|
| Auteur | Message |
|---|
Glorfindel Noldo premier-né, "sixième istar"

Nombre de messages: 6992 Age: 21 Terre-Royaume: Arda Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 0 po Equipement: Armées:
 | Sujet: période morte ??!? Sam 2 Jan - 21:42 | |
| Je sais que je suis moi même absent mais quand je vois le fofo en repassant, il est vraiment à l'arrêt en fait ou je me trompe ?
Qui est absent dans le staff ??? |
|
 | |
Alni le nain "Bête de Sexe"

Nombre de messages: 2489 Age: 23 Terre-Royaume: Les montagnes ! Citation: Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même... Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 430 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Sam 2 Jan - 22:19 | |
| Moi même durant quelques jours.. (dernier poste  ) |
|
 | |
Le Roi Sorcier L'héritier de Finrod Felagund ¤ Dit " le Valeureux ¤ Détenteur de Ringil " la Lumière Pure "

Nombre de messages: 4289 Age: 21 Terre-Royaume: Le Mordor / Angmar Citation: " Pauvre fou, aucun homme ne peut me tuer " Date d'inscription: 22/01/2009
Feuille de route Bourse: 6.000 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Sam 2 Jan - 22:55 | |
| En effet, ces vacances ont été reposantes dans l'ensemble ! En même temps, c'est l'occasion de retrouver sa famille, ses amis, ces vacances de Noël, d'où ce forum en " pause ". |
|
 | |
Durzog le Possédé Maître Total de la Race Gobeline ¤ Prince des Monts Brumeux ¤ Réincarnation des Anciens Esprits

Nombre de messages: 1574 Age: 16 Citation: La nuit est le moment de la journée le plus calme, le plus sûr. Après, ça dépend pour qui... Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: période morte ??!? Sam 2 Jan - 23:12 | |
| Moi je suis absent, à la neige pendant une semaine à partir de demain. |
|
 | |
Adrix Seigneur des Hasharii ¤ Proche de Sûladan ¤ Flemmard

Nombre de messages: 5224 Age: 19 Terre-Royaume: Harad Citation: Vous ne pensiez quand même pas que j'allais RP, si ? Date d'inscription: 21/01/2009
Feuille de route Bourse: 14.370 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Sam 2 Jan - 23:28 | |
| Désolé en ce moment moi j'en peux plus, on me demande de faire des trucs partout, je courre à droite à gauche, mes parents me harcèlent pour que je finisse mon boulot et quand j'ai du temps libre je le passe avec ma cop, donc overbookage complet ^^" |
|
 | |
Crix Gae Einiorfaron

Feuille de route Bourse: 37 500 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Dim 3 Jan - 1:29 | |
| Toujours présent et actif et en plein travail et surchargé et [...]  |
|
 | |
Glorfindel Noldo premier-né, "sixième istar"

Nombre de messages: 6992 Age: 21 Terre-Royaume: Arda Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: période morte ??!? Dim 3 Jan - 14:43 | |
| ok je serai bientôt là, je fais aussi vite que je peux :S ! |
|
 | |
Roi-Sorcier d'Angmar..

Feuille de route Bourse: 8.700 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Dim 3 Jan - 15:10 | |
| Moi je rentre tout a l'heure mais jetais au ski d'où mon absence mais sinon il devrait pas y avoir de nouvelles elections car si ma mémoire est bonne elles ont eu lieu en septembre les dernières ! Je sais j'ai hâte xD |
|
 | |
Elrond d'Imladris

Nombre de messages: 2193 Age: 17 Terre-Royaume: Imladris Date d'inscription: 03/03/2009
Feuille de route Bourse: 400 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Lun 4 Jan - 12:41 | |
| Je serais absent pour une durée indéterminée, n'ayant pas Internet dans ma nouvelle demeure. Je n’ai pas été très actif IRP n’ayant pas eu énormément d’inspiration et je n’ai eu l’occasion de rester longtemps sur le forum. |
|
 | |
Hasaria Hasharin ♦ Séductrice infaillible

Nombre de messages: 5009 Age: 18 Terre-Royaume: Terres Corrompues Date d'inscription: 21/01/2009
Feuille de route Bourse: 0 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Mer 6 Jan - 14:58 | |
| |
|
 | |
Alni le nain "Bête de Sexe"

Nombre de messages: 2489 Age: 23 Terre-Royaume: Les montagnes ! Citation: Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même... Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 430 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: période morte ??!? Mar 12 Jan - 20:18 | |
| Je tenterais de me remettre au travail le plus vite possible  |
|
 | |
|