Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Soumettre l'Insoumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Soumettre l'Insoumis   Ven 5 Fév - 23:56

Une puissante armée se dirigeait en direction de Rhûn. Les Portes Noires vomirent de nombreux orques, quelques Olog-Haï et des Numénoréens Noirs. La Bouche de Sauron avait décidé de jouer sur cette démonstration de force pour faire rapidement plier le peuple et s’assurer de la destitution d’Imlah l’Insoumis.

L’armée longea les montagnes de l’Ered Lithui avant de prendre la route du nord vers Mistrand. Mordu et Agandaur profitèrent du voyage pour mettre au point leur stratégie.

Es tu certain, Mordu, que nous n’emmenons pas une trop grande armée. Nous avons juste à tuer cet hérétique et à faire ployer le peuple.

C’est bien cela le problème. Imlah l’Insoumis dispose d’une armée importante qu’il domine par la terreur. Le peuple est soumis de la même manière et elle va bien au-delà des frontières de Rhûn. Bien qu’ils nous aient juré fidélité, les Balchots, les Gens-des-Chariots et Khand sont terrifiés par l’aura de cet homme. Il est dangereux et ambitieux. Il ne reconnait pas officiellement l’autorité du Seigneur des Ténèbres et fournit le strict minimum. Certains rapports indiquent qu’il serait prêt à tenter une sécession. Seuls certains conseillers et le Culte de Sauron empêchent l’arrivée de cet acte.

Nous aurions pu débarquer dans son palais et le tuer immédiatement devant tout le monde. Le message aurait été assez fort et personne n’aurait osé lever la main sur nous. Les conseillers à notre cause auraient assuré la transition.

C’est bien plus compliqué que cela… Le peuple de Rhûn reste le plus fidèle des peuplades orientales envers Sauron, c’est dans leur culture depuis des centaines d’années. Mais Imlah a su faire surgir un sentiment de rébellion parmi certains orientaux. Ce sentiment s’est répandu rapidement sans que le culte ne prenne la mesure suffisante de la situation. Désormais, le Culte est officiellement détaché de la politique de Rhûn et mène ses propres opérations de sape du pouvoir d’Imlah.

Donc, en clair, cette armée n’est que du vent, une parade ? La rébellion et sa chute pourrait venir de l’intérieur même de la cité ?

Pas totalement Agandaur. Elle représente plus une assurance. J’ai envoyé un émissaire rencontrer Imlah et lui transmettre la volonté du Seigneur des Ténèbres. Je l’ai aussi prévenu que je souhaitais la présence des membres du Culte de Sauron pendant notre audience. J’imagine qu’il fera tout pour leur empêcher d’être présent. C’est pour cela que seuls les Numénoréens Noirs et Fantassins Noirs nous accompagnerons et que nous passerons par le Temple pour les emmener avec nous.

Je vois, le reste de l’armée devra intervenir que si les négociations échouent totalement. Les uruks devraient garder la Porte d’entrée pour éviter toute mésaventure.

En fait, cela risque d’être beaucoup plus compliqué que cela. Mistrand dispose de plusieurs murs d’enceinte. Nous devrons franchir 3 portes avant d’arriver au Palais même. Nous rentrerons par la Porte Ouest, c’est la moins risquée et nous posterons des gardes à chaque porte. Mais laissons le reste de l’armée plus loin, hors de vue des murailles avec des cavaliers wargs messagers pour en cas de problème.

Bien…

L’armée continua sa marche en direction. La majorité de l’armée dressa son camp dans les montagnes, hors de vue de la cité. Mordu et Agandaur continuèrent leur chemin avec les Numénoréens Noirs, les Fantassins noirs, quelques uruks et des cavaliers wargs. Arrivés aux portes, celles-ci s’ouvrirent rapidement. Il sembla finalement qu’Imlah était dans de bonnes dispositions, il faudra remercier le messager d’avoir aussi bien rempli leur mission. Ils furent guidés par les gardes d’élite postés à la porte et qui attendaient leur arrivée. Ils laissèrent les cavaliers wargs à l’entrée et postèrent des uruks et des Fantassins Noirs à chaque porte, malgré les protestations des soldats Easterlings. Mais Mordu ne céda pas. Ils n’eurent pas à passer par le Temple car les gardes leur confirmèrent la présence du Culte dans le Palais.

Ils franchirent enfin les portes du Palais, accompagnés uniquement par les Numénoréens Noirs qui durent rester à l’entrée. La Bouche de Sauron entra, accompagné uniquement par Agandaur. Il ne fit pas attention à l’assemblée présente et se dirigea immédiatement vers Imlah, il souhaitait terminer cette affaire au plus vite.

Imlah l’Insoumis, je viens au nom de notre maitre : le Seigneur des Ténèbres pour attester de ton allégeance et de celle des Easterlings à sa volonté. Les dernières nouvelles de Rhûn ne le satisfont point et il doute de la loyauté de ses sujets. Qu’as-tu à répondre de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Soumettre l'Insoumis   Dim 7 Fév - 16:56

Imlah fut dérangé alors qu’il se trouvait dans ce qu’il avait renommé « la Maison des Plaisirs ». Il s’était constitué un véritable harem fait de femmes Easterlings, Balcoths, des femmes du Khand ou encore d’autres provenant du peuple des Gens-des-Chariots. Mise à part celles qui venaient de Kugavod ou de Mistrand (donc du Royaume Easterling), les autres avaient toutes été prises par la force, Imlah désirant pouvoir changé à son gré et voulant avoir dans son lit une femme appartenant à chacune des Peuplades Orientales. Ainsi avait-il l’impression d’en être l’Empereur. Une impression seulement car Imlah l’Insoumis gouvernait les terres orientales par la terreur. Tout ceux qui s’étaient opposés à lui avaient leur vie dans d’atroces souffrances : tantôt jetés dans des cachots où on les y laissait pourrir, pendus sur la place publique, lapidés à mort, brûlés vifs, cloués sur des poutres où ils étaient abandonnés aux fureurs du soleil et des oiseaux qui venaient leur manger les yeux, ou encore sacrifier dans le temple du Culte de Sauron. Chose étrange car Imlah refusait le culte et il fut même un temps où il eut envie de l’interdire mais il assista un jour au sacrifice d’un homme qui avait été condamné pour avoir profané le nom d’Imlah et vanté les pouvoirs du véritable Seigneur du Mal, le disant protecteur des gens de l’Orient. Imlah était alors là le jour où il fut sacrifié et la façon dont se déroula le sacrifice l’enchanta à tel point qu’il décida de laisser le Culte de Sauron ouvert, seulement pour l’aspect sacrifice de la chose, car il prenait un malin plaisir à voir et à entendre les cris de souffrance de ses victimes.

Or aujourd’hui, dérangé dans la Maison des Plaisir par un de ses gardes, il fut prévenu que l’Ambassadeur du Mordor était là en personne. Torse nu, Imlah rajusta son pantalon noir et y attacha une peau de bête en guise de ceinture et, son épée en place dans son fourreau qui lui pendait presque jusqu’aux chevilles, il quitta la Maison des Plaisirs et s’en retourna vers sa Salle du Trône d’un pas rapide et énervé. Imlah était un homme grand au corps musculeux où se baladaient par endroit de nombreuses cicatrices. Sa peau brune mettait en valeur des yeux d’un brun très clair pour un Homme d’Orient. Son crâne chauve portait la couronne des Rois d’Orient, tel un Empereur et, une fois sur le trône, on lui tendit sa grande lance d’or recouverte de pierreries et de gravures représentant chacune l’emblème d’une des Peuplades Orientales.

On fit alors entrer un homme, tout vêtu de noir et portant un heaume impressionnant. Mais plus il s’approchait, plus Imlah le regarda d’un air dégoûté. « Qu’est-ce que cette chose ? », dit-il dans sa langue à son garde le plus proche. L’autre lui répondit : « On l’appelle la Bouche de Sauron, ô grand Empereur. Il est le Porte-Parole de Sauron et était un Numénoréen Noir dans le passé. Maintenant… On ne saurait dire… »

Imlah se força à regarder à nouveau l’Ambassadeur du Mordor qui, sans s’incliner ou le saluer tel que l’exigeait son rang, s’adressa directement à lui :

Imlah l’Insoumis, je viens au nom de notre maitre : le Seigneur des Ténèbres pour attester de ton allégeance et de celle des Easterlings à sa volonté. Les dernières nouvelles de Rhûn ne le satisfont point et il doute de la loyauté de ses sujets. Qu’as-tu à répondre de cela ?

Un sourire mauvais se dessina sur le visage de l’Insoumis. Il claqua dans les doigts de sa main droite qui reposait encore mollement sur l’accoudoir en or du trône. Un garde vint, portant un panier d’osier peint en noir. Il l’ouvrit, Imlah plongea la main à l’intérieur et jeta la tête de l’émissaire qui avait été envoyé à l’avant prévenir Imlah de l’arrivée du Mordor, aux pieds de la Bouche de Sauron. Il parla ensuite dans la langue commune avec un fort accent et roulant les « R » ;

Voilà ma rrrréponse, Bouche de Saurrrron. Je tolèrrrre encorrrre le Culte pourrrr les sacrrrrifices, mais l’Orrrrient n’est plus sous le joug de TON Maîtrrrre. Imlah l’Insoumis n’a pas de maîtrrrre. Imlah l’Insoumis est son prrrroprrrre maîtrrrre. Horrrrs de ma vue, crrrrréaturrrre de Saurrrron ou je te ferrrrrais rrrrregrrrretter d’êtrrrre venu à Mistrrrrand…

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Soumettre l'Insoumis   Dim 14 Fév - 18:19

Reprenons où nous en étions.
C'était la panique, comment le Mordor avait t-il pu oser venir ici, dans mon Royaume, dans ma cité ? Que se passe t-il ? Mes démons venaient me hanter, je craignais le pire pour ma famille et mon peuple et la présence d'une armée ne me disais rien qui n'aille. Je m'habillais à toute vitesse d'une robe assez serrée, la servante me maquilla et termina de me vêtir et quand je fût prête et présentable je sortis de ma chambre catastrophée. Là des membres de l'Ordre du Dragon se pressèrent autour de moi, quoi de plus normal quand une armée est aux portes de votre maison.

Un sourire -certes léger- éclaira quelque peu mon visage triste et ensemble nous nous dirigeons vers la salle du trône. Le maître de l'Ordre m'expliqua en détail la situation pendant la marche, peu à peu je semblais comprendre, peut être viennent-ils le remplacer... Il fallait que j'intervienne.
Nous rentrons dans la pièce et je le vis. Il se retourna avec son horrible masque et son sourire immonde. Je me figeais de terreur à la vue de ce monstre tandis que les gardes se déployèrent autour de moi. La créature n'avait ni yeux, ni nez : elle m'avait glacée d'horreur.
Je pris quelques minutes pour me ressaisir et je m'inclinais devant mon père comme son rang l'exigeait, je pris ensuite la parole avec une assurance douteuse.

« Ô très cher Père, je vous prie d'excuser ma venue si soudaine mais la peur a envahie mon cœur. Pourquoi une armée d'Orques est elle devant nos murs ? Viennent t-ils chercher la ville et votre couronne ? »

Je me tue. Même avec un masque je pouvais sentir un regard sombre de la part de l'émissaire du Mordor. La peur ne faisait que croître en mon cœur...

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soumettre l'Insoumis   

Soumettre l'Insoumis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1