^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Préparez-vous à vous battre :: MARCHAND - Comptoir commercial :: Centre de recrutement - Armées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[MAL] Angmar
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
« Le père de tout », créateur d’Arda et des Ainur
Masculin
▌INSCRIT LE : 22/05/2011
▌MESSAGES : 413
Eru Ilúvatar
Mer 8 Juin - 16:39
Angmar

Note : Disponible pour les Nùménoréens Noirs, les hommes de Carn Dûm, le Roi Sorcier et les habitants d'Angmar, mais non des gobelins de Gundadad et de Gram.


Troupes de Base :

- 100 Orques de Gram (0.5) : 100 PO's - Entretien :50 PO
--> Orques ayant trouvé refuge au Mont Gram lors du Troisième Âge, ils portent un bouclier en bois renforcé avec une épée courbée et ont une armure en fer portant le signe de la Couronne de Fer. Ce sont des Orques couards en petites bandes, mais rassemblé par un Seigneur autoritaire, ils peuvent se révéler être des ennemis féroces et dangereux. On pourrait les comparer aux Orcs du Pays Noir.

- 100 Orques d'élite de Gundabad (1) : 200 PO's - limité à 10.000 - Entretien :[/b]100 PO[/b]
--> Les Orques du Mont Gundabad sont de redoutables combattants . Ils possèdent une taille normale et de longs bras puissants, ils se différencient des Orques normaux par leurs yeux bleus éclatants et leur peau aussi blanche que la neige. Ils possèdent un fauchon, une dague, un casque (avec une corne pointue devant), une armure très résistante et un petit bouclier rond de la taille d'une assiette attaché au poignet pour se protéger et avoir plus d'agilité. Ils sont aussi redoutables dans les cavernes que dans les plaines. Leurs stratégies et malignités sont redoutées par les habitants de l'Eriador.

- 100 archers Orques (0.5) : 100 PO's - Entretien :50 PO
--> Les Archers Orques ne sont pas de très bons tireurs mais accompagnés de guerriers Orques, ils peuvent devenir mortels. Ils proviennent des Monts d'Angmar et ont l'habitude de chasser dans les Montagnes de glaces, ils ne craignent nullement le froid et la neige. Ils possèdent un arc noir renforcé et un couteau très pointu.

Semi-Elites :

- 100 Numénoréens des Monts d'Angmar (1.5) : 300 PO's - Entretien :150 PO
--> Des descendants des Nùménoréens noirs pour la plupart. Ils ont un bouclier, une armure et une épée en fer noir. Ils possèdent une grande taille pour la plupart et leur regard est de braise. Vêtus d'armure en fer renforcée, ils forment l'arrière garde des troupes d'Angmar. Ils manient avec expérience l'épée et une haine profonde vis-à-vis des Peuples Libres les habitent, les rendant dangereux. Ils ont un sang assez pur et sont donc ceux qui sont né dans les villages des Monts d'Angmar. En effet, depuis la défaite du Roi Sorcier, les Numénoréens d'Angmar vivent dans des lieux selon leur sang, ceux ayant le plus pur étant les mieux lotis, ceux ayant le sang le moins pur étant les plus éloignés des autres.

- 100 Piquiers des Steppes d'Angmar (1) :  200 PO's - Entretien :100 PO
--> Bataillons de lanciers, issus pour la majorité de Numénoréens Noirs qui se sont mêlée aux habitants de Rhudaur durant la chute du Royaume d'Arnor Ils ont un bouclier, une armure et une lance en fer noir. Ils ont également une grande taille et s'emploient à protéger l'infanterie des cavaliers ennemis. Leur bravoure est sans égale tant leur haine imprègne le sang qui bouillonne en eux. Leurs sang est moins pur que ceux de Carn-Dûm, la plupart n'ayant qu'un seul descendant Numénoréen de pur souche. Ceux ci sont née dans les villages d'Angmar se trouvant dans les steppes du pays où le froid est le plus rude.

Elites :

- 100 Numénoréens Noirs des Neiges (2.5/3 en Angmar) : 600 PO's ! LIMITE à 500 (750 pour le Roi-Sorcier) - Entretien :300 PO
--> Les Numénoréens Noirs des Neiges ont tous un sang totalement pur, c'est à dire que toute leur famille sont des Numénoréens, nulle trace de sang d'Hommes de Rhudaur ! Ils sont appelés ainsi leurs vêtements sont de blancs, ils sont parfaits pour se camoufler en Angmar. Là où il y a beaucoup de neige leur camouflage est parfait, impossible à repéré. Ils sont contrairement à leurs frères du Mordor ou d'Umbar, très féru du combat à distance. Leurs capacités de tirs égales celle des Dunedains d'Arnor. Ils sont experts pour tenir des embuscades, et quand il le faut, ils utilisent des armes de corps à corps. Ils utilisent surtout de longues épées tranchantes. Tout leur équipement est peint de blanc, ainsi, il est difficile de les voir dans le blizzard, par contre eux, se sont tellement entraîné dans celui ci qu'ils peuvent tuer avec leurs traits sans être vu quand le climat leur est favorable. Au vu de leur statut de sang, ils sont née dans les ruines de Carn-Dûm, lieu qui leur est réservé.

- 100 Démons de l'Angmar (3.0) :  600 PO's ! LIMITE à 500 (UNIQUEMENT pour le Roi-Sorcier) - Entretien :300 PO
--> Ces créatures sont en réalité des squelettes, que la sombre sorcellerie du Roi-Sorcier a réveillé afin qu'ils servent ses desseins maléfiques. Des spectres hantent les carcasses de squelettes et les animent, les transformant ainsi en combattants morts-vivants, extrêmement résistant aux assauts physiques et insensibles à la douleur. Ces démons inspirent la peur et découragent leurs adversaires pour ensuite les assaillir avec différentes armes qu'ils manient aisément. Certains portent des armures, mais n'en ont aucune utilité puisque leur simple condition de mort-vivant les rend très robuste.

- 100 chevaucheurs de loups sombres (1) : 200 PO's - Entretien :100 PO
--> Orques des Monts Brumeux chevauchant de grands loups issus du Nord. Ils ont une épée courbée et leur musculature est puissante pour ainsi mieux contrôlés les terribles loups du Nord. La particularité de ses montures est que, même si le cavalier est tué, la monture continue à se battre et peut se révéler dévastatrice pour les chevaux ennemis.

- 10 trolls des neiges (5) : 100 PO's ! LIMITE A 200 ! - Entretien :50 PO
--> Trolls des glaces à la peau blanche et sinistre. Ils ont un large bouclier de bois rigide, et se battent avec des pioches très pointue et coupante, ils sont équipé comme cela car ils étaient les esclaves des Numénoréens Noirs et les utilisaient dans les mines et carrières d’Angmar. Ils ne supportent pas les climats doux, et sont utilisés dans la défense de l''Angmar et à la conquête du Royaume d'Elendil. Ils sont plus robustes et intelligents que leurs congénères du sud.

- 10 trolls des collines/des Montagnes (10) : 200 PO's ! LIMITE A 100 ! - Entretien :50 PO
--> Munis d'un marteau lourd et casqués de fer, ils sont redoutables. En plaine, ils ont une excellente vue. De plus leur force permet de stopper les charges de cavalerie, étant donné que le marteau que chacun de ces trolls portent à une pointe au bout, ainsi ils peuvent écraser les fantassins et empaler la cavalerie ![/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: