▌INSCRIT LE : 28/01/2009 ▌VOTRE AGE : 23 ▌MESSAGES : 745▌ROYAUME : Harad ▌COMPETENCES : Lancer d'Angons, marchandage, arnaque, fuite, repli. ▌CITATION : J'l'ai pas volé, c'est l'unique qui me l'a donné.
Feuille de route Argent: 10.300 PR + 10.150 Cs Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 9:54
stop flood svp ;-p
Premier ZeinChevalier de la confrérie des ZeinChevaliers, ZeinSeigneur, porteur d'un des Zeinglaives de la ZeinJustice. Grand Admirateur de Zein.
Directeur de la Propagande du Club Des Rastas
Ex Arluss X 50 Parties, Ex Eowyn, Ex Radagast le brun, Ex Tom Bombadil, Ex Ghân-Buri-Ghân, Ex Gwaihir, Ex Baie d'or, Ex Devona, Ex Katrine, Ex Mayetal, Ex Denethor, Ex Invis, Ex Ellien, Ex Saigne-Crapaud-Le-Chien, Ex Caprice bref... Arluss.
Signature des Aigles Cramoisis. ATTENTION, déforme la page ! (spoiler ) :
Membre d'honneur du GPC... Sisi la famille...
Lurtz l'ancien
▌INSCRIT LE : 11/05/2009 ▌VOTRE AGE : 26 ▌MESSAGES : 2057 Feuille de route Argent: 1.700 po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 11:24
Ben non, ils sont dans la bonne rubrique pour ça. Si on ne peut plus flooder dans la section flood où va-t-on?
Fûrin Coeur-de-Sève
▌INSCRIT LE : 28/01/2009 ▌VOTRE AGE : 23 ▌MESSAGES : 3837▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !
Feuille de route Argent: Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 12:36
Exact ^^c'est marqué en gros "100 % FLOOD"
Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil
Ma plus grande fierté !!!:
Cé tro bi1 bétédédé en +
Krome Antar
▌INSCRIT LE : 17/05/2009 ▌VOTRE AGE : 24 ▌MESSAGES : 707▌ROYAUME : Rohan ▌COMPETENCES : Charmeur
Feuille de route Argent: 660 Pièces d Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 12:46
eh arretez de vous prendre la tete. on est la pour flooder.
Suie, encre et feu
Fûrin Coeur-de-Sève
▌INSCRIT LE : 28/01/2009 ▌VOTRE AGE : 23 ▌MESSAGES : 3837▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 12:51
Justement, on peux dire ce qu'on veut XD alors aujourd'hui je me nomme taré, et demain je tuerais une biche à l'arc, voilà, ça c'est du pur flood merdique ^^
Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil
Cé tro bi1 bétédédé en +
Chipolis Patenegra
▌INSCRIT LE : 28/01/2009 ▌VOTRE AGE : 23 ▌MESSAGES : 745▌ROYAUME : Harad ▌COMPETENCES : Lancer d'Angons, marchandage, arnaque, fuite, repli. ▌CITATION : J'l'ai pas volé, c'est l'unique qui me l'a donné.
Feuille de route Argent: 10.300 PR + 10.150 Cs Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 13:43
Mais on est sur le tronchoscope nan ? Donc on floode sur nos gueules de rats et pis c'est tout nana mais, xD
Premier ZeinChevalier de la confrérie des ZeinChevaliers, ZeinSeigneur, porteur d'un des Zeinglaives de la ZeinJustice. Grand Admirateur de Zein.
Directeur de la Propagande du Club Des Rastas
Ex Arluss X 50 Parties, Ex Eowyn, Ex Radagast le brun, Ex Tom Bombadil, Ex Ghân-Buri-Ghân, Ex Gwaihir, Ex Baie d'or, Ex Devona, Ex Katrine, Ex Mayetal, Ex Denethor, Ex Invis, Ex Ellien, Ex Saigne-Crapaud-Le-Chien, Ex Caprice bref... Arluss.
Signature des Aigles Cramoisis. ATTENTION, déforme la page ! (spoiler ) :
Membre d'honneur du GPC... Sisi la famille...
Krome Antar
▌INSCRIT LE : 17/05/2009 ▌VOTRE AGE : 24 ▌MESSAGES : 707▌ROYAUME : Rohan ▌COMPETENCES : Charmeur
Feuille de route Argent: 660 Pièces d Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 13:49
de toute façon i a que l flood qui est interessant alors.
Furin -> le message qui sert a rien quoi XDDDDD.
Suie, encre et feu
Fûrin Coeur-de-Sève
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 14:45
Oui ^^^^^ c'est ça le flood mec ! XD
Cé tro bi1 bétédédé en +
Krome Antar
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 14:46
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
non sa c'est du flood qui sert a rien.
Suie, encre et feu
Fûrin Coeur-de-Sève
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 15:30
XD c'est pas la première fois que je la lis celle là ^^
Cé tro bi1 bétédédé en +
Alni le nain
▌INSCRIT LE : 20/01/2009 ▌VOTRE AGE : 29 ▌MESSAGES : 2490▌ROYAUME : Les montagnes ! ▌COMPETENCES : Dieu des dieux. ▌CITATION : Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...
Feuille de route Argent: 430 po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 18:56
Je mange des croquettes
(Du flood ? En voici )
Alni le nain de retour sur le forum !
Spoiler:
CP de Gorthaur l'Abominable
Krome Antar
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 19:26
eh oh faut pas exagerer non plus XD. Ma sign c'est deja du flood donc je floode partout ou je vais XD.
Suie, encre et feu
Alni le nain
▌INSCRIT LE : 20/01/2009 ▌VOTRE AGE : 29 ▌MESSAGES : 2490▌ROYAUME : Les montagnes ! ▌COMPETENCES : Dieu des dieux. ▌CITATION : Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...
Feuille de route Argent: 430 po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Sam 16 Jan - 19:54
Je suis à 100% avec toi ! x)
Spoiler:
Azilys
▌INSCRIT LE : 28/12/2009 ▌VOTRE AGE : 22 ▌MESSAGES : 58▌CITATION : Ce n'est plus l'espoir, c'est l'ennui qui fait vivre
Feuille de route Argent: 8.400 po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 9:10
Nan, mais c'est pas car Arluss a dit des conneries qu'il faut s'y interesser, il fait juste ça pour se rendre interessant =p
GPC...
Fûrin Coeur-de-Sève
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 9:39
XD l'enfoncement fraternelle à 100 % ^^
Cé tro bi1 bétédédé en +
Azilys
▌INSCRIT LE : 28/12/2009 ▌VOTRE AGE : 22 ▌MESSAGES : 58▌CITATION : Ce n'est plus l'espoir, c'est l'ennui qui fait vivre
Feuille de route Argent: 8.400 po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 11:50
Mais ya pas une personne ici qui ne sait pas que c'est mon frère ? snif xD C'est trop nul!!!!!!!
GPC...
Fûrin Coeur-de-Sève
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 11:56
Je crois que non, désolé ^^
Cé tro bi1 bétédédé en +
Azilys
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 12:13
Mais, euh, pourquoi moi ?? xD
GPC...
Alni le nain
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 12:25
Bah il a posté la photo deux pages avant non ?
Spoiler:
Azilys
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 12:49
Oui, et alors ??
GPC...
Alni le nain
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 13:49
Tu as ta reponse. Voilà pourquoi tous le monde sais que tu es sa soeur ^^
Spoiler:
Elrond d'Imladris
▌INSCRIT LE : 03/03/2009 ▌VOTRE AGE : 23 ▌MESSAGES : 2193▌ROYAUME : Imladris ▌COMPETENCES : Grand Erudit, Sage renommé, Elfe Premier, Descendant de Finwë, Possesseur de l'Anneau de Saphir
Feuille de route Argent: 400 po's Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 17:09
Vous vous écartez du sujet principal du topic là....
"Il paraissait aussi vénérable qu'un roi couronné de maints hivers, et pourtant aussi vigoureux qu'un guerrier éprouvé dans toute la plénitude de sa force. Il était le seigneur de Fondcombe, et puissant parmi les Elfes comme parmi les Hommes."
Fûrin Coeur-de-Sève
Sujet: Re: Trombinoscope II Dim 17 Jan - 21:36
Pas grave ^^
Cé tro bi1 bétédédé en +
Azilys
Sujet: Re: Trombinoscope II Lun 18 Jan - 16:38
Mais, c'est tout de même un sujet interessant, non... Vu que ça parle de moi xD Mais nan, je dec'
GPC...
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope II Ven 29 Jan - 22:50
Je relance le véritable sujet de ce topic lol. Voilà ma tronche, alors on est gentil messieurs ><