Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Azazug Roi-gobelin du mont Gram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Mer 13 Jan - 4:52



Azazug Roi-gobelin


Âge du personnage: 43
Race du personnage: Gobelin (gobelour)
Titre: Roi du clan des crocs de fer
Lieu de naissance : Mont Gram
Lieu de vie : Mont Gram
Grade du personnage: Roi-gobelin
Allégeance: Mont Brumeux
Rang spécial:






Histoire


Le bruit du fracas résonna dans la caverne car tous les gobelins étaient silencieux et aucun ne voulaient emmètre un bruit en premier. Quand il retira son énorme hache du crâne, des morceaux de cervelle restèrent accroché dessus. Il faut dire que cette arme disproportionnée était vraiment très mal forgé.  
Azazug était une force de la nature. Une montagne de muscles et de tendons. Depuis sa naissance il l’avait toujours été. Certain disent qu’il avait un jumeau mais qu’avant même de venir au monde il l’avait mangé. D’autre prétendent qu’il est le fil d’un troll et d’un gobelin. Pendant un moment on pouvait écouter des histoires racontant qu’un sorcier l’avait créé puis finalement abandonné dans une crevasse, le laissant pour mort. Selon les dires il se serait nourri de sombre créature lui donnant son aspect gargantuesque. A vrai dire pour lui il était bien plus simple d’expliquer sa morphologie. Il faisait partie d’un faible pourcentage de gobelin naissant ainsi que certains appellent « Gobelour ». Il y avait tellement peut de ces êtres et encore moins n’étant pas simplement difforme que leur présence impressionnait toujours. Azazug le savait car en plus d’être bien plus grand et fort, il était aussi bien plus intelligent que la plupart des membres de son clan. La plupart des gobelins, se réunissent autour d’une figure incarnant la force brute et pensent le suivre et lui obéir uniquement pour ça. Azazug trouvait cela tellement stupide. Si seul la force faisait le chef, les trolls de caverne seraient les rois des montagnes.
Remplissant les caractéristiques indispensables pour devenir un meneur, le géant était devenu vite chef des gardes des cavernes, puis capitaine des gardes. Le jour où il apprit que le poste de capitaine du roi-gobelin lui avait été refusé, il s’était mis en colère. Alors qu’une petite escouade était dans la salle en train de se bagarrer pour obtenir les restes que Azazug voulait bien leurs laisser à manger, il attrapa tous ceux qui n’étaient pas assez rapides pour l’esquiver et les soulevant au-dessus de sa tête, il les déchira en deux.  Après  avoir charcuté une douzaine de ses congénères, il alla en se ruant á travers les couloirs jusqu’à la salle du roi. Il hurla, cria, gueula, beugla et brailla comme un fou en direction du commandant. Celui même qui avait refusé sa promotion. Le roi était présent mais avait plutôt l’habitude de ce genre de circonstance. Le commandant commença lui aussi à s’énerver entendant les jurons qui lui étaient adressé. Ils s’avancèrent l’un vers l’autre. Azazug faisait bien deux têtes de plus que lui mais le commandant était un vétéran qui avait souvent combattu les hommes. Les deux bêtes se livraient une bataille au milieu de la salle du trône. Les gobelins présents criaient leurs encouragements au combat. Une seule issue pouvait être envisagée : la mort d’un des deux. Finalement Azazug attrapa un de ses frères chétifs et le lança sur son adversaire. Celui-ci momentanément aveuglé par le corps gesticulant fut pris entre les deux bras disproportionnés d’Azazug qui commença à serrer et serrer de plus en plus fort. Au bout de quelques minutes le bruit de la colonne vertébral se rompant se fit entendre et Azzazug passa directement de capitaine de la garde à commandant du roi gobelin. Il faut dire qu’un poste venait de se libérer.
Il servait son roi fidèlement depuis plusieurs années mais les choix qu’il faisait ne plaisaient pas toujours à Azazug. Ce roi était comme lui un gobelour mais les années hors des combats l’avaient rendu beaucoup plus gras. L’énorme double hache qui l’avait amené jusqu’au rang de roi, ne lui servait plus qu’à maintenir son bras flasque quand il était avachie dans son trône. Et même son trône était en ruine, couvert de nourriture et de déchets n’inspirant plus la crainte pour ceux qui savait vraiment voir le gobelin sous la couronne. Evidement il n’était pas assez fou pour faire des remarques à son roi. Car même si il n’était plus que l’ombre de ce qu’il était, il n’en restait pas moins un gobelour avec une double hache.        
Ce jour-là le conseil du roi était réuni. Ce conseil était une espèce de farce engendrait par ce roi de plus en plus faible. Comme si un roi avait besoin d’écouter les conseils des autres. Le roi est là pour donner des ordres et non-recevoir des conseils enfin du point de vue d’Azazug. En tant que commandant il était bien-entendu présent au côté du roi. S’ils avaient été réunis, c’était pour décider s’ils allaient oui ou non rassembler leurs troupes afin de renter en guerre. D’après les dires du roi les forces du mal commençaient à se préparer pour une guerre décisive. Le conseil discuta un peu et finalement le roi alla annoncer aux troupes qu’ils ne rentreraient pas en guerre et attendraient de voir ce qui allait se passer.
Azazug sortie sa hache et la prenant des deux mains il la leva au-dessus de sa tête. De toutes ses forces et avant que le roi ne puisse réagir de quelque manière, l’énorme morceau de fer se retrouva planté dans le crane enfonçant sa couronne qui arracha son nez royal. Le bruit du fracas résonna dans la caverne car tous les gobelins étaient silencieux et aucun ne voulaient emmètre un bruit en premier. Quand il retira son énorme hache du crâne, des morceaux de cervelle restèrent accroché dessus. Il faut dire que cette arme disproportionnée était vraiment très mal forgé.
Azazug leva alors d’une main son arme et cria plus fort qu’il n’avait jamais fait.
« Le clan des crocs de fer rentre en guerre. »
Cette nuit-là, la roche des cavernes du mont Gram résonnait des tambours et des coups de marteaux annonçant la renaissance de ce clan gobelin et l’avènement d’un nouveau roi.  




¤ Caractère:

      Azazug et un gobelin bien plus intelligent que la moyenne. Il est de ce qui en général réfléchisse avant d’agir. Evidement il y à bon nombre de fois ou sa nature reprend le dessus et quand c’est le cas en général il y a des morts. Azazug a toujours était ambitieux, il cherchait toujours à prendre la place de celui aux dessus de lui. A présent qu’il est roi, il va enfin pouvoir donner les ordres et de cela il est très content. Maintenant son ambition ce porte au-delà de la montagne de Gram, vers d’autre tributs de gobelin et d’homme.
Azazug réprimande par la mort les lâches et les incompétents. D’ailleurs depuis son ascension au trône il se souvient avoir déjà tué cinquante et un de ses serviteurs qui avait eu la malchance de décevoir leur nouveau roi ou simplement de le contredire.  
Il haï particulièrement les elfes pour qui il n’aura jamais aucune pitié.
Il aime les combats organisés en son honneur.  


¤ Physique:
Le gobelour fait un mètre quatre-vingt de haut pour un mètre de large. Il a deux gros bras musclés pouvant déchaîner une puissance incroyable. Ses épaules remonte légèrement sur l'arrière de sa nuque formant une légère bosse. Il est doté d'une pilosité rare chez les gobelins. L'avant de ses bras mais surtout une grande barbe dont il est très fiers peuvent se voir sur lui. Au bout de ses mains et pieds, il taille ses griffes afin de les rendre plus tranchantes. Depuis son couronnement,  il se planté deux anneaux sur le museau afin de se donner plus de s prestance. Sur la cuisse gauche on peut voir la trace d'une énorme entailles qui a failli le privé de son entière mobilité. De plus petites peuvent se discerner sur tout son corps.


¤ Parentée et personnes proches: Le clan des Crocs de fer







Le Joueur


DC Kannako



[/font]
© By Cirion - Eredil




DC de Kannako
PNJ Sigvard:
 

PNJ Klanf:
 


Dernière édition par Azazug le Jeu 14 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Mer 13 Jan - 17:09

(Re) Bienvenue à toi, Azazug, Roi Gobelin du Mont Gram !

Mon Maitre a de grands projets pour toi et il me tarde que nous nous rencontrions afin de discuter de points diplomatiques.

Sinon, je kiffe grave ton avatar !!! Un Roi Gobelin avec une barbe fluo jaune/vert, ça envoie du lourd !!!! I love it :p
Revenir en haut Aller en bas
Kannako

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/04/2012
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 38
▌VOTRE RANG : Grade 1
▌CITATION : “Les mots ne bâtissent pas de murs.”

Feuille de route
Argent: 2.450 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Mer 13 Jan - 19:51

Effectivement, nous devons discuter. Les gobelins sont restés trop longtemps au fond de leurs cavernes. Il est temps pour eux de se multiplier et de rependre la gloire de leur roi sur la terre du milieu.
Et botter des culs aussi faut pas l'oublier.

Je fini la validation aujourd'hui donc si il y a déjà des choses qui ne vont pas prévenez moi. Merci


“Les mots ne bâtissent pas de murs.”
Revenir en haut Aller en bas
Ragnuk
Éclaireur Gobelin
Éclaireur Gobelin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/12/2015
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 29
▌VOTRE RANG : Rêveur déconnecté

Feuille de route
Argent: 1600 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Mer 13 Jan - 21:33

Ah! Enfin un roi a qui obéir, je me sentais seul moi, parmi toutes ces grandes gens du mal, et face à ses mange-roche de nains!

Dommage que tu ne sois pas roi de la Moria.... :/ Je suppose que ce n'est qu'une question de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Jeu 14 Jan - 0:08

J'ai fini. Merci pour ma validation.

RAgnuk ne t'en fait pas tu sera bientôt mon fidèle serviteur
Mouhahahaha


DC de Kannako
PNJ Sigvard:
 

PNJ Klanf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Jeu 14 Jan - 9:34

Bienvenue l'ami !



    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Jeu 14 Jan - 21:48

Je valide Smile



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Jeu 14 Jan - 21:58

Bienvenue !




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Azazug
Roi du clan des crocs de fer
Roi du clan des crocs de fer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/12/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 112
▌ROYAUME : Mont Gram
▌VOTRE RANG : Roi-gobelin

Feuille de route
Argent: 2 075 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   Jeu 14 Jan - 22:56

Merci merci


DC de Kannako
PNJ Sigvard:
 

PNJ Klanf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azazug Roi-gobelin du mont Gram   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazug Roi-gobelin du mont Gram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grufm Seigneur Gobelin du Mont-Gram
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Erog, Roi Gobelin du Mont Gundabad
» L'antre du chaman gobelin
» armée Isengard avec allie gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: