Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 [Flashback]Les émissaire s'immiscent dans la Moria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [Flashback]Les émissaire s'immiscent dans la Moria    Mar 19 Jan - 12:56

Azazug le roi gobelin, était au pouvoir depuis peu mais son clan semblait voir d'un bon œil le changement pour preuve, il n'avait fait exécuter que très peu de retissant. Les choses semblaient aller dans le bon sens ou du moins dans le sens du roi. L'armée ne cessait de grandir, les coffres étaient suffisamment garnis et rien ne semblait venir le contrarier. Il allait pouvoir commencer à chercher des alliances auprès d'autres clans. Il fit chercher les dix meilleurs éclaireurs. À présent tous étaient réunis devant lui. Chacun n'était vêtu que de quelques guenilles et d'un peu de cuir bouilli. Rien de métallique ne pouvait faire du bruit ce qui leur permettait de ne pas se faire repérer.

"Vous êtes les dix meilleurs éclaireurs. Montrez-moi votre rapidité et votre discrétion. La moitié d'entre vous partira à la Moria et l'autre au mont Gundaban. Une fois arrive le bas, vous direz aux autres rois que je veux les voir et qu’ils sont invités dans ma demeure. Dite leur que je veux que tous les gobelins parlent d’une même voie et coordonnent leurs efforts de guerre. Maintenant partez et ne me décevez pas."

Les dix chevaucheurs partirent laissant derrière eux un silence méditatif. Azazug ne connaissait pas grand-chose des autres rois. Il ne les avait jamais rencontrés. Cela faisait un moment que les communications entre les différents clans étaient presque inexistantes. Cependant il fallait changer ça. Les gobelins ne pouvaient être divisés devant l'ennemi. Encore moins s'ils voulaient conquérir la totalité des montagnes de la terre du milieu. Ces barbes puantes ne pouvaient pas continuer à roupiller tranquille dans des cavernes qui devraient appartenir aux gobelins. Très bientôt il lancerait une attaque contre eux, il n’attendait qu’une opportunité pour la saisir.

Le premier groupe d émissaire à arriver à destination furent ceux de la Moria. Les trois énormes montagnes étaient devant eux. En entrant ils furent accueillis par une petite troupe de lanciers et d’archers. Cette même troupe les escorta jusqu'à Durburz le capitaine du roi de la Moria.

"Des membres du clan des crocs de fer, que faite vous là. Vous n’êtes pas avec votre roi en train de vous terrer comme des faibles. C’est pourtant ce que vous faites depuis très longtemps déjà. Je devrais vous tuer pour ne pas être venu combattre avec nous quand les nains nous attaquaient."

Le capitaine montrer les dents et venait parler à quelques centimètres du visage des messagers. Il continuait de leur tourner autour alors que Kazlog, celui qui dirigeait le groupe lui répondu.

"Et bien les choses ont changé et le roi aussi. J'ai un message pour Gorkil, on peut aller le voir peut-être maintenant."


DC de Kannako
PNJ Sigvard:
 

PNJ Klanf:
 


Dernière édition par Azazug le Dim 24 Jan - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [Flashback]Les émissaire s'immiscent dans la Moria    Dim 24 Jan - 3:47

Ayant prononcé ces paroles de façon légèrement provocantes, l'émissaire du mont Gram pensait que seul deux possibilités étaient probable. Soit il l'emmenait auprès du Roi, soit ils allaient ce battre. A priori d'après le visage dubitatif du capitaine, personne ici ne savaient que le roi avait changé. Tant mieux pour Blyngworz. Il ne provoquera pas de duel avec un haut gradé. C'était certainement pour lui. Il n'était pas pleutre mais ses talents étaient surtout liés à son loup ou sa ruse. N'ayant que cette dernière avec lui à l'intérieur de ses cavernes, il avait essayé de l'utiliser.

Si le roi de la montagne de Gram a changé, ce n'est pas à moi de décider de ton sort. Mais ça ne change rien à mon avis sur les lâches qui ont refusés le combat de leurs frères.


Le capitaine gobelin tourna le dos aux chevaucheurs du clan des crocs de fer et les accompagna jusqu'à la grande salle. Les galléries étaient bien plus grandes et longues que l'avait imaginé Blyngworz. Elles semblaient s'étendre à l'infini. Tout autour de lui, des grottes annexe sur tous les étages. Impressionnant ce répété-t-il à lui-même. Le nombre de gobelins pouvant résider dans les entrailles de cette montagne devait être énorme.
Finalement, Blyngworz arriva danser la salle la plus imposante. Devant lui: Gorkil roi gobelin. La stature du souverain était comparable à la salle, énorme et certainement pas dans la subtilité. Il s'inclina au pied du roi.

Seigneur, je suis Blyngworz et je viens vous annoncer l'avènement du nouveau roi Azazug du clan des crocs de fer.

Ses paroles avaient l'air d'intriguer Gorkil, même si l'expression de rage était toujours présente sur son visage. Blyngworz pensa que c'était son faciès habituel. Il poursuivit feintant l'assurance.

Mon roi vous envoie ses salutations et souhaiterait discuter avec vous de la nouvelle aire gobelin. Il a de grand projet. Accepteriez-vous de l’inviter ici même dans quelques semaines ?


Gorkil eclata d’un rire gras et l’expression désagréable de son visage disparu. Il se leva de son trône tout en continuant de rire. Un serviteur vint le débarrasser  son sceptre. Il s’avança jusqu’à Blyngworz.

Ce nouveau roi de Gram me parait très intéressant, dit lui que je l’attends.  

46 lignes les deux


DC de Kannako
PNJ Sigvard:
 

PNJ Klanf:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Les émissaire s'immiscent dans la Moria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: La Moria-
Sauter vers: