Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Une bataille pas si facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2015
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 19

Feuille de route
Argent: 1 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Une bataille pas si facile   Ven 12 Fév - 4:39

On raconte bon nombre d'histoire sur les soldats d'Ammu Khand, bon nombre de légende. Cependant, même dans un pays comme celui-ci les histoires sont bien loin de la vérité. Embellie afin de faire rêver les plus jeunes et de ne pas faire peur aux femmes. Malgré tout, la guerre n'est pas chose plaisante à voir. Les bras le long du corps, le visage dégoulinant de sang et de sueur, le regard hébété, Sun Fan regardait la fin de cette bataille. Bon nombres de corps étaient là, allongés, sans vie. Bon nombre de ses camarades blessés dans l'affrontement, regardait également ce triste spectacle. Les vétérans de la guerre, eux, passaient aux dessus des corps inanimés allonger sur-le-champ de bataille. Sun avait déjà tuer, prendre la vie d'un homme était normal pour se défendre, comme ces hommes l'avaient fait, mais aujourd'hui le jeune guerrier avait pris de nombreuses vies. Perdu dans ses pensées, Sun Fan senti à peine la main qui se posa sur lui. Il tourna lentement la tête pour voir l'homme qui l'avait approché par derrière. C'était un homme plutôt grand, très grand même, car il dépassait tout de même Sun d'une bonne tête. Ses cheveux bruns et ses yeux bleus qui donnaient l'impression de vous transpercer quant il se posait sur vous était reconnaissable entre tous, mais c'était surtout la cicatrice qui passait entre ses deux yeux pour finir sur sa joue qui le distinguait de tous. Cet homme Sun l'avait déjà rencontrer avant cette journée, c'était l'homme qui lui avait fait passer le test enfin plutôt qui avait tenté de le bizuter à son arrivée dans l'armée, mais également son capitaine pour cette campagne. La voix roque de l'homme s'éleva calme et claire:

•Ce fut un rude combat aujourd'hui, nos adversaires étaient de valeureux guerrier. Ne détourne pas le regard et ne soit pas tristes pour ces hommes tombés. Ils se sont battus fièrement, en sous nombres. Alors, respecte les comme de valeureux hommes. D'ailleurs tu t'es également bien débrouillé aujourd'hui je demanderais une promotion pour toi.

Sun Fan resta sans rien dire un petit moment, il regardait son chef dans les yeux, puis le remercia en inclinant légèrement la tête. Votant qu'il reprenait peu à peu ses esprits le chef parti vers une autre jeune recrue qu'il voyait perdu après cette première bataille. Sun Fan s'avança alors d'un pas décidé vers un cadavre, se penchant sur lui il prit un morceau de tissus et essuya délicatement ses lames avant de les ranger dans leurs fourreau. La journée n'était pas finie, il le savait, ce qui venait de se produire n'était que le commencement. Le roi d'Ammu Khand qu'il avait décidé de servir voulait réunir tous les peuples orientaux sous sa seule bannière, Sun avait accepté de n'être qu'une arme à son service pour s'élever dans la société. Seulement pour parvenir à ses fins, le roi avait dû engager de nombreux jeunes soldats et continuerais de faire des raids mineurs sûr de petits villages ne voulant pas se soumettre à son autorité afin de les faire gagner en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille pas si facile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» cake super facile
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: Terres des Orientaux :: Terres de Khand - Royaume des Variags-
Sauter vers: