Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Gorbag (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorbag
Capitaine de Morgul ¤ Le traqueur

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/02/2012
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 310

Feuille de route
Argent: 50 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Gorbag (Terminé)   Lun 1 Fév - 23:01

550 de large
GORBAG

Présentation
Âge Une vingtaine d'année, lui-même ne tient pas le compte.
Race Orque.
Localisation Minas Morgul.
Lieu de naissance Gundabad.
Titre ou surnom Capitaine de Morgul.
Rang spécial Capitaine de Morgul ¤ Le traqueur.
Allégeance Sauron.
Parenté et personnes proches Aucune qui soit pertinente selon lui.
----------------------------------------------------------
Mon prénom Ak.
Mon âge 18 ans.
Comment j'ai connu ce forum Depuis LSDA (je le connais depuis que j'ai 11 ans environ).
Je fais du RP depuis Près de 8 ans.
Mes suggestions pour le forum Nada.
Ai-je besoin d'un tuteur? Nope.

VOTRE AVATAR

100x100
100x100
100x100

Background

C’est il y a autour d’une vingtaine d’année que vit le jour Gorbag, au cœur du Mont Gundabad, au sein d’un clan respecté et estimé par toutes les tribus orques environnante. À l’époque, c’était l’un des seuls clans à encore respecter rigoureusement les coutumes ancestrales de la race orquine et, de ce fait, seul un mâle, soit le dominant et donc le chef, avait le droit de s’accoupler avec les femelles et de se reproduire. Une telle pratique visait à garder les membres de la communauté forts, les nouveau-nés étant toujours issus du meilleur de ce que la race pouvait apporter.

Dès son plus jeune âge, Gorbag dû faire face à la réalité dure et impitoyable de la vie en montagne. Il eut droit à une enfance rude où il dû toujours se démarquer de ses nombreux frères et où la tendresse était quasiment inexistante. Son milieu favorisant la violence, il développa rapidement un tempérament agressif et très compétitif. La seule forme de gratification qu’il était en mesure de retirer, était la fierté de son paternel, qu’il devait toujours gagner à la dur et qu’il ne pouvait conserver bien longtemps, puisqu’il se la partageait avec une trentaine d’autres.

Lorsqu’il atteignit l’âge de décocher une flèche et de tenir un cimeterre, il se joignit aux chasseurs du clan, comme le voulait la tradition pour chaque jeune individu qui atteignait une certaine « puberté ». C’est là qu’il se démarqua le plus de ses pairs et qu’il devint le favori de son tant estimé père. Sa capacité d’apprentissage surpassait largement celle de tous les autres et bien qu’au départ il n’était guère habile, en l’espace de quelques mois il dépassa tous les autres dans les techniques de traque ainsi que de combat. À partir de là, son avenir semblait tout tracé et sa place entant que successeur à la tête de la collectivité garantie.

Après quelques années à chasser pour nourrir les siens, il monta d’un échelon et devint un guerrier. La tâche n’était guère différente que celle d’un chasseur, sauf que cette fois, le gibier était constitué d’hommes et de nains considérés un peu trop téméraires et ayant l’audace de s’aventurer un peu trop près du territoire orque. Là encore, il fit preuve d’un brillant talent et d’une discipline sans faille. Il prenait avant tout plaisir à sa tâche sanglante et donc la considérait plus comme un passe-temps que comme son devoir. En l’espace de deux ou trois années il devint évident pour tous que personne ne pourrait le défier et le vaincre et, alors, il devint respecté par tous, ces derniers sachant qu’il serait leur futur dirigeant.

Pourtant, ce n’était pas là un chemin qu’il désirait suivre. Alors que le rêve ultime de chaque orque était d’accéder à cette prestigieuse position, Gorbag n’en voulait pas. Pour lui, le fait de diriger le condamnerait à faire une croix sur ce qu’il aimait le plus : combattre. Oh certes, entant que chef il aurait l’occasion de combattre et même de diriger ses hommes, mais lui, voulait en vivre. S’il le pouvait, il serait sur le champ de bataille à chaque jour que la vie lui offrait. Après tout, il avait été forgé pour être une machine à tuer. C’est donc pour cette raison que lors vint le mot que le Seigneur des Ténèbres rappelait ses créatures à son service, il sauta sur l’occasion et quitta à jamais les siens pour les terres du Mordor, au grand bonheur de ses frères qui allaient dès lors pouvoir se disputer le rôle de chef.

Dès son arrivée, il fut équipé et affecté sur le champ en Ithillien où il fit parti d’une compagnie composée d’une centaine de combattants. Ses talents en pistage furent particulièrement utiles dans cette région où il sauva de nombreux d’entre les siens en détectant des embuscades et en débusquant des campements ennemis. Rapidement, il s’attira les grâces de son capitaine, duquel il devint le second. Son désir fut pleinement satisfait et il eut la chance de combattre presque tous les jours, dansant avec la mort à chaque duel et la semant parmi les rangs gondoriens. Puis vint le jour où son capitaine tomba sur le champ d’honneur, une flèche en pleine gorge et où Gorbag fut désigné pour le remplacer. Jalousé de nombreux de ses hommes, il fit face à trois tentatives d’assassinat qu’il déjoua toute, prouvant ainsi sa domination au reste de la troupe. Après plusieurs mois, peut-être même des années, il fut réaffecté à Minas Morgul, à son grand damn. Si les lieux n’étaient pas particulièrement désagréables selon sa perspective, l’action n’était pas au rendez-vous autant qu’il l’aurait souhaité. Pour l’instant en tout cas …

Apparence

À l’instar de tous ses pairs, Gorbag est indéniablement repoussant, du moins pour toute personne ne faisant pas partie de la race des Orques. Son teint de peau est d’un vert pâle et livide et son visage, couvert de cicatrices au niveau du front semble marqué par des années de combat. Plutôt grand et de forte stature, sa musculature s’est formé au fil d’années de rigoureux activité physique. Ses yeux, petits mais perçants, sont de couleur jaunâtre. Ses cheveux commencent haut au niveau de son front et il les porte longs jusqu’aux épaules, la plupart du temps attachés en une queue de cheval. Au niveau vestimentaire, il porte très rarement autre chose que son armure. Dans un des rare cas où il n’arbore pas cette dernière, il se vêtit de haillons légers, ramassés par-ci et par-là sur différents cadavres. Sa seule vraie personnalisation est son port de boucles d’oreilles, qu’il porte fièrement et sans prendre en compte les commentaires des autres.
Tempérament

Gorbag est, de par sa nature, un être doué d’une haine profonde envers les Peuples Libres. Au lieu de lui apprendre à la maîtriser, son éducation lui a, au contraire, appris à se laisser baigner dans cette haine et même à s’en servir pour être plus fort. De ce fait, c’est une créature colérique et très susceptible qui ne sait régler ses problèmes autre qu’avec la violence et la brutalité. Ambitieux, même s’il a refusé une place de chef clanique, il aspire à gravir les échelons, coûte que coûte, dans la hiérarchie des forces armées de Morgoth. Intelligent pour un Orque, il maîtrise les domaines de la stratégie, la survie et le pistage, sans parler de ses grandes compétences en matière de combat. Polyvalent et très rusé, il s’adapte facilement selon les situations et, bien qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds, sait comment amadouer ses supérieurs pour s’éviter leurs foudres. Ayant un mauvais fond, il ne respecte que bien rarement ses subordonnés et n’hésites pas à jeter ses forces dans la bataille en sachant que cela en résultera par leur massacre. Pour lui, tout ce qui compte, c’est la victoire.div>

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan

Ex Adalgar, Aldamir, Asak, etc.

Dernière édition par Gorbag le Mer 3 Fév - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Lun 1 Fév - 23:16

Rebienvenue à toi !

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Lun 1 Fév - 23:54

Rebienvenue !! =)
Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Gorbag

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Mar 2 Fév - 1:45

Merci à vous ! C'est terminé en ce qui me concerne Smile !

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Sam 6 Fév - 20:41

Hello et rebienvenue sur BtDD Smile

Bonne présentation et de bonne qualité (même si "entant" s'écrit en 2 mots normalement - oui oui je suis contre la réforme de l'orthographe, je fais partie de la vieille école ^^).

Dans ta présentation, tu dis être nommé Capitaine pour tes exploits sur les miens (je vais pas t'aimer du tout toi!). Cependant pour être Capitaine, il te faut au moins 100 lignes pour ton histoire. Or je n'en compte que 38. Souhaites-tu compléter ou je valide ta fiche en l'état et tu commenceras au rang de Soldat ?

Tu pourras accéder au grade Capitaine en faisant une quête de grade Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Daralia

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Sam 6 Fév - 21:51

Euh, Sauronne... Gorbag est un personnage existant.

Liste des personnages existants a écrit:
Gorbag (Capitaine Orc de Morgul)

Donc... ouais, il commence capitaine, c'est normal.

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Sam 6 Fév - 21:58

J'ai plus pensé à regarder dans la liste des personnages existants. Désolé Gorbag. Je m'occupe de toi demain (je suis sur mon téléphone là)

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Gorbag

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Dim 7 Fév - 2:42

Pas de problèmes ! Merci pour ton temps Smile

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   Dim 7 Fév - 15:34

C'est validé ! Bienvenue dans le jeu Gorbag Wink

(Mais tiens-toi à l'écart de mes hommes...)

Oscars 2015:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorbag (Terminé)   

Gorbag (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1