Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

NEW PROJECT : Forum RPG Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thundrix

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 1

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: NEW PROJECT : Forum RPG Grey's Anatomy   Mer 9 Mar - 23:44

Bonsoir chères membres de BTDD , Je me présentes. Je suis un ancien membre de ce magnifique Forum, je jouais ici il y'a très longtemps, mais malheureusement j'ai oublié le nom de mon compte. J'ai jouais Derathor un Rohirrim, Thraduil Le Roi Sorcier et j'étais Animateur quand le forum avait failli fermé avant la fusion, si certains d'entres vous se souviennes de moi. Ce forum m'a vraiment marqué grâce à ses membres solidaires, fidèles et très amicales , son système de jeu et bien d'autres choses. Je vous suis très reconnaissant pour m'avoir donner goût aux Rpg's sur forum ( car c'était mon tout premier Rpg ), mais hélas aujourd'hui je ne suis pas revenu pour vous annoncé mon retour mais pour vous annoncé un début d'une nouvelle aventure et expérience pour moi.

Je suis maintenant un étudiant en médecine en 1ère année et je suis un grand fan de la série TV Grey's Anatomy, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de Forum rpg actif qui traité le sujet de Grey's anatomy. Donc je vais faire court et essayé d'être direct. Je suis très motivé pour faire un Rpg qui se base principalement sur le sujet de Grey's anatomy, mais cela sera impossible tout seul et risquerais d'être très long. J'aurais donc besoin de formé un groupe de gens qui sont très intéressé et motivé par ce projet pour en faire mes administrateurs et les pilés de ce futur forum. Je commence par ce forum parce que c'est celui qui était pour cause de mes débuts dans les Rpg's. Donc je vous serais très reconnaissant si vous ou peut être vos amis sont intéresser par ce projet. Vous pouvez me contacté en message privé sur le forum.

Cordialement ThunderX .
Revenir en haut Aller en bas

NEW PROJECT : Forum RPG Grey's Anatomy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1