Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Princesse en territoire inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Princesse en territoire inconnu   Mar 23 Fév - 13:52

Après sa capture et sa déportation de Mistrand, la jeune fille avait retenue toutes ses larmes et ses envies de vengeance. Celui qui servit de chef l'envoya d'abord au Mordor pour la rapporter comme trophée au Maître des Ténèbres. Hélas elle ne se souvient aucunement de ce qu'il s'est passé dans cette tour car son petit corps succomba à l'évanouissement quand elle croisa le regard de Sauron. Quand elle s'était réveillée, elle était dans une sorte de boîte avec des draps sur les côtés par lesquels elle pu voir ses gardes entourés par des Orques et quelques Numénoréens qui avaient sombré de l'autre côté.

Je devinais être transportée une fois de plus mais je ne savais ou. Dans cette espèce de boîte se trouvait quelques bols remplis de fruits et une couchette manifestement de haute couture et digne de mon rang. Je m'étais assise au milieu de ma couchette et j'essayais de voir à travers les draps blancs et rouges qui servaient de rempart au soleil, où nous étions. Visiblement c'était un endroit sablonneux comme chez moi, comme à Mistrand. Mistrand... ce qu'il s'y était passé me revînt en mémoire. Une larme coula sur ma joue tandis que je me saisis d'un bol pour porter délicatement un raisin à ma bouche. Son goût laissait à désirer mais je venais de prendre conscience de ma faim et je dévorait sans prêter attention aux éventuels regards, les fruits disposés autour de moi.
En même temps je pris davantage connaissance du moyen de transport, des conversations autour de moi et des objets dorés disposés avec les fruits. Je ne savais pas où on allait ni pourquoi et après quelques minutes de doute, je tente d'appeler discrètement un membre de l'Ordre près des draps. Celui-ci fit une mine étonnée mais également soulagée et s'approcha doucement de draps volant pour m'écouter.

« Où m'emmènent ils, que se passe t-il ? »
dis-je avec une voix haletante. Au début le garde ne dit rien, se contenant de vérifier que les Orques ne l'entendrait pas puis il me murmura quelques mots.

« Le Harad Princesse, on vous emmène à Amrûn. »

Puis il s'éloigna sans que je comprenne pourquoi. En tout cas ma peur s'accentua et je me remis dans la couchette de lin pour tenter de fuir ce monde si cruel...

Arrivée à Amrûn
Nous traversons les rues sous les regards interrogateurs des habitants, j'espérais que nul ne pouvait me voir derrière ces rideaux de fortune et je me cachais sous les draps de ma couchette pour éviter d'être vue. De temps en temps je jetais un œil vers l'extérieur et je vis des cavaliers haradrims aux côtés de mes gardes et des Orques ayant survécus au voyage. Nous avancions peu à peu dans les quartiers riches jusqu'à atteindre le palais où il n'y avait plus cette populace, il n'y avait que les nobles, les soldats et... l'Empereur...
Celui-ci sortit de son palais, visiblement prévenue en amont et échangea quelques mots avec un Numénoréen que je ne puis entendre.

« Votre Majesté, je me présente à vous comme envoyé de Sauron. Comme vous avez pu le lire dans la missive de mon maître, nous vous avons ramené cette femme que nos troupes ont trouvées à Mistrand alors que nous étions venus purifier cette ville. Elle est l'héritière du Royaume Easterling et apparemment de l'ancien empire d'Orient. C'est avec une grande joie que je vous l'offre en mariage au nom de mon Maître, ce dernier ayant cru bon de vous récompenser de vos actes en Son nom. De par son rang, ses gardes ici présents l'ont suivie pour la protéger mais n'ayez aucune inquiétude, ils savent que si il tente quoi que ce soit, leur princesse connaîtra un sort peu enviable. »

Il commença à sourire avec cruauté et tendit la main vers les individus transportant la boîte, ceux ci la posèrent et il pressa la princesse de sortir.

Je ne savais que faire... On exigeait de moi que je sorte aux yeux de tous... J'avais un habit digne de moi certes mais le malaise résidait en tous ces petits yeux cruels qui n'attendaient qu'un mauvais pas de ma part pour me faire connaître les pires atrocités, du moins le pensais-je. Je pris mon courage à deux mains et sortit avec légèreté de cette prison dorée après avoir vérifiée que mes cheveux et mes habits étaient en adéquation avec le moment, pour me présenter à l'Empereur. J'approchais de lui lentement, les yeux fuyants puis je m'arrêtais à deux mètres de lui pour lever les yeux et le regarder en face. Instinctivement je fis un légère révérence, craignant le pire pour la suite.

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Revenir en haut Aller en bas

Princesse en territoire inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1