Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Azazug n'aime pas les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Azazug n'aime pas les nains   Dim 17 Jan - 18:09

Azazug attendait dans la salle du trône. On l’avait averti de l’arrivait des éclaireurs. Mais il ne savait pourquoi il n’était pas encore là. Finalement trois gobelins entrèrent dans la salle et s’inclinèrent. Celui du milieu se révéla et fit un pas de plus vers le roi du mont Gram. Cependant ce ne fut pas l’éclaireur qui parla en premier mais bien Azazug. Le ton de sa voix montrait un peu plus d’agacement qu’à l’ordinaire.

Vous avez mis du temps. Alors que se passe-t-il à l’écart de nos frontières ? Les elfes s’on encore à danser avec les fleurs tout en nous narguant avec leurs arcs composite ? Les hommes sont-ils toujours aussi faible et se déchire entre eux ? Et bien parle et vite.

Le gobelin s’avança de nouveau d’un mètre vers le trône. Les deux autres se relevèrent. Le plus proche répondit de sa voix nasarde :

He ben les chauves-souris n’ pas vu d’elfes bien qu’une n’pas revenu de la forêt. Mais elles ont vu des nains dans les….

Azazug se leva furieux et coupa son serviteur.

QUOI DES NAINS ? Comment ces vermines barbues osent faire quelques choses. Dit moi ce qu’a vu les chauves-souris.

Le gobelin dégluti avec difficulté. Il savait que même si il n’était que celui qui apporte les nouvelles s’a ne retiendrait pas son roi de le frapper.

Ben elles disent qu’ sont en train de construire un fort au nord. N’ont pas pu s’approcher assez pour voir l’avancement ni les troupes, mais qu’sur c’est un fort nain.

Envoyé d’autre éclaireur, je veux en savoir plus. Toi Sonne le grand cor, je rassemble mes armées. Je vous ai promis de la chair nain, il est temps d’honorer cette promesse.

Le petit gobelin à côté du trône partit en courant à l’extérieur de la salle et peu de temps après un grand bruit résonna dans les cavernes.
Tous les capitaines furent réunis sauf Sigvard qui n’était pas encore revenu de son raid. Des consignes furent données. Les armées devaient partir cette nuit. De la viande fut donnée aux loups et aux araignées et des liqueurs aux gobelins. Les tambours retentissaient dans la caverne du Mont Gram et les bataillons se formaient. Le chemin serait dans les cols et des petites formations devaient être mises en place pour passer les passages escarpés.
Azazug se préparé lui aussi. Il irait lui-même écraser du nains et rien n’y personne n’auraient pu l’empêcher de partir.
Quand la nuit tomba les troupes partirent. Qu’elle excitation de voir tant de troupes mobiliser à son simple plaisirs. Il ne pouvait vraiment pas nier qu’être roi lui plaisait vraiment. Ajouter à cela le fait d’aller tuer des nains et de piller leurs trésors, Azazug était vraiment en train de jubiler. Son warg puissant le fit s’élever un peu sur un pic et de là il put observer l’armes avancer.

VOYAGE :
- De 02 vers N4
- Heure de départ :17/01/16 18h04
- Moyen de transport : Pied
- Détail : Route brun 20j fort un peu avant donc 18j
-- Calcul correspondant :
- Durée in-game :18j
-- Durée IRL :3j
-- Arrivée : 20/01/16 18h04

ARMEES :
1000 soldats Gobelins (0.50 - 0.75 en montagnes ou cavernes)
800 archers Gobelins (0.50 - 0.75 en montagne ou cavernes)
200 Chauves-Souris Suceurs de Sang (0.50 / 1 en forêt et en caverne)
500 chevaucheurs de Loups (0.75)
100 chevaucheurs d'Araignées (2.5)
40 semi-trolls des cavernes (5)

DC de Kannako
PNJ Sigvard:

PNJ Klanf:

Revenir en haut Aller en bas

Azazug n'aime pas les nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1