Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

[Flash back] Coup de pouce lors du conseil

AuteurMessage
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [Flash back] Coup de pouce lors du conseil   Mar 2 Fév - 12:38

Cette pause du conseil des serviteurs de Sauron allait être bénéfique pour tous. Certainement plus pour Azazug qui avait une autre idée dernière la tête. Il n'allait pas laisser s'échapper l'occasion d'être au Mordor sans en profiter. Ses ambitions étaient encore plus grandes que d'être un roi gobelin. Il désirait être le roi de tous les gobelins. Celui qui stopperait la décadence de sa race et les amènerait vers une aire nouvelle ou ses frères seront les êtres dominants. Bien entendu cette dominance se ferait avec lui comme chef.

Azazug devait donc devenir le suzerain des autres rois. Cependant il ne pouvait l'obtenir de par sa longue expérience de roi. Il n'avait pas de hauts faits à son actif et bien qu'il ne doutait pas de sortir victorieux de ses futurs bataille, il ne pouvait les faire prévaloir pour le moment. Il arriverait à ses fins mais avant d’avoir interrogé le chaman, il n'avait pas eu d'idée sur comment faire.

Quand Balkir vint à son trône, Azazug le questionna longuement et lui fit part de ses intentions. Le chaman sous son masque démoniaque invoqua les esprits ce qui avait comme seul effet d'agacer le roi. Azazug ne croyait pas en les pouvoirs des chamans gobelins. Peut-être avaient-ils, un jour ancien, été des détenteurs de pouvoirs magiques mais cela n'était plus le cas. Cependant ils étaient là mémoire de leur peuple et de ce fait, gardaient de l'emprise sur la masse. Pour Azazug, c'était justement cette mémoire qui l'intéressait. Ainsi, quand celui-ci lui parla d'une rune du Mordor inspirant la terreur même au esprit retord, il entendit la une opportunité de gagner l'ascendant sur ses égaux.

A présent qu'il se trouvait en terre maléfique du Mordor, il lui fallait obtenir cette rune. C'est dans cette optique qu'il avait demandé une audience avec la bouche de Sauron.
Les gobelins avaient toujours étaient fidèle envers le seigneur ténébreux et il espérait que cette loyauté pourrait être récompensée par l'offre ou le prêt d'un artefact runique. Il devait faire comprendre à l'émissaire de Sauron que ce prêt serait bénéfique aux armées de son maître. Cette audience privée allait être son premier pas vers l'ascension de haut roi.

Les gardes firent entrer Azazug auprès de Mordu dans les appartements personnel de ce dernier.
Le roi s'inclina légèrement afin de prouver de manière significative le respect dut envers le maître de son interlocuteur. Cependant il ne voulait pas trop rabaisser son titre de roi surtout face à un émissaire.

« Noble seigneur de Barad-Dûr, je vais être direct. Je compte ratifier sous ma bannière tous les gobelins de la terre de milieu. Je suis un visionnaire et je sais très bien que le grand Sauron notre maître, nous apportera cet Âge d'obscurité tant espéré. C'est afin de l'aider dans son œuvre que je souhaite réunir toute les tribus. Cependant, j'aurais besoin du soutien de notre seigneur pour accomplir ma destiné de serviteur du grand oeil. J'ai entendu parler d'une rune venant du Mordor, pouvant faire fléchir de terreur les esprits. Cela me serait d'une grande aide afin d'obtenir le soutien des autres rois gobelins. Mes égaux ont appris la douceur équerrant de la tranquillité. Ils ne savourent plus la délicieuse sauvagerie de la guerre. Aucun d'entre eux ne réunira les clans car il ne le souhaite pas. Mais avec votre aide nous pourrions faire trembler la terre du milieu. Quand pensez-vous ? »

DC de Kannako
PNJ Sigvard:

PNJ Klanf:

Revenir en haut Aller en bas

[Flash back] Coup de pouce lors du conseil
Page 1 sur 1