Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Un objet peut tout changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Un objet peut tout changer   Mer 27 Jan - 16:22

Trop de choses arrivent. Le monde est en constante évolution, il change trop rapidement. Les alliances d'hier sont remises en cause et celles de demain doivent déboucher sur un future des plus éclatant. Le Roi sous la Montagne avait perdu confiance en les Rois du sud qui sont emplis de vices et de d'ignorance. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est seul, non. Dans sa montagne Pied d'Acier croit dur comme fer en son ami Brand, qu'il a connu depuis l'enfance de ce dernier. C'est avec son Royaume en tant qu'allié qu'il voit l'avenir et non pas en côtoyant des gens qu'il n'a que très rarement, voire jamais vus.

Il a ses propres plans et il n'est pas du genre à se laisser diriger par un magicien qui se croit tout permis et quelques Rois qui parce qu'ils possèdent un grand Royaume se croient au dessus du tueur d'Azog, du grand Seigneur des Monts de Fer, du Roi sous la Montagne, le plus puissants des Sept familles de Nains. Il était seul dans son bureau de travail comme d'habitude et réfléchissais aux moyens mis à sa disposition pour accroître ses richesses comme ce fût le cas pour la rencontre avec le Roi de Dale. Quand une idée lui traversa l'esprit... Le savoir des anciens lui donnerait la possibilité de vaincre. Il y a de cela longtemps, sept anneaux furent donnés aux Rois Nains, leur apportant de grandes richesses mais aussi la folie et la mort. Dain eu une idée qui lui semblait plus que digne d'être réfléchie : et pourquoi ne pas forger un talisman et lui conférer des runes Naugrim afin d'apporter chance et richesses à Erebor ? L'idée trotta dans la tête du Roi pendant quelques jours.

Il ne lui faudra pas longtemps pour l'accepter et appeler un forgeron ou plutôt LE forgeron à la rescousse. Il s'agissait du forgeron royal qui faisait parti de la nouvelle société naine à succès et qui plus est, un grand maître dans cet art. Le temps d'envoyer quelqu'un, le trouver, le ramener et l'entraîner dans la salle du trône, deux bonnes heures passèrent pendant lesquelles le Roi a discuté avec ses conseillers et son gouvernement de cette idée d'utiliser la magie des enfants d'Aulë. Pied d'Acier fût très grave et il a présenté cette œuvre comme « nécessaire pour la défense du Royaume et une œuvre d'art représentant le sursaut patriotique ».


/19 lignes/



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un objet peut tout changer   Lun 1 Fév - 22:58

Le forgeron arriva enfin dans la salle du trône, et écouta attentivement la requête de son roi, et réfléchit quelques instants : la demande était grandiose, un défi à sa hauteur ! Mais en l'état des choses, un problème d'importance se posait :

-Votre Majesté, j'honorerai avec plaisir votre requête, si cela m'était possible. Mais pour réaliser une telle rune, il faut des ingrédients très rares, que je n'ai pas en ma possession. Plus la rune est puissante, plus les ingrédients doivent l'être. Le talisman en lui-même ne pose aucun problème, j'ai accès à de superbes joyaux. Mais pour lui donner les pouvoirs que vous souhaiter, il me faudra un vestige d'une créature ayant vécu dans l'or même, et pas n'importe quelle créature : ce doit être une créature ayant eut une certaine puissance, presque magique.

Le forgeron s'arrêta, réalisant soudain ce qui pourrait faire l'affaire, et qui pouvait peut-être se trouver pas si loin d'ici...

-Il me faut une écaille de dragon, votre Majesté. Ce n'est pas la seule chose dont j'aurai besoin, mais c'est la principale. Je vais vous faire la liste d'autres ingrédients qui me seraient utiles.

Il l'écrivit. La liste n'était pas si longue : un fragment de chaque type de minerai produit par Erebor, et de l'encre produite à partir d'un mélange de plusieurs plantes, qui ne se trouvaient pas aisément dans la région.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Un objet peut tout changer   Sam 6 Fév - 18:01

Le Roi écouta patiemment et sursauta en entendant son forgeron lui demander une écaille de dragon. Bien entendu l'histoire de Smaug lui revînt en mémoire, le dragon tué par l'archer... Ses gardes murmurèrent autour de lui et Dáin passait sa main dans sa barbe en plissant les yeux. Il fit signe au conseiller de lui apporter une plume et du papier et se mit à écrire en silence.
« Tiens prends ceci et apporte ce pli dans les mines. Ils te donneront les minerais que tu demande. Je me charge des plantes et de l'écaille de dragon. »

Le Roi congédia le forgeron et rassembla un historien et un herboriste afin de leur demander respectivement des informations sur l'endroit exact où était tombé Smaug et où se trouvaient les herbes que demandait le forgeron. L'historien commença par montrer sur une carte du lac où était tombé le dragon. Selon lui, la profondeur avait diminuée depuis ce jour et les courants ont faits que la créature s'est déportée vers le rivage. L'herboriste quant à lui assura au Roi qu'il possédait déjà la moitié de ces plantes et qu'il était plus aisé d'en trouver plus au sud, à l'orée de la Forêt Noire.

Pied d'Acier envoya donc deux délégations avec chacune un objectif. La délégation de l'herboriste découvrit dans son voyage, par pur hasard, certaines des plantes demandées mais c'est ici, devant le Royaume de Thranduil que les Naugims cherchèrent pendant des jours, le nez dans l'herbe, les produits exigés. Qu'il pleuve, qu'il vente ou que le soleil ne les brûlent, les barbus ne renoncèrent pas à la tâche confiée par leur Roi. Et par la grâce d'Aulë, ils trouvèrent la précieuse plante après des jours de recherche et rebroussèrent chemins, fiers de leur prise.

Au même moment, plus au nord, la délégation de l'historien arriva devant le grand lac sur lequel se dressait Esgaroth, reconstruite et de toute beauté. Ils embarquèrent sur une petite embarcation et se dirigèrent vers la demeure du Maître afin de lui demander des informations. Peut être que le corps du dragon a été déplacé, repêché, qui sait ? Quand l'historien se retrouva face au Maître de la ville il s'inclina puis demanda avec un fort accent.
« Je vous salue au nom de mon Roi, Dáin II Pied d'Acier, Roi sous la Montagne. Ce dernier a besoin d'une écaille de dragon, une écaille de Smaug afin de créer un artefact suffisamment puissant pour nous permettre de refouler les incursions gobelines sur notre territoire. Nos deux peuples se sont entraidés depuis des années et aujourd'hui je viens vous demander des informations. Le dragon est il toujours dans le lac ou l'avez vous, par quelques moyens, déplacé ? »


/22 lignes/



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un objet peut tout changer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet peut tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Peut-on changer de nom de dresseur ?
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» T'écrire est souvent plus facile que te parler ♪ ♦ Lisabeth & Lilieth
» Amour avec un grand A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: Royaumes nains :: Erebor-
Sauter vers: