Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 La chasse aux rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor


Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: La chasse aux rangers   Sam 30 Jan - 5:09

L’armée avait quittée Minas Morgul en force. A sa tête marchait Gothmog, lieutenant de Morgul et général orque le plus haut gradé. Cet orque avait gagné le respect des Nazguls par ses tactiques et ses stratégies efficaces. Dans le ciel, le Sénéchal Noir planait au dessus de l’armée gardant un œil sur ses troupes et commençant à observer les alentours.

Au fur et à mesure que les troupes avançaient, Gothmog distribuait les ordres aux différents capitaines orques.

Alors, bande de raclures, aujourd’hui on part à la chasse aux encapuchonnés du Gondor. Nous pensons qu’ils ont une cachette quelque part dans ces bois et nous allons leur voler ! (des hourras se firent entendre dans les rangs) Bon, les snagas, vous allez vous répartir tout le long entre le fleuve et les montagnes et vous avancez. Criez bien fort quand vous êtes attaqués, qu’on vous entende bien. Les guerriers et archers orques, vous vous répartissez en 20 groupes le long de la ligne des snagas, vous serez en soutien. Les trolls, vous restez ensemble au centre et vous avancez derrière la deuxième ligne. Pigé ?!?

Gothmog ne s’attendait pas à ce que la piétaille comprenne son plan. Heureusement que ses capitaines avaient un peu plus de jugeote même s’il dut taper sur quelques têtes pour faire mieux rentrer l’information. Le Sénéchal Noir vint se poser près du général orque pour être sur que le message était bien passé et donné les dernières informations du plan. Il repartit ensuite dans le ciel pour repérer les premiers rangers.

Les snagas se déployèrent en grande ligne, par groupe de 200 pour couvrir un max de terrain et pouvoir avertir d’autres groupes en cas d’embuscade. Non loin derrière, les orques s’étaient répartis équitablement en 20 groupes et restaient non loin des snagas pour pouvoir intervenir en cas d’attaque. Ils restaient eux aussi aux aguets, ne se reposant pas uniquement sur les faibles capacités des snagas. Ils ne devaient servir comme sonnette d’alarme. Gothmog se positionna au centre avec les trolls afin de garder un œil sur eux. Ils serviraient lors de l’assaut sur la cachette pour défoncer ce qu’il faut en cas de trop grosse résistance. Bien entendu, le général orque pensait qu’il n’en aurait pas besoin mais cela serait une assurance en cas de pépin.

Les orques commencèrent ainsi leurs recherches à travers les bois. Certains groupes de snagas déclenchèrent de fausses alertes, effrayés par les moindres bruits de la forêt ou par une biche faisant du bruit dans les fourrés. Gothmog faillit perdre patience plus d’une fois. Le Sénéchal Noir n’était pas intervenu directement pour le moment, détectant habilement les fausses alertes. Enfin, des premières embuscades se mirent en place. Le système fonctionna à merveille et dès que les snagas hurlaient et rejoignaient la deuxième ligne, celle-ci repoussait et tuait quelques rangers. Quelques pertes étaient à déploré du côté du Mordor mais point à entamer l’enthousiasme de Gothmog. Lorsqu’ils commencèrent à se rapprocher de Cormallen, les troupes s’éloignèrent quelque peu du fleuve pour se concentrer sur la forêt. C’est là qu’un groupe plus important de rangers attaquèrent les orques. Gothmog ordonna aux snagas de charger dans les bois pendant que les orques arrivaient. Le Sénéchal Noir décida d’intervenir. Il atterrit dans une clairière avant de renvoyer l’ombre ailée dans le ciel et attaqua de son côté. De nombreux projectiles sifflèrent et nombre de snagas s’écroulèrent mais l’avantage tournait vers les orques au fur et à mesure que les renforts arrivaient. Gothmog retrouvât le Sénéchal Noir, entouré de cadavres sauf un. Il avait épargné un jeune homme, un bon choix. D’après son apparence de jeunot, cela devait être une toute jeune recrue, à peine sortie de ses langes et n’ayant pas encore réellement connu ce qu’était une bataille. Un esprit facilement impressionnable et domptable, une proie de choix pour un interrogatoire…

Monseigneur, laissez moi faire cracher ce pourceau !! Je vais lui chatouiller les orteils à ma manière pour le faire couiner ! dit Gothmog.
Nous n’avons pas le temps, Gothmog, nous devons agir vite. Je vais m’en occuper moi-même ! répliqua le Sénéchal Noir. Très bien mon jeune ami, à nous deux…

Nombre de lignes : 36
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux rangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» .: New York Rangers :. Current Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: Ithilien-
Sauter vers: