Légion Avatar des Peuples d'Arda, Déclancheur de révolutions et la Voix des Sans-voix

Nombre de messages: 6224 Age: 19 Terre-Royaume: Ici ou la qui sait Citation: La fortune sourit au audacieux Date d'inscription: 21/04/2009
Feuille de route Bourse: 7.500 Po Equipement: Armées:
 | Sujet: Ventes d''objets du rohan Dim 24 Mai - 21:47 | |
| Bonsoir à tous, je vend des objets du rohan à tout les gens du bien donc voici ce que je vends : -Epée de seigneur : 150 po -Casque de capitaine : 100 po -Casque de seigneur : 100 po -Armure lourde : 200 po -Brassières : 50 po -Jambières : 50 po -Epaulières : 50 po -Etendard du Rohan : 50 po -Etendard Royal : 100 po Voila se que j'ai . Ps : Je ne fait pas de prix  « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."Boris Cyrulnik "Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."De moi Oscar du Membre le plus innovateur en duo acec Kharn
Dernière édition par Glóin le Dim 24 Mai - 22:13, édité 1 fois |
|
Roi Sorcier d'Angmar... Seigneur des Neuf ¤ Souverain de la Couronne de Fer ¤ Premier Capitaine de Sauron

Nombre de messages: 4317 Age: 19 Terre-Royaume: Rohan Date d'inscription: 01/05/2009
Feuille de route Bourse: 1.250 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Ventes d'objets du rohan Dim 24 Mai - 22:06 | |
| J'achete le bouclier rond et le cor ! |
|
Légion Avatar des Peuples d'Arda, Déclancheur de révolutions et la Voix des Sans-voix

Nombre de messages: 6224 Age: 19 Terre-Royaume: Ici ou la qui sait Citation: La fortune sourit au audacieux Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Ventes d'objets du rohan Dim 24 Mai - 22:12 | |
| Voila sa fait 175 po Eomer  Je demande à un modo de te donner ca . Ps : Fait s'en bonne usage  « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen"Rebelle ne signifie pas s'opposer à tout. Rebelle signifie se déterminer par rapport à soi-même."Boris Cyrulnik "Quand le peuple se révolte contre les autorités en place, c'est qu'il y à un os dans le paté ."De moi Oscar du Membre le plus innovateur en duo acec Kharn |
|
Aragorn Dùnadan

Feuille de route Bourse: 2.000 po's Equipement: Armées:
 | Sujet: Re: Ventes d'objets du rohan Mar 26 Mai - 22:56 | |
| |
|

| |