|
|
| Auteur | Message |
|---|
Glorfindel Noldo premier-né, "sixième istar"

Nombre de messages: 6992 Age: 21 Terre-Royaume: Arda Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 0 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 13:31 | |
| Bonjour à vous ... Je voulais savoir si certains d'entre vous jouaient au jeu de figurine et étaient intéressés par des pièces "de seconde main"  ! Bref, j'arrête le jeu et je revends  ! Si cela vous intéresse, envoyez un MP où je vous donnerai la liste de ce que j'ai et nous discuterons alors des prix ... Les frais de ports seraient à payer par l'acheteur mais nous tiendrions compte dans le prix à me payer de ce que cela vous coûtera !!! Voilà, j'ai lancé l'annonce, à vous de voir =D ! |
|
 | |
Krome Antar

Nombre de messages: 706 Age: 18 Terre-Royaume: Rohan Date d'inscription: 17/05/2009
Feuille de route Bourse: 660 Pièces d Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 17:51 | |
| C'est quoi comme race/peuple ? |
|
 | |
Durïn Père des Nains Septième et Ultime Réincarnation du Père des Nains ¤ Fils de Thorïn III ¤ dit "Vid'barrique"

Nombre de messages: 4294 Age: 19 Terre-Royaume: Erebor ! Citation: Les nerfs de la guerre sont l'argent , l'argent et encore l'argent Date d'inscription: 20/01/2009
Feuille de route Bourse: 8.150 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 18:01 | |
| Tient je pense avoir "engendré se poste" xD bouarf si tu as Daïn je suis preneur ! xD le seul héro nain me manquant  |
|
 | |
Palar Champion des armées Haradrims ¤ Garde du corps, espion et assassin personnel du Roi

Nombre de messages: 3861 Age: 17 Terre-Royaume: Harad Citation: Il y en a qui naissent grand, et d'autres qui conquierent les grandeurs Date d'inscription: 25/02/2009
Feuille de route Bourse: 0 PO Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 18:03 | |
| J'en profite aussi pour scoité le sujet héhé (tu m'en veut pas trop hein vénérable fondateur ?!).... De même, je possède pas mal de pièces de "seconde" main. Niveau peinture assez moyen sauf pour les héros et la cavalerie plutôt bien peints, quelques pièces non peintes donc un trébuchet. Niveau troupes je possède principalement des gondoriens et quelques pièces d'autres armées me mp ^^. Ps : merci Glorf |
|
 | |
Durïn Père des Nains Septième et Ultime Réincarnation du Père des Nains ¤ Fils de Thorïn III ¤ dit "Vid'barrique"

Nombre de messages: 4294 Age: 19 Terre-Royaume: Erebor ! Citation: Les nerfs de la guerre sont l'argent , l'argent et encore l'argent Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 18:09 | |
| Bouarf ils revendent tous traître xD j'aurais aimé avoir mon permis pour venir vous poutrez xD |
|
 | |
Tùrin Drôzna Hasharin solitaire¤Descendant de Drôzna¤Général et Conseiller de Suladan¤

Feuille de route Bourse: 1450 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 19:14 | |
| Moi ma pauvre armée du Gondor prend la poussiére snifff, et mon mumak n'a pas survécu au déménagement, il faut que je le recolle xD (j'ai aussi des hommes de Dol-Amroth tombé du camion xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 19:26 | |
| J'ai des Nains ! et de tous moi xD |
|
 | |
Bouche de Sauron..

Nombre de messages: 302 Age: 18 Terre-Royaume: Mordor Citation: Y a t'il quelqu'un qui a autorité pour traiter avec moi ? Date d'inscription: 22/08/2009
Feuille de route Bourse: 11.795 po Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 19:37 | |
| 77 Gobelins 6 ouargues et 1 troll / plus la communauté de l'anneau xD Bien désolé mais j'ai kiffé les gobelins mais j'achète plus rien, sa fait longtemps que j'ai décroché, c'pour mon ptit' frère maintenant xD |
|
 | |
Krome Antar

Nombre de messages: 706 Age: 18 Terre-Royaume: Rohan Date d'inscription: 17/05/2009
Feuille de route Bourse: 660 Pièces d Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 19:42 | |
| j'ai 6 galadhrim, et vendu mes hordes du chaos a des autres joueurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 19:44 | |
| Bouuuh xD Z'êtes pas endurant ! xD moi si sa fesait pas froid je serais en train de peindre dehors au soleil sous mon pommier ! En train de peindre mon joli Dragon pour que mes nains le poutre ! xD |
|
 | |
Tùrin Drôzna Hasharin solitaire¤Descendant de Drôzna¤Général et Conseiller de Suladan¤

| Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 19:50 | |
| Tiens j'avais fais un concour pour gagner se foutu dragon, me suis fais piner pask à la fin d'un certain nombre de tours j'avais une unité de moins que mon adversaire sur une maudite colline >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 19:58 | |
| xD s'ballot moi je l'ai simplemant acheter |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 20:05 | |
| Trop cher xD puis j'étais entrain d'arreter, c'était juste pour faire beau à côté du mumak et de toute la floppée de Gondorien Oo |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 20:22 | |
| Mais faut pas arrêter si vous voulez reprendre un jour vous le regretterez  bon je vais me dépêcher de passer le permis et je viens vous foutre une raclé monstre avec mes nains ! xD Surtous a toi Adrix je sais pas pourquoi j'ai envie xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de figurines Jeu 5 Nov - 20:25 | |
| |
|
 | |
|