Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Yop tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI
Invité

MessageSujet: Yop tout le monde!   Mar 16 Fév - 17:18

Coucou à tous, très chers fans du Seigneur des Anneaux! Joyeux Anniversaire Donc, je venais juste ici car j'ai demandé la suppression de mon ancien compte ici (Elsa Fowl) il y a environ six mois (ouaip, ça date!) et je reçois toujours des notifications du genre "Vous avez reçu un nouveau message personnel" alors que mon compte est supprimé! Genre, je ne peux plus y accéder (ce qui est plutôt normal quand un compte est supprimé) mais je reçois tout de même des notifications dans ma boîte mail! Bref, j'aimerais juste être supprimée totalement, ça serait sympa! rabbit

Wala, salut tout le monde et bon RPs!!
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Yop tout le monde!   Mar 16 Fév - 18:52

Elsa Fowl, je ne sais pas. Par contre, il y a un compte au nom de "Elsa Elanessë" qui correspond à ton IP, et qui existe bel et bien, je pense que c'est de celui-ci que tu reçois les notifications.
Désolé en tout cas pour la gêne, je m'occupe de la suppression dans les minutes qui suivent.
Bonne continuation.

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

MOI
Invité

MessageSujet: Re: Yop tout le monde!   Mer 17 Fév - 12:46

Merci beaucoup de t'en être occupée aussi vite! Amour Et peut-être que j'avais changé de pseudo à la fin de mon séjour ici, je ne m'en rappelle plus trop trop mais en tous les cas, merci de t'en être charger!

Au revoir tout le monde! (*Elsa s'en va* violon )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yop tout le monde!   

Yop tout le monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1