Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Sun Fan debarque en force... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2015
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 19

Feuille de route
Argent: 1 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Sun Fan debarque en force... ou pas   Jeu 28 Jan - 22:08

550 de large
Sun Fan

Présentation
Âge  22ans environs
Race Humain
Localisation  Ammu Khand
Lieu de naissance  Ammu Khand
Titre ou surnom ICI
Rang spécial ICI (sera affiché au dessus du pseudo)
Allégeance mal
Parenté et personnes proches
----------------------------------------------------------
Mon prénom Mouhaha
Mon âge 27ans
Comment j'ai connu ce forum en cherchant
Je fais du RP depuis ça fait surtout longtemps que je n'en ais pas fait
Mes suggestions pour le forum ICI
Ai-je besoin d'un tuteur? pour la partie wargame, mais j'ai deja un maitre qui c'est porter volontaire

VOTRE AVATAR

100x100
100x100
100x100

Background

Sun fan, que dire sur ce jeune guerrier? Malheureusement pas beaucoup chose. Sun Fan est né dans la ville de Ammu Khand, il n'en est jamais vraiment sorti durant son enfance. Pourquoi? La raison fut simple. Ce jeune homme est un enfant abandonné, pas dès la naissance, mais peu de temps après. Il fut recueilli par une pauvre famille à qui il doit la vie.... Enfin du moins pour le début jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre que cette famille l'avait recueilli uniquement pour qu'il serve de main d'oeuvre. C'est peu après avoir eu 8 ans, que le jeune petit garçon parti du domicile qui l'avait sauvé d'une mort prématuré.

Vous comprendrez donc qu'à l'âge de 8 ans, sans un sous et sans aucun moyen de subvenir à ses propres besoin, le jeunes homme du se tourner vers la seule façon de vivre qui lui restait selon lui. Le vol. C'est vrai que cela n'était pas très gratifiant de vivre ainsi, cependant la nécessité de remplir son estomac prend vite le pas sur tout noble idéaux qui peut pointer le bout de son nez dans vos têtes. Rapidement, Sun Fan démontra de grandes capacités en saut, escalade de mur et course d'obstacle. Le jeune garçon ne se fit jamais attraper, du moins  pas après quelque essais infructueux, mais il put toujours s'en sortir en expliquant sa situation précaire, avec un sourire et surtout après avoir pris une petite rouste. Se démenant en excuse pendant que les coups pleuvaient sur lui. Sun Fan ne regrette pas, cependant, cette partie de sa vie. Car c'est à ce moment la qu'il développât son sens tactique et comprit qu'il était plus sage de prévoir une sortie de secours si les choses tournaient mal.

Le jeune homme continua de vivre ainsi jusqu'à ses 17ans, volant tout ce dont-il avait besoin pour vivre. Cependant, toute chose touche un jour à sa fin et le voleur voulait une autre vie que celle dans laquelle il vivait. Il voulait pouvoir fonder une famille, avoir un toit et ne pas vivre comme un mendiant. C'est alors qu'il entendu parler du recrutement des force armée de sa ville. Bien plus que l'amour de sa patrie, c'est l'appel du gain qui le poussa à s'enrôler parmi l'armée. Le jeune homme savait déjà combattre avec des lames, car il avait dû les voler pour pouvoir se défendre et avait inventé son propre style. Il avait dû mettre sa vie en jeu à de nombreuse reprise et savait ce que cela en coutait de prendre celle d'un homme. Nul doute pour lui, que la vie de soldat pouvait être bénéfique pour lui et son futur. C'est donc par un beau jour ensoleillé que le jeune homme quitta son petit palais, entendait par là une maison abandonnée et qu'il rejoignit les forces armées oriental. Des hommes de tous les horizons rejoignaient la force armées, certain étaient de gentils fils à papa qui venait là pour faire plaisir à leur père et essayer d'améliorer leurs statuts social. Cependant, la plupart de cela semblait pouvoir mourir au premiers rhume qu'il attraperait. D'autre était présent pour "l'amour" de la patrie, cette pensée faisait sourire Sun. Comment pouvait-on vouloir mourir pour un roi qu'on n'avait jamais vu et que l'on ne verrait surement jamais? Cela dépassait la logique, selon lui. Et enfin d'autre comme lui était venue par l'appât du gain, mais également pour les combats à venir... Une armée qui faisait peur à voir du point de vue du jeune soldat... Et pourtant...

Apparence

Sun Fan est, ce que l'on pourrait appeler un beau gosse. Des cheveux aussi bruns que la nuit, des yeux aussi bleux que l'océan et des muscles bien dessinés ont vite fait d'enjolivaient les jeunes femmes qui croisent sa route. Enfin si seulement il n'y avait que cela. Du haut de son mètre quatre-vingt, le jeune garçon n'en reste pas moins assez svelte et sportif sans pour autant être dans l'excès. Sun fan ne porte rien de plus qu'un simple pantalon de cuir basique, ainsi que des bottes et un plastron de cuir ne recouvrant que son torse. Il porte different bijoux aux mains, mais ne croyez pas que tout cela fut acheté, la plupart des choses qu'il porte furent volées. Sauf peut être un petit médaillon qu'il porte sur lui, qu'on lui a offert. Même les deux épées, qui se trouvent dans son dos, furent le butin d'un larcin. Sun Fan ne possède pas vraiment de signe particulier hormis le tatouage d'un tigre enchainé dans son dos, mais pour le voir il faut le voir nu... Et seule une dame à des chances de le voir ainsi, messieurs vous pouvez passer votre chemin.
Tempérament

Sun Fan est un homme heureux et souriant dans sa vie. Plutôt beau garçon, il aime jouer avec le coeur des femmes, usant de ses charmes afin de parvenir à ses fins. Le jeune homme est quelqu'un de calme et calculateur, la vie dans la rue lui ne l'ayant pas épargné, Sun Fan ne fera les choses que s'il peut en tirer un bénéfice même modeste. Le jeune guerrier en herbe a rapidement comprit que savoir calculer pouvait lui servir dans sa vie de tous les jours. Ainsi voleur il apprit ce que voulait dire marchander et compter pour ne pas se faire avoir. Deux notions qui lui permirent de vivre confortablement pour un voleur. Cependant, la vie de voleur à ses limites et désormais celui-ci aspire à un plus grand destin. Enfin un meilleur avenir. Le jeune homme ne doute pas que ses qualités tactiques, physique et sa fougue l'aideront dans sa carrière militaire. Malgré tout celui-ci n'a pas que des qualités. Sun Fan n'aime pas trop se fatiguer, s'il pouvait seulement faire la sieste à longueur de journée il ne s'en priverait certainement pas. Le jeune guerrier à également du mal avec l'autorité. Deux défauts qui pourraient bien mettre à mal sa futur carrière et surtout son future luxe.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan

Dernière édition par Sun Fàn le Mer 3 Fév - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Dim 31 Jan - 4:01

Bonjours, je suis navré pour se double poste, mais pourrait-on me dire combien il y as de ligne sur mon bg avant que je commence la correction? Car je passe par tel donc je sais pas si ma résolution me donne le bon nombre de ligne.
Azazug
Roi du clan des crocs de fer

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Dim 31 Jan - 4:07

Je compte 23 lignes

DC de Kannako
PNJ Sigvard:

PNJ Klanf:

Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Dim 31 Jan - 4:13

Merci Azazug j'ai une légère difference de +3lignes a tenir en compte dans mes prochain Rp donc ^^ bon je commence ma correction alors pas besoin de rajouter des lignes ^^
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Dim 31 Jan - 10:19

Bonjour et re-bienvenue ! Smile

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Dim 31 Jan - 13:01

Merci dáin au plaisir de te croiser peut etre inrp pour decoller ta tete de tes pieds^^ (c'est bien connu les nains n'ont pas de tronc sinon il ferait la taille d'un homme normal)
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Dim 31 Jan - 14:27

J'en compte même encore moins. 19 lignes sur les 25 minimum de demander. Ton histoire reste plausible néanmoins. Je t'ajouterais du coup plutôt à la catégorie des Mercenaires non ? Vu que tu parles souvent quand même de l'appât du gain, chose assez caractéristique des mercenaires... ?

9 lignes pour l'apparance donc ça c'est bon, et 10 pour le caractère (OK aussi). Par contre, je vois énormément de fautes partout, dans ton histoire, ta description physique ou ton caractère. Relis-toi STP ou utilises le logiciel Bon Patron, mais je ne validerais pas ta fiche en l'état.

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Lun 1 Fév - 4:11

Salut juste pour prévenir que j'ai passé mon texte sous bon patron pour éliminer un max de faute, même s'il en reste encore surement ça doit être un peu plus lisible.

Par contre bien que je fasse réference a l'appat du gain souvent, cela pour moi se traduit par également par une évolution dans l'échelle social. Je parle de fonder une famille et avoir un toit. Pour moi l'évolution social de mon personnage reste un gain en plus de la monnaie.

J'ai egalement rajouter des lignes normalement j'ai le compte
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Lun 1 Fév - 4:47

Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Ven 5 Fév - 22:31

Pourrais-tu mettre ton avatar aux bonnes dimensions STP? 200x400

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Ven 5 Fév - 23:00

Malheureusement je ne peux pas car la photo vien de google et que je n'ai plus d'ordi je passe par tel pour me connecter^^'
Sathemptis Ier
Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 240
▌ROYAUME : Royaume du Harad
▌COMPETENCES : Oui

Feuille de route
Argent: 800 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Sam 6 Fév - 12:41

J'ai pas essayé d'arranger la netteté/beauté, mais c'est à peu près correct

Cadeau:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Sun Fan debarque en force... ou pas   Sam 6 Fév - 20:28

C'est bien mieux. Je valide donc! Bienvenue dans le jeu. Merci Sathemptis pour la redimension de l'image Wink Je te l'ai ajouté à ton profil Smile

Oscars 2015:

Azazug

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO