LSDA RPG : Back to Dagor Dagorath

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaldorel

Féminin
Citation: Ce n'est plus l'espoir, c'est l'ennui qui fait vivre

Feuille de route
Bourse: 8.400 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Lun 28 Déc - 15:06

¤ Nom(s) du personnage: Azilys.
¤ Âge du personnage: Dix-sept ans.
¤ Race du personnage: Humaine
¤ Peuple du personnage: Dunedain d'Arnor.
¤ Lieu de naissance du personnage: Fornost.
¤ Lieu de vie du personnage: Arnor et ses environs.
¤ Grade du personnage: Rôdeuse d'Arnor ( soldat )

¤ Histoire: C'est à Fornost que je vis le jour, entourée de ma petite famille. Je recevais un ensegnèment de rôdeur de la part de mon père qui comptait sur moi pour le remplacer le moment venu. IL y a quelques années, mes parents ont quitté ce monde, coupant court à mon enseignement. Ne connaissant personne pouvant m'aider, je choisis de mettre à profit ma formation, remplaçant mon père dans sa mission. C'est ainsi que je vécu jusqu'à aujourd'hui, me déplaçant de village en village, de ville en ville, là où le danger m'appelle.

Mon pouls s'accélérait au fur et à mesure que je les voyait approcher. Cachée derrière des buissons, j'attendais que les quelques bandits qui souhaitaient piller Eldaïr arrivent à cent pas. Lorsque, enfin, ils fûrent à ma portée, je bandais mon arc en visant avec soin le dernier brigand, comme on me l'avait appris. La flèche fila pour se planter dans le cou du forban. Les autres ne se doutèrent de rien, le jeunot n'ayant pas eu le temps de crier. Je répétais l'opération avec les deux hommes suivant, de sorte qu'il ne reste plus que la moitié de la bande. Sure de moi, je tirais sur le suivant, mais, dans ma fierté, j'oubliais que ma cible se déplaçait. La flèche l'atteignit...à la main. Je sautais alors hors de ma cachette, épée au clair, prête à frapper le premier qui approchait. Amusés par ma silhouette menue, ils m'attaquèrent, hilares. Je me défendais tant bien que mal, sachant que la vie de plusieurs villageois reposait sur moi. J'avais réussi à mettre l'un des bandits hors d'état de nuire lorsqu'une lame transperça mon armure de cuir et s'enfonça légèrement dans ma cuisse. Je grimaçais de douleur, esquivant un coup de gourdin. Je frappais au hasard, espérant blesser l'un de mes adversaires. Je réussis finalement à trancher la gorge de celui qui m'avait blessée. Mais l'homme au gourdin me surpris par derière et m'asséna un coup sur l'épaule. Je roulais au sol et lachais mon épée, en proie à une terrible douleur. Le forbon s'avançait vers moi, l'air menaçant, près à vanger ses compagnons. Mais non, je n'avais pas le droit de mourrir...pas maintenant, pas ici. Rassemblant toutes mes forces, j'attrapais la dague qui pendait à ma ceinture et me relevais. J'attendis patiamment qu'il approche préparant mon arme que j'enfonças dans son ventre. L'homme tomba au sol, perdant la vie.
Glorifiée, je dévisageais les corps avec mépris.

On ne défie pas les Dúnedain d'Arnor impunément.

Je m'adossais à un arbre, me mordit la lèvre inférieure et remis mon épaule en place d'un coup sec en criant. Je restais quelques instants contre mon arbre, hâletant avec difficultée. Après quelques minutes de repos je retournais sur les lieux de l'affrontement.Je récupérai mes armes et les rangea après les avoir nettoyées et partit d'un pas décidé, rentrant à mon campement.

¤ Caractère: Légèrement orgueilleuse, Azilys est une indépendante. Pourtant, elle à du mal à prendre d'elle même des initiatives, préférant améliorer les schémas d'opération qui lui sont familiers. Dans un sens, la jeune rôdeuse à peur du nouveau.
¤ Physique: Azilys est plutôt petite (environ un mètre soixante-dix) et fine,elle a des yeux bleux, des cheveux chataîns-roux
¤ Camp: BIEN
¤ Parentée et personnes proches: Une dùnedain comme les autres

¤ Avez-vous lu les règles?: « Alors, Finrod se rendit aux cavernes de Narog et y fit construire des salles et des arsenaux à la manière de Menegroth, et il appela cette place forte Nargothrond. »
¤ Motivation:
¤ Votre âge:quatorze ans
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?:un peu plus de six mois.
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:Je suis la petite soeur d'Arluss.
¤ Sur quels autres forums êtes vous (sans donnez de liens)?:School of New York.
¤ Faites-vous du graphisme?:Naaan.
¤ Hobbies:
¤ Livres de J.R.R. Tolkien lus: J'ai VU tous les films et LU Bilbo le Hobbit.

Dernière édition par Azilys le Mar 29 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Arwen

Féminin
Terre-Royaume: Imladris
Citation: Le succès dans la vie est de pouvoir se tenir en face de Dieu sans avoir peur

Feuille de route
Bourse: 3.570 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Lun 28 Déc - 15:15

bienvenue Smile
Artah Zralik

Masculin
Terre-Royaume: Harad
Citation: La Rose des Sables : magnifique et voluptueuse, mais sournoise et épineuse ...

Feuille de route
Bourse: 2355 pièces d'or
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Lun 28 Déc - 16:05

Bienvenue à toi belle jouvencelle Wink
Théoden du Rohan
Roi du Rohan ¤ Seigneur de la Marche ¤ Seigneur des Chevaux
Roi du Rohan ¤ Seigneur de la Marche ¤ Seigneur des Chevaux

Masculin
Terre-Royaume: Rohan

Feuille de route
Bourse: 0 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Lun 28 Déc - 16:35

http://stargate-aventure.forumactif.com/index.htm
Crix Gae Einiorfaron

Masculin

Feuille de route
Bourse: 37 500 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Lun 28 Déc - 20:42

Ton histoire n'est pas assez ... historique. Peux-tu raconter où elle est née, comment a-t-elle vécu jusqu'à ce moment-ci, etc ?

Edit : Oh pis d'la marde, validé Wink
Kaldorel

Féminin
Citation: Ce n'est plus l'espoir, c'est l'ennui qui fait vivre

Feuille de route
Bourse: 8.400 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Mar 29 Déc - 11:27

Bon, voilà, jai édité =)
Jespère que ça va te plaire ; )
Crix Gae Einiorfaron

Masculin

Feuille de route
Bourse: 37 500 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Mar 29 Déc - 21:32

C'est parfait Wink
Roi-Sorcier d'Angmar..

Masculin

Feuille de route
Bourse: 8.700 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.   Dim 3 Jan - 15:04

Cool content de te voir on pourra RP ensemble, j'espère que tu te plairas ici

Une petite minette qui passe sa main dans ses cheveux en penchant un peu la tête pour allumer ton amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1