libre de décider du sujet du RP tant que celui-ci reste conforme à l'univers de Tolkien.

- [Facile] : 25 lignes minimums →  400 PO
- [Moyen] : 50 lignes minimums → 800 PO
- [Difficile] : 75 lignes minimums → 1600 PO
- [Hardcore] : 100 lignes minimums → 3000 PO
- [Suicide Quest] : 200 lignes minimums → 6.000 PO


- 2 quêtes d'argent par mois maximum
OU
- 1 seule de 200 lignes rapportant 6.000 PO.





→ Quêtes d'Artefacts :
Cette quête vous permet d’acquérir une arme ou un objet rare & puissant. Certains ont parcouru de nombreux siècles et sont si puissants qu'ils peuvent changer le cours d'une bataille. Pour plus d'informations, voir la liste des artefacts disponibles dans la section Quêtes ICI !

ATTENTION : les artefacts ne peuvent être vendus ni donnés et doivent être choisis par le joueur au début de la quête.

- 2 Artefacts par joueur maximum ! (légendaire ou forgé, que ce dernier soit avec ou sans runes.




→ Quêtes de Grades :
Cette quête vous permet de monter en grade et, par définition, de commander plus de troupes et d'avoir une puissance de parole plus importante dans votre royaume.

- [Facile] : 25 lignes minimums
De Soldat (1) à Garde d'Elite (2) : + 1000 PO

- [Moyen] : 50 lignes minimums
De Garde d'élite (2) à Sergent (3) : + 1500 PO
De Sergent (3) à Lieutenant (4) : + 2000 PO
De Lieutenant (4) à Capitaine (5) : + 2000 PO

- [Difficile] : 75 lignes minimums → Passages de Rang 4 à 7
De Capitaine (5) à Commandant (6) : + 4000 PO
De Commandant (6) à Général (7) : + 6000 PO

- [Hardcore] : 100 lignes minimums → Passages de Rangs 7 à 8.
De Général (7) à Seigneur (8 ) : + 7000 PO
NOTE : pour passer seigneur votre suzerain doit obligatoirement vous remettre un fief, conquis ou intégré à votre royaume, afin que votre titre soit attaché à une terre. Vous deviendrez "Seigneur de...", "Prince de..."
De Seigneur (8 ) à Roi (9) : + 8000 PO
NOTE : Uniquement quand votre suzerain est passé Haut-Roi et vous remet un royaume

Passage de grade spécial :
De Roi (9) à Haut-Roi/Empereur (10) : + 10 000 PO
NOTE : Vous devez faire un RP d'annexion qui sera validé par le staff.

1 quête de grade par semaine maximum !





→ Quêtes des Constructions et Reconstructions :

Cette quête vous permet de renforcer votre pays en y établissant des campements ou diverses constructions à des points plus ou moins stratégiques de votre royaume.

- Construction d'un campement (10 lignes)
- Construction d'un avant-poste (30 lignes et 500 PO)
- Construction d'un fort (60 lignes et 2000 PO)
-> Evolution en petite, moyenne puis grande cité chaque mois

Voir détails ici.



En ce qui concerne la reconstruction de cité, vous devez faire un RP avec le nombre de lignes nécessaires  par rapport à la taille de votre cité et il vous faudra attendre un certain temps pour que la cité soit reconstruite sachez aussi que cela vous coûtera des PO selon l'endroit à reconstruire.

Reconstructions :
- [Pont] : 50 lignes minimums
- [Petite Cité] : 75 lignes minimums => 1000 PO la Reconstruction
- [Moyenne cité] : 100 lignes minimums  => 2000 PO la Reconstruction
- [Grande Cité] : 150 lignes minimums => 3000 PO la Reconstruction
- [Grande citadelle du mal] : 200 lignes minimums => 5000 PO la Reconstruction

Temps nécessaire à la reconstruction (à compter de la date de validation de la quête par l'animateur):

- [Petite Cité] : 1 semaine
- [Moyenne cité] : 2 semaines
- [Grande Cité] : 3 semaines
- [Grande citadelle du Mal] : 1 mois




→ Quêtes d'Annexions :
Description :

L'autorité de certains personnages, ajouté à certaines relations et alliances entre tels ou tels territoires, à toujours donné naissance à de grands royaumes et de grands empires à travers l'univers de Tolkien. La quête d'annexion permet aux joueurs de rallier à son propre royaume le territoire d'un allié, selon certaines conditions, et ce grâce à la réalisation d'un RP, qui décrira le comment et le pourquoi de cette annexion.

Lorsque vous aurez terminez et postez votre RP, un membre du staff viendra vérifier ce que vous avez écrit et décidera si oui ou non vous pouvez annexer le territoire demandé. Si la réponse est oui, et que vous êtes validé, les cités du territoire annexé vous appartiendront et vous pourrez le contrôlez, tout en bénéficiant de ses revenus au bilan et de son catalogue d'armée.

Si un jouer allié contrôle déjà le territoire à annexé vous devrez lui reversé l'intégralité des revenus de ses cités et de ses pactes commerciaux au bilan, à moins qu'il vous autorise à en prélever.  

Conditions :

Cette quête n'entre pas dans les conventions habituelles. Il n'y a pas limite de ligne. Pour accomplir la quête d'annexion, vous devrez fournir impérativement un RP mêlant à la fois la qualité, la quantité, le respect de l'oeuvre ainsi qu'une argumentation cohérente justifiant l'annexion.

Le membre du staff se réserve le droit de refuser votre quête si le RP fourni est jugé insuffisant !

Voici une liste des territoires qui peuvent être annexés et les personnages autorisés à le faire

Spoiler:


→ Quêtes d'Explorations :
Cette quête vous permet de partir, accompagné ou non, vers des contrées quasiment ou totalement dépeuplées ! La quête d'exploration est une quête de hasard: choisissez d'abord le lieu que vous voulez explorer dans la liste ci-dessous puis débutez votre quête. Vous pouvez demander le lancé de dé avant de poster votre RP si vous voulez savoir ce que vous gagnerez à l'issue de la quête. Ceci n'étant pas une obligation, vous êtes libre d'en faire la demande ou pas. Votre récompense vous sera ensuite attribuée une fois votre RP et vos lignes postées. La récompense est proportionnelle à la difficulté de la quête et les résultats du dé sont disponibles ci-dessous.
N.b : Le système de voyage n'est pas prit en compte pour cette quête. Racontez-là en flash-back !

- [Facile] : 25 lignes minimums → Récompense aléatoire
- [Moyen] : 50 lignes minimums → Récompense moyenne
- [Difficile] : 75 lignes minimums → Récompense bonne
- [Hardcore] : 100 lignes minimums → Récompense excellente

- 2 quêtes d'exploration par mois maximum

Les Récompenses (n° de Lancé):

1 du → 400 PO (aléatoire), 800 PO (moyenne), 1600 PO (bonne), 3000 PO (excellente)

2 du → 500 épéistes mercenaires de valeur 0.5 (aléatoire), de valeur 1.0 (moyenne), de valeur 2.0 (bonne), de valeur 3.0 (excellente)

3 du → 500 archers mercenaires de valeur 0.5 (aléatoire), de valeur 1.0 (moyenne), de valeur 2.0 (bonne), de valeur 3.0 (excellente)

4 du → 500 cavaliers mercenaires de valeur 0.5 (aléatoire), de valeur 1.0 (moyenne), de valeur 2.0 (bonne), de valeur 3.0 (excellente)

5 du → 10 flèches noires empoisonnées (aléatoire), 1 armure complète  faite par un maître forgeron  (moyenne), 1 lame de Morgul ou 1 épée de Gondolin (bonne), 1 chemise de mithril (excellente)

6 du → 10 gardes du corps puissance (5) (aléatoire), un compagnon de haut niveau (PNJ très puissant) (moyenne), 50 gardes du corps puissance (10) (bonne) ; 1 Méara / 1 Ouargue légendaire (excellente)

ATTENTION: Il est strictement interdit aux membres de faire le lancé de dés eux-mêmes !!

Lieux à explorer :

Tol Himling
Forlond
Harlindon
Les Montagnes Bleues et le Mont Dolmed
Forodwaith
Les Collines d’Evendim
Les Hauts du Nord
Les Landes d’Etten
Les Collines du Vent
Les Collines des Tours (Emyn Beraid)
Les Hauts reculés
Les Hauts blancs
La Vieille Forêt
Les Hauts des Galgals
Le Bois de Chêt
Les Hauts du Sud
Minhiriath (« Entre les Rivières »)
Enedwaith (« Les Gens de l’Entre-Deux »)
Les Montagnes Grises
Les Terres Sauvages
Les Terres Brunes
Ras Morthil
Les Montagnes Blanches
Emyn Muil
Le Marais des Morts
Tolfalas
Harondor



Cités à explorer :

Tharbad
Lond Daer
Carn Dûm
Dol Guldur
Annuminas
Fornost
Mithlost
Amon Sûl
Edellhond
Himring
Ost-in-Edhil
Belegost
Nogrod
Harnen



ATTENTION: ces cites sont toutes en ruines mais cela n’empêche pas un PJ d’y poster des troupes sans la reconstruire. Aussi, si vous voulez explorer l’une de ces cités, un Administrateur vérifiera auprès des répartitions des joueurs si des troupes y sont présentes. Si c’est le cas, vous devrez choisir un autre endroit à explorer. Bien évidemment, si une cité est reconstruite, elle ne sera plus possible à explorer, sauf si vous en recevez l’autorisation par le joueur qui la gère. Enfin, il vous est possible d’explorer vos propres cités ; vous y découvrirez peut-être des trésors cachés !




→ Quêtes d'héritier :

Il est possible que votre personnage connaisse une fin tragique lors de ses aventures en Terre du Milieu. Néanmoins il est possible de ne pas tout perdre en refaisant un personnage, en effet il vous est possible de jouer l'héritier de votre personnage. Ce dernier peut être automatiquement votre héritier si vous jouez un personnage de Tolkien possédant de facto un membre de sa famille pouvant servir d'héritier. Si votre personnage n'en a pas, il vous est possible de faire un RP (avant la mort de votre personnage) afin de désigner cet héritier.

Une fois que votre personnage a rejoint le monde des esprits vous pourrez jouer son héritier. Ce nouveau personnage n'aura que la moitié des troupes du défunt, tout ses PO's et aura toujours le grade auquel il était quand il n'était qu'héritier. Afin de gagner l'équipement, le reste de l'armée, le grade et la gestion des cités du défunt, le personnage devra faire un RP de 100 lignes minimum dans lequel il explique comment il regagne ce qui lui revient et récupère la totalité de ce qui lui a été volé a l’exception d'une partie de l'équipement qui peu, si -dans le cas d'un assassinat- l'assassin le mentionne lors de son RP, être volé.





(C)Thranduil pour Back To Dagor Dagorath



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