Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Réunion des rois Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Réunion des rois Gobelins   Mer 17 Fév - 0:27

L'imposant roi était debout et tournait sur place depuis des heures. Tous les préparatifs avançaient bien mais cela ne l'empêchait pas d'être stressé. Il avait fait sortir tout les gobelins de la salle du trône afin d'être tranquille et de ne pas montrer son anxiété. L'assiette de viande non entamer était la seul autre présence qui osait regarder d'un aire farouche le roi. Il s'empressa de la jeter par terre dans un grand mouvement du bras.
Finalement l'éclaireur revint lui annoncer que tout était prêt et confirmer par son homologue. La rencontre des rois gobelins à la Moria aura bien lieu et l'avenir de la race serait peut être chamboulé à tous jamais.

Il ne pouvait penser à autre chose tout en chevauchant sont énormes warg. Les quelques jours qui le séparé de sa destination allaient paraître une décennie.
La troupe qui l'accompagnait était conséquente à une visite diplomatique. Beaucoup de chevaucheurs d'araignées et de loup, les plus grand et fort afin de donner une image de puissance face au soldat de la Moria avaient été sélectionnés.

La seul pensé qu'il eu un peu différente des autres et donc n'ayant aucun rapport avec la préparation de son plan fut de ce demander si il allait revoir Ragnuk. En effet ce gobelin de la Moria sans grade c'était retrouvé parmi les puissants suite à un coup du sort et Azazug se demandait si à son retour il avait été tué pour ce qu'ils avait dit ou bien augmenté. Cette interrogation l'amusa un court moment.
A part cela, le voyage fut particulièrement inintéressant.
Tous les soirs et tous les matins Azazug vérifiait que son paquetages était bien là et que personne n'y avait touché. Chaque vérifications étaient un soulagement. Jusqu'à ce qu'il soit avec tous les rois, ils ne pouvait le perdre n'y même le montrer sans perdre un avantage certain.

Quand finalement Les montagnes furent en vu, alors que le stress aurait dû augmenter, il disparu d'un coup. Il avait prévu ce rendez vous, il l'avait organisé et allait finalement y prendre part. Tout était dans l'ordre des choses.
C'est donc avec assurance qu'il reçu l'escorte qui lui avait été envoyé pour les dernières deux heures de chemin. Il interrogea le capitaine de la Moria sur les préparatifs et afin de savoir les présents.
Malheureusement le gobelin ne savais pas grande chose ou du moins ne voulais pas en dire beaucoup. Ce qui agaça quelques peu le roi qui préféra stopper ses questions qui semblait être une perte de temps.
Le warg de Azazug commençait à avoir faim et quand l'entrée apparu à lui, son estomac lâcha un petit bruit de soulagement. Ils avaient chevauché presque sans intermittence ce qui en général était signe de viande fraîche à la fin. Cette fois il n'y avait pas cette objectif qui avait l'habitude de les motiver lors des longs trajets .
A l'arrivée, le roi dispensa quelques ordres à ses troupes puis accompagna le serviteur qui devait l'emmener jusqu’à la salle où tout les rois gobelins devait se réunir.
La Moria était vraiment gigantesque en comparaison du mont Gram. Cependant le mont Gram avait été construit par les gobelins et non volé aux nains ce qui faisait une énorme différence dans l'orgueil du roi.
Finalement le serviteur fit signe que la salle était juste devant. Une ouverture de trois mètres sur trois laissait s'échapper des conversations bruyantes et qui ne semblaient, par le ton, ne pas être amicales.
Le roi du clan des crocs de fer passa sa main gargantuesque sur sa barbe et entra.


DC de Kannako
PNJ Sigvard:
 

PNJ Klanf:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des rois Gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: La Moria-
Sauter vers: