LSDA RPG : Back to Dagor Dagorath

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brexinga

Masculin

Feuille de route
Bourse: 200 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Réunion au sommet   Mer 1 Sep - 20:06

C'est par un terrible journée sombre et nuageuse que les chefs des différentes races avait été convié à venir réafirmer leur allégeance au grands seigneur ténébreux. C'est dans la chaleur étouffante de l'Orodruin, la montagne du destin que leur serment serait scellé et que leur allégeance serait conclus. Tous avait été convié et nulle ne devait commetre l'erreur de ne pas répondre à l'appel. Corsaire d'Umbar, Suderons, hommes de Khand, Variags et Easterlings, Balchots et gens du Chariot. Même les terribles Gobelins de sous les montagnes sombre de la moria avait envoyé un émissaire pour parler en leur nom de leur langage vulgaire.
On y retrouvait le Roi-Sorcier D'Angmar qui représentait l'Angmar et qui de sa stature et de son histoire glacait le sang de toute l'audience et au centre de tous, un homme grand et dégageant une aura de puissance exceptionnel. Il était tout de noir vêtu et portant un grand heaume qui semblait se terminé en une étrange réplique de la grande Barad-Dur. Seul un trou au niveau de la bouche dévoila un bout de sa peau. C'est lèvres étaient incroyable étiré et gercé et l'arceau de métal autour de l'ouverture était gravé de rûnes et de symboles. La bouche de Sauron, émissaire du Seigneur des Ténèbres et lieutement de Barad-Dur, la voix, les yeux et les oreilles de Sauron partout ou il allait, c'était lui aujourd'hui qui allait présider l'assemblé. Les rois des différents clans était encore en train d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Anolir

Masculin
Citation: Miraev est mon dieu, et il me mènera a la victoire !

Feuille de route
Bourse: 1.020 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Jeu 2 Sep - 1:34

La délégation Variag du Khand arriva. A sa tête, Rolian-le-Souriant, Roi du Khand. Il était suivit de sa claque d'officiels et amis, représentant chaqun une contrée de tout le Khand. Ainsi, Gùrt-le-Fou, Manör-le-Dévoué, Tanià-la-Poison, et Hirtàn-le-Rusé étaient présents autour de leurs roi qui comme lui s'inclinerent devant la Bouche-de-Sauron. Rolian déposa aux pieds de celui-ci une offrande pour le Dieu Sauron. Cette offrande était un crâne d'or réalisé par les orfèvres du Khand avec le gains d'un pillage de camp plus à l'est et de quelques participations de riches notables de l'arriere pays.

- Rolian-le-Souriant, Roi du Khand, apporte une humble offrande à notre dieu à tous, Sauron le Magnifique. Nous avons aussi offert la veille même le sacrifice humain de dix vierges de l'Est et de vingt jeunes nourrissons et enfants d'esclaves du Gondor, en l'hônneur du Nécromant Sauron, qu'il règne à jamais !

Rolian et sa suite firent place aux autres arrivants et allerent s'installer sur des sièges de cuir, faisant miroiter leurs beaux tissues et regardant avec fierté les autres arrivants des atres royaumes du Sud et Orientale, en plus d'un gobelin de l'ouest. Aussi fut reconnaissable le Roi d'Angmar dans son sombre habit. Bientôt la réunion débutat.
Tùrin Drôzna
Hasharin solitaire¤Descendant de Drôzna¤Général et Conseiller de Suladan¤
Hasharin solitaire¤Descendant de Drôzna¤Général et Conseiller de Suladan¤

Masculin

Feuille de route
Bourse: 1450 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Jeu 2 Sep - 10:14

La délégation venant tout droit d'Umbar arriva peut après, ils avaient longé le pied des monts qui entouraient le Mordor tel une forteresse naturelle.
Le Roi Gaearon était comme à son habitude vêtut de sa riche armure d'acier et d'or, ses cheveux étaient tirés en arrière et l'on pouvait voir la sueur coulée sur son front, la chaleur était éttoufante en Mordor, lui qui était habituer à la brise marine il se sentait mal à l'aise en ces lieux.
Une petite troupe de cinq de ses meilleurs guerriers le suivait, ils étaient des adorateurs du temple de Morgoth, alors une "visite" en ses terres les faisaient trépignés d'impatience, chacun voulait voir le dieu qu'il vénérait depuis toute leur vie.
Ils pénétrérent dans une salle plutôt spacieuse où était installer des fauteuils de cuir autour d'une grande table de marbre noir.
Deux personne au bout de la table étaient encore debout, il fallut peut de temps pour les reconnaitre, ils étaient déjà venut en Umbar il y à de cela de nombreuses années, c'était le terrible second du Seigneur des Ténébres et celui qui lui servait de messager.

*Dommage que le grand Morgoth ne nous fasse pas l'honneur de sa présence* pensa Gaearon.

Il s'installa à un siége tandis que ses hommes restérent debout dérriére lui, ils étaient déçu de ne pas voir leur Dieu, tandis que Gaearon caresser le marbre de la table en fixant en vint les possibles yeux du Roi d'Angmar quelqu'un d'autre prit la parole...
Zein la Maniaque
dite la Maniaque ¤ Maîtresse des Tortures ¤ Seigneur en Exil de l'Ordre des Hasharii
dite la Maniaque ¤ Maîtresse des Tortures ¤ Seigneur en Exil de l'Ordre des Hasharii

Masculin
Terre-Royaume: Pays d'Umbar à l'origine
Citation: Vive moi!

Feuille de route
Bourse: 3.000 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Jeu 2 Sep - 12:39

Sharku arriva en Mordor à la tête de la délégation d'Isengard. Il avait un groupe de chevaucheurs de wargs avec lui. Ils se hâtèrent du Morannon jusqu'à l'Orodruin en traversant le maléfique Udûn et les noires plaines de Gorgoroth. Là, les grands seigneurs du mal s'étaient déjà réunis en grand nombre. Sharku vit entre autre le puissant Roi-Sorcier d'Angmar, le riche empereur des Variags, Rolian, dit le Souriant, le seigneur dUmbar, Âr-Gaeron, maître des océans et la terrifiante Bouche de Gorthaur. Ce dernier présidait la réunion au nom de Sauron le Nécromancien. Sharku, le capitaine orque des chevaucheurs de wargs, dégaigna sa lame:

-Je suis Sharku, capitaine des chevaucheurs de wargs à Orthanc! Je viens au nom de mon puissant Général, Uglùk l'Impitoyable qui m'envoie lui-même au nom de Saroumane le Multicolore! Uglùk ne put venir, car il est partit sur les frontières du Royaume d'Isengard, à Tharbad, pour la reconstruire et en faire un avant-poste Uruk-Haï. Ainsi, je suis venu au nom de votre allié le plus occidental, Curunir le Blanc, ô puissant Sauron!

Il reposa sa lame à sa place et attendit que la réunion commence...

http://betaforum.kin

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan

OSCARS: Meilleur Membre (tous confondus), Meilleur Staffeux
OSCAR: Meilleur Stratège du Bien
OSCAR: Le Souvent-Absent
OSCARS: Le Plus Innovateur, Meilleur Stratège du Bien

PNJ's:
- Mayika, Numénoréenne Noire, ancienne Hasharin, bras droit de Zein (mobile)
- Khârnalan, Numénoréen Noir, ancien Seigneur Hasharin, bras gauche de Zein (mobile)
- Guiro, adolescent Numénoréen Noir, apprenti et espion de Zein (mobile)
http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Nimrukun
Ancien Roi d'Umbar/Oncle des Frères Kuhl/Vieux Forban/Commerçant

Masculin
Terre-Royaume: Gondor
Citation: Multiples Objets Volants Non Identifié Détecté. Heure d'Arrivée Estimé... A Peu Près Tout De Suite

Feuille de route
Bourse: 450 PO
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Sam 4 Sep - 11:43

Le char continuaient son avancée assez rapide, avec quatre chevaux pour le tirer il pouvait aller aussi vite que n'importe quel coursier. Kakéïn espérait que le Mordor était un petit plus accueillant que ce qu'on en disait, il avait de l'espoir celui-là... Enfin ils traversèrent les terres des Variags, leurs lointains cousins (les terres de ceux-ci et des Wainriders étaient séparé par les terres des résistants Easterlings), ce qui prit pas mal de temps, on pouvait déjà remarquer que le changement de climat se faisait ressentir. Le char fonça à vive allure sur les plaines de Nurn, en écrasant un pauvre snaga au passage, pour enfin arriver au pied de la Montagne de Feu, le jeune Atomos ne pu s'empêcher de dire avant d'arriver à la table de réunion :

Atomos : Qu'est-ce-que ça sent mauvais... Et cette chaleur, insupportable !

Kakéïn : Tu devras t'y habituer, un guerrier doit pouvoir tout supporter, même le climat du Mordor !

Puis Atomos baissa la tête, sachant qu'il avait dessus son général, le char s'arrêta non loin de la table, il donnait forte impression sur la qualité des chars de guerre des Wainriders, il y avait une petite offrande d'or sur le char, qui fut déchargé par l'aurige, le conducteur du char, pendant que le général et son écuyer allait vers la table. Tout deux s'inclinèrent, et Kakéïn prit la parole :

Kakéïn : Salutation à tous, Seigneur d'Angmar, Capitaine Orc, Noble Bouche de Sauron, et à vous Rolian-le-Souriant ! J'apporte de l'or en terme d'offrande pour le Pays Noir, ainsi que ce char sans son attelage !

Pendant qu'il disait cela, l'aurige avait détaché les chevaux et les tenu par la bride, puis Kakéïn s'assit à côté de la suite du Khand, assez loin des créatures crasseuses des peuples Orc, et adressa quelques mots à Rolian :

Kakéïn : Je vous salue de la part de mon seigneur Edwar, il m'a dit qu'il vous connait assez bien, j'espère que nous pourrons coopérez pour défaire nos ennemis communs.

Puis le général Wainriders regarda la Bouche de Sauron, elle était vraiment moche, enfin c'était plutôt un homme, mais il ne savait pas comment l'appeler, elle parce-que c'était une bouche, ou il car c'était un Numénoréen Noir à l'intérieur de cette armure et de ce casque affreux. Atomos quant à lui croisa les yeux du Roi-Sorcier d'Angmar, tout ses membres commencèrent à trembler jusqu'à ce que Kakéïn lui tape sur l'épaule pour lui donner un conseil :

Kakéïn : Ne montre pas que tu as peur, si tu n'y arrives pas évite le regard du Capitaine Noir, il peut faire frémir n'importe qui, même moi je n'oserai le défier, si tu as quelque chose à dire parle m'en avant, enfin, il serait plus sage que tu ne dises rien du tout.

Puis il lui fit un sourire à pleine dent puis se reconcentra pour le conseil de Sauron, qui décidera de l'avenir des peuples libres, enfin l'avenir des peuples libres selon la volonté de Sauron, c'est-à-dire la destruction totale des pays libres.

(25 lignes)
Anolir

Masculin
Citation: Miraev est mon dieu, et il me mènera a la victoire !

Feuille de route
Bourse: 1.020 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Dim 5 Sep - 15:29

Rolian était assis sur une chaisede cuir et assista à la venue des nombreuses autres délégations alliées. Pendant que ses conseillers et seigneurs du Khand restaient derriere Rolian, la délégation d'Umbar se présenta, tous à la mine revêche qui semblait contrarier, remarque, e seul qui souriait dans cette réunion au sommet était Rolian lui-même qui ne pouvait se défaire de son handicap. Arriva par la suite, une créature dont le Khand ne connaisait le nom, c'était une sorte d'orc, mais aussi grand et fort qu'un homme bien entrainé. La créature se présenta comme la délégation d'un Ugluk, au service de Saruman le Multicolore. Cela était une surprise pour le Khand que savoir qu'un Istari, qui n'était ni Pallando, ni Alatar, était aussi présent sur Arda, mais que celui-ci hissait haut les couleurs de sa liaison avec le Mordor, à moins que cette maigre délégation ne soit passée pour discrète. Mais Rolian ne put plus réfléchir car il entendit non loin un char qui faisait crisser ses roues dans un grand virage et provoqua un nuage de poussière d'où sortit la délégation des Wainriders, alliés du Khand depuis quelques années. Le porte-parole de la délégation se présenta au nom d'Edwar, le roi et ami de Rolian qui habitait plus au Nord. Ce même porte-parole vint même à prendre place à ses côtés. Rolian avait un grand respect pour le roi qu'était Edwar et avec qui une alliance fut faite, et qui n'était pas prête de briser. Les deux voisins qu'étaient le Khand et le royaume des Gens-des-Chriots étaient trés liée et partageaient depuis quelques siecles une histoire commune.

Par la suite, d'utres délégations firent leurs entrés.
Palar
Champion des armées Haradrims ¤ Garde du corps, espion et assassin personnel du Roi
Champion des armées Haradrims ¤ Garde du corps, espion et assassin personnel du Roi

Masculin
Terre-Royaume: Harad
Citation: Il y en a qui naissent grand, et d'autres qui conquierent les grandeurs

Feuille de route
Bourse: 0 PO
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Dim 5 Sep - 18:26

L'homme sorti de l'ombre.
Tout d'abord, c'était son visage qui attirait le regard. Anguleux, on y lisait encore la gloire de temps passé. Son crane chauve, couvert de tataouge, révélé qu'il était grand parmis les siens. Mais c'était ses yeux qui en disait le plus long. D'un violet profond, il criait au monde a quel point l'homme qui était devant eux été dangereux, et a quel point sa vie était dévoué a son peuple. Son armure de cuir et d'aciers étaient un mixte composite en Mahud et Haradrim ; sur son flanc pendait un sabre. Il ne portait nul courone, mais deux bagues sertie toute deux d'une pierre rouge ou était sculté le symbole du Harad et celui des Mahuds. Enfin, il semblait tout voir et tout entendre. C'était Palar, l'Unificateur, homme dévoué a son peuple.
Seul comptait son peuple, et depuis quarante et un ans il le servait.
Il s'avança et prit la parole :
-Mon nom est Palar. Je représente le Harad.
Il marqua une pause, et braqua ses yeux tour à tour sur chacun des hommes, mais ne s'attardant point sur le roi Sorcier. Même pour lui, sa vision était peu agréable. Il reprit :
-Je suis le fruit de deux civilisations. Mahuds, et Haradrims. J'ai grandit entre ses deux peuples. Je n'ai pas d'amis, mais j'ai un frère. Si il ne l'ai pas le sang, il l'ai pas le coeur. Son nom est Âr-Gaearon, et ses intérets presque aussi cher a mon coeur que ceux de mon peuple. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour les défendre.
Il s'arrêta et s'assit, ses yeux se possant sur Âr-Gaearon. Des yeux qui semblaient lui dire qu'ils étaient ici en force. Et qu'ils en sortiraient avec plus d'une bonne chose pour leurs royaumes respectif.
Nimrukun

Masculin
Citation: Multiples Objets Volants Non Identifié Détecté. Heure d'Arrivée Estimé... A Peu Près Tout De Suite

Feuille de route
Bourse: 450 PO
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Sam 11 Sep - 11:03

Kakéïn resta assit, il y avait le Roi du Harad et peut-être même par la même occasion celui des Mahuds qui fit son entrer. L'écuyer d'Edwar lui fit un signe de la main en guise de salut, puis observa. Le Roi Sorcier avait prit la parole et fit jurer à tout le monde une allégeance totale au Pays Noir. La Bouche de Sauron quant à elle demanda à ce que chaque peuple soit prêt à attaquer le Gondor, et de venir au Seigneur Sauron quant il le demandait. Kakéïn acquiesça, comme un peu tout le monde enfaite, ils savaient tous que refuser l'offre était synonyme de mort. Puis la réunion s'acheva sur quelques discussions qui ne concernaient guère les Wainriders. Kakéïn apprit donc que le Khand avait prit le Harondor sous son aile, il déclara alors à Rolian :

Kakéïn : Seigneur Rolian-le-Souriant, mon Roi Edwar enverra sûrement une grande partie de l'élite de ses chars en Harondor pour vous aider directement au front Sud ! Sur ces mots je vous laisse vaquer à vos occupations !

Puis il fit une révérence et tira celle-ci par la même occasion, il remonta sur le char avec Atomos et ordonna à l'aurige de quitter cet endroit puant. Sur le chemin, en sortant des Plaines de Nurn, Kakéïn fut stupéfait, l'armée de son peuple était la, avec à sa tête, le char royale d'Edwar ! Il ordonna à l'aurige d'accélérer pour voir ce qui se tramait par là. Arrivant, il descendit de son char avec Atomos pour le suivre et monta sur celui de son "père", celui-ci posa sa main sur l'épaule de son écuyer et lui dit :

Edwar : Mon "fils" la réunion au Mordor s'est bien passé ?

Kakéïn : Parfaitement "père" ! Nous avons l'ordre d'aller en Harondor pour tenir le front Sud contre le Gondor avec l'aide des forces de notre ami Rolian-le-Souriant !

Edwar : Exactement ce que je voulais faire ! Mais je ne pensais pas revoir le Roi du Khand si rapidement !

Puis il rigola, de son rire simple et fort : HAHAHA ! Puis Atomos s'avança et prit l'initiative de saluer le Roi :

Atomos : Mon Roi, m'acceptez-vous, à votre service... ?

Edwar : Qui es-tu ? As-tu fait tes preuves ?

Atomos : Je me nomme Atomos, mon père est mort avant mon départ sur le char de maître Kakéin... Mais je suis fort et je peux vous le prouver !

Puis Kakéïn ne pu s'empêcher de sourire, et d'intervenir pour défendre la cause du jeune soldat :

Kakéïn : "Père", il est mon écuyer et a été mon compagnon lors de mon voyage, il est jeune, et à réussit à ne pas flancher en regardant le Capitaine Noir, et je parie que n'importe quel jeune de son âge n'aurait pas pu tenir face à lui, il fera ses preuves et je me porte garant de lui "père" !

Edwar : Soit ! Qu'il soit ton écuyer ! Mais tache de ne pas mourir jeune Atomos, et ne fuis pas face aux ennemis, protège ton compagnon de char jusqu'à la mort ! Tel est la devise de notre peuple !

Atomos : Oui mon Roi !

Le jeune homme avait dit cela d'un grand enthousiasme et avec un sourire, Edwar ne pu s'empêcher de faire de même, puis il ordonna de sa voix forte :

Edwar : Aller les gars ! On repart, vers le Harondor ! Pour les Wainriders !

Puis, dans un grand bruit capable de réveiller un Mumakil, l'armée quitta les terres mortes du Mordor, pour traverser le Sud des montagnes de l'Ephel Duath. Ensuite ils traverseraient le Gué de la Harnen, pour se rendre à la capitale de l'Harondor : Harnen ! Le titan Edwar espérait revoir son vieil ami Rolian, celui qui ne peut s'empêcher de sourire, chose assez amusante, mais pas forcément facile, mais bon, Edwar ne juge pas les hommes par leurs lignées ou par leur physique, mais sur leurs actes !

(30)
Pallando.

Masculin
Terre-Royaume: La Terre Noire
Citation: "Un Anneau pour les gouverner tous"

Feuille de route
Bourse: 540 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Dim 26 Sep - 22:26

Le moment était venu. Pallando le sentait comme l'odeur du sang lui remontait violemment dans le nez actuellement. Voilà dix années qu'il s'était installé dans le brèche est, auprès des tribus barbares qui composaient le peuple des Balchoths. Des nombreux peuples qui composaient le Rhûn, le mage bleu s'était rapproché de ceux-ci, tout simplement parce qu'il les appréciait à leur juste valeur. Il avait arpenté l'Orient de fond en comble, vu tout ce qu'il y avait à voir et apprit tout ce qu'il y avait à apprendre. Et de tout ce qu'il vécu, s'était auprès des fières Balchoths qu'il se sentait le plus proche. Bien que pour lui ces hommes étaient une race inférieure, il lui semblait plus semblable qu'auprès d'autres personnes. Il méprisait les Elfes qu'il considérait comme des gens éféminées et perdu dans leur passée glorieux. Il haïssait les hommes de l'Ouest qu'il considérait comme faibles et peureux, ils n'étaient pas des guerriers mais des peuplades qui devaient disparaitre pour permettre aux Hommes de l'Est de prospérer et imposer enfin leurs idées au monde entier. Pour ce qui était des Nains il leur était indifférent. Ce peuple de petites gens était insignifiant à ses yeux, car trop peu voyant pour son esprit mégalomane. Pallando avait toujours considéré les Nains comme des suiveurs, quoi qu'il advienne du monde, ils suivraient docilement le Seigneur Suprême de cette terre. Il ne chercherait donc pas à annihiler les Naugrim, mais plutôt à les soumettre comme il avait soumis les Orientaux. Car oui, le disciple de Nienna avait réussi au fil des années à s'imposer comme un meneur parmi ses tribus féodales. Muni de ses pouvoirs surnaturels, les féroces prétendants Balchoths avaient du s'incliner, perplexes et démunis face à la puissance indéféctible du magicien. Ainsi, en quelques temps, il était passé de Sorcier et chef de village à Seigneur puis à Meneur. Meneur était le titre suprême au sein de la société et hiérarchie Balchoths, et tous voyaient en Pallando un nouveau Roi. On le disait immortel, et qu'il était un dieu vivant sur terre tout comme l'était le Grand Oeil. Il était craint et respécté de part tout les villages et tous prendraient sans hésiter les armes pour le suivre. Car le peuple Balchoth était un peuple de guerriers, aimant le sang et la guerre par dessus-tout. Aux enfants, on apprenait d'abord le combat et l'obéissance à celui de l'art et la culture. L'arme était plus vénéré que la harpe, et monter à cheval était aussi vitale que manger ou dormir. Depuis leur existence, les Balchoths avaient davantage guerroyé que évolué, ils n'avaient qu'un seul grand meneur auparavant, en la personne d'Ugdûr, parent d'Ulfang le Premier. A cette époque, ils avaient fondu sur le Gondor comme feu en folie et répandu le sang jusqu'aux plaines du Calenardhon, Rohan actuel. Mais depuis, plus rien, les Balchoths s'étaient efforcés de survivre face à ses ennemis nombreux et avaient dû maintes et maintes fois déménager pour continuer à exister. Quoi qu'il en soit, un vieillard était un jour apparu, sorti de nulle part, encore que beaucoup d'histoires circulaient depuis des décénnies sur un sorcier étrange, qui vêtu en haillons et muni d'un seul bâton de bois, avait accomplit des miracles et ou des étrangetés inhumaines. Et voilà qu'il était arrivé un jour, avait vaincu beaucoup d'autres chefs tribaux avant d'unifier les villages Balchoths. Depuis, en l'espace de quelques années, il avait accomplit l'exploit de sedentariser ces féroces guerriers, de leur faire créer des cités, de leur apprendre l'art de la pierre et des techniques utiles comme la roue ou la catapulte. Il en avait fait des rudes combattants, mais surtout des combattants doués de techniques nouvelles.

Pallando était un être reservé, qui préférait attendre dans l'ombre son heure que de se montrer aux yeux de tous trop tôt. Il avait ainsi attendu des décénnies avant de se montrer aux Balchoths, mais cela avait payé, il connaissait à présent tout ce qu'il fallait connaître pour pouvoir être un meneur d'exception parmi ce peuple rude. Si bien que même les plus téméraires voyaient en lui un Dieu vivant. D'ailleurs lorsque Pallando reviendrait de Barad-Dûr, il se ferait courronner Roi de la Brèche Est, Seigneur Suprême des Balchoths et Meneur du peuple entier. La cérémonie promettait d'être grandiose et se déroulerait dans la capitale aux milles tours, car le Mage Bleu dans sa sagesse (ou folie mégalomane) avait demandé à son peuple de construire des centaines de tours, qu'elles soient de gardes, de commerces ou d'autres raisons surtout pour servir de bastion en cas d'invasions. Mais ce n'était guère tout, Pallando avait également ordonné que soit construit une gigantesque statue de sa personne au centre même de la grande place, elle-même au centre de la capitale, qui elle-même était le centre des terres Balchoths. On l'appelait le kilomètre zéro, là où tout commençait pour le peuple orientale. Vraisemblablement, ce monument à lui tout seul devait être construit au retour du mage, pour être inauguré en même temps que sa montée au pouvoir en tant que monarque. L'Istar déchu avait su inculquer la peur et l'obéissance envers sa personne en perpétrant de multiples châtiments ou punissions envers les plus têtus. Il répugnait massacrer son propre peuple, mais il n'hésitait pas à châtier quand il le fallait. C'est ainsi qu'il quitta la capitale, muni d'une solide garde personnelle et chevauchant son sombre destrier de Mordor. On le disait sorti des enfers avec son maître, et qu'il ne rendrait l'âme tant que son seigneur ne le lui aurait pas ordonné. Accompagné de ses féroces gardes du corps, Pallando traversa les Terres Brunes en une semaine à peine, chevauchant rapidement afin de ne guère être trop en retard pour la réunion extraordinaire que le Sombre Seigneur avait préparé. Car le Grand Oeil avait convié tout les chefs de tout ses fiefs ou vassaux connus, et l'on disait qu'il préparait une invasion de masse, afin de couper l'herbe sous le pieds des Peuples de l'Ouest. Pour le Mage bleu, l'objectif était simple, agrandir ses terres vers l'est dans un premier temps. Il chercherait à immobiliser Dale de l'aide Naugrim en les trompant puis il se rendrait maître du pays d'Esgaroth et de la ville de Dale. Ensuite, ce serait au tour du pays de Dorwinion de tombé entre ses serres habiles, le pays des Vignes était riche, et peu axé vers la guerre, il n'en serait que plus facile de s'en rendre maître. Enfin, si tout se déroulait bien, il pensait annexer le reste des Terres Brunes ou les villages tribaux et forts lointains des Easterlings à l'est. Mais cela était fort lointain, et pour le moment l'ancien compagnon d'Alatar se devait de se faire bien voir envers les serviteurs du Mordor et leur grand maître lui-même. Car peu de gens connaissaient les Balchoths, et encore moins savaient l'existence de Pallando.
La troupe orientale arriva par une matinée sombre et froide à la porte d'Udun. Droite et noire, elle indiquait le début du fief de Sauron, et chacun savait que si on s'y rendait pour le duper où chercher à lui nuire, on n'y revenait guère. Etant déjà en retard, on les laissa passé sans discuter, Pallando étant devenu stratège dans l'art de parlementer. La troupe dut encore peiner à atteindre la Tour-Sombre, situé un peu plus à l'est de Gorgoroth. L'air vicié asphyxiait les poumons des hommes sombres, mais Pallando lui ne ressentait guère rien. Pour ces hommes serviles, c'était là un exploit de plus et une raison de le vénérer davantage. Une fois que la tour fut en vue, Pallando s'y rendit seul. Il avait laissé ses gardes en retraits, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas idiot. Abrutir le peuple en matière de sagesse et de savoir était la première des choses à faire lorsque l'on dirigeait un royaume d'une main de fer. Il fallait faire plâner le mystère sur les grandes décisions, faire croire que seul son esprit pouvait peser le pour et le contre de chaque choses. Il se présenta donc à une sbire du Ténébreux et avala quatre à quatre les multiples escaliers jusqu'à atteindre la grande salle, où comme il pu le constater, il était bien en retard.

- Pardonnez mon arrivée tardive, indiqua-t-il d'un ton posé, mais atteindre la Grande Porte depuis le nord devient de plus en plus périlleux avec la recrudescence des alliés de l'Ouest. Néanmoins me voici et je représenterais les intérêts du peuple Balchoths, car il est venu le temps de partir en guerre et de conclure des alliances comme autrefois. Nous l'avons déjà vu par le passé, en s'unissant les Orientaux peuvent écraser le peuple de Gondor, faisons le à nouveau, avec l'aide de notre Maître à tous cette fois-ci, et le résultat n'en sera que plus superbe.

Puis il se tut, salua l'assemblé avec son chapeau pointu et alla s'assoir à la première place qu'il vit, c'est à dire à côté de la délégation de Gens-de-Chariots, qu'il appréciait grandement.

// 83 lignes //
Gorkil de la Moria

Masculin
Citation: "Ce n'est pas ce rôdeur du nord qui prendra le Gondor!"

Feuille de route
Bourse: 3.055 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Ven 22 Oct - 7:27

Gothmog arrivait en sueur suivit de Shagrat et Gorbag au sommet en saluant les 6 chefs .Il avait un oeil en moins et un visage pas très beau.Il était en armure lourde de capitaine de Mordor avec son épée crantée de Barad-Dûr dans son fourreau .Et alla s'assoir à sa place à côté de Sauron.

Gothmog:Escusez-moi de mon retard, je réglais des affaires millitaires.Vous aviez commencé?

Ugluk l'impitoyable:Oui nous venons de commencer.

Alors , je suis en retard.

Rolian:Ce n'est pas grave la prchaine fois vous ferez en sorte de venir a l'heure!
Je vous salue maître Sauron, seigneur de la terre.

Mais Sauron ne dit rien

Alors , je vous écoute quels sont nouvelles?
Zein la Maniaque

Masculin
Terre-Royaume: Pays d'Umbar à l'origine
Citation: Vive moi!

Feuille de route
Bourse: 3.000 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Ven 29 Oct - 17:07

Mais alors, l'Orodruin accueilla pour la première fois un nain dans son ventre. La délégation d'Ered Mithrin était enfin arrivé. Leur route fut longue et périlleuse; ils durent contourner les Monts de Fer afin de ne pas être repérés par les nains, puis en descandant vers le pays des Easterlings, ils purent gagner le Morannon, les Portes Noires du Mordor, d'où ils furent accompagnés par des gardes du corps, tout en traversant la Vallée d'Udûn et le Plateau de Gorgoroth. Et là, ils montèrent sur l'Orodruin, la Montagne du Destin, où la réunion des grands rois et seigneurs serviteurs de Sauron prit place. Beaucoup étaient arrivés: Ar-Gâeron, seigneur d'Umbar et suzerain du Sud, Edwar, roi des Gens-des-Chariots, Sharku, envoyé de Saroumane, seigneur d'Isengard et bien d'autres des peuplades orientales ou encore des seigneuries de l'ouest. Ainsi, Ûndin II, roi des nains noirs et seigneur des Montagnes Grises prit sa place parmis ses futurs alliés. La réunion fut supervisée par nul autre que Sauron le Grand, Gorthaur le Cruel, l'Abominable, le Magnifique, en effet, celui qui se proclama Haut-Roi du Mordor avait beaucoup de noms parmis ses fidèles. Là, sur le sommet de l'Orodruin, les peuples servants Sauron furent alliés à jamais, unis par Gorthaur lui-même. Les nains noirs pensaient que Sauron avait des alliés bien pitoyables, en effet, les créatures qu'étaient les orques étaient utilisées par Sauron depuis bien longtemps. Ûndin savait bien que ces piètres créatures n'auraient guère pu tuer un nain noir en combat singulier, lui-même aurait pu tuer une horde comptant une quinzaine de ces êtres perfides. Mais le temps n'était pas encore arrivé pour se débarasser des orques. Ûndin laissa alors ses gardes et ses conseillers pour aller trouver nul autre que le terrifiant Roi-Sorcier d'Angmar, plus grand serviteur de Mairon, le maia corrompu. Il lui adressa la parole. Le roi des nains noirs n'avait point peur d'un être tel que lui, un Ulairi comme on l'appelait, ainsi, il lui parla d'un ton naturel:

-Ô, grand Roi-Sorcier, conduis-moi à ton maître! Je suis Ûndin II, seigneur suprême des nains noirs et ton seigneur me doit quelque chose. Mes services valent leur prix et un cadeau me ferais bien plaisir. Va le trouver, car je veux lui parler!

Le Roi-Sorcier d'Angmar, autrement appelé Er Murazôr, fixa Ûndin. Son regard le transperçait...

http://betaforum.kin

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan

OSCARS: Meilleur Membre (tous confondus), Meilleur Staffeux
OSCAR: Meilleur Stratège du Bien
OSCAR: Le Souvent-Absent
OSCARS: Le Plus Innovateur, Meilleur Stratège du Bien

PNJ's:
- Mayika, Numénoréenne Noire, ancienne Hasharin, bras droit de Zein (mobile)
- Khârnalan, Numénoréen Noir, ancien Seigneur Hasharin, bras gauche de Zein (mobile)
- Guiro, adolescent Numénoréen Noir, apprenti et espion de Zein (mobile)
http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Asupprimer

Masculin
Terre-Royaume: La Moria
Citation: Un magicien n'arrive jamais en retard, ni en avances d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue

Feuille de route
Bourse: 0 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Lun 8 Nov - 18:20

La Bouche de Sauron n'avait guère parcourue de long chemin, habitant en ce lieu de roche et de lave. Elle venait de finir l'un des travaux que son maitre Sauron le noir venait de lui donner: baptir une armée beaucoup plus nombreuse. Le Mordor était une forterresse pour quiconque essayer d'y pénétrer. Entouré de montagne noire aussi trnachante que des rasoirs ou seul ouverture était La porte Noire et Minas Morgul. La Bouche de Sauron pris tout de meme son pur sang noir à Barad Dur pour se rendre à la réunion et montrer qu'ici, il est chez lui. En tant que lieutenant et porte parole de Sauron le ténèbreux, il fallait faire bonne impression. Il fut arrivée le premier étant l'émissaire de cette réunion et écouta alors les venus de chaque contrée. La Bouche de Sauron ne cessa de sourir en voyant tout les fidéles de Sauron le Grand le vénérer ainsi, était ce la peur de mourir qui les avait ramené ici ? Elle commenca alors à s'adresser à tous:

Je vous souhaite la Bienvenue sur les terres de mon maitre Sauron le Grand, sachez représentant du Roi de Khand que ce cadeau lui sera rajouté aux autres.
Sachez que d'etre si nombreux autour de cette réunion ne veut pas dire que nous le sommes à l'extérieur!

Mon Maitre Sauron ne puit supporter tout ses hommes qui grandissent et s'unissent, il faut que cela cesse!

La Bouche de Sauron était resté assis et avait, ce qui était impressionnant arreté de sourrie en tournant sa tete vers tous les représentants présent à cette table.

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1