^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RPG :: Terres du Rhovanion :: Terres brunes et Terres sauvages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Endurer l'Hiver, ensemble (Quête d'exploration)
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 513
▌ROYAUME : Minas Morgul
▌VOTRE RANG : Seigneur de Morgul
▌CITATION : Nidir nenakham, bari 'n Katharad
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Mer 28 Sep - 4:16
Les dernières feuilles tombaient et Hísimë s’achevait. Dans les forêts les tapis de feuillages colorés laisseront bientôt place à un linceul blanc et froid de neige. L’Hiver arrivait et avec lui des jours difficiles dans les Terres Sauvages, ces collines et plaines complètement stériles se retrouvaient complètement dépeuplés quand le froid venait et il était difficile de faire des réserves pour endurer la saison froide, il était impossible de cultiver des champs et le gibier qui était déjà très peu présent le reste de l’année disparaissait complètement en hiver.

Bulwyf avait été mis au courant de cette situation peu enviable par certains de ses proches conseillers, c’est pourquoi il avait décidé de voyager jusqu’aux Terres Sauvages, avec une petite escorte de six de ces huscarls. Pour tenter de convaincre les clans habitant encore ces contrées de migrer et le suivre jusqu’aux ruines de Framsburg, où l’hiver serait plus facile à endurer. Les réserves là-bas étaient largement suffisantes pour accueillir de nombreux habitants, de plus le Roi des Northmen espérait bien grossir la population pour enfin pouvoir envisager des travaux à plus grande échelle. Les Hommes du Nord devaient cesser de vivre dispersés en de nombreux hameaux et villages, pour se rassembler au sein d’une place forte. Le Loup avait eu vent de sombres nouvelles à l’Est, peut être que la menace du Mordor et d’une possible nouvelle invasion orientale, aideront les membres des clans à être convaincus de rallier Framsburg.

Le groupe de cavaliers avait suivi l’Anduin jusqu’à la vieille route de la forêt et la route des nains, traversant Mirkwood par la seule route plus ou moins sûre, pour se retrouver à l’est du Rhovanion. Ils commencèrent alors à voyager vers le sud en espérant tomber sur un ou plusieurs villages dans les Terres Sauvages. Bulwyf en avait entendu parler mais il était loin de s’imaginer que les descriptions qu’on lui avait faites de cet endroit, collaient si bien à la réalité des lieux. Rien, à part de la roche et de la terre stérile à des pertes de vues, le peu de végétation visible n’était que de la mauvaise herbe.

Le Roi dans le Nord commençait à douter de la possibilité qu’ils trouvent ne serait-ce qu’une âme habitant ces lieux. Mais finalement après quelques jours à tourner en rond, ils aperçurent des habitations en bois, assez nombreuses pour former ce qui semblait être un grand hameau. La cohorte chevaucha vers ce signe d’espoir, en plus des habitants de ce hameau qu’ils arriveront à convaincre de les suivre, peut-être qu’ils trouveraient des informations leur permettant de localiser d’autres groupes de population.

Les sept voyageurs venant de Framsburg arrivaient devant l’entrée du village, Bulwyf choisit alors de s’avancer un peu plus en avant pour s’annoncer. Malgré le fait qu’ils n’y avaient aucune porte ou palissades, ils n’allaient tout de même pas rentrer comme des voleurs. Il patienta quelques instants, le temps d’attirer l’attention de quelques habitants ou peut-être gardes, c’était impossible à dire. Il exprima alors ces salutations et les raisons de sa présence.

“Oyez ! Salut à vous ! Je suis Bulwyf, Roi des Northmen et du Rhovanion, Seigneur de Framsburg. Je souhaiterais m’entretenir avec votre chef pour lui faire une proposition.”

Il attendit une réponse des hommes en face de lui, toujours sur son cheval. Il ne le laissait pas transparaître mais il était vigilant et il savait que ses huscarls aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
« Le père de tout », créateur d’Arda et des Ainur
Masculin
▌INSCRIT LE : 22/05/2011
▌MESSAGES : 413
Eru Ilúvatar
Jeu 6 Oct - 22:02
- Carwen ! Carwen!

La voix du jeune homme résona quelques instants dans la grande maison du chef du village. La maison de son père. Le grand blond appela encore une fois sa sœur avant que celle-ci ne daigne enfin apparaître à la lumière du grand feu qui brûlait dans l'âtre, essayant de repousser les rigueurs de l'hiver. Presque aussi grande que lui, sa sœur avec aussi une chevelure identique. La seule différence entre eux, c'était qu'il souriait bien plus souvent qu'elle. Depuis quelques mois maintenant, Carwen faisait office de chef, depuis que leur père...

- Qu'est-ce que tu veux, Grum ? Déranger tout le village ?
- Il y a un groupe d'inconnus à l'entrée du village. Leur chef dit qu'il est roi.
- Roi ? Mais de quoi ?
- Roi du Rhovanion!
- Roi du Rhovanion ? Rien que ça ? Je m'en vais donc le rencontrer ce roi prétentieux.

La jeune femme enfila des habits chauds et suivit son cadet à l'extérieur. Plusieurs hommes et femmes s'étaient réunis ici, attendant que Carwen leur dise quoi faire. Il en allait toujours ainsi avec eux. Ils étaient braves, mais trop peu débrouillards pour agir sans qu'on les guide un peu. Carwen les fit s'écarter d'un signe de la main et elle s'avança rapidement au devant des cavaliers. Elle se planta, les mains sur les hanches face à eux, regardant celui qui paraissait être le chef et annonça:

- Bonjour ! Je suis Carwen et je me dois, au nom de mon père Vigar, de vous souhaiter la bienvenue à Tingklide. Toutefois, malgré l'hospitalité qui nous honore d'ici jusqu'aux bords de la Celduin, nous n'avons pas pour habitude d'accueillir des étrangers armés sans une pointe de méfiance. Alors, si vous me disiez un peu pourquoi vous êtes ici ? Si vos intentions sont pacifiques, vous serez les bienvenus autour de l'âtre de mon père.

Les mots étaient prononcés sans animosité, mais son regard n'avait pas cillé un instant. Il en fallait plus que cela pour effrayer une Femme du Nord, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: