Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

L'ombre des grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/01/2015
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 131
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Assassin
▌COMPETENCES : le silence

Feuille de route
Argent: 235 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: L'ombre des grands.   Jeu 4 Fév - 19:43

Tsu Bùrz ghàsh

Âge du personnage: 28 hiver
Race du personnage: Numenor Noir
Lieu de naissance : Terres sombres
Lieu de vie : Montagne entourant le plateau de Gorgoroth
Grade du personnage: Assassin
Allégeance: Chaotique Neutre

Histoire

Sur cette terre nul ne peut échapper au mal qui dort dans les profondeurs ,car tous reconnaissent sa force, cependant nombreux s'opposèrent à lui créant ainsi un mouvement perpétuel et inévitable. L'histoire de Tsu démarra avant même sa naissance  en effet lors du deuxième âge en 3319 le plus puissant royaume des hommes sur Arda fut englouti  par la mer Occidentale. Provoquant ainsi une rupture dans l'histoire quelques numenoréens survécurent certains partirent en Gondor ou en Arnor, d'autres en Umbar. Les hommes d'Umbar allié des forces du mal suite à la corruption qu’installa Sauron tandis que les Elendilis étaient les amis des elfes.  Alors qu'au dixième siècle du troisième âge le roi Eärnil détruisit la flotte d'Umbar s'emparant ainsi du port et le transformant en fort du Gondor, le roi d'Umbar avait envoyé une expédition loin au Sud quelques années auparavant. L'objectif de celle-ci était d'augmenter la puissance du royaume d'Umbar peut importe la ressource ou le moyen trouvé, du moment que cela pouvait empêcher le Gondor de nuire à Umbar. Voici quelques extraits du journal de bord :

« Troisième jour en haute mer.
Alors que nous naviguions vers des eaux inconnus je sens mon cœur tout excité par ce voyage. Mes camarades et moi-même attendions une telle opportunité depuis voilà quarante ans. Le roi jugé bon de nous accorder cinq vaisseaux. A présent j'ai décidé d'entretenir un journal peut être que cela  utile aux bonnes gens lorsqu'ils relateront mes exploits et notre aventure. »

« Septième jours.
Alors que le voyage se passait bien le capitaine de l'expédition décida de changer de cap afin de profiter d'une brise marine suffisamment puissante pour nous faire gagner au moins une semaine  de voyage selon ces dires. Même si personnellement je pense que cela n'est pas faisable, de plus je pense que nous ne devrions pas changer les plans comme cela sur un coup de tête. Qui plus est le navigateur m'a confié que nous passerions près d'un des plus grands monstres marins et que nous serions trop loin des côtes. Tout cela n'est guère encourageant de plus le sous capitaine et de mon avis mais n'a pas réussi à convaincre le capitaine. »

« Huitième jour.
La mer est plus agitée que prévu, c'est pourquoi je profite de ma pause pour écrire. Malgré les encouragements du contre-maître, je ressens comme un étrange sentiments qui me gagne à chaque instant. Peut être est-ce le fait de ne plus avoir une magnifique vue sur le vent qui réconfortait les rochers au loin sur les côtes. Le vent est beaucoup plus fort que ce que nous pensions, peut être que le capitaine avait raison et qu'avec ce vent nous gagnerions une semaine. »

« Neuvième jour.
La tempête apparaît au loin et après notre chasse au vent nous ne pouvons lui échapper peut être Morgoth est avec nous et qu'il nous aidera à vaincre la tempête qui s'annonce des plus grandes. Même le capitaine s'est adressé à nous ses propos n'étaient pas clair  mais on pouvait en déduire d'après son ton que malgré son expérience il n'avait vu pareil ouragan. Je ne sais même plus si il fait jour ou non. De plus notre vigie étant malade, le capitaine a cru bon de m'assigner à son remplacement. C'est une lourde tâche surtout en temps de tempête, j'espère ne pas finir être mangé par les poissons. »

« Vingtième jour.
L'ouragan a été des plus violent, au point que j'ai mis deux jours à retrouver mon journal. Lors de cette tempête le navires transportant le ravitaillement en flèches et lourdes flèches n'est plus, je n'ai pas pu voir comment il fut submerger par les vagues en seulement quelques instants. Certains disent que la mer aurait ouvert son énorme gueule afin d'engloutir le navire, d'autre encore disent que la mer s'est élevée jusqu'au cieux puisqu'elle s'est relâchée tombant sur le navire à peine plus résistant qu'un des navires de transport d'Umbar. Le capitaine a ordonné de rationner les vivres, sûrement parce que nous somme perdus même si il refuse de l'admettre. J'espère que nous sortirons de ces eaux. De plus une étrange maladie se promène à bord de notre vaisseau. »

« Vingt-cinquième jour.
Après quelques jours de navigation une terre apparaît au loin, de notre position nous ne pouvons pas déterminer si elle semble occupée ou non. Malgré tout nous n'avons pas le choix nous devons aller accoster sur cette île. »

« Trentième jour.
Alors que nous avions décidé d'accoster, d’immenses tentacules aux couleurs de pierre ont subitement agressés deux des quatre navires restants. Ainsi on s'est tous précipités vers les barques de là nous arrivâmes sur les côtes afin d'observer nos navires couler suite aux violents impacts du monstre marin de pierre. Sur la plage on ne pouvait observer qu'une étrange et lugubre jungle, le capitaine décida d'y pénétrer immédiatement. La jungle commençait à se transformer en une forêt d'arbres morts. Là nous arrivâmes face à un immense mur de pierre, visiblement cette île est ou avait était déjà peuplée. Au milieu de cette immense mur apparu une porte en un acier noir. Dès lors je me demandais quel était cet étrange métal. Le capitaine avec l'aide de plusieurs hommes ouvrit la porte, à peine ouverte nous pûmes apercevoir de nombreux bâtiments ainsi qu'une petite garde pointant des lances en notre direction. Le capitaine ordonna à l'équipage de ne pas lever nos armes, et alla s'adresser à ces lanciers. Visiblement après quelques minutes nous comprîmes qu'il n'avait pas le même langage que nous mais que leur technique de forgeage était si ce n'est plus élaboré par rapport aux nôtres. Après plusieurs jours je me suis décidé  d'écrire dans ce journal pour qu'au final je puisse m’exprimer quant à ce peuple. Ils nous ont accueilli comme si nous étions de leur propre peuple. C'est ainsi que ne connaissant que fort bien le peu de chance que nous avions de rentrer chez nous, nous avions décidés de rester en ces terres. »

Après cette expédition, il paraîtrait que certains des descendants de l'expédition réussirent par un moyen quelconque à regagner la Terre du milieu. Et cela est sûrement le cas pour Tsu aux origines plus que méconnus, de plus les grandes archives de Minas Tirith racontent que ce fut Tsu lui-même qui rapporta ce journal. Cependant , il refusa de répondre à ne serait-ce qu'une seule question et il s'en alla en direction de l'Est.

Cependant il y est dit que Tsu avait reçu le journal de son grand-père à la mort de son père, depuis il s'était mis en tête d'apporter ce journal dans de grandes archives afin que leurs mémoires ne soient pas oubliés, mais ce journal avait autant attiré son attention qu'il augmentait sa curiosité. C'est donc ainsi que débuta son entraînement, il se devait tout d'abord d’apprendre les bases. Après quelques années et les bases acquises, il commença à remarquer que tout son village le considérait comme un étrange phénomène qui n'avait de cesse à rompre la paix du village. Constatant cela il se décida de suivre une voie des plus rudes car elle demandait d'être renfermé sur soit et de n'avoir que pour compagnons que le sentiment de solitude, l'art de la furtivité n'était pas une chose pouvant être à la portée de tous.
Jour après jour il se cachait des yeux de tous, ne souhaitant plus être le centre d'intérêt de leur discussion. La furtivité acquise auprès des gens, il décida de s'exercer grâce aux animaux et de découvrir les divers points vitaux que pouvait renfermer un corps de cerf. Les premières semaines la chasse était rude, car peu de gens sont capables de masquer leur présence en un instant face à des bêtes. Mais au bout de deux mois son objectif était accompli.

Malheureusement Tsu ne pouvait que constater un vide en lui, un vide qu'il lui fallait combler sans quoi une haine et un dégoût de lui-même pourraient s’installer pensa-t-il. Cherchant une solution à cela il ne trouva rien, puis un jour à la date inconnue alors que Tsu était en train de découper le cadavre d'un cerf fraîchement chassait. Découpant les muscles et la graisse à l'aide d'un couteau, rompit sans le vouloir une artère se projetant ainsi du sang un peu partout. Ce fut à ce moment-là qu'il comprit comment combler son vide, il lui fallait tuer des hommes ou d'autres créatures différents de son gibier habituel.
Il s'en alla en direction de son village là il attendait patiemment la nuit.

La nuit tombait, Tsu sortait de chez lui en quête d'une proie. Au bout de deux minutes de marche il tomba à la jeune Cathia qui n'était pas indifférente à Tsu. Tsu la connaissait que trop bien, il avait été dans le même quartier depuis leur naissance jouant ensemble depuis tout ce temps. Mais Cathia semblait bien avoir grandi  depuis le dernier cache-cache, elle ressemblait bien plus à une femme qu'à une enfant. Tsu s'approcha d'elle d'un air de plus déterminé. La jeune femme faisait semblant de ne pas le remarquer et continuait d’effectuer sa tâche quotidienne. Là face à elle Tsu lui déclara sa flamme sur un ton aussi discret que charmeur, ses propos n'étaient pas perceptible pour le peu de gens passant aux alentours, et ceux-ci pensaient d'ailleurs qu'il s'agissait là encore d'un jeu entre les deux jeunes gens. Sans cacher sa joie elle accepta la proposition de Tsu et il lui demanda de le suivre, car il lui montrait ses intentions de développer un peu plus leur nouvelle relation plus qu'amicale. A l'abri de tout regard dans la chambre de la jeune femme, il commençaient à développer ce lien, au bout d'une quinzaine de minute, Tsu s'en alla s'en rien dire, il allait en direction de sa maison et de là voyant sa mère de dos il pris le couteau sur la table et planta sa mère dans le dos tout en lui tenant la bouche afin qu'aucun cri n'en sorte. Alors que le sang commençait à s'étaler un peu partout un peu partout autour de la mère, il commença par cacher le corps et essuyer le sang. Puis Tsu se dépêcha de retourner auprès de la jeune Cathia toute cette entreprise lui avait pris tout de même une demi-heure. A peine était-il rentré dans a chambre que la jeune dame se réveilla, elle demande à Tsu si cela faisait longtemps qu'il était debout. Tout naturellement il lui répondit avec une goutte de sueur coulant sur son front:
"Non seulement quelques minutes, je n'ai pas pu m'empêcher de te regarder durant tout ce temps ma belle."

Elle sourit, puis après quelques moments durant lesquels ils parlèrent, ils se séparèrent. Tsu rentrait tranquillement chez lui alors il croisa un homme des plus triste. Celui-ci posa sa main sur l'épaule du jeune homme, d'un geste lent il baissa sa tête afin d’exprimer qu'il était arrivé quelque chose à sa mère. Sachant cependant ce qu'il s'était passé il fit semblant de courir comme un débauché auprès de sa mère afin de s'assurer de son état de santé. Devant sa maison une petite foule s'y était rassemblée, n’exprimant plus le moindre mot à la vue de Tsu. Il se rapprocha du corps de sa mère et fit semblant d'être triste. Quelques jours plus tard il annonça lors des funérailles de sa défunte mère qu'il partait pour le continent principale d'où viennent leurs ancêtres. Afin d'y déposer le journal qui garderait ainsi une trace de leur peuple. A l'intérieur du journal il y rajouta le différent changements qui avaient eu lieu au sein du village depuis l'arrivée de l'expédition. Mais après quelques jours il déterra le corps de sa mère à peine en début de composition afin d'en faire une autopsie des plus minutieusement et ainsi obtenir de plus ample information en ce qui concernait le corps humain.

Au bout de quelques mois après un entraînement encore plus poussé il parvint à se perfectionner dans l'art de la furtivité afin de ne paraître que comme une ombre, il décida de partira à marrée basse ou le voyage entre les terres Sud de la Terre du milieu et le contient des Terres sombres était plus court. Au moment de son départ il fit une promesse en l'air à Cathia de revenir au plus vite auprès d'elle. Et c'est ainsi qu'il prit la mer.

Toute cette histoire n'est cependant fondée sur aucun fait et ne peux pas être prouvée, la seule preuve dont nous disposons à l'heure actuelle et ce journal qui est réduis à présent à l'état de presse papier au sein des grandes archives de Minas Tirith.

¤ Caractère:

Nombreux pensent que dès le départ j'étais un loup solitaire, cependant ma vrai nature se définissait surtout par ma gentillesse. En effet en plus d'être capable d'éprouver de la compassion j'étais capable d'abréger les derniers moment de mes cibles sans la moindre hésitation.  Leurs cris était tellement insupportable que je me devais d'y mettre fin, ces bruits ou même peut importe lesquels de ceux_ci était d'une insolence qui me cause de nombreux maux de tête. Toute ces voix qui résonnaient en moi et qui me hantait, le seul moyen de les calmer était de tuer toujours plus de ces vermines.  Seules les couleurs froides m’attiraient à elles, oh oui ces magnifiques flammes bleues qui guidaient le soleil vers l'horizon, c'est elles qui m'ont permis de devenir l'être que je suis. Mais voilà que les voix hurlent de nouveau je vais devoir demander à ma prochaine victime si elle ne connaîtrais pas un moyen  d'arrêter ces hurlements. Car après tout la justice passe avant toute chose, et même avant ma propre existence. car après tout seul le plaisir d'une femme ou de tuer est capable de calmer mon soif de sang.

¤ Physique:

Bien que d'une très grande taille dès mon plus jeune âge je suis pourtant assez agile, souple et léger dans mes mouvements. Lorsque le soleil me fait face je peux percevoir au travers de ces rayons lumineux ma main, celle-ci apparaît blanche de peau pourtant j'avais réussi à me persuader que je n'avais ni couleur ni odeur ni même aucune présence. Mes cheveux d'argent par des mèches et noir jais dans une majeur partie  de ma chevelure, les yeux possédants plus d'une couleur allant du vert au rouge en passant par le noir . Et alors que je souhaitais inspecter mon corps  j'ai pu constater une musculature des plus développées même si elle n'était qu'un scille plus visible que la moyenne. Sur ces muscles de nombreuses cicatrices me rappelaient mon parcours allant de mon enfance jusqu'à maintenant. Ma voix sonner comme désagréable dans ma tête et je ne me forçais à parler que lorsqu'il y avait une grande raison à cela, même si mes mains abîmées suite à mes nombreux travaux pouvaient témoigner de ma compétence.  Et a fortiori mes ennemis ne servaient qu'à rassasier mon féroce appétit de justice.  Et ainsi nulle expression n’apparaît sur mon visage .

¤ Parentée et personnes proches: Aucun ami ou ennemi connu en ce jour.

Le Joueur

Votre âge : 21 Septembre
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Pas longtemps et pour le peu que j'ai fait ben c'était assez lamentable.

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Tsu le Mar 9 Fév - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Ven 5 Fév - 22:30

Bon retour parmi nous Agarest Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Sam 6 Fév - 7:54

Merci bien Sauronne en espérant être plus performant qu'auparavant.
( juste à titre d'information je fais un assassin voyant qu'il n'y en a pas ou très peu)

Mais du coup simple question en dehors du fait que je ne puisse avoir d'armée il m'est possible de participer à une bataille ?
De plus si un joueur souhaite me faire chef d'une petite armée afin que je parte en guerre en son nom est-ce possible ?
Si je vole une arte légendaire ou forgé je peux la garder pour moi ou non ? ( ou même si on m'en offre une ? )
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Dim 7 Fév - 15:50

Bon, plusieurs choses:

- tu restes volontairement dans le flou comme ça quant à ton personnage ? Parce que là, j'ai rien lu qui raconte son histoire, à part une ligne à la fin qui me semble même assez improbable que les grandes archives de Minas Tirith garde ce genre d'histoire;

- qu'il y ait des tempêtes, des ouragans, oui. Mais des Kraken? ça m'étonnerait.

- Relis-toi parce que j'ai l'impression qu'il manque des mots en certains endroits dans ton texte et de plus, la description du caractère est exactement la même que celle du physique !

Pour répondre à tes questions maintenant:

1) Oui il t'est possible de participer à une bataille;
2) Oui mais il te faudra monter en grade dans ce cas. Je vois mal un chef ou un quelconque Seigneur donner ses troupes à un assassin qui n'a encore pas fait ses preuves;
3) Tu peux garder un artefact légendaire ou forgé que tu aurais volé oui, tant que toi-même ne dépasse pas la limite fixée par le Règlement en termes d'artefacts (2 artefacts par joueur max). Le don d'artefact légendaire est interdit. Pour les artefacts forgés, ils peuvent t'être vendus ou prêtés. Offerts... dans les faits c'est possible mais il faudra alors que cette personne soit très très très généreuse !!

Rectifies-moi donc ces quelques points que j'ai mentionné et je relirais ensuite ta fiche. Penses au logiciel Bon Patron qui peut t'aider pour la correction des fautes si toi-même n'y arrives pas Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Lun 8 Fév - 9:35

Pour le physique désolé je n'avais vu, puis pour les fautes je n'en vois mais bon je présume que c'est normal pour moi dans le sens où c'est pas mon fort.
Le kraken est comme en vrai un mythe créé par les marins afin de désigner une zone maritime dangereuse, comme par exemple des récifs ou des falaises où de nombreux navires se sont retrouvés brisés. Et je pense que au contraire les archives de MT gardent ce genre d'histoire car elle relate tout de même une partie du voyage pouvant expliquer certains faits.

Cela devrait être bon.

Anciens personnages : Gorbag (Mal) et Agarest (Neutre).
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Lun 8 Fév - 12:55

Je sais ce qu'est un Kraken mais le problème c'est que jamais une telle créature n'est apparue dans l'oeuvre de Tolkien. Eventuellement le Guetteur pourrait y être comparé, mais sinon je ne pense vraiment pas que ce genre de créature existe.

A modifier !!

Oscars 2015:

Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Lun 8 Fév - 14:38

Citation :
Le kraken est comme en vrai un mythe créé par les marins

Tsu ne dit pas que des krakens existent; il parle bien d'un mythe auquel beaucoup de gens croient. Après effectivement, le passage suivant serait à modifier pour rendre ça plus subtil:

Citation :
Alors que nous avions décidé d'accoster, d’immenses tentacules ont subitement agressés deux des quatre navires restants. Ainsi on s'est tous précipités vers les barques de là nous arrivâmes sur les côtes afin d'observer nos navires couler suite aux violents impacts du monstre marin.

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Lun 8 Fév - 16:44

Ben à vrai j'ai surtout mis ça dans le but de montrer que les marins avait tendance à exagérer leur périple ou même à en inventer une partie en vue d'être récompensé ou autre après je veux bien le virer mais je pensais que ça le faisait bien dans un journal perso.

Théoden

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Lun 8 Fév - 17:04

Ah bah oui, c'est un journal de bord après tout, donc pour moi ça passe au final Wink

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Lun 8 Fév - 17:45

Ok ok merci Théoden ben j'attend la réponse de Sauronne.

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Mer 10 Fév - 12:21

Validé au grade Capitaine !

Oscars 2015:

Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   Mer 10 Fév - 13:47

Ahem.
Règlement sur les assassins a écrit:
Notez qu’avant de réussir votre première mission, vous commencez avec le rang équivalent à celui de soldat et vous débutez avec 500 po’s.
Dois-je en dire plus ?

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre des grands.   

L'ombre des grands.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1