Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Un larcin rentable... [flash back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2015
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 19

Feuille de route
Argent: 1 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Un larcin rentable... [flash back]   Mar 9 Fév - 1:05

Le soleil était haut dans le ciel, de la ville d'Ammu Khand. L'air chaud balayait les rues et caressait les visages des personnes s'aventurant à l'extérieur de leurs maisons. Cela pouvait être une journée comme les autres, pour chaque personne passant dans les rues marchandes, mais pas pour Sun. Enfin, même pour lui il s'agissait d'une journée normal. Après tout, comme tous les jours, il cherchait une simple victime à voler ou plutôt un simple d'esprit à dépouiller de quelque bien. La foule se croisait sur le marché pendant qu'à l'abri des regards le jeune Sun Fan scrutait les passants. Un regard si intense, que l'on pouvait le comparer à un aigle chassant sa proie. Au bout de plusieurs heures passées à attendre, le jeune voleur vue la proie idéal devant lui... Une jeune femme, portant négligemment sa bourse à sa ceinture. Seul une fille de riches familles se comportait de la sorte. Lorsqu'elle quittait le domaine familiale pour la 1er fois. Cependant, malgré cette évidence qu'elle était la cible parfaite, quelque chose retenait le jeune voleur à lui voler sa bourse. Une appréhension qui trouvait son origine dans son expérience. C'est au bout de quelque instant qu'il comprit d'où lui venait une telle appréhension. Ce n'était pas qu'elle se baladait seul, mais plutôt que sa garde rapproché se fondait parfaitement dans le décor.

Oeil de faucon, c'est le surnom que Sun Fan avait acquis après les nombreux volent de bourse qu'il avait fait sans se faire attraper. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il se moquait de se surnom qui pourtant le rendais populaire. Le seul problème c'est qu'en étant devenu ainsi populaire les marges de manoeuvres sur le marché étaient moindre. Les marchands faisaient plus attention à leur marchandise et les acheteurs faisaient bien plus attention à leur bourse. En comprenant qu'il ne pourrait rien voler tant qu'il ne se serait pas fait un peu oublié Sun quitta son poste d'observation et décida de rejoindre la terrasse de la taverne afin de se rafraîchir et tout de même garder un oeil sur le marché. Les chaises de la taverne n'étaient pas très confortable, ni même la serveuse très jolie. Le seul intérêt de ce lieu était sa position juste à côté du marché. De nombreuses informations passaient dans ce lieu. L'un de ses habitués se nommer le créancier. Un homme assez fin qui vendait des informations fiables. L'homme était cher pour avoir une info, cependant, celle-ci s'avérait toujours juste.

Sun connaissait l'homme qui se tenait à la table derrière lui. Son regard ne quittait pas la foule pour autant, afin de ne pas perdre une occasion de se faire un peu d'argent malgré tout. Le jeune voleur ne voulait tout de même pas perdre une occasion, car les informations du créancier étaient toujours bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sathemptis Ier
Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 240
▌ROYAUME : Royaume du Harad
▌COMPETENCES : Oui

Feuille de route
Argent: 800 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Un larcin rentable... [flash back]   Sam 13 Fév - 17:05

Adossé sur sa chaise, le créancier, comme souvent, observait la place commerçante d’Ammu Khand et patientait. Il attendait qu’un nouveau client se présente à lui et fasse appel à ses services. Autrefois habile voleur et assassin au service des nobles, son dernier contrat lui avait offert une chute du haut des toits de Kyzilkum, et un genou totalement démoli. Sa jambe accidentée lui avait ainsi retiré la possibilité d’exercer son activité de malfrat, mais pas sa grande cupidité. Il ne lui fallut que quelques mois pour reconstituer une nouvelle affaire : ayant conservé un large réseau de contacts et un excellent sens des affaires, il était parvenu à construire une immense organisation d’informateurs et d’exécutants. Des espions et des indicateurs disséminés partout dans la région, chargés de fureter et de rapporter tout ce qui pourrait potentiellement rapporter de l’argent ; et des malandrins, des escrocs et des truands à qui il distribue les informations en contrepartie d’une généreuse paie. Il était devenu si influent et si compétent qu’il était désormais capable de savoir lorsque le moindre passant était détroussé, mais également de décider qui mourrait et qui serait volé. Cela arrangeait bien le Khan, avec qui il entretenait des liens étroits. Leur collaboration permettait au Khan de conserver son pouvoir et au créancier de faire prospérer son activité.
Un jeune assassin s’approcha justement de la taverne où il était situé. Il le reconnut rapidement. Pour avoir déjà eu affaire à Sun Fan, il savait que malgré son indocilité et son manque d’expérience, il pouvait se révéler être un grand atout futur pour son réseau. Sans lui décrocher un regard, l’intéressé prit place quelques tables devant le créancier. Surpris, le créancier se demanda s’il n’était pas en demande d’informations, ou s’il espérait simplement qu’il se déplace pour lui.
Mais le créancier n’eut pas le temps de ruminer à l’idée que ce jeune prétentieux attendait que ses ainés viennent à lui pour l’aider : Sun Fan, qui observait attentivement la foule, s’était subitement levé pour faire quelques pas, et s’était saisi d’un geste vif et assuré de la bourse d’un passant inattentif. Fort de son nouveau larcin, le jeune homme s’approcha du créancier. Il déposa la bourse sur la table et tira la chaise pour s’asseoir. Le créancier se saisit de la petite sacoche de cuir et, silencieux, en tira la ficelle. Il fit le compte sans décrocher un mot. Lorsqu’il eût fini, il fit un léger signe de tête afin de signaler son approbation.

« - Bien. Cela suffira. J’ai justement quelques retours des quartiers Sud. Il y a de cela une dizaine d’années, un riche marchand haradrim a quitté sa terre natale pour venir s’établir dans la ville et étendre la zone d’influence de ses caravanes. A force d’accumuler les richesses et de marchander aux quatre coins de la région, il aurait, paraît-il, fait une antique trouvaille. Quelque chose qui intéresse grandement un de mes clients. Tu devras donc t’introduire dans la grande demeure blanche au Nord de la ville : c’est la seule possédant une grande coupole blanche au sommet de son bâtiment principal. Tu pourras voler ce que tu trouveras, tant que cela ne se rapporte pas au butin que je te demande. Ne tue personne : la propriétaire des lieux est, comme je l’ai dit, une personne influente et importante. Tu as trois jours. »

Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2015
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 19

Feuille de route
Argent: 1 500 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Un larcin rentable... [flash back]   Lun 15 Fév - 0:36

« - Bien. Cela suffira. J’ai justement quelques retours des quartiers Sud. Il y a de cela une dizaine d’années, un riche marchand haradrim a quitté sa terre natale pour venir s’établir dans la ville et étendre la zone d’influence de ses caravanes. A force d’accumuler les richesses et de marchander aux quatre coins de la région, il aurait, paraît-il, fait une antique trouvaille. Quelque chose qui intéresse grandement un de mes clients. Tu devras donc t’introduire dans la grande demeure blanche au Nord de la ville : c’est la seule possédant une grande coupole blanche au sommet de son bâtiment principal. Tu pourras voler ce que tu trouveras, tant que cela ne se rapporte pas au butin que je te demande. Ne tue personne : la propriétaire des lieux est, comme je l’ai dit, une personne influente et importante. Tu as trois jours. »

Ces mots furent ceux que le créancier avait dit à Sun Fan après que ce dernier ne lui ai remis la bourse qu'il fenait fraîchement de voler. Sun Fan était assis et bon nombre de chose lui venaient à l'esprit, quand l'homme lui parlait de ce larcin. La 1er était profit bien sympa à se faire. Avouons le, les maisons du quartier Nord de la ville n'était pas de vieille demeure près à s'effondre au moindre coup de vent. Les décorations, les richesses diverses, jusqu'au ustensile de cuisine tout était de bonne facture si bien qu'il pourrait en tirer un bon prix. Seulement, le risque encourue était également trés grand et parfois le bénéfice pas à la hauteur de l'enjeu. C'était cette seconde idée qui lui traversa l'esprit. La 3ème chose c'était le délai, 3 jours étaient une période assez courte pour un  vol de se genre. Il lui aurait bien fallu quatre jours pour organiser tout ça avec un minimum de risque et un maximum de profit, en trois jours le temps serait sérré. Sun Fan regarda l'homme dans les yeux et lui dis d'un ton calme:

"Trois jours c'est court... Même trés court... Mon bénéfice va être réduis, car je n'aurais pas le temps de faire suffisament de repérage pour exploiter les failles qu'il pourrait y avoir. Pour la partie sans mort, ce terme est accepté, je n'aime pas tuer gratuitement de toute façon et j'aime la liberté. Par contre, il va me falloir plus de détaille. Je doit voler quoi exactement, car je sais pas si tu as remarqué, mais je suis pas antiquaire c'est trop vague un objet. De plus, ton client est près à payer combien? Car je prend des risques à opérer  dans ce quartier là. Tu le sais bien, qui veux vivre longtemps dans ce métier ne prend pas de risque inconsidéré.... Ou trop peu rémunéré."

Sun Fan le savait le créancier avait toujours de bonne info et il était évident encore une fois que celle-ci valait son pesant d'or. Le jeune voleur, avait tout de même pu tiré deux information de ce que le créancier lui avait dis. La 1er était que celui voulant l'objet était prés à beaucoup pour l'obtenir, il était donc ouvert au négociation. La seconde est pas des moindre c'est que l'objet en question appartenait à une personne avec plus d'influence que l'acheteur en question et ça ce n'était pas bon signe pour Sun Fan, car cela sous entendez qu'il risquait d'être sacrifier pour masquer une quelconque implication de la par de l'acheteur. L'homme plongea son regard dans les yeux du futur guerrier et lui répondi:

"Il s'agit de deux lames, de bonnes facture. Mon client ne connait pas leur emplacement exacte dans la maison. Tu devra donc t'introduire et les trouver tout seul. Concernant ta rémunération, hélas je ne peux te dire quoique ce soit. Cela dépendra uniquement de ton travail et des ennuie occassionner à mon client, mais je pense que te dire 1500 po's n'est pas éxagéré."

Sun Fan plongea son regard une dernière fois son regard dans celui du créancier et dis de nouveau d'un ton calme:

"Trés bien tu peux dire à ton client que dans 3jours exactement, il aura ce qu'il désire."

Sans plus un.mot, le jeune voleur se leva de sa chaise, puis partie en direcrion de la foule dans laqu'elle il se fondit aisaiment. Chaque minute qu'il perdait en restant à la taverne, était du temps de perdu pour son opération. En traversant la foule, le jeune homme en profita pour subtiliser quatre bourse bien remplie de personne innatentive. Il le savait, le temps lui étant compté il faudrait payé pour obtenir des information sur l'emplacement de ces lames antique. En retournant à sa cachette le jeune homme réfléchissait, entré dans une batisse n'était pas le plus compliqué, mais obtenir des informations valable d'un employé loyale était plus compliqué. Et le faire participer à un vole bien plus encore. Heureusement dans ce pays, l'appel du gain était fort. Sun Fan enleva le lacé de cuir qui retournait chacune des bourses, puis compta leur contenue. Cela ne volait pas bien haut à peine 60po's. Sun Fan ne réfléchi pas plus longtemps, il se dirigea vers sa cachette afin de sortir les derniers po's qui restait en sa possession. S'il voulait obtenir les informations, mais également un complice, il devrais donner bien plus que 60po's. Les 500 po's qu'il avait économisé jusqu'à ce jour, lui serait sans aucun doute utile. Il réunit l'argent volé avec ses deniers puis pris le chemin de la maison qui abritait les lames. Il se placea a l'ombre dans une ruelle, puis passa l'apres midi à observé le va et vien des employés. Tous semblaient souriant, cela n'allait pas etre une mince affaire de soudoyer un membre du personnelle s'ils étaient bien traité par le propriétaire du lieu. C'est alors que des cris retentirent en début de soirée à l'arrière de la demeure.
[U.c]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un larcin rentable... [flash back]   

Un larcin rentable... [flash back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1