Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Karak Izril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Karak Izril   Dim 10 Jan - 14:02

Après le départ du Prince Thorin III Heaume de Pierre, son père le Roi Dáin II Pied d'Acier se dirigea vers la salle du trône afin d'écouter les nouvelles informations du Royaume. Avec sa carte de la Terre du Milieu sous les yeux il écouta banquiers et grand artisans se plaindre de bien des choses comme les taxes à la production et tout ce qui s'en suit. Mais quelques demandes touchaient à un caractère un peu plus... spécial. Des marchands reliant l'Arnor à Nordinbad son attaqués par des bandit dans les montagnes, venant de l'ouest. Parfois, des Gobelins surgissent de trous pour fondre sur des caravanes. Inutile de dire que cela gêna profondément le Roi qui promit de faire quelque chose pour éviter cela. Une fois le quémandeur partit, Dáin demanda à un garde près de lui d'appeler l'architecte royal, une idée venait de lui traverser l'esprit. Et si il construisait un fort par ici ? Ce serait le moyen de renforcer son emprise sur la région et de dissuader ces sales Gobelins d'attaquer ses marchands qui font l'économie du Royaume.
«- Alors cet architecte ?
- Je suis là mon Roi ! »

Un Nain d'un certain âge arriva vêtu d'un habit clair. Sa barbe était blanche comme la neige et il n'avait presque plus de cheveux sur la tête. Il s'inclina plusieurs fois avant de reprendre son souffle.
« - Sire, vous m'avez demandé ?
- En effet, je t'ai fais venir car mon peuple se plaint de dangers dans le nord de mon Royaume. Je souhaite y remédier en construisant un fort dans les montagnes afin d'y placer une garnison et de dissuader ces petits malins de nous attaquer. Voici l'emplacement. »

L'architecte approcha et sortit une lentille qu'il plaça devant son œil pour mieux voir. Il plissa les yeux avant de la retirer et de se redresser.
« - C'est tout à fait possible Votre Majesté, il suffit de trouver le bon emplacement et les matériaux nécessaires.
- Parfait, je te charge donc de la construction. Fais moi un dessin et soumets le moi demain dans l'après midi que je te dise ce que j'en pense. »

Le vieux Naugrim s'inclina de nouveau et quitta la salle du trône heureux d'avoir du travail. Il se rendit dans son atelier et dessina toute la journée, toute la nuit et une partie du lendemain. Sa poubelle était remplie de papiers froissés et finalement après des centaines d'essais, trois plans se dégageaient. Fier de son travail, l'architecte demanda une entrevue au Roi vers dix sept heures. Les deux Nains se retrouvèrent dans une pièce assez étroite qui n'était autre que le cabinet de travail de Dáin. Ce dernier regarda chaque plan longuement avant d'en désigner un avec le sourire et d'envoyer son dessinateur dans le Nord afin de s'occuper de sa réalisation.

L’ascension fut longue et difficile, heureusement la neige venait tout juste de commencer à tomber ce qui permit aux artisans Naugrim de commencer le travail. Il fallait creuser, couper du bois,... bref ce fût long et laborieux. Des soldats furent également envoyés pour protéger la construction et des missives étaient souvent échangées entre le chantier et Erebor de sorte que le Roi sous la Montagne puisse suivre les avancées de l'architecte.

Les semaines passèrent et un message attira l'attention du Roi. Il semblerait que des joyaux furent découverts et que cette forteresse possède donc des ressources. Cette idée ne puis que faire sourire Pied d'Acier qui imaginait déjà les marchands et les mineurs se presser pour habiter la forteresse et peut être la faire prospérer en tant que ville ! A peine cette nouvelle encaissée l'Etat Major envoya davantage de soldats pour protéger le précieux gisement.

Dáin lui même s'y rendit pour voir l'avancée des travaux. Hélas la neige avait commencée à tomber et la route devenait difficilement praticable. Plusieurs fois le convois se perdit jusqu'à tomber par hasard sur Nordinbad alors qu'il comptait faire demi tour. Ils entrèrent dans la cité pour fuir le souffle glacial et trouver refuge quelques jours, le temps que le blizzard se calme.

Après cinq jours passés sous terre, le convoi Naugrim sortit le nez dehors et eu la bonne surprise de découvrir que le ciel était ensoleillé. Pied d'Acier ordonna alors à sa suite de reprendre la route, leur assurant qu'ils étaient tout proche du chantier. Après de longues heures de marche harassante ils arrivèrent enfin en vue du camps. Tous les visages s'illuminèrent et les Nain approchèrent et retrouvèrent des amis ou de la famille partis pour réaliser l'oeuvre du Roi. Celui-ci retrouva l'architecte qui lui présenta tout d'abord l'extérieur.
« -Voyez Sire l'entrée est terminée et nous pourrons encore la modifier pour l'agrandir. A l'intérieur se trouve tout d'abord un long et large couloir voyez vous même, nous sommes en train de terminer de sculpter les colonnes. Ça et là vous pouvez voir des pièces servant de baraquement et d'armurerie et au fond là bas se trouvera une pièce destinée aux officiers du fort. Nous sommes en capacité de terminer les détails dans une semaine.
-Bien... bien.
-Et là nous avons creusé un couloir allant vers l'endroit où nous avons trouvé les pierres précieuses. Et pour l'emplacement voyez j'ai choisi cet endroit car il est difficile d'accès quand on ne connait pas la route et les chemins sont très étroits. Devant l'entrée il y a de quoi disposer un millier de soldats au maximum, le reste doit se trouver autour de la montagne. »

En même temps qu'il parlait l'architecte faisait le tour du propriétaire pour le montrer au Nain roux qui semblait satisfait. Ce dernier ne lui coupa aucunement la parole et sourit même plusieurs fois. Il remercia l'architecte de son travail, l'encouragea à finir au plus vite et resta jusqu'à ce que la forteresse soit terminée. Après quoi il ordonna que des drapeaux soient placés et que les armureries soient remplies. Huit balistes furent placés sur les remparts, espacées de quelques mètres et des chaudrons furent placés au dessus de la porte d'entrée. La forteresse est terminée... enfin. Le Roi retourna à Erebor et laissa derrière lui une garnison pour défendre le lieu. Karak Izril, la cité des joyaux fut créée.

/50 lignes/

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Revenir en haut Aller en bas

Karak Izril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1