Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 [Quête] Traque parmi les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [Quête] Traque parmi les morts   Ven 15 Jan - 15:00

Boromir était présent depuis quelques jours à Cair Andros, il était là en simple visite. Aucune bataille ne se profilait à l'horizon, la cité était bien fortifiée et les assauts de l'Ennemi s'étaient fais écrasé sous les murailles à chacune des attaques. Il savait qu'un beau jour ils réussiraient à passer, les défenses étaient mises à chaque fois à rude épreuve et c'était probablement un miracle qu'elles soient encore debout. Les fortifications avaient un grand rôle à jouer sur le fait que les Forces du Mal ne soient pas encore passées, mais c'était surtout les hommes courageux et valeureux qui défendaient chaque jour les frontières du royaume des hommes qui avaient les plus de mérite. Le général combattait à leur côté et savait ce qu'ils enduraient. Il n'hésitait pas à leurs donner des permissions ou à les remplacer quand il le pouvait, mais les forces du Gondor n'étaient plus ce qu'elles étaient. Ils n'étaient plus assez nombreux, même s'ils donnaient tout ce qu'ils avaient, ce n'était plus qu'une question de temps à ce qu'ils soient submergés par les hordes d'orques.

Le Dùnedain venait de manger un bout en compagnie d'une dizaine de gardes de Cair Andros lorsqu'un petit groupe de rôdeurs d'Ithilien vint à sa rencontre. L'officier du groupe s'adresse à lui. Lors du retour de patrouille, ils ont remarqués des traces de pas d'orques sur la rive Orientale du fleuve qui s'étaient arrêtés un long moment aux abords de la forteresse, puis étaient repartis vers le Nord. Les gardes en poste sur les murailles n'avaient rien remarqués, mais dissimulés par le forêt, on ne pouvait pas leur en vouloir. Boromir n'aimait pas cela, il avait vraiment un mauvais pressentiment, les orques ne se seraient pas approchés aussi près des murs sans raison. Ce n'était peut-être rien oui, mais ils avaient peut-être repéré une faille ou une faiblesse à exploiter dans le dispositif de défense pour leur prochaine attaque.

Il ordonna à des hommes et à l'architecte chargé des fortifications de faire un tour des installations pour regarder si tout était en ordre. Il convoqua également une troupe qu'une vingtaine de guerriers, tous seraient à cheval pour rattraper au plus vite les orques. Un rôdeur les accompagnerait pour les pister. Ils se mirent donc en route pour suivre leur trace. Ils voyagèrent pendant un temps, s'arrêtant à plusieurs reprises pour que le rôdeur suive leur piste. Ils se rapprochaient de plus en plus du Mordor, Boromir n'aimait pas cela, car ils risquaient de rencontrer des patrouilles ennemies et cela leur compliquerait assurément la tâche.

La traque les mena au Marais des Morts. Lieu de la grande bataille de la Dernière Alliance, un marécage qu'on jugeait hanté. Boromir n'y avait mis les pieds qu'à de rares occasions et il s'y risquait que si c'était vraiment nécessaire. Plusieurs de ses amis s'y étaient aventurés et n'en étaient jamais sortis. Il ordonna à ses hommes de descendre de leurs montures, cinq hommes resteraient près des cheveux, pendant que les autres suivraient le rôdeur.


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [Quête] Traque parmi les morts   Ven 15 Jan - 22:51


A la lisère des Marais des Morts, une troupe de Gondoriens avançait avec précaution. On pataugeait désormais dans la boue, l'humidité vous collait aux cheveux, on suffoquait en respirant. Le ciel était d'un blanc ocre, comme si on avait étalé une craie dans le ciel. Il faisait chaud à cette époque de l'année.
La troupe avançait avec précaution dans les sous bois, envahis par les eaux. Bientôt ils déboucheraient dans les Marais. Le silence était lourd.

On entendit des rires terrifiants au loin, à mi-chemin entre le glapissement et le cri de la hyène. Les hommes avaient la tête qui tournait, ils avaient marché pendant plus d'une heure dans le marais, où poussaient des arbres dont la plupart étaient vermoulus. Un des hommes regarda devant lui, puis derrière lui, il semblait pris par le tournis, et il tomba, tandis que ses camarades l'aidaient à se relever. Quelque sorcellerie était en train de s'emparer d'eux. Des petites lumières, semblables à des feux follets, s'allumaient autour d'eux. L'air semblait lourd et visqueux autour des hommes.

Tout d'un coup le charme se brisa et ils étaient à nouveau au milieu de la forêt inondée : une flèche d'orque fut tirée vers eux, se plantant dans un arbre. Les orques venaient d'encercler la troupe.

Arrow Une compagnie de cinquante orques du Mordor s'attaque à Boromir et ses compagnons



    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [Quête] Traque parmi les morts   Sam 16 Jan - 15:50

Ils avancèrent avec prudence dans ces lieux, Boromir savait que c'était l'endroit parfait pour une embuscade s'il devait y en avoir une. Il n'aimait pas du tout cela. Leur avancée était difficile à cause du terrain, c'était vraiment de très mauvaises conditions pour une traque. Ils pataugeaient dans la boue, la chaleur était supportable, mais particulièrement étonnante. Comme si des vents chauds du Harad étaient remontés dans le Nord. Il savait que ses guerriers étaient tendus, ils savaient tous ce qu'ils traquaient et de quoi ils étaient capables quand ils se sentaient acculés, il fallait donc redoublé de vigilance pour éviter que le pire arrive.

Ils marchèrent pendant plus d'une heure, suivant le rôdeur qui s'arrêtait régulièrement pour analyser les traces laissés par ces immondes créatures. Il devait à tout prix les retrouver, il y avait trop en jeu pour les laisser fuir. Au fur et à mesure de leur avancée, des drôles de bruits se faisaient entendre et d'étranges sensations les envahissaient. Il savait que ces lieux étaient hantés, il ne devait pas se laisser abuser par les démons qui y rôdaient, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Certains des Gondoriens commençaient déjà à avoir des comportements étranges, il faisait courir de gros risques à ses hommes, que devait-il faire ? Devait-il ordonner la retraite ?

L'un des soldats sembla paniquer et regardait tout autour de lui, puis il finit par tomber comme une masse sur le sol. Ses frères d'armes vinrent à son secours, quand des lumières apparurent et les entourèrent.


"- Quel est donc ce maléfice ?!"

L'atmosphère devenait vraiment pesante, presque suffocante. Les lueurs continuèrent de danser quand tout d'un coup, tout disparu. Plus rien. Une flèche se planta dans un arbre près d'eux. Boromir savait très bien ce que c'était. Il hurla:

"- Des orques ! Formez le cercle !"

Les Gondoriens formèrent un cercle de boucliers autour de leur camarade qui était tombé. Ils devaient à tout prix repousser cet assaut. Les orques s'abattirent sur le mur de boucliers, ils étaient vraiment nombreux. La formation n'était pas inconnue aux braves soldats du Gondor. Ils tinrent donc bon. Les humains bloquaient les attaques avec leurs boucliers, se recroquevillant au maximum pour se protéger eux-mêmes et leurs voisins. Ils profitaient parfois d'une ouverture pour faire passer leur arme au dessus de leur tête pour abattre les créatures. Les orques dans leur folie meurtrière ne firent pas attention à leurs pertes et continuèrent à se jeter sur les boucliers.

Dès qu'ils avaient eu une perte, les hommes du Gondor reformaient le cercle pour ne pas laisser une faille dans le dispositif. Ils continuèrent ainsi pendant un moment jusqu'à ce qui restait des orques s'enfuir. Il y avait des pertes, ils devaient d'abord s'occuper des blessés avant de continuer.


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [Quête] Traque parmi les morts   Dim 24 Jan - 13:17

Le commandant orque grogna. La première vague qu'il avait envoyé pour tester les défenses des hommes du Gondor ne leur avait pas posé de souci. Le fils de l'Intendant serait difficile à capturer. Mais la récompense de la Tour Sombre serait immense, l'orque serait certainement élevé au rang de général et récompensé par les Nazgul. Ses espions avaient guetté la venue de Boromir à Cair Andros, et il avait simplement fallu attirer son attention pour que le Gondorien téméraire se jette vers son trépas.
Les hommes du Gondor purent voir à l'horizon une troupe d'orques crapahuter pour s'enfoncer dans les marais. Ils semblaient fuir. Mais tout était calculé. Le commandant orque avait l'esprit retors, il était rusé. Les Dunedain allaient les suivre.
Cependant l'air se faisait de plus en plus lourd. Ils n'étaient pas seuls. Quelque chose de plus dangereux et de plus ténébreux tournait autour d'eux. Quelque chose ne tournait pas rond, mais l'orque n'y prit pas garde.

Une bourrasque souffla brusquement, et ensuite ce fut le silence total. Une lumière s'alluma au loin. Etait-ce une torche ? Il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le coeur net.


Arrow Aller dans la direction de la flamme
Arrow Aller dans la direction de la troupe d'orques






    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [Quête] Traque parmi les morts   Sam 30 Jan - 22:03

Les orques s'étaient repliés. Ces viles créatures avaient peut-être retenus la leçon et ils ne les attaqueraient plus de si tôt.  Ils n'avaient pas eu trop de mal à les repousser, tout les hommes répondaient à l'appel, certains étaient plus ou moins blessés. Mais au moins ils pouvaient continuer à marcher et tenir une arme, c'était cela l'important. Boromir n'avait pas trop compris pourquoi les orques les avaient attaqué. C'était normalement eux qui les traquaient et pas l'inverse. Les rôdeurs avaient été formels, ils avaient repérés un important attroupement d'orques près de Cair Andros, mais pas autant. Auraient-ils omis ce détail ? Il ne le pensait pas, c'était des professionnels et des experts, il l'aurait averti du danger si la meute avait si grosse.

Puis, pourquoi avaient-ils choisis de les attaquer ? Boromir pensait qu'ils fuyaient vers la Porte Noire pour apporter une information importante à leur Maître. Information qui devait porter sur les défenses de la forteresse pensait-il. Cela aurait pu affaiblir la cité, et il ne pouvait pas laisser cela. Mais peut-être courrait-il après des folles chimères ? Si les orques devaient à tout prix apporter une information au Mordor, ils n'auraient pas pris la peine de les attaquer. Puis ils ne devaient pas être si nombreux. Il y avait tant de questions sans réponses. Le Gondorien n'avait pas trop le temps de réfléchir à tout cela, bien qu'il commençait à douter de sa décision de traquer les orques. Il devait resté concentré pour que ses hommes s'en tirent en un seul morceau.

Ils reprirent leur marche, le rôdeur continua à suivre les traces jusqu'à ce qu'ils voient une troupe d'orques en train de s'enfoncer dans les marais. Ils semblaient les fuir, bande de lâches ! Ils les auraient vite rattrapés. Les Gondoriens accélèrent le pas pour ne pas les perdre de vue. Au fur et à mesure de leur avancée, l'air devenait de plus en plus lourd autour d'eux. Le général ordonna de ralentir un peu, il voulait que ses hommes gardent leurs forces pour le combat à venir. L’épuisement était un aspect important à prendre en compte dans un combat, les hommes rompaient plus vite les rangs quand ils étaient fatigués.

Au loin, ils virent une torche s'allumer, ce n'était pas dans la même direction que dans celle qu'était parti les orques. Boromir en avait marre de courir après les orques, ils pouvaient peut-être faire en sorte de changer la situation. Ça serait à eux de venir à lui, les humains seraient ainsi en meilleure posture pour les balayer. Le Dùnedain ordonna à la troupe de se diriger vers la lumière mais de prendre garde à ce que des orques ne les prennent pas par surprise.

Après de longues minutes de marche, toujours sous cet air harassant, ils arrivèrent presque à l'endroit d'où la lumière était émisse. Il demanda à ses hommes de redoubler encore de vigilance.


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Traque parmi les morts   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Traque parmi les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts
» guerrier des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: Marais des morts-
Sauter vers: