LSDA RPG : Back to Dagor Dagorath

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conquete de la rive ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfhelm d'Estfolde

Masculin

Feuille de route
Bourse: 16.420 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Conquete de la rive ouest   Ven 18 Déc - 11:17

Gothmog arriva enfin avec ses homme1 Il se posa il vit tout de suite des troupes accourir vers lui.
Il sortis son épée de Morgul, et un capitaine orc qui ressemblait vaguement a un bouc l'intercepta :

_ Que vous fait venir par ici votre Altesse ?

_ Nous allons ensemble conquérir l'autre rive ! Je veux que vos troupes soient disposé de façon organisé je vais les inspecter.

Le capitaine fit sonner les tambours des trolls et des milliers d'orc surgirent, le capitaine leur ordonna de se ranger convenablement sinon il les balancerait dans l'Adouin. La tension monté du coté de l'autre rive on entendit meme "Ho non un nazgul haaaaaaaaaaaaaaaaa". Gothmog passa un regard vide sur les orc, troll et Uruk.

_ Voilà ma stratégie je vais essayer de calmer la rivière à l'aide de ma magie. A la bataille les Uruks et les archer ainsi que quelque troll se chargent du premier pont et que les orcs et le reste de troll se chargent du second. Le reste des archers orcs resterons sur cette rive et tirerons sur les ennemies apparent. Moi meme je me chargerait de mettre la panique dans leurs rang.
Et attention les fuyard serons jeter au warg. D'ailleurs les hommes que je n'est pas mentionné resterons sur cette rive et capurereons les déserteurs.Mes Uruk vont se charger de me construire des catapulte avant la bataille. Nous commencerons notre assaut se soir.
Execution !

Il vit que des orc aidaient ses Uruk se qui le satisfa, il observa ses ennemie on en voyaient pas beaucoup mais sans doute étaient ils cachaient. Il grimpa sur son nazgul et il se posa sur une haute tour d'où on pouvait voir les guerrier puant s'activer.Il prit ses force et incanta.
Il eu que peut d'effets, alors il décida autre chose.

_ Changement de programme, je veux que tout les soldats aident pour construire des catapultes.
Et que tout les archer se niche dans les ruine les plus proche de l'autre rive ! Les troll aiderons pour construire les catapultes. La réserve se trouve dans l'ancienne caserne. Les archers tirerons sur les ennemis qu'il verront. Des hérauts crier ce qu'il disait. Nous attendrons que l'Audouin se calme pour les assiéger avec l'infanterie.

Tous se mirent au travail ils allèrent chercher le bois et les outil qu'il fallait.Gothmog lui replié dans un appartement qui était resté tel quelle, a part que l'escalier pour y accéder était effondré.
Il se dirigea vers une pièce ou il y avait pas mal de tonneaux et notamment une vingtaine de tonneaux d'huile
il les porta un a un et les attacha sur son Ombre ailée. Il les descendit un peut à l'écart du chantier.
Il fit venir quatre Troll et il leur ordonna de demolir de vieille tours un peut à l'écart puis il firent un tas et embuèrent les rocher d'huile.

Dernière édition par Gothmog le Ven 18 Déc - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alni le nain
"Bête de Sexe"

Masculin
Terre-Royaume: Les montagnes !
Citation: Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...

Feuille de route
Bourse: 430 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Ven 18 Déc - 22:08

Depuis la dernière bataille tout avait été aménagé. Et un silence pesant régner dans toute la ville en ruine. Mais comme dis-ont après l'orage vient la tempête. Lors d'une réunion plus que simple entre les fiers hommes du gondor, un boucan énorme se fit entendre de l'autre côté de la ville. Aussitôt les hommes se replacèrent en silence à leurs postes, il faut dire que depuis quelques semaines l'action était souvent refaite pour le faire par excellence le jour du combat. Les rangers d'ithilien se placèrent sur le toit de certaines maisons qui étaient éloignés de la rive. Suffisamment pour éviter toutes flèches et boulet de catapulte simple. Les archers qui étaient au nombre de cinq-cent vinrent se positionné aussi sur des tois mais seulement à l'étage en dessous des soldats venaient se mettre en position aussi. Tout en silence toujours. Sur la grande place les gardes de la citadelle s'activèrent afin de confectionner cinq trébuchet avec les quelques réserves restantes. Cela prit du temps mais soudain un horrible son vint aux oreilles de chacun. Un nazgul.. certains cris s'échappèrent de la bouche des archers. Boromir s'allongea genoux à terre se bouchant les oreilles. Le son était si indescriptible et si horrible que chacun était horrifié. La peur du nazgul envahit peu à peu l'esprit de chacun mais à dose différente. Il disparut.. Boromir s'approcha du jeune capitaine présent. Il lui chuchota :

- Partez à Minas Thirit maintenant et ramenez des renforts ! Vite !

Boromir se dirigea lui en silence vers les ruines qui étaient face à la rive. Afin d'espionné l'ennemie, seul personne (surtout des orcs) ne pourraient le voir.
Elfhelm d'Estfolde

Masculin

Feuille de route
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Ven 18 Déc - 22:36

Vers la fin de la journée les catapulte furent enfin fini, au nombre de vingt dix avait été placée en hauteur et dix derrière des bâtiments. Il y avait quand même une dizaine de catapultes qui était là depuis le dernier assaut.
Celle-ci furent parsemé dans la citée. Il avait environs un millier de projectiles pret.
les troll commencèrent à charger les boulets et archers à bander leur arcs. Les Fantassin eux se cacher enfin Gothmog c'était débrouillé pour que toute les troupes soit caché. Deux troll tambour faisait monter la tensions dans les rangs de l'ennemie. Gothmog prit son arbalète la chargea visa un rodeur et :

_ TIREZ A VOLONTER !

Sur ce il tira un carreau qui loupa sa cible car elle était trop éloignée. Et des milliers de flèches et des dizaine de projectiles furent tiré en désordre sur la citée ce nut que peut d'effet car la rive ouest était déjà éloigné et en plus les Gondorien se cachait. On pouvait voir les bâtiments prendre feux et des cadavres tombé dans l'Audouin mais pas énormément.
Il grimpa sur son Ombre ailée, hurla un cri de désespoir et s'éleva dans les air.
Son ombre recevit quelque flèches mais pas de quoi trop la bléssée. Il passa bas et son ombre attrapa deux archer puis les lacherent ils se fraquassèrent contre les ruine.
Il tira un carreau sur un rodeur. Et revint s'occuper de ses troupes. Les projectiles échangé entre les deux rives ne faisaient pas bien mal ni au Gondorien ni au Orc. Il y faisait sombre et en plus une légère brume courroné le tout.

Dáin II Pied-d'Acier
Roi Sous la Montagne ¤ Fier Nain ¤ Détenteur d'Orcrist

Masculin
Terre-Royaume: Ici....ou là
Citation: Eclate toi !

Feuille de route
Bourse: 16.601 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Sam 19 Déc - 11:33

Arriver assez prêt pour entendre les bruit du combat,nous vîmes un nazgul passer très bas sur son ombre ailé, nous nous jetâmes a terre, certains hommes hurlèrent de terreur, je devais leurs dire de ce taire, mais avec ce nazgul,je jura.Puis il repartit comme il était venue.Plus il s'éloignait, plus la tension chutait.Nous continuâmes, j' ordonna a mes hommes de ne faire aucun bruit pour être discret.Nous nous stoppèrent quand nous arrivâmes au premier baraquement ou était installer les soldats, je leurs dit de m'attendre et de ne rien faire.Je partit seul en direction du baraquement du Général en chef du Gondor.Je dut rester discret en traversant de nombreuses ruines.Enfin arriver, je me présenta a l'entrée.On m'indiqua la porte ou je devais taper, ce que je fit :

-Général ?! Capitaine Redoc.Les renforts sont arriver !

Les tirs des archers et des catapultes redoublèrent d'ardeur.A travers une fenêtre défoncer je vit, pas très loin, une maison s'effondrer entièrement.
Le Roi Sorcier
L'héritier de Finrod Felagund ¤ Dit " le Valeureux ¤ Détenteur de Ringil " la Lumière Pure "
L'héritier de Finrod Felagund ¤ Dit

Masculin
Terre-Royaume: Le Mordor / Angmar
Citation: " Pauvre fou, aucun homme ne peut me tuer "

Feuille de route
Bourse: 6.000 po
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Sam 19 Déc - 15:42

Après des événements qui frappèrent l'Anduin d'une sorte de folie, la crue du fleuve commença à faiblir, et bientôt les légions du Mordor pourraient traverser. Serdac, le capitaine des armées de Sauron d'Osgiliath attendait patiemment aux côtés de la Bouche de Sauron, grand lieutenant du Mordor. Les Hommes du Gondor tremblaient, et il y avait de quoi, les armées du Mordor étaient beaucoup plus nombreuses, et en plus ils avaient non pas seulement deux Numénoréens noirs à affronter dont le meilleur du troisième âge, mais également un des serviteurs les plus terrifiants d'Arda, le nazgul Murazôr, terreur des cieux qui continuaient à narguer du haut de sa monture les pauvres gondoriens dont certains tentaient même de quitter les lieux ... Quoi de plus normal, les capitaines pourtant, tentaient de les aider, de remonter le moral de leurs troupes mais c'était en vain.

Alors que Serdac allait lancer ses troupes, une arrivée non attendue fit son apparition, un deuxième nazgul, Gothmog l'affreux. Considéré comme l'un des plus redoutables, au même titre que Murazôr. Les armées qui suivaient Gothmog étaient nombreuses, du moins elles allaient augmenter encore une fois l'armée déjà impressionnante du Mordor. Serdac vint à la rencontre du nazgul et lui parla en face à face.

- Mon seigneur, votre comparse est en train d'asséner un terrible coup aux gondoriens, votre arrivée n'en est que meilleure pour nos plans, bientôt cette cité sera notre. Voyez, la crue du fleuve diminue déjà et bientôt nous marcherons sur leurs terres. Notre maître tout puissant aura tout le pouvoir et les terres qu'il lui reviennent de droit.
Restons prudent à une dernière défense de ces pauvres âmes perdues toutefois.

Serdac s'inclina devant le nazgul, il se devait de le faire, mais néanmoins il comptait faire au moins aussi bien que les nazguls, à savoir qu'il voulait également prouver sa valeur, il n'avait peut-être pas les pouvoirs des anneaux de puissance, mais il avait ses lames courbées et sa technique d'armes n'avait pas beaucoup d'égale chez les numénoréens noirs, bientôt il prendrait un grade et monterait en puissance. Les armées du Mordor se préparaient à nouveau, une nouvelle formation, de la même composition qu'auparavant, les guerriers et lanciers devant, les archers derrière, les armes de siège, sur les côtés à la même distance que les guerriers et enfin les chevaucheurs de wargs, continuaient de patrouiller sur les terres qui s'étendaient à l'Est, aux limites entre Gondor et Mordor pour vérifier qu'aucun éclaireur n'arriverait.

La fin des Hommes approchait, bientôt l'assaut sera lancé, dès que le niveau du fleuve aura chuté, de sorte qu'ils puissent enfin remettre les ponts en place.
Alni le nain
"Bête de Sexe"

Masculin
Terre-Royaume: Les montagnes !
Citation: Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...

Feuille de route
Bourse: 430 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Lun 21 Déc - 20:18

Le temps.. Chance fatale que seul les plus intelligents pouvaient parfois se permettre. Boromir avait rapidement rejoint la zone hors de portée mais c'était sous les bombardements et les flèches. Déambulant dans les rues en ruine, il se jeta à terre et un bâtiment proche s'écroula à quelques mètres. Le bruit fut foudroyant et les rochers s'écrasèrent tellement proche qu'il crut en finir ainsi. Il se releva et traversa en courant la zone de tire. Arrivant sur la place essoufflé il en découvrit avec plaisirs les renforts. Il sourit légèrement au jeune capitaine et dit :

- Capitaine .. Redoc ? Merci de vos renforts ! Embusquez vos archers par petit groupe avec mes hommes. Le reste de vos troupes reste ici !

Soudain les trebuchets qu'il avait fait construire firent feu vers la rive ennemie. Afin de bombardé l'ennemie sans pouvoir être touché.

// Court poste désolé =S//
Dáin II Pied-d'Acier

Masculin

Feuille de route
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Mar 22 Déc - 0:12

Après que le Général m'eut donner les ordres, mes hommes commencèrent à se positionner par petit groupe avec les hommes déjà présent, en essayant d'être le plus discret possible, pour éviter que l'ennemi puissent nous repérer de loin.je fit appeler cinq de mes plus furtif archers, et meilleurs pisteur.Je leurs dit :

-Soldats, vous devez repérer le terrain et surtout les position ennemis, faites une carte sommaire, en indiquant notre position, le fleuve et le campement du nazgul.Ne vous faites pas faire prisonnier, suicidez vous plutôt, personne ne pourra venir vous chercher.

Ceux-ci partir aussitôt,après avoir fait le salut militaire, je les vit se faufiler dans les ruines, a travers la fenêtre, avant qu'ils ne disparaissent de mon champ de vision.Pendant ce temps, mes troupes continuait à s'installer sur les toits, pour les archers, dans les ruines, pour les soldats.Le reste se positionna sur la place, ils commencèrent a remonter les trébuchets, ils auraient une cadence de tir réduites, mais ils étaient tout de même très efficace.Je ressortit du baraquement et me dirigea sur la place, pour voir ou en était les reconstruction.La plupart étaient terminer, attendant les ordres pour savoir ou les mettre pour commencer a tirer.Je dit a un l'officier présent :

-Vous gérer les déplacements des trébuchets, faites les installer là-bas, a coter de ce pan de mur, qui penche.N'oubliez pas, nous sommes proches de l' adversaires.Si des troupes s'approchent, faites moi prévenir.

J' observa, en silence, les derniers hommes qui déplaçaient les trébuchets, bientôt, la bataille d'Osgiliath allait rencontrer le Capitaine Redoc.
Elfhelm d'Estfolde

Masculin

Feuille de route
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Mar 5 Jan - 17:40

Sur son ombre ailée, Gothmog observait la bataille. Il ne pouvait bien sûr pas savoir que Minas Morgul était attaqué sinon il s'y serait précipité, non il observait la bataille. Les Orc faisait peut être peur et avaient l'avantages mais le courage et la férocité au combats des habitant de cette contrée tenait bon, ce qui agaçait énormément Gothmog.
Il fit un cri de désespoir et sa monture attrapa un archer qui ce débatait, la bête le lacha et il se fracassa contre des ruine. Il chargea son arbalète et tira sur un soldat en armure d'argent, il se plia et tomba les bras en croix, sans doute mort. Il se raprocha des catapultes et autre armes de sièges, déjà les trébuchet en avaient détruit deux. Le Nazgul prit un sceau d'huile et le lança sur la tête d'un orc se qui montrait disons son mécontentement :

_ Augmentez la cadence vermine ! Si nous gagnons cette bataille les chance pour le Gondor diminuerons beaucoup ! Les feignant serons jeté au ouarges !

Sur ce, il prit son épée de morgul prononca quelle choses d'imcompréencible et enfonca son épée dans un guerrier orc. Il poussa un cri et tomba :

_ Ne vous en occupez pas si tout ce passe bien il mourra dans d'atroce souffrance avant de devenir un spectre !

Il monta sur l'ombre et décolla ...
Dáin II Pied-d'Acier

Masculin

Feuille de route
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Lun 11 Jan - 12:38

Tous les trébuchets étaient installer, ils tiraient le plus loin possible, et en plus des bruits d'effondrement, parfois, ont entendait des Orcs hurler, blesser par les projectiles.Je fut prévenue du retour de mes pisteur.Ils n'étaient plus que quatre.Ils me donnèrent une carte sommaire, mais utile.Je l'observa quelques minutes et décida de déplacer mes troupes.Les archers furent placé,dans les plus haut étages des bâtiments, pour lancer des torrents de flèches.Dans les premières étages, de ces mêmes bâtiments, les soldats étaient prêt a se battre.Dans les rues dégager adjacente au fleuves, était harnaché les cavaliers sur leurs montures, le moindre ennemis qui se présenterait, serait fauché par la charge meurtrière.Derrière les cavaliers, les gardes de la Citadelle se tenaient prêt a bloquer le passage des rues a l' adversaires.
La bataille pouvait commencer, mais avec le nazgul qui passait fréquemment au dessus de leurs tête, amenant par la même occasion une vague de peur.Redoc qui était loin de la zone du dernier passage du nazgul n'en ressentit qu'un peu les effets, mais même a cette distances, c'était très douloureux.Il pensa a ses hommes, qui ne devaient ni bouger, ni crier au passage de l'ombre ailé et de son maître.il admira le courage de ses hommes, et décida d'aller les rejoindre pour les encourager. Il prit son temps, pour ne pas se faire repérer,et devait lui aussi s'arrêter au passage de l'être maléfique et arriva finalement prêt de ses hommes, il les encouragea :

-Vous devez résistez.Si un seul d'entre nous crie, tout les autres vont mourir.Ensemble, nous allons vaincre le Mal qui règne ici depuis trop longtemps déjà.

Un peu de paroles avec beaucoup de convictions peuvent redonner courage, mais pour qu'il récupère tout leurs courage, le nazgul devait être abattue, ou il devrait partir.Les soldats tombaient a terre, certains ne pouvaient s'empêcher de pousser des cris, ici et là certains s'évanouissaient.Tous, donnerait famille et argents pour ne plus endurer ce malheur qui recommençait inlassablement.
Elfhelm d'Estfolde

Masculin

Feuille de route
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Lun 8 Fév - 18:39

Une dizaine d'Uru-ai attendez patiemment, Gothmog en personne leur avait ordonné de tuer ou si possible capturer les fuyards car même si le Mordor avait beaucoup plus de force : Les orcs étaient des poules mouillée ! On ne pouvaient presque pas espéré que ces créatures n'ai un peu d'allégeance. Il servaient le grand œil plus par peur que par autre chose, à part quelque rare exception ... hélas. Ils interceptèrent une vingtaine fripouille.
*
* *
Sur son Ombre Gothmog écumait le ciel tel un vaisseaux qui semait peur et mort. Ils voulaient à tout prix exterminer cette racaille Gondorienne qui osait s'opposer à Sauron ! Non mais vraiment ils étaient fous ceux-là à ne pas devenir des Parjures ? Bon enfin c'était pas lui qui allait mourir ! Lui il était déjà mort ... enfin pas exactement mais enfin ... bon voilà ...
Les Trébuchets étaient majestueux et faisaient beaucoup de dégats mais ils n'égalisaient pas les catapultes du mordor qui étaient trois fois plus nombreuse. Son capitaine ayant succomber suite à une flèche perdue, il nomma un uruk car : ils étaient plus intelligents et plus fort. Il appela donc Surak son nouveau second :

_ Je veux que tous les fantassins se mettent à l'abri ! Je ne veux que les archers sur le toits et autres promontoires et encore ! Faite en sorte qu'ils puissent tirer tout en étant cacher ! Les troll restant se rapprocherons des pont MAIS EN AUCUN CAS ils ne seront exposé aux flèches ! Ce sera tout.

Il descendit de son Ombre qu'il cacha dans un ancien entrepôt de pierre. Il monta une série d'escalier et se retrouva sur un toit. Il dégagea quelque pierres et découvrit que cette terrasse était juste en face de l'autre rive : l'idéal pour un tireur embusqué. Il chargea son arbalète et se coucha, il se positionna de manière à ne pas être vu. Et tira carreau sur carreau, et ce pendant une demi heure. Mais il fut repéré et donc il abandonna cela. Le fleuves se calmer peu à peu, bientôt les trolls ouvrirons un passage parmi d'éventuelle défensseur.

Nimrukun
Ancien Roi d'Umbar/Oncle des Frères Kuhl/Vieux Forban/Commerçant

Masculin
Terre-Royaume: Gondor
Citation: Multiples Objets Volants Non Identifié Détecté. Heure d'Arrivée Estimé... A Peu Près Tout De Suite

Feuille de route
Bourse: 450 PO
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Mar 9 Fév - 10:02

Les trébuchets continuaient leur balais de mort de l'autre côté de la rive, ils étaient placés totalement hors de portée de toute arme de siège ennemi, en effet, ils pouvaient tiré très loin, de sorte à avoir des pertes minimales.
Mais Boromir, capitaine du Gondor avait une autre idée derrière la tête, il ordonna à ce que les trébuchets commencent à bombarder les ponts encore debout, ainsi, l'ennemi serait bloqué de l'autre côté de la rive.
Tout le monde était caché dans les maisons près de la rive du fleuve séparant les deux parties de la cité en ruine, ainsi, les pertes causés par les flèches étaient peu nombreuse, mais c'était aussi le cas du côté des orcs.
Quand les ponts seraient abattus, un duel de tir s'engagerait entre les forces des deux camps, si l'ennemi tentait de construire un autre pont, les trébuchets et archers canarderaient les travailleurs.
Le capitaine d'Osgiliath remarqua que quelque chose tirait des carreaux depuis l'autre rive, les arbalètes étaient peu utilisés par les orcs, il remarqua d'où venait le tir, il demanda à un rôdeur :

Boromir : Pourrais-tu tiré une flèche enflammé de là d'où viennent ses fichus carreaux ?

Rôdeur : Bien sur seigneur Boromir

Ensuite, sans trop comprendre pourquoi, sans poser de question, il alluma sa flèche et tira sur le lieu indiqué.

(Je ne te touches pas, c'est juste pour qualifier le fait que tu te fasses repéré ^^)
Elfhelm d'Estfolde

Masculin

Feuille de route
Equipement:
Armées:

MessageSujet: C42TAIT   Mar 9 Fév - 13:43

Une silhouette cachée par les ruines, encocha une flèche à la pointe hérissée et un peu tordue. Il regarda la rive Ouest et n'eut pas le temp de viser qu'il se reçut une flèche dans le crane, entre les deux yeux. Son compagnon hurla et détala en direction de minas morgul en évitant soigneusement les uruk. Il tourna d'un pas furtif dans une ancienne petite ruelle rejoint par un autre fugitif. Tout deux continuèrent un petit moment et soudain ... ils se retrouvèrent nez à nez avec Shurak : le plus puissant Uruk de l'armée de Gothmog. Shurak leva sa cimeterre et coupa la tête du deuxième fuyard et saisit le premier par la gorge. Il amena le traitre dans les anciens égout où étaient emprisonné une cinquantaine de fuyard. L'entrée était gardé par dix Uruk en armure lourde. Il bâillonna l'orc et le jeta avec les autres, assez fous pour défier son chef. Il alla inspecter les réserves de la citée. Hélas la nourriture venait à manquer. Il parti en quête de son commandant.
*
* *
Gothmog était assit dans la pièce qui lui servait de bureau, il nettoyait ses armes quand vint Shurak. Il lui fit part de ses inquiétudes part rapport aux traitres et à la nourriture manquante. Gothmog réchléchit quelque instant :

[center]* Les orc et les Uruk mange à peu près tout. Donc nous avons pas de problème. Fugitif ... manque de nourriture ... hum. *

_ Vous mangerez Donc les prisonniers ! Ceci résoudra le manque de nourriture et les fuyards ce feront plus rare ... par peur de se retrouver dans l'assiette de l'un d'entre eux.

Le Capitaine opina, s'inclina et sortie. Gothmog leva un regard par la fenêtre et vit un rocher tomber sur l'un des ponts ! Et juste pendant ce quart de seconde il fut propulsé par le choc d'un boulet. Le bâtiment dans lequel ils se trouvait s'écroula. Il hurla. Et ses gardes acourèrent et le sortirent des décombres.
Il se mit dans une colère profonde :

[center]_ Je n'en peut plus ! Préparaient les troupes avant que les ponts ne cèdent ! Exterminer les à mon commandement ! Préparez vous à un assaut final. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA.
Il vit les officiers courir et vociférer des ordres. Très vite, derrière les habitation, les troupes de créatures se réunirent. Il monta sur son ombre et divisa rapidement l'armée en trois groupes : Les archers qui conserveraient leur place ainsi que la brigade des Uruk. La moitié de l'armée restante vers le pont sud et les autres vers le pont nord. Et c'était les trolls qui ouvraient la marche. Là venait de commencer le véritable assaut.

[/center]

[/center]
Sauron le Grand
Empereur des Dominions de Mordor ¤ Seigneur des Ténèbres ¤ Maître Incontesté de l'Unique
Empereur des Dominions de Mordor ¤ Seigneur des Ténèbres ¤ Maître Incontesté de l'Unique

Masculin
Terre-Royaume: La Terre Noire
Citation: "Oeil pour oeil rendra le monde aveugle"

Feuille de route
Bourse: 15.100 po's
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Jeu 11 Mar - 16:43

Une journée des plus sombres venait de se terminer dans les ruines ancestrales de l'ancienne capitale. Osgiliath, la cité des Etoiles était à l'agonie, comme une peau trop desséchée par les intempéries, la ville n'était plus qu'un amas de gravats, et coupé en deux par le fleuve, les deux rives étaient en proie à une guerre sans vergogne. En effet, les Orques de Mordor avaient tenté de franchir en masse la rive ouest, c'était là une attaque des plus violentes ces derniers temps, car tel était la volonté du Grand Oeil, et il désirait maintenant en finir complètement avec son ennemi le plus hardie. Inquiet par son Anneau, il voulait vite en terminer, et c'est pourquoi, par un crépuscule humide et brumeux, arriva comme un éclair dans le ciel, des cors, nombreux et imposants, annonçant que les armées de Udün s'étaient déployés en masse. En effet, les hordes de Sauron s'étaient brusquement arrêtés alors que les ponts avaient été brisés, et que la défense du Gondor semblait résister farouchement. Sauron savait que la rive ouest serait difficile à prendre, et c'est pourquoi il stoppa net l'assaut, attendant un serviteur plus effrayant pour commander ses légions. C'est ainsi, que dans le silence suivant le bruit puissant des cors, un cri, perçant et terrible s'abattit sur les ennemis du Noir Pays, et revigora complètement les Orques. Le Roi-Sorcier d'Angmar, le plus féroce des Capitaines de Sauron venait d'arriver sur le champ de bataille. Tel un prédateur en vol, il survola toute la cité, les serres de sa monstrueuse monture raflant les ruines des défenseurs, les faisant doucement perdre toute espoir de victoire.

Le Chef des Neuf finit au bout d'un petit temps par se poser dans cour non loin de la rive ouest. Il appela sur le champ les hérauts des armées déjà sur place et de ses renforts. D'un coup, le Mordor venait de se réveiller, et telle une fourmilière, les soldats commencèrent à débouler ça et là, se préparant à l'assaut final, car lorsque le Seigneur de Morgul se déplaçait en personne, la victoire était assuré d'avance. Il trônait là, devant la dizaine de capitaines, la plupart des grands Uruks ou des hommes noirs. Il y avait également Gothmog, le Lieutenant de Morgul, il était l'un des Neuf lui aussi, et il emplissait de crainte les autres officiers.

- Le temps est venu, commença gravement le Capitaine Noir, pour porter le coup le plus terrible à notre ennemi. Les héritiers de Numenor ne sont plus en Gondor, et le Seigneur Noir réclame son dû, son ennemi le plus proche sera châtié. Préparez les chaloupes et les barques, faîte traverser la totalité des troupes, et lancer en première ligne les hordes de lanciers, guerriers et archers Orques. Je veux les voir compact, et que leur rage ne s'éteigne que lorsque les hommes seront brisées, débandant tels des fous dans la plaine de Pelennor. Viendront sur les flancs et en soutient les Uruks et les grands Orques de Morgul. Assisté par les Trolls et les hommes noirs, la ligne du Gondor ne tiendra pas, surtout si mon fidèle lieutenant mène les troupes, tandis que moi et les troupes sur l'autre rive tiendront le choc en vous attendant. Allez ! Préparez l'assaut qu'il débute de suite !

Et comme pour corroborer ses dires, il enfourcha aussitôt sa monture et disparut en direction de l'autre rive. Le temps était fort sombre, et malgré une pleine lune, les immenses nuages noirs qui recouvraient toute la pleine faisait naître une atmosphère d'horreur. L'air était vicié et vous prenait aux yeux et au nez. Enfin, le noir dominait partout, on ne voyait pratiquement rien, la nuit étant au plus coeur de son oeuvre. Des centaines de barques s'engagèrent alors sur le fleuve, traversant les Orques en premier. Alors, comme l'assaut débutait, un nouveau cri se fit entendre, beaucoup plus proche et virulent, comme un réveil brutale, qui vous plonge déjà en plein cauchemar. Les survivants de la rive ouest chargeaient tels des fous possédés. Les lanciers Orques avançant en masse compacte vers les forces Gondoriennes. Lances acérées en avant, bouclier replié sur le bras, ils ne reculeraient pas, leur maître les rendant dans une transe folle ! Car, le Seigneur des Neuf avait posé pied à terre, et il marchait maintenant en première ligne, épée tiré, celle de son maître. Comme une ombre noir plus abyssale que celui déjà présent, il menait, bien au centre de ses armées, les troupes au combat. Et, comme un Prince parmi les Princes, il était entouré de sa garde personnelle, une centaine de Trolls bardés d'armures de fers et de hauberts pointus comme des lances. Ils maniaient des longues épées, où des marteaux de pierres bruts, défonçant n'importe quelle protection. C'étaient les terribles Olog-Haï, les noirs bourreaux du Seigneur des Ténèbres. L'assaut final avait débuté, annonçant la fuite assurée des soldats de Gondor.

« Jadis il y eut Sauron le Maia, que les Sindar de Beleriand appelèrent Gorthaur. Au commencement d'Arda, Melkor le séduisit pour en faire son vassal. Il devint le plus grand et le plus fidèle serviteur de l'Ennemi, et le plus dangereux, car il pouvait prendre maintes formes. Il put longtemps apparaître à son gré si noble et si beau que seuls les plus méfiants n'en étaient pas trompés. » Le Silmarillion - Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge
Nimrukun

Masculin
Terre-Royaume: Gondor
Citation: Multiples Objets Volants Non Identifié Détecté. Heure d'Arrivée Estimé... A Peu Près Tout De Suite

Feuille de route
Bourse: 450 PO
Equipement:
Armées:

MessageSujet: Re: Conquete de la rive ouest   Dim 14 Mar - 9:37

Les hommes criaient déjà la victoire, pensant que la destruction des ponts allaient stoppé net les armées du Mordor, des renforts étaient même arrivés, ceux-ci pensaient qu'ils n'auraient plus à se battre, ils avaient tord...
Après l'arrivée de milles deux cents archers, autant de fantassins ainsi que huit cent rôdeur d'Ithilien, on entendit un cri terrible dans le ciel, on pu apercevoir l'un des Neufs, bien sur, à son casque, on le reconnut aussitôt, c'était le Roi Sorcier d'Angmar...
Les hommes commencèrent à trembler, mais Boromir était la, vaillant, près à donner ses directives et à donner du courage à ses hommes.

Boromir : Ainsi le Capitaine Noir est ici, cela veut sans doute dire que nos rapports venus du Nord étaient vrai, l'Angmar est défait !
Alors ne tremblez pas, si les Elfes et les Bardides ont réussit à le faire fuir de son repaire de Carn-Dûm, pourquoi ne pourrions-nous pas le repousser dans notre propre cité ?
Archers, dans les ruines, préparez-vous, gardes de la citadelle, tenez vos positions, attendez fermement les créatures qui ont réussit à traversée, que les trébuchets se préparent à faire feu !

Tout le monde se prépara, séparé dans une dizaine de ruelle étroite que l'ennemi était obligé d'emprunter, se trouvait deux cent cinquante des plus vaillants hommes du Gondor, les gardes de la Citadelle, suivit par environ quatre cent dix fantassins, Boromir était prêt, quand à lui, à rejoindre une des positions.
EN COURS

Conquete de la rive ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1