Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]   Dim 24 Jan - 15:17

Voyage

vers Minas Tirith

Le Conseil qui s’était tenu à Orthanc avait touché à sa fin, ses participants étaient retournés dans leurs Royaumes et Pays respectifs afin de s’en occuper. Sauf un. En effet, suite à l’aimable proposition de l’Intendant Denethor II, Maglor avait décidé de l’accompagné jusqu’à Minas Tirith où les deux pourraient tisser de plus amples liens entre leurs Royaumes. De plus, Maglor souhaitait – et cela plus que tout – visiter la fameuse bibliothèque de Minas Tirith, si réputée pour le nombre d’ouvrages et son ancienneté. Car Maglor cherchait ardument quelque chose, qui sans aucun doute lui serait très utile dans la guerre qui se profilait, il cherchait quelque chose qui jadis appartenait aux elfes, et qu’il souhaitait récupérer. Il n’allait cette fois ci cependant pas tout faire pour la retrouver, et ne ferai plus couler de sang pour une quête de ce genre. Les livres allaient lui indiquer ce qu’il s’était passé en ces temps immémoriaux et grâce à cela, il allait pouvoir déceler le secret…

Alors il chevauchait avec Denethor II, il avait envoyé quelques elfes vers Ost-In-Edhil afin qu’ils préviennent de l’absence de leur Seigneur ceux qui auraient pu l’attendre et demanda aux autres de le suivre. Le voyage ne fut pas long, les anciennes voix numénoréennes étaient bien tracées et praticables. Aussi, en mois d’une semaine à cheval seulement, tous se trouvaient déjà devant les murs blancs et épais de la Cité des Rois. Il était tout à fait légitime pour l’Intendant de se vantait de la cité, qui était d’une magnificence inoubliable. Cette cité rappela d’ailleurs à Maglor celle de Gondolin, taillée dans la roche et construite avec une pierre blanche, brillant comme les étoiles.

Pendant le trajet, Maglor et Denethor n’avaient pas parlé affaires, ce genre de discutions devaient se tenir dans des salles, accompagnées de mets, surtout en vue des choses qui allaient être débattues. Car c’était l’avenir de la Terre du Milieu qui se jouait là, une nouvelle alliance entre les elfes et les hommes, un nouvel espoir pour chacun. Ce n’était pas un sujet qui se discutait à dos de cheval, et le Seigneur elfe comme l’Intendant homme l’avait compris. Alors ce fut des discutions assez simples, légères en sens qui se tinrent. L’Intendant expliqua sa lignée, ses ancêtres et autres, puis Maglor fit de même, en profitant pour dévoiler la cause de son retour si soudain et inattendu. Aussi, malgré la vieillesse de Denethor, il restait tout à fait agréable avec l’elfe, sans doute était-ce dû à son ascendance, qui peut-être fascinait-elle l’homme. Maglor ne pouvait être que ravi de cette entente, bien qu’il savait qu’il ne devait pas prendre le caractère du Gondor à la légère. Il s’agissait d’un pays fort avec une identité tout aussi forte. Ce que put découvrir le Noldo quand il entra dans les murs de la cité, s’adressant à l’Indentant :

« Minas Tirith, La Tour de Garde du Gondor est réellement d’une beauté grandiose. J’ai hâte de découvrir ce qu’elle renferme, ses salles et son histoire. »

Ancien personnage :

Oscars 2015 :

Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]   Dim 24 Jan - 16:42

Pendant tout le voyage retour, Denethor n’avait cessé de repenser au déroulement du Conseil et à ce qui s’y était dit. Nombre de fois durant le Conseil, il avait eu envie de s’élever contre la volonté de Saroumane, mais l’Istar était d’une telle puissance qu’au plus parvenait-il à lui tenir tête un moment, cela l’exténuait littéralement pour les 30 minutes qui suivaient. A la fin du Conseil, il avait exigé de partir sur le champ, ne voulant pas séjourner une seconde de plus dans les jardins – pourtant magnifiques – d’Isengard. Ainsi, pendant que son hôte Maglor – comme convenu avant le Conseil durant le banquet – se préparait à prendre la route et donnait ses dernières directives aux siens, il prit lui-même congé du Roi Theoden, qu’il quittait en bien meilleurs termes qu’au moment de son arrivée. Puis la délegation du Gondor se mit en route, accompagnée de quelques Elfes et de Maglor vers la Cité Blanche.

Durant le voyage, ils ne conversèrent qu’en de rares occasions, la plupart du temps chacun chevauchant de son côté et ne se retrouvant que durant les haltes nécessaires pour abreuver les chevaux ou pour que le Seigneur Denethor puisse marcher un peu, les longues heures à cheval lui donnant d’affreuses crampes dans tout le dos et les jambes.

Lorsqu’ils furent en vue de Minas Tirith, Maglor vint se placer aux côtés du Surintendant. Il avait convenu avec lui d’entrer ensemble dans la cité, que le peuple puisse admirer leur nouvel et prestigieux allié. La délégation prit le petit galop et, dans un bruit assourdissant, les lourdes portes de Minas Tirith s’ouvrirent. En entendant le cor du Gondor qu’avait longuement sonné l’un des chevaliers de la délégation, nombre d’habitants de Minas Tirith s’étaient empressés de quitter leur demeur ou de se mettre à la fenêtre, si bien que toute la traversée de la cité se fit sous les hourra et les acclamations du peuple, heureux de voir revenir leur Seigneur et intrigué par l’Elfe qui l’accompagnait.

Denethor salua la population de la main, inclinait la tête de temps à autre et se permettait même de sourire quelque fois. Il était satisfait et soulagé de rentrer chez lui et d’y revenir accompagné d’un Elfe de si haute lignée. Durant l’ascension des niveaux, Denethor lui parla de sa propre lignée avant de recevoir de plus amples informations sur celle de son hôte. Puis Maglor lui fit part de son désir de connaître mieux la Tour de Garde du Gondor, ce à quoi Denethor ne répondit pas tout de suite, sa paranoïa étant toujours présente, même (et surtout) envers ses alliés. Il finit enfin par répondre :

Vous êtes mon hôte, Seigneur Maglor. Votre présence en ces lieux est un honneur pour le Gondor et pour moi-même. Si je le peux, je répondrais à vos questions.

Ils étaient arrivés enfin au dernier niveau. On aida Denethor à descendre de cheval tandis que Maglor sautait prestamment à terre à la manière si légère et aérienne des Elfes. Denethor poursuivit, après avoir grogné de douleurs tant ses muscles le faisaient souffrir :

Mais d’abord, permettez à un vieil homme d’aller se changer et se rafraîchir. Puis nous dînerons et je répondrais à vos questions si je le peux. Hirgon, mon messager que voici (ce dernier vint à eux et s’inclina devant Denethor avant de présenter ses respects à Maglor), vous indiquera vos appartements. Nous nous retrouvons dans la Grande Salle dans deux heures.

Puis Denethor inclina légèrement la tête puis s’en alla vers ses appartements vers la Tour d’Ecthelion, résidence des Intendants du Gondor.

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Maglor, Fils de Fëanor

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]   Mar 26 Jan - 10:12

Voyage

vers Minas Tirith

La foule acclama le retour de l’Intendant et la venue de Maglor. Celui-ci ne faisait pas de signe de la main, seulement des légers sourires et des hochements de têtes de salutation. Bien qu’il était heureux de découvrir la cité de Minas Tirith, il ne lui était que rarement arrivé de n’être entouré que d’hommes, et d’autant. Il passa cependant ce détail pour continuer son ascension aux nombreux niveaux de la cité. Après un certain temps, ils arrivèrent tout en haut de la ville, sur les hauteurs de la forteresse. Maglor put admirer l’arbre blanc du Gondor, ainsi que les gardes de la citadelle, que l’on aurait pu confondre avec des guerriers elfes tellement la discipline et la noblesse était présentes chez eux. Puis Denethor descendit de sa monture, avec un peu de mal, l’âge jouant avec ses muscles, tandis que Maglor sautait doucement et gracieusement de son cheval elfique. L’Intendant se retira ensuite, mettant au service de Maglor son messager pendant qu’il allait se changer et se rafraichir après le route.

Maglor fit de même, suivant le messager jusqu’à ses appartements, il se changea, échangeant son armure légère pour une véritable tenue d’apparat. Puis il se rapprocha du balcon, donnant vu sur toute la cité ainsi que sur les champs du Pelennor qui l’entouraient. Le paysage était impressionnant, de là l’on pouvait même apercevoir les lumières rouges du Mordor, les flammes qui parcourent ces terres de cendre et de fumée. Les montagnes Noires renfermaient un mal qui s’était réveillé, il n’y avait plus de doute maintenant, Sauron était de retour, ses serviteurs sans doute déjà prêts à agir, ses légions d’orques plus assoiffées de sang que jamais. Une nouvelle guerre allait arriver. Le Noldo ferma ses yeux. Il projeta son esprit le plus loin possible, derrière les montagnes du Mordor ; car c’était la première fois qu’il s’en rapprochait autant depuis des millénaires. Et il eut confirmation, il sentit les énormes, les ténèbres engloutissant. Elles étaient présentes.

L’observation de Maglor dû cependant être écourtée, car les deux heures qu’avaient données Denethor pour se préparer étaient bientôt écoulées. L’elfe se dirigea alors vers la grande salle, accompagné du messager très poli. Quand il arriva, les portes s’ouvrèrent devant lui, la Grande Salle comme l’appelait l’Intendant était d’une grande beauté, faite sans doute de marbre blanc, avec nombre de statues à l’effigie des anciens Rois. Ce dernier était d’ailleurs déjà là, alors Maglor s’inclina légèrement, commençant :

« Veuillez m’excuser si je suis en retard, j’admirais la merveilleuse vue que l’on a des balcons. Commençons donc, si vous le souhaitez. »

Ancien personnage :

Oscars 2015 :

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]   Ven 29 Jan - 12:58

Ce fût pour Denethor un bonheur que de se débarrasser de ses vêtements de voyage qui « empestait le cheval ». Déjà dans sa jeunesse, l’art de monter à cheval n’était pas son activité favorite, mais avec l’âge, elle était devenue une véritable corvée. Une raison de plus à marquer dans la liste des raisons qui expliquait pourquoi le Surintendant du Gondor restait cloîtrer à Minas Tirith, dans la Tour Tour d’Ecthelion… Donnant à ses serviteurs deux heures pour préparer une belle table dans la Grande Salle et pour la garnir des plats les plus délicieux qu’il soit pour son invité de marque, il fit demander Hirgon dans ses appartements pendant qu’on l’aidait à s’habiller. Denethor voulait en savoir plus sur son hôte et s’était là le genre de question qu’il n’est guère bienvenu de poser à un Elfe de si haute lignée. Car si Denethor avait entendu parlé des Noldor et de leur grande sagesse, les connaissances qu’il avait de ce peuple étaient relativement limitées.

Avant donc d’aller se rafraîchir, il demanda à son messager d’aller quérir toutes les informations qu’il pouvait au sujet de Maglor, Fils de Fëanor. Hirgon revint au moment où l’on aidait le Surintendant à revêtir sa grande cape de velours brodée d’étoiles et de l’Arbre Blanc en fils d’argent.

Et bien ? Je t’écoute. Qu’as-tu découvert?

Hirgon s’inclina devant son Seigneur avant de lui répondre :

Mon Seigneur, votre invité est bien au-delà d’un simple hôte de marque. Il est issu d’une des plus prestigieuses lignée du peuple des Noldor et le second Fils de Fëanor, lui-même fils de Finwë, l’un des premiers Elfes du peuple Noldor à s’éveiller en Cuiviénen.

D’un geste de la main, Denethor renvoya ceux qui l’avaient aidé à s’habiller et, prenant place dans un siège, il enjoint à Hirgon de poursuivre tout en mettant sa chevalière d’Intendant, lorsque la porte se fut refermée sur le dernier de ses serviteurs. Hirgon lui conta alors l’histoire du Serment de Fëanor, leur arrivée en Terre du Milieu, les nombreuses batailles auxquelles il prit part, ses talents de barde et sa voix merveilleuse dont la légende disait qu’il n’en existait pas de plus pure. Mais c’est l’évocation des Silmarills qui intéressa surtout l’Intendant, ces joyaux de légende qui avaient retrouvé chacun leurs éléments à la chute du Noir Ennemi, Morgoth. Maglor en avait un, qu’il avait dérobé aux Valar à la chute de Morgoth, ces derniers l’ayant pris de la couronne de Morgoth lui-même. Mais Maglor commençait à perdre la raison et finit par le jeter à la mer. C’est suite à cet épisode qu’il se mit à errer sur les côtes de la Terre du Milieu, chantant son chagrin et sa tristesse en se remémorant le passé. « Pourquoi alors un soudain envie de se manifester à nouveau aux yeux du monde ? », se dit Denethor. « Le réveil d’un tel personnage ne peut signifier qu’une chose : la guerre à venir… »

Regardant par l’une des fenêtres de son appartement, il jugea, selon la course du soleil, que les deux heures données à ses serviteurs et à Maglor étaient passées. Il remercia Hirgon et c’est le dos encore vouté de la fatigue musculaire engendrée par les longues heures de chevauchée depuis l’Isengard, qu’il rejoint la Grande Salle. La table y était prête et deux sièges étaient déjà installés, le fauteuil de l’Intendant en bout de table ainsi qu’un grand siège à sa droite pour son invité. Toutefois, nul présence encore de Maglor. « Les Elfes sont immortels ; ils ont une autre notion du temps… » pensa-t-il. Soudain des pas souples se firent entendre sur les dalles de marbre. Denethor se retourna et vit Maglor magnifiquement apprêté venir à sa rencontre.

Veuillez m’excuser si je suis en retard, j’admirais la merveilleuse vue que l’on a des balcons. Commençons donc, si vous le souhaitez.

Ce à quoi Denethor répondit quasiment instantanément :

Parce que vous avez des appartements donnant sur le Mont Mindolluin et le Lossarnach. Vous ne diriez pas cela si, comme moi, vous aviez chaque jour les Monts de l’Ombre du Mordor et leurs noirs nuages en guise de paysage pour vous rappeler que chaque jour sa menace plane sur vos terres et vos gens…

Il laissa échapper un long soupir de lassitude puis, désignant la table, il invita Maglor à y prendre place à ses côtés. Prenant place dans son grand fauteuil admirablement ouvragé, des serviteurs vinrent instantanément les servir en vin et apportèrent toutes sortes de plats de viandes, de poissons frits et aussi de légumes, de pains et de salades. Peu au courant des habitudes alimentaires des Elfes, Denethor avait ordonné que l’on apporte de tout. Après avoir bu une longue gorgée de vin, il prit la parole :

Le meilleur cru du Dorwinion. S’il vous plaît, je vous en ferais livrer, maintenant que nous sommes alliés et partenaires commerciaux.

Il sourit légèrement puis poursuivit :

J’ai moi-même certaines questions à vous poser mais, honneur aux invités. Que désirez-vous savoir ?

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Maglor, Fils de Fëanor

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]   Lun 1 Fév - 19:07

Voyage

vers Minas Tirith

Avant d’inviter Maglor à table, l’Intendant Denethor II répondit avec une grande rapidité aux propos de son invité, sur la vue que l’on pouvait avoir de la cité, et ce tout aussi bien sur de belles montagnes que sur les monts Noirs du Mordor. En arrivant, l’elfe n’avait pas manqué de remarqué cela, et ne manqua de ce fait pas d’acquiescer avec empathie quant aux dires de son hôte. Puis il alla s’asseoir. Assis à côté du vieil homme, le Noldo put admirer les nombreux mets qui avaient été préparés. Il y en avait de toute sorte, l’on comprenait que les elfes avaient d’étranges habitudes alimentaires et que celles-ci restaient assez secrètes ; aussi Maglor afin de ne pas blesser ou vexer son hôte prit de nombreuses choses, accompagnant le vin provenant d’une province de l’est, qui il fallait l’avouer était d’une exceptionnelle saveur. Suivant une politesse très stricte et presque naturelle pour lui, Maglor remerciait chacun sans commencer la conversation, qui se devait être engagée par l’Intendant, alors ce dernier ne manqua pas, après une bonne gorgée de vin, de demander à son invité s’il avait des questions, affirmant aussi que lui en avait certaines.

« Je n’ai pas de question particulière, j’ai déjà appris tellement en me rendant ici. Alors je vous en prie, si vous le souhaitez, faites-moi part de vos interrogations », dit alors calmement, et avec un léger sourire, Maglor.

Il fallait dire que son esprit était occupé par d’autres maux. Il sentait, ressentait tant de choses ici. Les ténèbres n’étaient que trop près, la cité où il se trouvait renfermait un secret étrange, une atmosphère et un sentiment inconnu. Une peur mêlée à un courage, à une fierté dont la provenance restait inconnue. Jamais les elfes, pense-t-on, ne pourront donc comprendre les êtres humains, du moins pas complètement. Alors outre ce qui se cachait derrière les Montagnes Noires il sut ce qui approchait, une sensation si familière, quelque chose de si nostalgique, un elfe se rapprochait. Il n’aurait pu dire où il se trouvait, toujours est-il qu’il arrivait. Maglor ne cilla pas pour autant, il ne comptait pas stopper son entretient avec l’Intendant, surtout que celui-ci paraissait bien intrigué et plein de questions. Admirant alors les cuisines humaines, il écoutait les questions afin d’y répondre du mieux possible.

Ancien personnage :

Oscars 2015 :

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]   Lun 15 Fév - 12:39

Denethor s’était servi d’un peu de chacun des plats qui garnissaient la table et avait commencé à manger avec grand appétit pendant que Maglor était encore à se servir délicatement d’un peu de chaque plat avec méticulosité et quelque chose de gracieux dans ses gestes. L’Intendant observait ses moindres faits et gestes et, tout en buvant une longue gorgée de vin, rendant son verre vide pour la deuxième fois, beaucoup de questions se bousculaient dans son esprit. Il n’avait pas eu le loisir de rencontrer beaucoup d’Elfes dans sa vie, mais celui qui se trouvait son hôte avait décidément une aura différente.

Alors qu’il lui avait permis de lui poser les questions qu’il souhaitait, Maglor lui retournait la permission, disant qu’il en avait déjà beaucoup appris en arrivant ici. Claquant des doigts pour qu’un serviteur vienne à nouveau remplir son verre de vin, Denethor posa donc toutes les questions qui le dérangeaient :

Je me suis renseigné sur vous, Maglor. Vous vous doutez bien que je ne laisse pas n’importe qui s’asseoir à ma table et dormir dans la Tour d’Ecthelion.

Il but à nouveau une gorgée de vin et poursuivit :

Vous êtes le descendant d’une lignée prestigieuse, la plus prestigieuse qu’il m’est été donnée de rencontrer sur mon chemin et pourtant, j’en ai vu des Seigneurs, des Rois,… Mais d’Elfes tels que vous, jamais. Pourtant, j’ai appris que vous étiez en Terre du Milieu depuis les événements néfastes que vous avez connu. Pourquoi décider de vous manifester à nouveau maintenant ? Après des années de silence ? Avez-vous vous aussi perçu le danger qui nous menace tous ? Je l’ai senti…Je l’ai même vu et affronté…

Son regard se perdit et ses yeux se voilèrent momentanément car parler de ceci le replongeait dans des souvenirs qu’il voulait essayer d’oublier mais qui toujours lui revenait à l’esprit.

Je voudrais également connaître votre point de vue sur la cité d’Edhellond. J’envisage de reconstruire cette cité au nom du Gondor, mais nous savons tous deux qu’autant les Hommes que les Elfes la peuplait jadis. Si Edhellond renaît sous la bannière de l’Arbre Blanc, je vous permettrais d’y poster vos hommes et nous partagerons les revenus de la cité. Bien entendu, cela signifie également que nous partagerons les frais que nous devrons investir pour la reconstruire. Qu’en pensez-vous ?

Oscars 2015:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]   

Voyage à Minas Tirith [DEDE & MAGLOR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1