^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp

 :: Gestion des articles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Projet : Bibliothèque de Minas Tirith.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Masculin
▌INSCRIT LE : 09/05/2013
▌VOTRE AGE : 1937
▌MESSAGES : 183
▌ROYAUME : Terre du Milieu.
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf le Gris..
Mer 15 Mai - 18:16
Régler le problème serait peut-être d'ajouter la rivière sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock
Caïn Durock
Caïn Durock
Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.
Caïn Durock
Mer 15 Mai - 19:10
Pourquoi il faudrait juste la rajouter sur la carte et créer un pont ou un gué à quand la rivière croise la routes des nains Projet : Bibliothèque de Minas Tirith. - Page 2 1415013262
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale
Brand de Dale
Brand de Dale
Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 33
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !
Brand de Dale
Jeu 16 Mai - 11:50
Si personne ne l'a encore pris je peux faire une chronologie de l'histoire de la Terre du Milieu étalé sur les 3 âges ainsi que quelques articles de faits (Batailles, Hauts Faits, ...). Je commencerais du plus ancien au plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
Robinund
Robinund
Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !
Robinund
Jeu 16 Mai - 12:05
Moi jfais Intendance et Surintendance, j'aurais bien aimé faire Gondor mais si tu veux vraiment, libre à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale
Brand de Dale
Brand de Dale
Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 33
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !
Brand de Dale
Jeu 16 Mai - 12:15
J'ai édité mon précédent post ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Masculin
▌INSCRIT LE : 09/05/2013
▌VOTRE AGE : 1937
▌MESSAGES : 183
▌ROYAUME : Terre du Milieu.
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf le Gris..
Jeu 16 Mai - 15:12
Aranuïn il faudrait que tu compares avec mes "Précis" dans les articles en cours, si tes projets ne sont pas trop similaire alors go, sinon tu me le dis et tu peux reprendre aussi mes travaux "postés" pour tenter de faire un truc amélioré. Voila tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Legion
Legion
Masculin
▌INSCRIT LE : 21/04/2009
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 7462
▌ROYAUME : Ici ou la qui sait
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple
▌CITATION : La fortune sourit au audacieux
Legion
Jeu 16 Mai - 15:31
J'ai également rapatrier les deux articles d'Uriel dans la séction Articles en cours car il ne sont que de pâles copies de wikipédia, je vais me charger des Valar pour l'instant puis je vérrais pour les élfes Projet : Bibliothèque de Minas Tirith. - Page 2 1415013262
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Masculin
▌INSCRIT LE : 09/05/2013
▌VOTRE AGE : 1937
▌MESSAGES : 183
▌ROYAUME : Terre du Milieu.
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf le Gris..
Ven 17 Mai - 0:09
J'aurais aimé que le "comité de supervision" soit rapidement mit en place ? Existe-t-il un Admin pour m'en donner des nouvelles ? Je suis d'accord pour en faire partie dans le cas où d'autre staffeux sont trop occupés et si il faut que je prouves mes connaissances sur la TdM oké ! Après tout pour ce poste il ne s'agit pas de modération ou d'administration mais seulement de "connaissances" envers l'univers de Tolkien je m'en sors pas "trop" mal de ce côté.


Je viens de finir mon "Atlas" de la Terre du Milieu et je pense qu'il est "complet" donc si un admin veut bien le vérifier et le validé, je suis d'accord pour qu'il aille dans les "articles terminés".
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Legion
Legion
Masculin
▌INSCRIT LE : 21/04/2009
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 7462
▌ROYAUME : Ici ou la qui sait
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple
▌CITATION : La fortune sourit au audacieux
Legion
Ven 17 Mai - 14:56
Ton Atlas m'a l'air pas mal et tes cartes sont d'une très bonne qualité, par contre tu ne rajoute pas de texte à ton Atlas pour éxpliquer les modifications survenant à chaque Age ou tu veux laisser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
Robinund
Robinund
Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !
Robinund
Ven 17 Mai - 15:29
Legion > Tu peux poster dans le topic concerné hein, c'est plus facile pour s'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Gandalf le Gris..
Masculin
▌INSCRIT LE : 09/05/2013
▌VOTRE AGE : 1937
▌MESSAGES : 183
▌ROYAUME : Terre du Milieu.
▌COMPETENCES : Istarì Gris, Porteur du feu de Narya, du Bâton de Varda et Glamdring, lame de Turgon
▌CITATION : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf le Gris..
Ven 17 Mai - 16:03
Légion, je vais effectivement poster des descriptions de mes cartes ! Merci pour l'idée. Une fois que cela sera fait je t'enverrais un MP pour que tu le valides. Sinon effectivement, on pourrait peut-être débattre des choses qui concernent un article sur l'article en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Legion
Legion
Masculin
▌INSCRIT LE : 21/04/2009
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 7462
▌ROYAUME : Ici ou la qui sait
▌COMPETENCES : La meilleur compétence d'un roi est de s'en foutre plein les poches au détriment de son peuple
▌CITATION : La fortune sourit au audacieux
Legion
Sam 18 Mai - 15:28
Ouais ca serait plus facile en éffet comme ça il n'y aurait plus qu'a copier l'article finie en partie "Articles terminées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: