Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Girouettage, la der des ders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Girouettage, la der des ders   Dim 7 Fév - 22:08

 

Amira, la Fille du Dragon





Âge du personnage: 19 printemps
Race du personnage: Numénoréenne
Titre: Héritière de l'Empire du Rhùn
Lieu de naissance : Mistrand
Lieu de vie : Mistrand
Grade du personnage: Princesse Easterling
Allégeance: A l'Union Easterling et à ses principes
Rang spécial: Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling







Histoire


L'histoire de votre personnage...
« [...] Et l'Empire fût créé ! Le plus grand et le plus puissant de tous ! Tous les peuples de l'Ouest craignaient sa puissance et faisaient leur possible pour éviter une guerre avec Mistrand. Et ils y arrivèrent car aucune guerre ne survînt pendant des siècles et le commerce était florissant. On ne comptait plus le nombre de marchands commerçants dans l'Empire, ils devaient être des milliers. Le peuple était heureux, il s'enrichissait peu à peu et d'autres villes sortaient de terre ou grandissaient. Ce fût un âge d'or.  [...] ». Amine regarda l'enfant qui s'était assoupit, elle lui fit un sourire et ferma le livre avant de le déposer sur le chevet. Puis la femme se leva et se retira après avoir éteint les bougies et s'être inclinée. L'enfant qui dormait paisiblement se trouve être l'héritière de l'Union Easterling et la seule descendante de la famille dirigeante de feue l'Empire d'Orient. Dès sa naissance on lui accorda le titre de Fille du Dragon et elle reçu une attention toute particulière tant au niveau de l'éducation que de son environnement. Si nous devions résumer les parties principales de sa vie, il y aurai son enfance jusqu'à ses dix ans, innocente, pure et aimante. Son adolescence jusqu'à ses seize ans, vive, belle et dangereuse et désormais l'âge adulte jusqu'à aujourd'hui. Laissez moi vous compter une partie de l'histoire de celle dont on dit que nulle femme qu'elle soit Elfe ou Humaine ne peut rivaliser avec sa beauté.

L'héritière
Le son des trompettes raisonnait dans la cité, les soldats avaient le sourire et la population se précipitait en direction des murs et des grilles du palais royal. C'était le signe, chaque fois qu'un enfant de la famille royale naissait les trompettes de Mistrand emplissaient les cœurs. Le Roi a un enfant, le Roi a un héritier ! Les trois quarts des sujets étaient maintenant aux portes du palais et exprimaient leur joie en lançant des bouquets de fleur dans la cour. Ils n'attendaient qu'une chose: voir leur dirigeant sortir avec son enfant dans les bras et le Roi le savait.
Ce dernier était aux côtés de sa femme qui venait de mettre au monde une... petite fille, hélas ce n'est pas le garçon tant attendu, cela fait des années que les parents tentaient d'avoir un enfant et aujourd'hui ils ont réussis mais le sort a décidé de leur donner un enfant du sexe féminin. D'un côté le père était déçu mais de l'autre, heureux d'avoir enfin un enfant. Sa femme posa sa main sur sa joue, presque triste de ne pas avoir pu lui donner le fils tant rêvé.
« Ne t'en fais pas mon époux, nous en ferons d'autres, tu auras le garçon que tu désires.
-Cette fille me comble déjà ma douce, vois comme elle est calme et belle. Aujourd'hui tu m'a comblé. »


Ils se sourirent et la mère de l'enfant lui tandis afin que le père aille le montrer à la foule. Il se saisit de la petite fille et traversa les riches sales décorées jusqu'à un balcon à l'extérieur. En contre bas se trouvait des milliers d'hommes et de femmes applaudissant et parfois même, pleurant de joie. Deux soldats s'avancèrent vers le Roi et celui ci dit quelques mots qui eurent tôt fait de calmer la foule.
« Chers sujets ! Après des heures de travail votre Reine a donnée naissance à une magnifique petite fille ! Elle est donc dès aujourd'hui et jusqu'à ce qu'elle ai un frère, héritière de l'Union Easterling ! De part sa mère elle a également le titre héréditaire de Fille du Dragon. Je ferai tout mon possible pour qu'elle soit digne de vous et faîtes en sorte d'être digne d'elle. Prosternez vous devant... Amira, Princesse Easterling et Fille du Dragon ! »

Tous les sujets s'inclinèrent, allant même jusqu'à toucher le sol de leur nez, les soldats se mirent au garde à vous et les cloches sonnèrent. Qui pouvait ne pas s'incliner face à celle qui combinait les titres de princesse et héritière de l'Empire de jadis ? Le père se retira dans ses appartements avec sa femme non sans la remercier mille et une fois de lui avoir donné une fille. Elle se nommera donc Amira et elle est l'héritière de nombre de titres parmi les plus prestigieux de l'Est. Les plus importants sont sans conteste Princesse Easterling bien évidemment car ses parents sont les dirigeants de l'Union Easterling. Ainsi qu'Héritière de feu l'Empire de Rhùn et donc Fille du Dragon de par le sang de sa mère. Jusqu'à la naissance d'un frère elle sera la personne la plus importante de toute l'Union si ce n'est davantage. Hélas le frère tant désiré n'arrivera jamais...

On l'éduqua très tôt aux diverses coutumes Easterling et elle étudia les mathématiques, l'histoire, la géographie, les langues et la médecine. Elle devait savoir reconnaître les différentes plantes à sa disposition et apprendre à faire des potions simples, elle mémorisa les reliefs et les capitales de la Terre du Milieu, apprit l'histoire de son peuple et les bases concernant les Royaumes Elfes et Humains et depuis son plus jeune âge on lui apprit la langue des Elfes et la langue noire pour qu'un jour elle serve Sauron le Dieu des Mauvais Hommes. Il s'avéra que la Princesse était douée dans l'apprentissage et qu'elle apprenait vite. Dans sa vie de tous les jours elle était pouponnée, aimée pleinement et s'épanouissait à l'abri derrière les murs du palais et surtout dans des jardins fermés avec ses servantes et sa nourrice. On ne pouvait rêver mieux pour un enfant !

L'indépendance de l'Esprit
Jadis Morgoth fit un marché avec les Hommes de l'Est, ceux-ci devaient se battre pour lui et en contre partie Morgoth leur offrirai les riches terres du Beleriand. Cependant Morgoth trahit sa promesse et ne leur donna que des terres arides et infertiles. Les rendant ainsi en semi esclavage. Mais nul part ces lignes furent écrites dans les livres prônant la gloire des Ténèbres et de Sauron. Bien au contraire on enseigna à la Princesse que Sauron était le Dieu des Dieux, celui qui amènerai la pureté sur Arda et qu'il offrira de nouvelles terres à ceux qui l'auront servit et soutenu. La petite fille n'était pas très croyante et voyait ces histoires comme des contes pour enfants. Ses parents l'obligèrent à prier, ce qu'elle fit à contre cœur sans croire une seule seconde que s'agenouiller en parlant dans une langue dite « noire » permettrait à son peuple de devenir grand et fort. Pour autant, jamais elle ne révéla ses véritables pensées à sa famille ou ses proches.

Quand elle eu quinze ans, la jeune princesse commença à s'intéresser au Mordor, pas pour suivre les enseignements de l'Oeil mais pour comprendre ce qu'il souhaitait aux Easterlings. Et elle commença à réfléchir à une autre voie, plus lumineuse et qui serait censée apporter à l'Union Easterling la gloire et la prospérité. Envahir d'autres peuples pacifiques et finir esclave ne suffisait pas à Amira. Ce qu'elle désirait par dessus tout c'était l'unification de l'Est et son détachement du Mordor. Un force suffisamment puissante et respectée pour vivre en paix et développer une culture et une philosophie épurée de l'avarice et du désir, un exemple de pureté sur cette terre.


Aussi belle que dangereuse

La princesse a eu une éducation stricte et connais les plantes, les poisons et les remèdes ; son éducation était aussi basée sur le maniement de l'arc, du katana et de la naginata pour lesquels elle se montra étonnement habile et entreprenante. Entre autre, elle n'hésite pas à user de toute sa souplesse et sa hargne pour remporter les duels contre ses professeurs. Plus les années passèrent plus elle resplendissait, ceci peut s'expliquer par ses origines maternelle mais aussi par sa bonne humeur et le temps qu'elle passe à soigner son corps. Rien n'était laissé au hasard et la princesse démontra son envie de se débrouiller seule dans ce palais doré. Aujourd'hui ses pires craintes se sont réalisées, le Mordor s'est réveillé et ses serviteurs parcourent les terres d'Orient en punissant tout ceux qui refusent le culte de Morgoth. Un beau matin elle fut tirée de son sommeil par une servante qui lui expliqua qu'un émissaire du Mordor était venu et que le Roi l'avait exécuté, il avait refusé de se soumettre plus encore à Sauron. Depuis quelques années la luxure avait envahit son quotidien et il se pensait invincible sur son trône, ce n'est pas pour autant qu'il perdit son statut paternel aux yeux d'Amira, bien au contraire. Elle condamnait ses journées passées avec d'autres femmes mais le fait qu'il s'émancipe de Sauron était une bonne chose. Hélas le malheur la rattrapa, il semble que la Bouche de Sauron elle même soit présente en ce moment même, avec une immense armée. En entendant ces mots la jeune fille commença à pleurer à chaude larmes, imaginant le pire, il fallait qu'elle fasse quelque chose... Mais quoi ?

¤ Caractère:
Pour le peuple Easterling, elle est gentille, bienveillante et soucieuse de leur avenir. Ils admirent la jeune fille qui fait son possible pour garder cette image. Ses proches ont le même ressenti que leurs sujets avec un petit plus: elle peut se conduire comme une furie lors de ses entraînements et possède l'envie de vaincre. Mais en réalité, Amira est discrète, généreuse, amicale, modeste et pugnace d'un côté ; combative et vengeresse de l'autre. Elle n'a pas héritée de la cruauté de ses ancêtre et du fanatisme de certains de son peuple, la princesse voit Sauron d'un mauvais œil car au fond... Il est les Ténèbres, la douleur, la cruauté et la mort, tout ce que Amira refuse pour son peuple. Elle refuse la soumission et son exploitation par Sauron. Mais nul ne sait cela et elle garde ce secret précieusement. Rompue à l'art des plantes et des armes, elle les manies avec habileté et en gardant toujours du respect pour son adversaire. Sauf si ce dernier fait parti de ceux qu'elle a jurée de tuer.

¤ Physique: 
La première chose que l'on remarque chez Amira est son regard assuré et profond. Ses yeux sont d'un noir intense et vont à ravir sur un visage « d'ange » comme le dit sa mère. En effet son visage est uniforme, d'une couleur crème typique des femmes de cette région, des sourcils bien taillés et un nez des plus fins. Nombre de princes et généraux ont demandés sa main, mais la Fille du Dragon n'a pas vocation à se marier avant ses vingt trois ans. Son corps est élancé et sa taille est des plus raisonnable avec son mètre soixante neuf. Amira possède également des cheveux mi longs bruns et bien coupés, elle en prend soin et ceux-ci sont attachés quand elle se bat. La princesse est le plus souvent vêtu de blanc et de dorures avec nombre de bijoux, elle passe le plus claire de son temps à s'amuser, étudier ou s'entraîner. Pour le dernier elle s'habille d'une armure légère qui laisse son ventre et une partie de son dos nus. Mais l'histoire dit qu'aucun homme hormis son père ne l'a jamais touché que ce soit au combat ou dans la vie de tous les jours.

¤ Parentée et personnes proches: Son père, Imlha l'Insoumis sa mère la Reine mère et héritière de l'Empire et ses professeurs de qui elle tient toute ses connaissances.








Le Joueur



Votre âge : 17 hivers
Localisation : Sud ouest
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Je ne compte plus
Sur quels autres forum êtes vous ? : Plus beaucoup
Pourquoi ce forum ? : Parce qu'il est beau et qu'il est bien et qu'il est parfait et et et... voilà ^^
Comment nous avez-vous trouvé ? : Jadis ce fût grâce à Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Nan !




© By Cirion - Eredil






Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Girouettage, la der des ders   Mer 10 Fév - 12:30

Bonne présentation Smile

Validé !

P.S. : Fais attention par contre aux incohérences par rapport aux Easterlings et à mon perso, loin d’être en réalité aussi gentil et attentionné que tu le décris dans ton histoire. Les Easterlings sont très embrigadés dans le Culte de Sauron. Si Imlah l’Insoumis que j’incarne en tant que MJ avec Mordu, ne veut pas servir d’esclaves au Mordor, il ne peut ignorer l’importance du Culte et d’ailleurs y apprécie certaines choses comme les sacrifices humais par exemple. Je joue volontairement la provocation pour pas non plus rendre la chose trop aisée à Mordu et pour coller à ce genre de personnage. Mais si maintenant un Nazgûl ou même Sauron débarquait devant lui, il ramperait presque à leurs pieds ! Je te conseille donc de relire bien mon poste pour la quête de Mordu et de faire bien attention à ce que tu répondras car Imlah, encore une fois, est loin d’être en réalité le père aimant que tu décris dans ta présentation Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Girouettage, la der des ders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Affaire Lüders et la « Caponerie » de Tirésias Simon Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: