Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 One présentation, One dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6293
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: One présentation, One dream !   Ven 15 Jan - 22:43

C'est l'histoire de la vie !

"L’encens se diffusait doucement dans la pièce, la parfumant d’une légère odeur de lavande qui flottait dans l’air de la petite maison. La fumée se dirigeait lentement en longue volupte vers le plafond ouvert sur un ciel bleu azur. La maison parfumée n’était pas particulièrement grande, mais elle était confortable et dotée d’un charme certain. Divisée en quatre partie, elle acceuillait une grande salle de séjour circulaire où se trouvait la petite ouverture vers le ciel, une petite chambre et une cuisine. La quatrième pièce, orientée au sud se cachait derrière une porte de bois fermée à clef. La maison en elle-même étaiy joliement décorée, une jolie tapisserie verte pomme l’ornait et un parquet de bois clair était au sol. Les meubles était magnifiquement sculptés, de jolies courbes courraient à travers le bois fin d’une commode placée dans l’entrée, et l’armoire de la chambre était teinte d’une légère couleur rosée. Les poutres soutenant la maison, elles, étaient parcourues d’une fine cordelette à laquelle était pendue de petits bocaux remplies de lucioles qui illuminaient doucement la maison d’une lumière tamisée et chaleureuse.
Cette maison se trouvait dans un des étages tranquille de Fondcombe. Un endroit toujours baigné de lumière et de fraîcheur.
Cette petite maison appartenait à un elfe ordinaire de Fondcombe, son nom était Madrial Lavandil, premier du nom. Née dans une famille normale sans problèmes aucun Madrial était un elfe humble et généreux, élevés selon les moeurs de sa famille, le respect et la beauté. Cet elfe portait beaucoup d’attention à ce principe là, la beauté, sa vie était rythmée par l’entretient de sa personne. La décoration de sa maison était un de ses chef d’oeuvres et son bien le plus chère. Mais il n’en restait pas là. Notre elfe passait aussi beaucoup de temps à se parfaire. Sublimant ses trait avec les derniers produits cosmétiques phares du marché de Rivendell. Il passait des heures penchés sur les étals à la recherche du font de teint ou de la crème de jour parfaite. Mais par-dessus tout, ce que Madrial préferait, c’était de s’ocupper de ses cheveux, sa magnifique chevelure, il la chouchoutait tout les jours, à coup de masque et d’après shampoing ainsi que d’huile sublimante. Toutes les semaines une nouvelle coloration ornait ses divins cheveux. Bien qu’il penchait clairement pour le roux la plupart du temps, c’était une si bellle couleur. Si pleine de vie que l’ont eut dit du une crinière de feu lorsque qu’il se pavanait au soleil, allongé sur son balcon de pierre, une verre de vin à la main et le nouveau numéro d’un magazine à scandale qui criait en lettres capitales que l’on avait retrouvé Elladan dans un bordel au Rohan.
Madrial était un homme apprécié des gens de Fondcombe, toujours à la pointe de la mode elfique, plus d’un l’admirait pour ses bons goûts. Quelques uns de ces adorateurs eurent la chance de rejoindre son cercle fermé de collaborateurs. Ce cercle fermé avait ouvert une agence de relooking dans au centre du marché de Rivendell. Lui et ces deux assistants distribuaient conseils et critiques à leurs client. Ce magasin était populaire, tout autant que Madrial et dans Fondcombe peu était ceux qui n’en avait jamais entendu parler
Etc’était comme ça que Madrial menait sa petite vie tranquille, bercé par les doux remous de la mode changeante, une vie libertine et légère.
Libertine, oui car même si Madrial était un mordu de fashion et de beauté, sa vie n’était pas seulement rythmée par la mode. Car un elfe soucieux de sa beauté sait bien entendu s’en servir, cela va de soi. Ainsi, de jour Madrial était le directeur d’une agence, et la nuit le patron d’un bar burlesque dans les coins chic de Fondcombe. La luxure était de mise dans ce bar nommé « L’Elladanse », et de nombreux noble honteux de Fondcombe s’y pressaient. Là-bas les plaisirs y étaient variés, du strip-tease aux chambres privées en passant par les soirées SM régulièrement organisées, on pouvait dire que Madrial savait manier le fouet quand il s’agissait de diriger son établissement. Certains appellait ça un vrai de la débauche écoeurante, Madrial lui qualifiait son bar de raffiné et à la pointe de la mode. Mener une existance double, était excitant pour lui, cela pimentait sa vie déjà atypique et rongeait son ennui.
C’était comme ça que Madrial était."

copyright Lothiriel


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
One présentation, One dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Hors RPG] :: DISCUSSIONS - 100% flood-
Sauter vers: