Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Un trésor perdu dans les eaux... [QUÊTE PALANTIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Un trésor perdu dans les eaux... [QUÊTE PALANTIR]   Dim 14 Fév - 22:07



Un trésor

perdu dans les eaux



La fatigue se lisait sur le visage du messager. Alors qu’il avait fait irruption d’une manière plus ou moins délicate pendant l’entretient de Maglor et Denethor II, il avait souhaité faire part de ses nouvelles dans l’instant à l’Amiral. S’excusant auprès de l’Intendant, bien que la rencontre touchait à sa fin, ce dernier sortit donc de la pièce, non sans une certaine précipitation camouflée par l’enthousiaste d’une réponse à ses questions. N’attendant pas longtemps avant de faire son rapport, le messager – dont le cheval se trouvait devant les portes du bâtiment, preuve qu’il avait sauté à terre avec rapidité – prit donc la parole, encouragé par Maglor. En marchant vers une vue des terres entourant Minas Tirith, celui-ci raconta tout. Il raconta ce qui s’était passé à Annùminas, la rencontre avec les Dunedains qui avaient choisi de s’allier à la juste cause ; Maglor fut heureux de l’entendre. Puis il expliqua comment Lorond, maintenant devenu Capitaine était entré dans la bibliothèque à l’aide du chef des hommes, les longues recherches qu’il avait effectuées avant de trouver un document tout à fait intéressant ; celui-ci n’avait pas pu être prit pour le voyage, au risque de le voir perdu si le messager était capturé. Aussi il fut simple d’en expliquer le contenu : la pierre de vision qui autrefois trônait à Osgiliath n’avait en réalité jamais quitté cette ville. Il était là une fort bonne nouvelle, l’ancienne capitale du Royaume du Gondor se trouvait à quelques pas de là, les deux elfes pouvaient même l’apercevoir, bordant les rives de l’Anduin.

Maglor alla prévenir l’Intendant du Gondor de son voyage, puis il se mit très vite en route. Il fut suivi par la vingtaine d’elfe qui depuis le Conseil d’Orthanc le suivait et lui assurait une constante protection. La compagnie traversa donc les champs du Pelennor, se rapprochant encore plus des Noires Montagnes et de ce qu’elles cachaient. Le moment où il serait temps d’entrer en ces lieux n’était toutefois pas encore arriver, il fallait là se préparer. C’était pour cela que Maglor cherchait ce Palantir, pour voir et prévoir les actions du Seigneur des Ténèbres, pour contrer ses attaques, pour déjouer ses plans qu’il savait toujours vicieux et perfides.

Il ne restait plus que des ruines de la cité d’Osgiliath, son pont vers la rive Est eu d’ailleurs été détruit, au risque d’y voir déferler des milliers d’orques. Laissant les chevaux à l’entrée, les elfes avancèrent doucement entre les rocs tombés au sol. Ils furent accostés par un général de l’armée Gondorienne, ainsi que par une partie de son armée, postée là par sécurité et afin de surveiller la rive Est et le Mordor. Voyant cependant se tenir devant lui un elfe de haute lignée, l’homme de chercha pas à plus questionner le visiteur, lui conseillant de faire attention et de ne pas s’aventurer très loin. Maglor le remercia, puis repartit explorer les ruines avec ses gardes du corps. Si la pierre de vision était en ces lieux, elle devait se trouver dans un endroit spécial, puisque depuis des centaines d’année personne ne l’avait retrouvée. D’après les lettres trouvées dans la bibliothèque d’Annùminas, les trésors du Roi avaient été jetés à l’eau, dans l’Anduin, Maglor s’approcha donc plus du rivage. De là, il put apercevoir des mouvements de l’autre côté, les orques gardaient apparemment eux aussi très bien leurs positions. Ils étaient néanmoins trop loin pour pouvoir toucher les elfes, qui s’étaient avancés vers un endroit plus sûr de par sa hauteur.

Il fallait maintenant trouver la pierre dans les eaux. Elle devait être tombée dans un très profond endroit, loin de toute vue humaine et au-delà de la portée de ceux-ci. Aucune portée n’était trop éloignée pour les elfes cependant, Maglor commença par sonder les eaux. Il fit voguer son esprit entre les mouvements du fleuve agité, il le fit nager, le fit plonger dans les profondeurs de l’eau, à la recherche d’un objet contenant une grande magie, un objet façonné par son père et dont le lien avec Valinor était fort. Il dut rester là longtemps, puisque le jour commençait à disparaitre et ses soldats commençaient à se préparer à camper. A un moment toutefois il la sentit. Il le vit, à travers son esprit, à travers les eaux et à travers la matière il sut où elle se trouvait. Il n’était pas là un endroit d’accès très simple cependant, puisqu’il s’agissait d’un canaux d’égout situé sur les bords de la rive Est.

Pensant tout d’abord à une attaque frontale, Maglor renonça bien vite à cette idée. Provoquer une bataille et le déclenchement d’une guerre alors que les Peuples Libres n’étaient pas prêts n’était pas une bonne idée. Il prit donc parti pour une visite discrète et rapide de l’endroit. Mais pour cela, il fallait trouver un chemin d’accès vers l’autre côté de la cité. Car il n’y en avait pas.

L’eau claquait contre les pierres blanches, elle était partout. Alors Maglor commença à prononcer des prières. Des prières qui gardent et entretiennent le lien avec le continent de l’Ouest, des prières qui sont destinées aux Valar et qui leur demande de partager leurs pouvoirs avec les Premier-Nés. La hauteur de l’eau commença à diminuer, ses vagues finirent par s’apaiser. Et un passage s’ouvrit, le pouvoir que Maglor avait invoqué lui permit de dégager les eaux, il put alors passer sans problème, en toute discrétion dans la nuit tombante. Il ne restait plus qu’à espérer, qu’aucun orque ne remarque le passage de l’elfe, qui commençait à s’engouffrer dans la partie ténébreuse de la ville d’Osgiliath Est.





/// 48 lignes ///



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
« Le père de tout », créateur d’Arda et des Ainur
« Le père de tout », créateur d’Arda et des Ainur
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/05/2011
▌MESSAGES : 191

Feuille de route
Argent: Tout l'or du monde
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un trésor perdu dans les eaux... [QUÊTE PALANTIR]   Jeu 18 Fév - 12:21

Près des rives de l’Anduin, un Orque, normalement de garde cette nuit dans cette zone-là, s’était permit de se faire remplacer quelques minutes le temps d’aller remplir sa gourde de l’eau fraîche du fleuve. Il savait qu’ici de toute façon, il n’y avait jamais beaucoup de mouvements et donc, qu’il ne risquerait pas de tomber dans une embuscade gondorienne ou de se prendre une flèche dans son ventre gras. Seul le courant du fleuve l’inquiétait. Un faux-mouvement et il pouvait se retrouver à l’eau et mourir noyé !

Il venait cependant de se relever sans encombre et s’apprêtait à retourner à son poste quand un mouvement attira son regard. Quelqu’un traversait en ce moment-même le fleuve ! Marchait-il sur l’eau ? Ou avait-il trouvé un passage praticable à pied ? Qu’importe au final ; il traversait, c’était là l’information la plus importante à retenir. Ni une ni deux, il rattacha rapidement sa gourde à sa ceinture, dégaina une épée au fer gris et rouillé en de nombreux endroits et courru aussi vite que ses jambes le lui permettaient donner l’alerte.

« Un intrus traverse !!! » gueulait-il en arrivant devant sa garnison. « Aux aaarmes ! Allons l’accueillir comme il se doit en Mordor !! »

Aussitôt tous prirent épées et boucliers et se précipitèrent à la suite de leur chef qui avait découvert l’intrus, trop heureux d’avoir enfin un peu d’action !
[Indication : Tu as ton prochain poste uniquement pour essayer de te défendre au mieux contre cette bande d’Orques ! Selon tes actions, qui pourront se solder en réussite ou en échec, je ferais encore un lancer de dé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor perdu dans les eaux... [QUÊTE PALANTIR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Dany Valet met de l'eau dans son vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: Anorien :: Osgiliath-
Sauter vers: