Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

[IMPORTANT] Gros déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New BtDD

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 5536

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [IMPORTANT] Gros déménagement   Jeu 23 Fév - 2:39

Bonjour à toute les âmes errantes !  Oeil de Sauron

Je viens ici (même si je sais qu'il y a plus grand monde qui passe  et que certains verront ce topic dans quelques semaines ) pour vous informer d'une décision importante.
Le forum le Tiers Âge s'apprête à déménager vers un nouveau forum (encore ?!)  tout neuf et plutôt moderne. Il n'est pas terminé, mais ca ne saurait tarder.
Pourquoi nous déménageons ? Car il serait beaucoup trop long de remanier le Tiers Âge de fond en comble, tant sur la forme (la structure, le graphisme et surtout le codage...) que sur le fond.

http://expanded-universe.forumactif.com/

Nous voulons repartir sur de toutes nouvelles bases, différentes de celles connues jusque'à présent. Le Tiers Âge rappelait trop BtDD en beaucoup de points. Nous sommes actuellement en réflexion sur le choix de l'époque. Premier Âge ? Second Âge ? Troisième Âge ? Nous nous déciderons bientôt. J'aurais aimé le premier âge, mais trop peu le connaisse.

Nous reprendrons les bases wargame du Tiers Âge (et de BtDD), tout en gardant la possibilité de développement de personnage sur la longue durée. En bref, ca reste un forum RPG sur le monde de Tolkien, certes, mais nous voulons donner un souffle MODERNE et tout nouveau qui ne tient pas sur des engueulades ou des scissions en tout genre ^^.

Si certains veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus. Libre à vous de décider. Nous partons du principe que ce forum appartient aux MEMBRES, il n'y a pas de fondateur, de membre au dessus les autres dès le début. Il y aura cependant un staff prochainement (nous recherchons des membres volontaires au passage), mais aucun titre honorifique qui donne de privilèges pour je ne sais quelles raisons sauf cas exceptionnel.
Le forum a été créé il y a 3 jours, et nous comptons le finir courant Mars.

Ah, et pourquoi Expanded Universe ? Pour ceux qui connaissent l'univers étendu de Star Wars, c'est le même principe, nous créons de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, nous explorons des coins de la Terre du Milieu encore jamais explorés... J'ai bien aimé rendre hommage à ce principe en le nommant ainsi.
Et pour vous donner une idée, voici la carte sur laquelle reposera le jeu:
Carte:

Elle est immense, et nous la complèterons très bientôt.

J'actualiserais ce sujet pour vous informer de l'avancée des travaux. Wink

Cordialement

Expanded Universe
Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Gros déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1