^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Avant d'entrer en Terre du Milieu :: INVITES & PARTENAIRES :: INVITES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balrog
Goeruindûr
Goeruindûr
Goeruindûr
Autre / Ne pas divulguer
▌INSCRIT LE : 10/09/2022
▌MESSAGES : 3
Goeruindûr
Sam 10 Sep - 12:03
Hello ^^ Je suis tenté de jouer le Le Fléau de Durin, mais j'ai quelques questions au vu des différences entre les films et les livres. J'imagine que sur le forum on se base sur la version des livres ou il y a 7 balrogs qui étaient des généraux de Morgoth ? En tant que Maïa corrompu, est ce que j'ai accès des pouvoirs comme la maitrise du feu, de l'ombre, me déplacer rapidement comme les balrogs l'ont fait pour sauver Morgoth d'Ungoliant, insuffler la peur et le déouragement ? Au niveau évolution dans le Wargame, est t'il possible que je gouverne la Moria et les gobelins qui s'y trouvent, puis m'étendre dans les montagnes au tour  ? Est il possible de me donner une invitation discord svp ? Le lien en bas de la page d'accueil m'ouvre une version web et pas l'application. 

Voila, c'est peu près tout pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redoc
Redoc
Redoc
Admin Général
Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 1156
Redoc
Sam 10 Sep - 21:59
Bonjour,

Pour le Discord, voilà l’invitation : https://discord.gg/MUKCwANC

Pour répondre à tes questions :

En effet nous nous basons sur les livres pour les Balrogs. Les pouvoirs dont tu parles sont bel et bien associés au personnage du Balrog sur le forum !

Pour éviter d’avoir un Maïa surpuissant qui écraserait le reste de la Terre du Milieu à la tête d’une immense armée, la personne qui incarnera le personnage doit choisir entre pouvoir faire sortir son personnage de La Moria ou pouvoir diriger des armées. Le personnage doit alors se contenter de rester sous sa montagne. Quant à l’expansion tout est possible mais se fait par la conquête militaire ! Si tu as d’autres questions n’hésites pas a les poser ici ou sur le Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goeruindûr
Goeruindûr
Goeruindûr
Autre / Ne pas divulguer
▌INSCRIT LE : 10/09/2022
▌MESSAGES : 3
Goeruindûr
Dim 11 Sep - 1:49
Merci de ta réponse ^^ Du coup, est ce que j'ai un niveau de forge et quel est mon grade pour que je sache ou je me situe niveau richesse et militaire, s'il te plait ? Est ce que je peux prêter des troupes a un allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Redoc
Redoc
Redoc
Admin Général
Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 1156
Redoc
Dim 11 Sep - 15:46
Pas de souci je suis là pour ça Smile

Nous n'avons pas prévu d'autoriser le Balrog à forger des artefacts. Pour le grade c'est celui de Seigneur.

Comme tout le monde tu peux confier tes troupes à un allié en effet ! Cela peut-être au cours d'une bataille, en plaçant les troupes dans une cité alliée ou simplement en les mettant sous son commandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: