|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elrond d'Imladris

Nombre de messages: 2193 Age: 17 Terre-Royaume: Imladris Date d'inscription: 03/03/2009
Feuille de route Bourse: 400 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Don d'Elrond Dim 6 Juin - 15:21 | |
| Je fais don de toutes mes possessions à Denethor II. |
|
 | |
Glorfindel...

Nombre de messages: 360 Age: 16 Terre-Royaume: Fondcombe Date d'inscription: 05/05/2010
Feuille de route Bourse: 7.400 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Dim 6 Juin - 15:25 | |
| Merci Alex ^^
Au très cher staffeux qui va validé : merci d'inclure dans ce don uniquement les po's, l'équipement d'un si haut seigneur Elfe ne revient pas à un Homme =) |
|
 | |
Artah Zralik

Nombre de messages: 3117 Age: 17 Terre-Royaume: Harad Citation: La Rose des Sables : magnifique et voluptueuse, mais sournoise et épineuse ... Date d'inscription: 28/01/2009
Feuille de route Bourse: 2355 pièces d'or Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Dim 6 Juin - 18:52 | |
| Je valide, et oui, in RP, un homme de Gondor qui se retrouve avec des équipements d'elfes seigneuriaux c'est étrange, va pour les po's  |
|
 | |
Suladan Seigneur Serpent, Grand Général du Harad

Nombre de messages: 596 Age: 21 Terre-Royaume: Aman Date d'inscription: 25/04/2009
Feuille de route Bourse: 450 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Lun 7 Juin - 22:10 | |
| Ca n'a pas été interdit entre des gens qui ne sont pas alliés naturels et IRP ? Ce n'est pas le cas ici ... :S (ça m'a été refusé donc je me permets de le souligner) |
|
 | |
Sauron le Grand Empereur des Dominions de Mordor ¤ Seigneur des Ténèbres ¤ Maître Incontesté de l'Unique

Nombre de messages: 7457 Age: 19 Terre-Royaume: La Terre Noire Citation: "Oeil pour oeil rendra le monde aveugle" Date d'inscription: 21/01/2009
Feuille de route Bourse: 15.100 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Lun 7 Juin - 22:11 | |
| |
|
 | |
Artah Zralik

Nombre de messages: 3117 Age: 17 Terre-Royaume: Harad Citation: La Rose des Sables : magnifique et voluptueuse, mais sournoise et épineuse ... Date d'inscription: 28/01/2009
Feuille de route Bourse: 2355 pièces d'or Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Lun 7 Juin - 22:12 | |
| Non c'est entre ennemi que c'est interdit.
Edit : Arf, devancé ^^ |
|
 | |
Suladan Seigneur Serpent, Grand Général du Harad

Nombre de messages: 596 Age: 21 Terre-Royaume: Aman Date d'inscription: 25/04/2009
Feuille de route Bourse: 450 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Lun 7 Juin - 22:13 | |
| Mais là des po's c'est pas pareil ? Oo |
|
 | |
Sauron le Grand Empereur des Dominions de Mordor ¤ Seigneur des Ténèbres ¤ Maître Incontesté de l'Unique

Nombre de messages: 7457 Age: 19 Terre-Royaume: La Terre Noire Citation: "Oeil pour oeil rendra le monde aveugle" Date d'inscription: 21/01/2009
Feuille de route Bourse: 15.100 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Lun 7 Juin - 22:21 | |
| |
|
 | |
Palar Champion des armées Haradrims ¤ Garde du corps, espion et assassin personnel du Roi

Nombre de messages: 3861 Age: 17 Terre-Royaume: Harad Citation: Il y en a qui naissent grand, et d'autres qui conquierent les grandeurs Date d'inscription: 25/02/2009
Feuille de route Bourse: 0 PO Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Mer 9 Juin - 17:13 | |
| Si cela ne posse pas de problème, je serais éventuellement intéréssé par : ¤ Archives de Nùmenor et de Beleriand ¤ Grand Gonfanon d'Imladris ¤ Olifant des Eldar en Exil
(Et oui, je suis un grateur et j'assummmeeeeee) |
|
 | |
Ex-Arwen

Nombre de messages: 796 Age: 19 Terre-Royaume: Imladris Citation: Le succès dans la vie est de pouvoir se tenir en face de Dieu sans avoir peur Date d'inscription: 13/12/2009
Feuille de route Bourse: 3.570 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Mer 9 Juin - 19:52 | |
| hmmm je peux demander d'avoir ça ?
¤ Armure d'Or et de Mithril des Seigneurs Noldor ¤ Epée d'Argent et d'Or des Seigneurs Noldor ¤ Sceptre d'Imladris ¤ Harpe d'Or ¤ Grand Gonfanon d'Imladris ¤ Dague Eldarine |
|
 | |
Roi Sorcier d'Angmar... Seigneur des Neuf ¤ Souverain de la Couronne de Fer ¤ Premier Capitaine de Sauron

Nombre de messages: 4317 Age: 19 Terre-Royaume: Rohan Date d'inscription: 01/05/2009
Feuille de route Bourse: 1.250 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Jeu 10 Juin - 19:40 | |
| Euh, c'est des équipements gratuits réservés à Elrond ^^ |
|
 | |
Ex-Arwen

Nombre de messages: 796 Age: 19 Terre-Royaume: Imladris Citation: Le succès dans la vie est de pouvoir se tenir en face de Dieu sans avoir peur Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Jeu 10 Juin - 19:48 | |
| |
|
 | |
Palar Champion des armées Haradrims ¤ Garde du corps, espion et assassin personnel du Roi

Nombre de messages: 3861 Age: 17 Terre-Royaume: Harad Citation: Il y en a qui naissent grand, et d'autres qui conquierent les grandeurs Date d'inscription: 25/02/2009
Feuille de route Bourse: 0 PO Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Jeu 10 Juin - 19:49 | |
| Dommage, j'amait beaucoup les intitulés ^^ |
|
 | |
Ex-Arwen

| Sujet: Re: Don d'Elrond Jeu 10 Juin - 19:52 | |
| ouais ^^' bah je peux demander le pouvoir de les utiliser au cas de besoin et je les remettrai au nouveau Elrond des qu'un se presentera ?? |
|
 | |
Légion Avatar des Peuples d'Arda, Déclancheur de révolutions et la Voix des Sans-voix

Nombre de messages: 6224 Age: 19 Terre-Royaume: Ici ou la qui sait Citation: La fortune sourit au audacieux Date d'inscription: 21/04/2009
Feuille de route Bourse: 7.500 Po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Don d'Elrond Jeu 10 Juin - 19:55 | |
| Si je peut placer un petit mot j'aimerais dire que les trois objets qui suis ne font pas partie des objets gratuits d'Elrond et je dit sa en connaissance de cause vut que c'est moi qui à fait la liste des équipements gratuits ¤ Harpe d'Or ¤ Grand Gonfanon d'Imladris ¤ Dague Eldarine « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."Boris Cyrulnik "Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."De moi Oscar du Membre le plus innovateur en duo acec Kharn |
|
 | |
|