| | Lyra[Eclaireur de la Lorien] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Merry

Nombre de messages: 119 Age: 16 Terre-Royaume: La Comté Date d'inscription: 23/05/2009
Feuille de route Bourse: 673 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 16:51 | |
| ¤ Nom(s) du personnage: Lyra ¤ Âge du personnage: 404 ans (environ 21 années humaines ) ¤ Race du personnage: Elfe Sylvestre ¤ Peuple du personnage: Galadhrim ¤ Lieu de naissance du personnage: La Lórien. ¤ Lieu de vie du personnage: La Lórien. ¤ Grade du personnage:Éclaireur de la Lorien. ¤ Histoire:Lyra est née il y a cinq cent vingt ans de cela en Lorien, ces parents Ewaël et Neyra l'élèvent jusqu'à ses quatorze ans( age d'homme) et lui apprennent le maniement de l'arc qu'elle contrôle maintenant parfaitement ainsi que le maniement des dagues. Durant son enfance, elle se lie d'amitié avec un jeune elfe répondant au nom d'Esgolir. Le jour de ses deux cent soixante ans(soit 15 ans environ) ans elle quitte sa foret natale pour partir découvrir le vaste monde chose dont elle rêvait depuis sa plus tendre enfance. Elle traverse l'Arnor, le Rohan et part vivre une année et quelque en Foret noire. Elle apprend la connaissance de toute les plantes, de tout les poisons, elle change de résidence pour une trentaine d'années a Fondcombe avant de rentrer chez elle en Lorien, elle fait fréquemment des voyages Lorien-Fondcombe afin de pouvoir voir ses ami(e)s de Foncombe. A son retour, elle apprend que ses parents on étés tués par une petite troupe d'orcs vagabonds sans foi ni loi et elle se retrouve orpheline. Elle part alors seule à la recherche des orcs qu'elle retrouve et tue tous afin de venger ses parents. Elle réside actuellement a Caras-Galadhon. Depuis le début de la guerre de l'anneau, que Sauron recommence a se faire sentir et que les neuf on quitté Minas Morgul elle se rend fréquemment chez Gandalf afin de se tenir au courant des évènement et de recevoir des informations sur les activités des autres royaumes et peuples car les information ne parviennent pas toujours jusqu'en Lorien. ¤ Caractère : Pacifique mais toujours prête pour défendre la Lorien, courageuse et loyale. ¤ Physique : Blonde, jolie, séduisante. Plutôt grande avec de beaux yeux bleus azur. Elle a le don de se camoufler aisément dans le paysage et particulièrement en foret. Elle est très rapide et agile. ¤ Camp: BIEN ¤ Parentée et personnes proches : Amie d'Esgolir et d'Arwen. ¤ Avez-vous lu les règles ? : " Alors, Finrod se rendit aux cavernes de Narog et y fit construire des salles et des arsenaux à la manière de Menegroth, et il appela cette place forte Nargothrond. " C'est l'ancien code, est-ce vraiment nécessaire de mette le nouveau ? ^^ ¤ Motivation : J'aime beaucoup l'univers du Seigneur des anneaux et de Tolkien et je souhaite jouer une elfe. Je remercie encore une fois mon frère pour m'avoir fait découvrir ce forum de RPG et de m'avoir permis de lui "voler" son deuxième compte ¤ Votre âge : 15 ans ¤ Depuis combien de temps faites vous du RP ?: 3-4 ans ¤ Comment avez-vous découvert notre forum ?: Mais c'est grâce a mon cher frère ¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?: Aucun ¤ Faites-vous du graphisme ?: Non, je ne sais pas en faire^^ ¤ Hobbies : Mangas, Seigneur des anneaux, Twilight <3 ¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus : Vu les films et lu beaucoup des livres. Ne pas oublier de me mettre mes po's de base soit 8.000 puisque je garde le même personnage qu'a la partie précédente 
Dernière édition par Lyra le Ven 23 Avr - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Skully

Feuille de route Bourse: 1.000 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 17:16 | |
| Désolé, mais ton personnage est un personnage inventé, tu dois recommencer au grade de soldat. |
|
 | |
Aranîth

Nombre de messages: 1585 Age: 18 Terre-Royaume: Royaume du Cardolan Date d'inscription: 04/05/2009
Feuille de route Bourse: 750 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 18:18 | |
| Un general et un seigneur par royaume non? |
|
 | |
Skully

Feuille de route Bourse: 1.000 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 18:41 | |
| Pour les royaumes n'ayant que peu de personnages disponibles. |
|
 | |
Sauron le Grand Empereur des Dominions de Mordor ¤ Seigneur des Ténèbres ¤ Maître Incontesté de l'Unique

Nombre de messages: 7457 Age: 19 Terre-Royaume: La Terre Noire Citation: "Oeil pour oeil rendra le monde aveugle" Date d'inscription: 21/01/2009
Feuille de route Bourse: 15.100 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 18:43 | |
| |
|
 | |
Ishnou'd'Aldir.

Feuille de route Bourse: 500 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 18:58 | |
| Mon n'amour est de retour !!! xDDD je dec lyra, te revoila, sa fait plaisir ^^ Ps : C'est Arluss ^^ |
|
 | |
Aranîth

Nombre de messages: 1585 Age: 18 Terre-Royaume: Royaume du Cardolan Date d'inscription: 04/05/2009
Feuille de route Bourse: 750 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 18:59 | |
| Le Systeme de Grade frappe encore... |
|
 | |
Beorn l'ancien

Nombre de messages: 2476 Age: 103 Terre-Royaume: Nulle part et partout à la fois Citation: United we Stand, Divided they FALL Date d'inscription: 26/01/2009
Feuille de route Bourse: 50 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mar 13 Avr - 23:10 | |
| Aranith, les commentaires de se genre j'en veux pas  Le système de grade est creer pour favorisé la prise de personne connu et nécéssaire au rp plutôt qu'au personnage inventé |
|
 | |
Durïn Père des Nains Septième et Ultime Réincarnation du Père des Nains ¤ Fils de Thorïn III ¤ dit "Vid'barrique"

Nombre de messages: 4294 Age: 19 Terre-Royaume: Erebor ! Citation: Les nerfs de la guerre sont l'argent , l'argent et encore l'argent Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 8.150 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mer 14 Avr - 10:10 | |
| Et d'ailleur même je le trouve adéquat ce système moi . |
|
 | |
Erniladen

Nombre de messages: 142 Age: 18 Terre-Royaume: Seigneurie de Rhovanion Date d'inscription: 06/05/2009
Feuille de route Bourse: 0 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mer 14 Avr - 10:54 | |
|
Dernière édition par Erniladen le Mer 14 Avr - 11:47, édité 1 fois |
|
 | |
Durïn Père des Nains Septième et Ultime Réincarnation du Père des Nains ¤ Fils de Thorïn III ¤ dit "Vid'barrique"

Nombre de messages: 4294 Age: 19 Terre-Royaume: Erebor ! Citation: Les nerfs de la guerre sont l'argent , l'argent et encore l'argent Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 8.150 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mer 14 Avr - 11:06 | |
| Euh y a un blème non ?  |
|
 | |
Adrix Seigneur des Hasharii ¤ Proche de Sûladan ¤ Flemmard

Nombre de messages: 5224 Age: 19 Terre-Royaume: Harad Citation: Vous ne pensiez quand même pas que j'allais RP, si ? Date d'inscription: 21/01/2009
Feuille de route Bourse: 14.370 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mer 14 Avr - 11:54 | |
| C'est vrai que c'est un peu étrange mon cher Dudu xD Explication ? |
|
 | |
Erniladen

Nombre de messages: 142 Age: 18 Terre-Royaume: Seigneurie de Rhovanion Date d'inscription: 06/05/2009
Feuille de route Bourse: 0 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mer 14 Avr - 13:53 | |
| Ok, je prete a aranith mon iphone Ds le bus et je revient et trouve ce post... |
|
 | |
Gandalf.

Feuille de route Bourse: 1500 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mer 14 Avr - 14:41 | |
| |
|
 | |
Adrix Seigneur des Hasharii ¤ Proche de Sûladan ¤ Flemmard

Nombre de messages: 5224 Age: 19 Terre-Royaume: Harad Citation: Vous ne pensiez quand même pas que j'allais RP, si ? Date d'inscription: 21/01/2009
Feuille de route Bourse: 14.370 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Lyra[Eclaireur de la Lorien] Mer 14 Avr - 14:52 | |
| Non, je t'explique la situation Brexou. Durin poste, Aranîth lui répond, Dûrin lui re-répond mais au lieu du compte Aranîth, c'est le compte Erniladen qui répond à la place, avec IP semblable d'où, avec mon estimé collègue barbu, nous avons eut peur d'y voir une preuve de double compte. Or, il semblerait que ce soit une histoire d'erreur suite au prêt d'un I-Phone. |
|
 | |
| | Lyra[Eclaireur de la Lorien] | |
|