Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Fraïn "Cervoise des Braves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraïn
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/01/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Erebor
▌VOTRE RANG : Grade II ?
▌COMPETENCES : Garder son roi en vie...normalement...
▌CITATION : Les nains ne boivent jamais dans des chopes sales !

Feuille de route
Argent: 125 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Fraïn "Cervoise des Braves"   Mer 6 Jan - 22:50






Fraïn "Cervoise des braves"



Âge du personnage : 230 hiver
Race du personnage : Naugrim (nain)
Titre : Cervoise des braves.(mais c'est plus un surnom)
Lieu de naissance : Erebor
Lieu de vie : Erebor
Grade du personnage : Garde personnel du roi
Allégeance : Erebor, sous le reigne du grand roi Dáin II Pied d'Acier
Rang spécial : ¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
Votre âge : 16 ans
Localisation : En France, dans la somme, dans un trou (de Hobbit ?) perdu.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Je fais du Rp oral depuis mes dix ans, je fais principalement du jdr papier (enfin, "informatique") le côté rp et intéressent et j'aime jouer les nains. Leurs manières de vie et le fait que ce soit des guerrier né me donne un sentiment d'hardeur dans le cœur.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Je ne saurais dire, mais j'ai peux pratiquer en forum.
Pourquoi ce forum ? : Pour le goût de l'aventure, de voir comment cela ce passe sur un forum actif
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google. Court, net et précis.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Non, désoler je suis que débutant, alors voilà...




Histoire
______________________________________



Il y à fort longtemps, à l'époque où le fier peuple de Durin vivait en Erebor sous le règne de Thror, en cette demeure de pierre une lignée de mineur-guerrier naugrim qui se distinguée depuis quatre générations. Là demeurer autre fois le simple mineur Daok, l'arrière grand-père de Fraïn. Daok était un simple naugrim dans sa jeunesse, travaillant à l'extraction des minéraux depuis l'époque du seigneur et roi Thráin Ier. Après la fuite de la Moria par  le peuple de Durin, qui en creusant leurs excavations trop profond, avait réveillé de son pronfond sommeil la malédiction de Durin, le Balrog, ils (Thráin Ier et son peuple) s'installèrent au cœur de la Montagne Solitaire. Reprenant après cette événement son métier d'extracteur de joyaux, Daok fit parti des quelques mineur à avoir extrait l'Arkenstone de la roche. La pierre non-taillée à l'époque brillait déjà d'une lueur indescriptible, et égal à celles de la lune et du soleil. Daok eût l'honneur de porter la pierre au roi d'époque, lui montrant ce joyaux brut qui resplendissait et illuminé le regard du monarque. Après la mort de ce dernier. Son fils les conduirent dans l'Ered Mithrin, c'est la que le fils de Daok naquit. Le grand-père de Fraïn fut nommé Borur, son histoire et sa vie seront à peu près similaire à ceux de son père, qui ce dernier décéda une années après la mort de Thorin Ier. Borur vécus une vit de mineur dans ses jeunes années sous le règne du roi Glóin. Il finit par s'engager dans l'armée du roi quelques mois après la mort du dragon Scatha, tué par Fram. Il vit et prit part dans la bataille pour le trésor du dragon, une bataille futile et inutile qui vue une fin rapide après qu'un rocher manqua de tué les deux chef d'armée. On peut dire que ce rocher fut une bénédiction des Valars, sans lui le sang aurait coulé pour rien, seulement pour un tas d'or et de pierreries. Il fut convenus après cette bataille que le trésor sera partager en parts égales, et les deux meneurs d'homme repartirent avec leur part du trésor.
Deux siècle s'écoulèrent. Borur finit ses jours sous le règne du roi Náin II. Et son fils Thorek qui prit sa suite, et conduisit une vie de mineur, capable de prendre les armes à la demande du roi. Cinq décennies plus tard, Náin II s'éteignit et son fils Dáin Ier régna pendant une période court avant sa mort prématurée par un dragon. C'est par cette événement qu'une partie du peuple de Durin, mené par Thrór et son oncle Borin retournèrent en Erebor.
C'est alors en 2770, que Smaug prit la montagne, et par la même occasion vit la fin de Thorek "Bouclier du tunnel", qui dans un élan de folie, occupa l'intention du dragon pendant l'instant d'une minute, en utilisant le marteau-pilon de la Grand Forge, un temps précieux qui permit à sa femme, à ses deux fils encore nourrissons et à une poignée de nain de quitter la montagne. Là après, le dragon cracha son feu et réduit en cendres Thorek. Une mort héroïque qui ne serait  être oublié.
La Montagne perdu, des morts par millier et un peuple en errance, voilà tout se que Smaug laissa après son arriver, une balafre sur le cœur d'un peuple ayant tout perdu. La mère de Fraïn conduisit ses enfants dans les Monts de Fer. Là-bas ils eurent un toit sur la tête, le gîtes et le couvert.

Les années passèrent telle l'eau qui s'écoule des monts vers la vallée. Fraïn et son frère aîné Frai, âgé de seulement six hiver de plus que son cadet, avaient grandi dans les Collines de Fer jusqu'à l'age de trente ans pour Fraïn et trente six ans pour Frai, je vous rappel que la maturité chez les Naugrims est à trente ans en temps normal. Les deux naugrims grandirent dans un foyer modeste, ils ont appris le Khuzdul par leur mère et à écrire et compter par le précepteur de leur section de mine. Là ils apprirent par la bouche d'un mineur que le seigneur Náin partirait pour Azanulbizar en quête d'aider son oncle Thror à reprendre la Moria et que le départ était prévus pour demain.
Les deux naugrims, qui rêvèrent déjà depuis leur plus jeune années de dragons, de fabuleux trésors ou encore de batailles glorieuses, se mirent en tête de rejoindre les rangs de l'armée de Náin. Ils attendirent la nuit tomber, en guettant le moment où le garde de l'armurerie allait s'assoupir, puis Fraïn, profitant de la chance pour pénétrer dans la réserve et voler deux armures complètes et deux haches d'armes avec les boucliers qui vont avec, il eût du mal à les passer, mais au final il se glissa à l'extérieur, ils purent s'harnacher et s'équiper de leur armes pour le lendemain.
Le jour J était venus ils s’introduisirent dans les rangs de l'infanterie, pour marcher avec leur roi vers Azanulbizar.

La bataille d'Azanulbizar
Cette bataille, mais d’ailleurs, quelle bataille ! Elle fit des millier de morts. Perpétuelle et éternel folie du monde qui est n'autre que la Guerre !
On pouvait voir du versant de la petite colline qui surplomber le champs de bataille, l'armée en déroute du roi Thror qui fuit vers le pied de la montagne, et à ce moment, quand le seigneur Náin et son armée stopper leur avancer pour clarifier la situation, le roi Thror se fessait décapiter par le général orque, Azog le profanateur. Cette scène fit naître dans le cœur des nains le chagrin, mais aussi une puissante rage qui les poussèrent à charger les rangs orques, ralliant à leur bannière les forces naines en déroute.
Au cœur de cette mêlée, Fraïn et son frère Frai y étaient contraint de combattre. N'ayant point participer à de bataille par le passé, ils se retrouvèrent en plein milieux d'un acharnement de coups et de raisonnement d'armes qui s'entrent-choc.
Puis ramené à la réalité par la vision d'une frappe ennemi, parer de justesse par un capitaine de division qui mit à mort son adversaire et ordonna la charge, ils suivirent le capitaine, le collant aux solerets pour ne pas le perdre, ils usèrent de leur armes sur la tête de quelque orque avant de bien comprendre le geste. L'armée naine enfoncée les rangs ennemis, puis quelques instants plus tard, le roi Náin engageait un duel avec Azog, un combat qui se solda par la mort du seigneur nain. Cela affecta le moral des troupes, les orques renversèrent la première ligne et en un bref instant, Frai se prit un coup à la tête, la vue de son frère qui chuté devant ses yeux, Fraïn poussa un rugissement et chargea l'orque qui tenter d'achever son frère, suivis derrière par des guerriers qui moulinaient et trancher des têtes, offrant un passage au jeune prince Dáin, qui par profonde colère, se rua sur son ennemi et atteignit Azog.
Alors que le combat toucher à son terme, le général ennemis se fit ôtait la tête des épaules par le bras puissant du prince des Naugrims. La horde d'orque fuit le champs de bataille. La bataille prit fin. De nombreuses pertes fut à déplorer, puis sur ordre du prince Dáin, ils brûlèrent les corps qui ne pouvait être mis en terre. C'est à ce moment que Fraïn, qui pleurer sur le corps de son frère, regardant la face ensanglanté de Frai, il constata aux instants d'après, sur le bûcher funéraire que son frère était encore en vie, bondissant avec fougue dans les flammes qui n'étaient pas encore bien hautes, il en tira son frère en dehors. Là après que son identité fut découverte, car il n'était pas membre officiel de l'armée rappelez-vous, le capitaine de division lui attrapa l'épaule, le tirant jusqu'au pied du seigneur Dáin et le mettant à genoux. Le regard sévère du prince nain le mit mal à l'aise, il se demandait bien ce que lui réserver le prince.
Le seigneur nain, tout en posant la main sur l'épaule de Fraïn, montrant un sourit forcé qui ne cachait en rien les traces de chagrin que tout Naugrims portaient dans leur cœur.
Il prononçait alors d'une voie solennelle:
-Qui est-tu mon petit ? Tu es bien jeune pour être un soldat engager.
-Je suis...dit Fraïn hésitant. Je suis Fraïn, mon seigneur, fils de Thorek "Bouclier du tunnel".
Après c'est mots, certains nain se mirent à chuchoté entre-eux. "Le fils de "bouclier du tunnel", par Durin !" Se dirent-ils.
Dáin reprit par:-Et bien ! Mon gars, comme ça on combat avec un jeune age tout en étant le fils d'un brave naugrim, tient et si tu joignais officiellement mon armée, ta hargne au combat et celle de ton frère font de vous de bon guerrier à en devenir ?
-Et bien...Fraïn hésiter encore, puis regardant en arrière pour contempler la blessure de son frère, l'impuissance dont il fit preuve dans la bataille pour lui éviter cette mésaventure et qui vaudra par la suite une balafre qui passe du front jusqu'au bas de la pommette gauche, éborgnant par la même occasion l’œil de Frai.
Il retourna alors son regard plein de détermination vers Dáin et lui répondit:
-Oui mon seigneur, je rejoindrai votre armée et je jure d’écraser vos ennemis !
-Bien mon garçon, très bien...
Après ses paroles le prince nain se retourna, ordonnait le retrait de l'armée dans les Monts de Fer.


La bataille d'Azanulinbar-Dûm
C'était un beau matin du dix huitième jour du troisième mois de l'an 2862. Alors que l'entraînement matinal allait commencer, Fraïn ce levait, fatigué, ayant prit cent ans depuis la Grande Bataille de Azanulbizar. Il prenait son petit déjeuner et enfilé son armure, puis ce dirigeait vers les baraquements. Là il fit appeler aux remparts, l'ennemis était enfin à nos portes ! Les Orientaux nous assiégèrent ! Trois jours plutôt les réservent furent remplit de fait à tenir le siège. Et cela aura servi pendant trois longues semaines. Pendants trois longues semaines le sièges durait et continuer encore, jusqu'au moments, où le sol trembla, les Orientaux se dirigèrent aux portes de la forteresse naine, avec un bélier assez massif pour avoir de l'effet sur la porte, au bout d'une heure de martèlement elle cédait enfin sous les coups à répétition du bélier, et enfin l'ennemis pénétrait dans la cité. Le seigneur Dáin, qui devient le roi des Monts de Fer,Dáin II Pied d'acier après la mort de son grand-père Gror. Il avait préparer préalablement les phalanges, les porteurs de haches juste derrière eux et enfin les archers et arbalétriers en dernière ligne. Une volée de flèches fendit l'air pour s'abattre sur les premiers ennemis devant la porte, la première ligne étant défaites, il lançait malgré les pertes la charge, on pouvait voir s’empaler sur les piques l'infanteries orientale qui se fit de surplus arroser par les flèches et les carreaux, bien sur non sans coûter la vie à une poignée de brave naugrim. Puis, après la forte perte, l'ennemis se  repliait pour lancer à leur tour une volée de flèches qui ôta la vit aux guerriers qui n'eurent pas le temps de lever les boucliers. Après la pluie de flèche vint les chars de guerre, qui s'élancèrent dans une course effréné vers la ligne de  naine. Les phalanges, sous ordre de leur roi se mirent en position lance allonger, qui réceptionnait les chars et stoppa net leur avancer en grande partie, mais cette charge avait brisé la formation de phalange. L'instant suivant, Dáin brandissant son marteau, ordonna la charge. Fraïn serrant sa hache se rua vers l'ennemis, tout hache dehors et hurlant: "Baruk Khazad !" Et les naugrim scandèrent "Khazad Aïme Nu !" Et ils réduisairent les rangs ennemis à néant. Mais par la suit, une vague de cavalerie suivit de près par une seconde vague d'infanterie, ils chargeaient vers les défendeurs de la cité, et le combat prit son dernier tournant. Après cette affrontement décisif, le général ennemi retira ses troupes et repartis d'où il venait.
Victoire ! Ce fut la victoire, non sans pertes, mais l'ennemis était en déroute et n'aller pas se risqué à revenir de sitôt.
Fraïn et Frai se distinguèrent dans cette bataille, Fraïn devins par la suite l'un des gardes personnel du roi de Fer et Frai prit la voie de garde de Fer.


La batailles des cinq armées
Voilà bien des années qui on passer depuis la dernière bataille. Le roi des Monts de Fer eu un fils, qu'il nomma Throrin III, et devient Thorin Heaume de Pierre des années plus tard. Il prit soin de défendre Azanulinbar-Dûm en l'absence de son père prenant les armes pour venir en aide à son cousin Thorin qui avait reprit la Montagne Solitaire à Smaug après l'avoir terrassé.

Cette escarmouche fut long, les armées d'Hommes, d'Elfes et de Nains affrontaient sans réserve celles des Orques et de Gobelins monter sur des Wargs. La bataille tournait au désavantage des défenseur de la Montagne, Fraïn crut que sa dernière heure était venus, lorsque Beorn et les aigles vinrent du ciel pour balayé l'ennemis. La bataille fini, on pleura la pertes de nos amis et celle de Thorin, Fili et Kili. La lignée du roi s'éteignit, mais une autre prit sa place.

Après tant d'année, de guerre, de bataille sanglante. Erebor, le royaume antique est enfin libre.
Fraïn put retrouver la demeure des ses parents et celle de ses ancêtres, de plus il y trouvait là le casque de son père et son bouclier, qui n'avaient point souffert du feu du dragon. À présent Fraïn garda sa place, le voici toujours à son poste, au côtés de son seigneur, le Roi sous la Montagne, le Roi Dáin Pied d'acier, revêtant le casque de son père et arborant son bouclier.

Il reçus un fils de la part de sa femme qu'il épousa après quelque années, le voilà guerrier et père, son fils porte le nom de Frai, en l'honneur de son frère décédé après avoir suivit le Roi sous la Montagne dans sa quête du Marteau de Durin Trompe-la-Mort.




Caractère
______________________________________



Fraïn est un naugrim, c'est à dire à nain, et un nain possède plusieurs idées reçus.
Fraïn est presque un nain comme les autres, mais en plus ouvert d'esprit, gardant les secrets de son peuple comme si c'était le Marteau de Durin, tout fois, il à un caractère bien trempé, il peut faire face à des situation de stress sans trop de mal, il est aussi capable de commandé des hommes avec une poigne de fer (si l'occasion se présente). Mais à part son côté militaire, il ferait un agréable ami ou compagnon de route. Il a un coût prononcé pour la nourriture et la bière de bonne qualité,  mais aussi pour les armes d'exception. Sinon quoi dire de plus, il partage les même tendance diplomatiques que ses frères nains. Sauf à quelque exception, il est plus ouvert envers les elfes, il les trouves...fascinant et ils possèdent un certains charme bien à eux ces elfes. Mais ! Revenons aux autres race, les hommes: il les trouve amical pour certains, parfois serviable et méritant. Tout fois il reste assez méfiant. Les hobbits: Ah! Les hobbits, merveilleuse race, Fraïn les adores pour la simple raison qu'ils savent faire la fête et prendre leur temps pour vivre, un mode de vie oublié pars certains.
De plus ils font d'excellant cuisinier.
La haine envers les orques et très engrais en lui. Il ne tombera au combat qu'avec la hache teinté du sang de ses ennemis ! Baruk Khazad ! Khazad aïme-nu






Physique
______________________________________



Fraïn est un naugrim, c'est à dire un nain, mesurant un mètre quarante quatre, il fait partie des Grandes Barbes, les nains qui ont dépasser l'âge de deux cent ans et qui vont bientôt atteindre l'âge vénérable où le repos de Durin les attendent. Les extrémités de sa barbe ne se grisant pas encore malgré l'âge, de même pour ses cheveux, l'âge est considérer par certains comme une malédiction, les elfes ne souffrant guerre, mais la vieillesse à du bon, elle vous dicte quand arrêter les folies et de se concentrer une quelque chose de plus simple.
Fraïn ne laissera pas la vieillesse l'emporter de sitôt, ayant un corps robuste, il compte m'utiliser le plus longtemps pour supporter son Roi, jusqu'à son dernier souffle de vie. Son visage emplie d'une flamme de vie qui ne risque pas de s'éteindre avant un petit moments, par ce fait une chaleur accueillante émane de son regard, facilitant le confort lors de conversation avec des étranger, un nez rougis par l'alcool (et oui tout le monde à son pécher mignon), des yeux d'un gris argent certes vieillis mais gardant une acuité excellente, au dessus d'eux des sourcils touffus accentuant le fait qu'il porte la barbe longue et tressée, garnie de nombreux anneaux et broches. En ce qui concerne son accoutrement, des vêtement en lin et coton tressaient et brodés d'argents. Par temps normale il se trouve, lors des gardes de nuit, accompagné par sa vieille pipe qui est un héritage familiale. Cette dernière et fait de bois de chêne, plaquer d'argent et gravé du symbole de Durin fait de Mithril, gage du lointain âge d'or de la Moria. Portant aussi le heaume de garde de son père, fait en acier renforcé de bronze et graver avec des runes d'argent simple. Il fut retravailler après sa découvert sur les cendres de Thorek. On y grava un marteau-pilon sur le front du casque en mémoire de l’exploit posthume du naugrim. Portant de plus le Bouclier fait de chêne et recouvert d'acier trempé prenant les dimensions du corps du porteur sauf de la tête. Ces effets personnel formeront son héritage pour sa descendance.


(C)Thranduil pour Back To Dagor Dagorath



Dernière édition par Fraïn le Lun 11 Jan - 9:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Mer 6 Jan - 22:57

Bienvenue à toi !  

Bonne chance pour ta fiche et puisses tu te plaire ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraïn
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/01/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Erebor
▌VOTRE RANG : Grade II ?
▌COMPETENCES : Garder son roi en vie...normalement...
▌CITATION : Les nains ne boivent jamais dans des chopes sales !

Feuille de route
Argent: 125 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Mer 6 Jan - 23:11

Merci bien, je pense au moins la travailler pendant le week-end, après j'ai pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Mer 6 Jan - 23:19

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Jeu 7 Jan - 12:58

Bienvenue dans notre communauté, Fraïn ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à demander ou à faire appel à un tuteur en contactant l'un des membres de CE SUJET par MP Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Ven 8 Jan - 18:15

Y a plagiat là ! C'est pas sympa de prendre mon premier prénom !

Sinon,


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Fraïn
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/01/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Erebor
▌VOTRE RANG : Grade II ?
▌COMPETENCES : Garder son roi en vie...normalement...
▌CITATION : Les nains ne boivent jamais dans des chopes sales !

Feuille de route
Argent: 125 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Ven 8 Jan - 18:28

Pardon, pourrai-je savoir comment la faute à était comise ? C'est bien une accusation ou de l'ironie à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Ven 8 Jan - 18:49

De l'ironie, ne 'inquiète pas Wink Bonne chance pour ta fiche !


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Fraïn
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/01/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Erebor
▌VOTRE RANG : Grade II ?
▌COMPETENCES : Garder son roi en vie...normalement...
▌CITATION : Les nains ne boivent jamais dans des chopes sales !

Feuille de route
Argent: 125 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Dim 10 Jan - 1:15

Merci pour ces encouragement, j'annonce de plus que je pense avoir finis, je regret et m'excuse d'avance si des fautes sont présentes, malgré mon passage au peigne fins. Sur ce bonne lecture en espérant que mon récit vous plaira.
Dévouer m'en votre,
Fraïn
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Dim 10 Jan - 10:41

cheers Bienvenue !



    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Dim 10 Jan - 11:13

Je viens de lire ta fiche et j'ai quelques remarques. Nous acceptons évidemment les débutants et notre rôle étant de les aider à se perfectionner, j'aimerai revenir sur quelques points dans ta fiche:

-Tout d'abord il y a beaucoup de fautes, presque à chaque phrase. Ne t'en fais pas, quand j'ai commencé à faire du RP écrit je faisais des fautes à chaque mot, c'est à force d'écrire qu'on se perfectionne Smile
J'aimerai que tu regardes une fois de plus en réfléchissant aux conjugaisons des verbes, aux pluriels, à l'orthographe et aux adjectifs.
-Concernant l'âge quant tu fais ta première bataille je te conseillerais quelques années de plus pour ensuite entrer dans l'armée.
-Pour rajouter des informations tu peux approfondir ta fiche en expliquant comment tu es devenus garde personnel (par exemple lors de la bataille avec les Orientaux).
-Pour finir le frère est mort devant la Moria, pourtant il est dit à la fin qu'il a perdu la vie il y a un an...

Une fois que tu auras corrigé ça, je regarderai de plus près Smile
Bon courage Smile



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fraïn
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/01/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Erebor
▌VOTRE RANG : Grade II ?
▌COMPETENCES : Garder son roi en vie...normalement...
▌CITATION : Les nains ne boivent jamais dans des chopes sales !

Feuille de route
Argent: 125 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Lun 11 Jan - 9:07

Voilà, je pense que c'est bon, j'ai éliminer (avec de la lave) tout les fautes que j'ai pus voir et réussir à corriger, sinon j'ai un peu remanier le texte pour le rendre plus compréhensible. (enfin dans ma tête ça va...je pense...)
Enfin bref, en espérant que cette fois sera la bonne. Votre dévouer serviteur, tailleur de joyaux et pourfendeur de Gobelin.

Fraïn
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Lun 11 Jan - 23:06

C'est beaucoup mieux !
Il en reste quelques petites mais rien de bien transcendant Wink
Etant donné que tu as 110 lignes dans ton histoire voici ce que je te propose:

Ou je te valide au rang de capitaine ou au rang de soldat et parmi tes lignes de rab (donc environ 90) tu en utilises 25 et tu deviens garde d'élite.
En sachant que pour commander des troupes il vaut mieux que tu sois capitaine Smile



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fraïn
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
¤ Garde Personnelle du roi sous La Montagne ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/01/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Erebor
▌VOTRE RANG : Grade II ?
▌COMPETENCES : Garder son roi en vie...normalement...
▌CITATION : Les nains ne boivent jamais dans des chopes sales !

Feuille de route
Argent: 125 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Mar 12 Jan - 7:59

Et bien, commander pour moi me semble encore loin de ma portée, alors je mis sur le garde d'élite, en plus je vais quand même essayer de corriger encore, à moins que je ne puisse plus le faire après que ma fiche soit validé ?

Mais en tout cas ma réponse est:-"Pour le roi, je donnerais ma vie ! Long vie au roi !" (c'est le signe pour dire "garde d'élite")
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   Mar 12 Jan - 19:11

Très bien, je suis heureux de te valider !
Amuses toi bien et si tu as des questions, surtout n'hésites pas



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fraïn "Cervoise des Braves"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraïn "Cervoise des Braves"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des tavernes VS Confrérie de la cervoise.
» Attention ! Peinture fraîche
» Braves soldats
» Salade fraîche aux légumes ensoleillés
» moules à la normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: