Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Une arrivé- un retour- un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2015
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 19

Feuille de route
Argent: 1 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Une arrivé- un retour- un mentor   Mer 27 Jan - 0:46

Bonjours a tous et a toutes,

Voila il y as quelque temps déja j'avais commencé mon présentation pour diverse raison irl. Je reviens donc pour re-commencer, mais pas comme avant. A l'epoque je n'etais pas parti pour faire du wargame, mais bien du rp basique. Seulement, voilà j'aimerais bien profiter également de cette partie wargame qui a mon sens donne un tout autre niveau au rp qui pourrais etre sympa. J'aimerais donc savoir si un jour "humain" et du côté du bien pouvais me prendre sous son ailes en tant qu'apprenti? Je commencerais en dirigeant une petite troupe (d'une plus grosse armée évidement afin de me familiariser avec le systeme dans un premier temps pour petit a petit grossir. Sauf en cas de mort prématuré^^. Je recommencerai ma presentation en fonction du joueur acceptant ma demande bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Une arrivé- un retour- un mentor   Mer 27 Jan - 12:51

Hello et re-bienvenue sur BtDD Smile

Pour ta demande, pour être tout à fait honnête avec toi, si tu te sens flexible et prêt à jouer un autre camp que celui que tu vises actuellement, il vaudrait mieux t'orienter vers le camp du Mal, actuellement en sous-effectif flagrant Rolling Eyes

Si ça te dis donc, vois avec les personnages du Mal (Sathemptis Ier en priorité; il a réunifié tout le Sud et je pense que de la main d'oeuvre pour l'aider dans sa gestion d'Empire ne serait pas de refus,non ?). Si tu tiens par contre absolument à jouer dans le Bien, là c'est à toi de voir. Actuellement, plusieurs Royaumes du Bien sont joués comme le Gondor, le Rohan, l'Arnor, les Nains ou les Elfes du Lindon, si tu préfères commencer dans un Royaume déjà jouer. Au niveau du Gondor, on est déjà assez complet (5 joueurs avec moi), mais si tu te décides au final pour le Royaume de l'Arbre Blanc, t'es le bienvenue Wink

C'est toi qui voit.

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Sathemptis Ier
Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 240
▌ROYAUME : Royaume du Harad
▌COMPETENCES : Oui

Feuille de route
Argent: 800 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Une arrivé- un retour- un mentor   Mer 27 Jan - 14:10

Bon retour à toi cher ami !

Comme l'a souligné Denethor, le Mal aurait en effet bien besoin d'un nouveau joueur. Je suis évidemment prêt à t'accueillir dans mon royaume et à t'accompagner dans tes débuts. Tu as plusieurs factions qui sont disponibles, que ce soit dans mon propre empire réunifié (Umbar/Harondor/Harad) ainsi que toutes les autres contrées du Mal assez peu représentées.

Après, je fais ma petite propagande pour mon propre camp, mais je tiens à répéter les paroles de Denethor : tu restes parfaitement libre de ton choix, et l'intérêt de ce forum c'est de s'amuser à faire ce qu'il te plait, pas de se voir imposer des personnages et des actions.

Au cas où tu ne les aurais pas trouvées, je te redirige vers ces listes des personnages joués et de la totalité des personnages de tolkien libres/joués pour t'éclairer un peu dans ton choix.

Sun Fàn
Guerrier d'Ammu Khand
Guerrier d'Ammu Khand

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2015
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 19

Feuille de route
Argent: 1 500 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Une arrivé- un retour- un mentor   Mer 27 Jan - 21:14

Bon dans un premier temps merci pour l'acceuil et vos conseil,

Effectivement au première abords je comptais jouer du coté du bien etant plus interessé par les troupes du rohan, mais apres avoir survolé les troupes du mal je doit avouer que je ne serais pas contre les troupes du mal. Donc n'ayant pas vraiment d'idée arreté sur mon personnage, sauf que c'est un humain c'est donc avec plaisir que je passerais du coté obscure^^.
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Une arrivé- un retour- un mentor   Jeu 28 Jan - 4:23

Viens , viens vers nous. Tu va  voir tu va te plaire.
Nous somme en sous-nombre mais mieux vaut être seul que mal accompagné tu ne pense pas ?
En disant ça je vise principalement les nains, les elfes et les hommes (du bien) et pis un peu les hobbits aussi. Pour le reste ça va.

Tu te rendra vite compte que tu n'a rien en commun avec ses bouseux du Rohan, c'est prétentieux du gondor ou les bouffeurs de salade. Je ne te parle même pas des nabots mange-roche.

Non le mal offre des possibilités....

En tant que nouveau joueur, je ne te propose pas car mes conseils seraient bien présomptueux.

Bienvenu

DC de Kannako
PNJ Sigvard:

PNJ Klanf:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivé- un retour- un mentor   

Une arrivé- un retour- un mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1