Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Aragorn fils d'Arathorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 14:22

¤ Nom(s) du personnage: Aragorn, mais il peut être appeler Estel ou Elessar par les elfes, et Grand-Pas par les personnes qui ne le connaissent pas vraiment mais qui savent que c'est un Rôdeur du Nord.

¤ Âge du personnage: 80 ans
¤ Race du personnage: Homme
¤ Peuple du personnage: Dunedain
¤ Lieu de naissance du personnage: Arnor
¤ Lieu de vie du personnage: Sachant que c'est un rôdeur il n'a pas de lieu de vie attitrer, vu qu'il voyage très souvent. Ceci dit il prend parfois retraite à Fondcombe
¤ Grade du personnage: A déterminer

¤ Histoire:

* Aragorn naquit en l'an 2931 du Troisième Age. Il est le fils de Gilraen et de Arathorn II, chef des Dunedain et descendant d'Isildur. Il perdit son père très tôt, à l'âge de deux ans, ce qui fit de lui le dernier descendant d'Isildur encore en vie. Il passa son enfance sous la protection d'Elrond, celui-ci lui donnant le nom d'Estel, qui signifie espoir en Sindarin. Elrond lui avait donné ce nom car Aragorn était considéré par son peuple comme le dernier espoir des Dunedain, le seul qui serait capable de remonter sur le trône du Gondor et de faire face à Sauron. Ainsi, durant son enfance, il fut appelé par les autres Estel au lieu d'Aragorn. Il fut instruit par Elrond qui lui apprit l'histoire et les diverses langues de la Terre du Milieu, comme le Sindarin ou le Quenya. Il apprit aussi l'art du combat et du tir à l'arc en compagnie des elfes, ceux-ci le considérant comme l'un d'entre eux, bien qu'il ne fut qu'un Dunedain. De plus, Elrond ne lui apprit pas tout de suite sa véritable identité et sa noble ascendance, jugeant que c'était encore trop tôt...

Cependant, lorsque Aragorn eut 20 ans, le seigneur Elrond décida de lui parler de ses ancêtres et du destin qui l'attendait. Il lui révéla son véritable nom, lui parla de ses ancêtres et enfin, il lui remit les objets qui constituaient son héritage : l'anneau de Barahir et les tronçons de Narsil, l'épée d'Elendil. Cependant, il ne lui donna pas le sceptre d'Annuminas, car selon Elrond, il ne devait le recevoir quand il deviendrait Roi. Puis peu de temps après, Aragorn rencontra Arwen, la fille d'Elrond, et il en tomba éperdument amoureux, cependant, il savait que cet amour serait difficile, car elle était fille d'Elrond et donc une elfe, et lui demeurait un homme, et il savait qu'Elrond n'accepterait peut être pas de donner la main de sa fille à un mortel.

C'est pourquoi il décida de s'exiler, de quitter Fondcombe et de partir à la découverte des Terres Sauvages, combattant les serviteurs de Sauron. C'est en 2956 du Troisième Age qu'il rencontra alors Gandalf le Gris, qui deviendra par la suite un grand ami d'Aragorn. Peu après, alors que Gandalf était occupé ailleurs, il décida de servir le roi du Rohan, Thengel. Cependant, il prit le pseudonyme de Thorongil afin que sa vraie identité ne soit pas découverte. Après avoir servit Thengel, il décida cette fois, toujours sous l'identité de Thorongil, de servir l'intendant du Gondor, Echtelion II. Il devint l'un des capitaines du Gondor et combattit les forces du mal, notamment les pirates de l'Umbar. Son plus grand fait d'arme lors de cette période sera d'avoir reprit la ville portuaire de Pelargir qui était alors sous le contrôle de l'Umbar.

Puis, il décida de quitter le Gondor pour se rendre à Fondcombe, cependant, il décida de faire une halte dans la forêt de Lothlorien, demeure de dame Galadriel et de Celeborn. Durant son séjour, il y rencontra à nouveau Arwen, et sur la colline de Cerin Amroth, ils jurèrent de se lier l'un à l'autre. Peu après, Aragorn décida de reprendre ses errances, jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de sa mère Gilraen. Il se rendit aussi vite qu'il put à Fondcombe, où il se recueillit sur la tombe de sa mère, où l'on pouvait lire les derniers mots qu'elle prononça : " Onen i-Estel Edain, ú-chebin estel anim. ", ce qui signifiait en Sindarin : " J'ai donné l'espoir au homme, mais je n'en ai gardé aucun pour moi ". Cette phrase se referait à Aragorn et à son destin, celui de devenir Roi.

Peu après, Gandalf confia à Aragorn la tâche de capturer Gollum. Pendant de nombreuses années, il tenta de le pourchasser afin de le trouver, et finalement, alors qu'il était dans les marais des Morts, Aragorn réussit à capturer Gollum, en 3018. Il l'emmena jusqu'au royaume elfique de Mirkwood, et le confia au roi Thranduil, avant de repartir vers Fondcombe.. *

Je m'arrête là pour l'histoire, car il me semble que dans le jeu, Aragorn n'a pas encore rencontré Frodon à Bree, donc il me semble pas nécessaire de continuer ^^

¤ Caractère: Il est plutôt solitaire et préfère être seul lorsqu'il est avec des personnes qu'il ne connait pas. En revanche il aime la compagnie de ses amis et de ses frères d'armes. Il est courageux et intrépide, sage et intelligent. Le rôdeur respecte les autres peuples de la Terre du Milieu et souhaite faire triompher le Bien. Sa loyauté envers ses amis n'a d'égal que son grand coeur, et il n'hésite pas à risquer sa vie pour tenter de sauver un ami en mauvaise posture. C'est un homme fier et courageux qui ne craint pas la mort, mais qui craint de perdre ses amis et celle qu'il aime. D'autre part il n'assume pas son ascendance, et il aimerait refuser le destin qui s'offre à lui, celui de devenir Roi du Gondor et de l'Arnor. Sa plus grande peur est d'être confronté un jour au fléau d'Isildur dont les hommes ont toujours succombé à l'attrait de ce dernier. Enfin, Aragorn a une grande volonté et une grande détermination, qui lui permette de pouvoir marcher plusieurs jours sans s'arrêter pour se reposer.

¤ Physique: Aragorn est un homme grand et majestueux, qui possède l'allure d'un elfe bien qu'il ne soit qu'un homme. Son visage pâle et sévère exprime à la fois la grâce de sa jeunesse, la vaillance de sa maturité, et la majesté de sa vieillesse. Il a un regard pénétrant et ses yeux d'une couleur bleus-gris évoquent à ceux qui le regardent la sagesse des Rois de l'ancienne Numénor. Ses cheveux sont mi-longs et bruns arrivant aux épaules, comme tous les autres Dunedain. De prime abord, il parait peu musclé, cependant son corps est d'une grande robustesse et il est athlétique et endurant. En ce qui concerne ses habits, il porte une tunique avec un manteau de lourd drap noir foncé et de hautes bottes, salies par ses voyages.

¤ Camp: Bien
¤ Parentée et personnes proches: Fils d'Arathorn et de Gilraen, descendant d'Isildur

¤ Avez-vous lu les règles?: C'est en cours.
¤ Motivation: Et bien que dire d'autre à part que j'ai envie de rejoindre l'aventure avec vous en incarnant l'un de mes personnages favori. Je serai actif et j'espere que je m'amuserai bien parmi vous ^^
¤ Votre âge: 20 ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Depuis environ 4 ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: En faisant une recherche sur forumactif
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens): Je suis sur un forum de RPG Star Wars et je cherchais un forum sur le Seigneur des anneaux
¤ Faites-vous du graphisme?: Non ^^
¤ Hobbie: Cinéma, lecture, jeux vidéos, mangas, sorties, restaurants, échecs, sport
¤ Livres de Tolkien lus: Les trois tomes du Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Silmarilion, Contes et Légendes inachevés ( premier age, deuxieme age et troisième age )

Si besoin est, je peux vous faire un petit RP pour vous montrer mon niveau Smile

Dernière édition par Aragorn le Dim 22 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Porteur de l'Anneau
Porteur de l'Anneau

Masculin
▌INSCRIT LE : 23/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 4529
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌COMPETENCES : Tuer des hirondelles avec une bulle
▌CITATION : Auta i lomë!

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 14:24

Bienvenue! Je vais commencer à validé, tu pourras jouer quand tu auras lu TOUTES les règles ^^

"One Ring to bring them all and in the darkness bind them.
In the Land of Mordor where the Shadows lie.
"

SIGNAS DE BG °° ♥:

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 14:55

Règles lues. Il me semble qu'il faut écrire la phrase magique : Pour tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider, c'est que faire du temps qui vous est Impartis...
Tári Amandil

▌INSCRIT LE : 10/02/2009
▌MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 14:57

Bienvenue à toi Smile
Alni le nain

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/01/2009
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 2490
▌ROYAUME : Les montagnes !
▌COMPETENCES : Dieu des dieux.
▌CITATION : Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...

Feuille de route
Argent: 430 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 14:57

Bienvenu Chef !

Alni le nain de retour sur le forum !
Spoiler:

CP de Gorthaur l'Abominable
Tutu

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 14:59

Salut ^^ j'éspére que tu restera longtemp Aragorn ^^ Elendacar général à votre service m'sieur xD
(normalement tu vas récupérer des troupes venant des anciens joueurs Wink )

Palmarès:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 15:12

Merci pour l'accueil Smile Par simple curiosité, quelle est l'étendue des troupes dont tu parles Elendacar ? Car il me semble qu'Aragorn ne dirige qu'un petit groupe d'une centaine de rôdeur, et pas une armée ( du moins avant la quête de l'Anneau Unique ).
Tutu

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 15:14

En fait il y à déjà deux Aragorn qui ce sont succéder et comme il à pas mal de choses à accomplir les troupes qu'ils ont acheté te reviennent, de plus tu commence en tant que Roi d'Arnor Wink

Palmarès:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 15:20

Ok d'accord ^^

Pourrais-je avoir un bref résumé de ce que mes deux prédécesseurs on fait, histoire que je sache où mon perso en est ?
Tutu

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 15:30

Ben pas grand chose juste que tu est désormais roi d'Arnor, tu es à Annuminas je croit Wink

Palmarès:
Spoiler:

Mathan

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/02/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 216
▌ROYAUME : MITLOND

Feuille de route
Argent: 750 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 16:03

Bienvenu!!Donc si cela fait 4 ans que tu rp, tu doit être bon ^^enfin, largement pour ce perso ^^

Bienvenu mais ne te mets pas en travers de ma route Wink..
Sala Tarï

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 1719

Feuille de route
Argent: 15.500 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 16:05

Sois le bienvenu Aragorn!
Kara

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5537

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 19:48

Bienvenue!
En éffet il y a un petit code à mettre pour la règle, caché dans celles-ci justemment! Wink

ps: Ne t'étonnes pas du problêmes de rangs ils vont bientôt être mis à jour et ca sera la fin du problême de déformement!
Durïn L'Immortel

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5717
▌ROYAUME : Erebor !
▌COMPETENCES : Casser la gueule a Aranir
▌CITATION : Les nerfs de la guerre sont l'argent , l'argent et encore l'argent

Feuille de route
Argent: 575 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 19:50

Aragorn a écrit:
Règles lues. Il me semble qu'il faut écrire la phrase magique : Pour tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider, c'est que faire du temps qui vous est Impartis...

Il l'a marqué Thranduil ^^

Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;Ex-Durïn;....Enfin Bref le seul et l'unique ! =D

« Et la lignée de Dáin prospéra, et la richesse et le renom du royaume crurent de nouveau, jusqu'à ce que vienne, pour la dernière fois, un héritier de cette maison qui portât le nom de Durin. Il revint à la Moria, et la lumière éclaira à nouveau les profondes salles, et le son des marteaux et des harpes y revint également, jusqu'à ce que le monde vieillisse, que les Nains faillissent"

Some folk we never forget
Some kind we never forgive
Haven't seen the back of us yet
We will fight as long as we live

Membre d'Or des "Mimi's Fan" !

(Recherche de DC)

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/02/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 471
▌CITATION : L'èspèce qui survit n'est pas la plus forte,ni la plus intelligente,mais celle qui s'adapte le mieux à son environnement

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 19:52

Bienvnue, fils d'Arathorn

Mais n'oublie pas: Il en faut plus pour faire un roi qu'un morceau de verre ou une racaille comme celle-ci ! Smile

Debout! Debout poissons de Gollum!!
Les dents seront remuées, nos mains voleront en éclat, une journée de la morsure, une journée verte, avant que nous ayons l'anneau!!
Beorn l'ancien

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/01/2009
▌VOTRE AGE : 108
▌MESSAGES : 2476
▌ROYAUME : Nulle part et partout à la fois
▌CITATION : United we Stand, Divided they FALL

Feuille de route
Argent: 50 po
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   Dim 22 Fév - 19:56

Bienvenue,

Sinon j'ai joué Aragorn, j'ai été le premier à la jouer sur le forum.

Bahh simplement, se que j'ai eu le temps de faire c'est de gagner quelques troupes, te sacré Roi de l'Arnor et t'avoir les royaume uni de l'Arnor.

le Deuxième n'a rien fait je croit.

Anciennement : Aragorn / Khâmul / Gwaihir / Sauron / Brexinga <3 / Saroumane / Maglor / Dékécé[/size]

Membre d'Or des "Mimi's Fan" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aragorn fils d'Arathorn   

Aragorn fils d'Arathorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1