^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: RPG :: Terres des Hommes Corrompus :: Terres des Orientaux :: Rives de la Rhùnaer - Royaume des Easterlings :: Kugavod Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une invitation de Sauron (Rhûn)
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 513
▌ROYAUME : Minas Morgul
▌VOTRE RANG : Seigneur de Morgul
▌CITATION : Nidir nenakham, bari 'n Katharad
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Jeu 10 Nov - 13:01
Khamûl avait été l’envoyé choisi par Sauron pour se rendre au Rhûn. C’était des contrées qu’il avait très bien connues jadis. Il n’avait pas usurpé son titre “d’Oriental”, il avait été un grand Roi des Orientaux il y a des millénaires de cela et était celui qui avait lié leur destin à celui de Sauron. Contrairement au Harad ou à Umbar, les Orientaux ne vénéraient plus aujourd’hui aussi ardemment le Seigneur de la Terre Noire et son culte n’était plus majoritaire. Le Mordor devra se servir de la haine mutuelle qu’ils portent aux royaumes des peuples libres pour obtenir leur appui et leur allégeance. Mais Gorthaur et Khamûl n'abandonneraient pas pour autant leur projet de faire renaître le culte de Morgoth et par extension Sauron dans les provinces orientales.

Le Cavalier Noir approchait des grandes portes de Mistrand, il brandit alors la bannière de Sauron, noir comme l’obsidienne avec en son centre l’Oeil rouge sang nimbé de flammes. Il déclama son message dans la langue des Orientaux, de sa voix rauque et caverneuse.

“Peuple de Rhûn ! Mon Maître, Sauron le Grand, m’envoie pour vous porter un message et une invitation. Le Seigneur de la Terre Noire et de toute la Terre du Milieu vous attend en sa Tour, il attend que vous lui renouveliez votre allégeance d’antan mais sachez que cela ne sera pas sans de nouvelles promesses et récompenses de sa part, mon Seigneur est grand et généreux. Cependant, ne doutez pas que si vous veniez à le contrarier, vous connaîtrez le même sort que ses ennemis. Nous attendons la venue de vos émissaires à Barad-Dûr au plus vite.”

Une fois assuré que son message avait été entendu, il abaissa la bannière et rebroussa chemin, se dirigeant vers les Plaines de Nurn pour retrouver son maître et ses compagnons à Barad-Dûr.

(si réponse favorable, merci de continuer sur ce sujet, le conseil commencera et continuera là-bas :  https://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t23809-le-rassemblement-des-ombres#266971 )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: