Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Ragnuk, Gobelin en quête de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnuk
Éclaireur Gobelin
Éclaireur Gobelin

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/12/2015
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 29
▌VOTRE RANG : Rêveur déconnecté

Feuille de route
Argent: 1600 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Sam 26 Déc - 9:19

Ragnuk

Âge du personage: 30 ans
Race du personnage: Gobelin
Titre:
Lieu de naissance : Moria
Lieu de vie : Moria
Grade du personnage: Éclaireur Gobelin
Allégeance: Monts Brumeux
Rang spécial: Ce dernier apparaîtra sous votre pseudo

Histoire

L'histoire de votre personnage...
25 Lignes Minimum. (577/550 mots)

Enfance:

Il a grandi dans les taudis de la Moria, sans aide de ses parents, car ceux-ci étaient déjà traités en esclaves par le reste des gobelins, et il s’agissait du sort qui attendait notre Ragnuk dans sa vie adulte s’il ne se bougeait pas. Son ascendant fut celui qui laissa Bilbon s’échapper lors de la capture des nains à Goblinville qui mena, entre autre, à la fuite de l’équipée.

De par cet acte, lui et ses descendants ont reçu le mépris des autres gobelins, les survivants, qui ne pourrait être modifié que par une action au minimum impressionnante pouvant amener à un tel revirement. C’est avec cette volonté que, durant toute son enfance, notre jeune Ragnuk a supporté les railleries des autres tout en s’entraînant pour obtenir une place militaire dans son pays. Lorsque les soldats arrivèrent pour recruter dans son quartier, il ne se fit pas prier et pris le baluchon qu’il préparait depuis toujours.

Apprentissage :

C’est à l’école militaire, si l’on peut appeler ça une école, que le jeune apprit à manier les armes et à obéir aux ordres. Habitué à ignorer les railleries et insultes dues à son enfance, il fut qualifié de borné et “imperméable à l’autorité” durant ses premiers mois d’apprentissage. Ce ne fut par contre plus le cas lorsque, à bout de nerfs, il s’en prit violemment à l’un de ses aînés. Leurs instructeurs, témoins de la scène, les ont laissés se débrouiller pour voir combien de temps le “petit maigrichon” tiendrais contre un gobelin “normal” et ayant un an de plus. Quelle ne fut pas leur surprise en voyant (au début) Ragnuk prendre l’avantage sur son adversaire. Il se servait de sa taille pour prendre l’autre de vitesse, mais ce dernier, passé le temps de surprise dû à la “violence” de Ragnuk, le maîtrisa ensuite, non sans difficultés.

Ensuite, pour avoir attaqué un autre apprenti, notre jeune gobelin fut emmené au cachot, un endroit froid et humide…. OUI encore plus froid et humide que les trous de gobelins habituels ! Par contre, lorsqu’il en est sorti, il n’y avait plus que très peu de gobelins qui le raillaient ouvertement. Il put désormais finir son apprentissage, sinon en paix, au moins dans des conditions normales.

Âge adulte :

Après ses quelques années d’apprentissage, et de sanctions, notre gobelin finit petit à petit par obtenir quelques amis. L’avantage, c’est que vu que ceux-là aussi voulaient devenir éclaireurs, et que les éclaireurs, contrairement aux idées reçues, sont toujours au minimum par binôme, ils peuvent désormais partir en expéditions suivant leurs ordres.

En parlant d’expédition, il ne faut pas oublier que seuls les plus méritants peuvent obtenir l’autorisation de faire des missions en extérieur, y compris parmi les éclaireurs, à moins de ne vouloir terminer comme messager intérieur. Les qualifications physiques nécessaires aux deux “jobs” étant quasiment les mêmes, le risque est grand pour un éclaireur moyen de commencer sa carrière à courir dans la Moria pour apporter des messages d’ordre militaire, ou simplement de faire des patrouilles dans les quartiers les plus délabrés de la ville. Et, comment dire, ça n'a pas manqué avec notre ami, il est aussi passé par cette étape pas très glorieuse dans sa carrière. Maintenant, il pourra dire à ses petits (si un jour il ose en parler) qu'il a réussi à sortir de la ville en tant qu'éclaireur, parce qu'en livrant un courrier, il a (accidentellement) intercepté un intrus pourchassé par la garde intérieure, ce qui lui a valu une belle montée en grade.

¤ Caractère:
8 Lignes minimum (198/176 mots).

Ragnuk n'est pas un modèle de patience, ne vous leurrez pas. Ce n'est pas parce qu'il fait partie des éclaireurs qu'il sera obligatoirement le plus immobile lors des heures d'attentes. Cela se verra aussi lors de ses entrevue, ses relations avec les autres... Il sera effectivement prudent et secret au tout début, pour éviter de laisser aux inconnus des informations pouvant servir contre lui (sauf s’il pense ne jamais les revoir, alors là par contre, il sera largement plus naturel). Ensuite, si on joue avec ses nerfs ou que l'on ne lui répond pas suffisamment rapidement.

Lorsqu'il est dans une foule, s'il ne s'agit pas de gobelins connus, il se sentira mal à l'aise, voir risque de paniquer s'il en devient le centre d'attention.  Par contre, jamais il n'oublie un ami, enfin.... Presque jamais. Tant qu'on lui rappelle ce qu'il s'est engagé à faire (s'il n'y oublie pas, c'est mieux, on sait...) on peut compter sur lui. Il ne faut pas oublier qu'il a gardé de son enfance une légère propension à la farce, il aura donc tendance à aimer surprendre ses proches, tout en essayant de paraître drôle, une fois qu'il aura confiance en la personne.

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum (153/110-132 mots)

Ce gobelin à la peau grise, comme la plupart des siens, ne mesure possède pas une grande taille, il est à peine plus grand que les snagas, dont il semble posséder certains traits caractéristiques, notamment dans la forme du visage.

Malgré sa petite taille (1m40) et son ventre relativement rondouillet, il a visiblement survécu à plusieurs attaques au couteau depuis son enfance, enfin... On peut le déduire de ses cicatrices de coupures, à la tête essentiellement, plus ou moins cicatrisées selon le temps passé depuis la blessure.

Ses cheveux, les quelques-uns qu’il possède, sont tous rassemblés à l’arrière de son crâne en une vague natte, souvent dissimulée par un bonnet attaché par un filet passé au niveau du front et du menton. Il lui arrive très rarement de retirer son bonnet de lutin, et toujours après s’être assuré que personne ne le verra, excepté les rares personnes à qui il confierai sa vie.
Ce à quoi il ressemble (le physique doit être en rapport avec le personnage), vous pouvez aussi parler de détails physique que peu de personnes connaissent, de la façon dont les émotions s'inscrivent sur son visage, etc...

¤ Parenté et personnes proches :
Famille : - Rogn, père, gobelin usé par le temps et les mauvais traitements, il continue pourtant de travailler pour faire vivre sa famille.
- Vara, mère, un peu moins fatiguée que Rogn, est resté mère poule malgré l’éloignement de son aîné, et la volonté de sa puinée de suivre le même chemin. Si possible, elle enverra des lettres à son / ses enfants.
- Jayl, sœur, elle est de cinq ans la cadette de Ragnuk et à pour ambition elle aussi de sortir de la misère familiale. Il est possible qu’elle croise son frère lors d’une de ses fréquentes fugues.

Amis : - Ilarin, éclaireur gobelin comme notre « héros », il s’est retrouvé dans le même groupe que Ragnuk après avoir été formé, il ne le connaissait pas avant.

- Linir, éclaireur, a fait la majorité de ses études avec Ragnuk et est franchement joyeux de se retrouver encore avec lui.

Ennemis : - Arfak, premier gobelin sur lequel Ragnuk s’est battu durant la formation, il est actuellement archer et aura tendance à chercher à le blesser, ou au moins à lui nuire par tous les moyens en sa possession sans pour autant mettre sa propre sécurité ou celle d’autres gobelins en péril.

Ses amis, sa famille, ses ennemis...

Le Joueur

Votre âge : 20 ans (7321 jours ^^)
Depuis combien de temps faites-vous du rp ? : J'ai commencé il y a deux ou trois ans, mais suite à des soucis IRL (dont une perte d'inspiration) j'ai arrêté durant un an, alors, autant me considérer comme un débutant
Sur quels autres forum êtes-vous ? : plus aucun depuis pas loin d’un an
Pourquoi ce forum ? : Seigneur des anneaux, essentiellement^^
Comment nous avez-vous trouvé ? : J'ai rencontré quelqu'un IRL qui venait de ce forum, et qui en parlait Daralia pour ne pas le citer). Je suis donc venu voir comment ce forum était réellement... Et je n'ai pas été déçu, vu que je me retrouve ici^^
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Aucune pour l'instant

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Ragnuk le Mar 5 Jan - 12:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Sam 26 Déc - 14:39

Je ne sais pas ce que c'est comme forum mais il ne m'a pas l'air basé sur l'univers de Tolkien. Par conséquent, je te dirais juste que les Gobelins ont rarement eu un nom de famille (voire jamais). Il n'y a qu'à voir dans la liste des personnages pris / libre.

Ragnuk suffit donc largement Wink Pour l'avatar, vu que tu n'en as pas, regarde dans la partie Graphisme du forum. Il y a plein d'avatars de proposés de la part de nos membres graphistes et si jamais tu ne trouverais pas d'avatars, fais-en la demande Wink

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à prendre un tuteur au besoin Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Sam 26 Déc - 14:51

Pour moi ça ressemble à du Warcraft, mais je peux me tromper. En tout cas, bienvenue à toi !

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Sam 26 Déc - 16:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as un problème n'hésites pas à demander !

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Sam 26 Déc - 17:46

Bienvenue, officiellement !! Après tu peux garder le deuxième comme surnom si tu veux, au final ça revient au même x)

T'inventes une signification dans un clan gobelin et voila :3

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Ragnuk
Éclaireur Gobelin
Éclaireur Gobelin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Sam 26 Déc - 17:51

Bonsoir et merci de vos réponses rapides ^^

Je vais donc modifier mon nom et le début d'histoire de mon personnage pour correspondre à vos attentes. (Pourriez vous modifier mon pseudo en conséquence s'il vous plaît? )

Pour l'avatar, j'ai une image et je pourrais la modifier demain ou après demain^^

Un clan gobelin???
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Sam 26 Déc - 19:16

Bienvenue à toi !
Ragnuk
Éclaireur Gobelin
Éclaireur Gobelin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Lun 28 Déc - 15:26

Merci pour tous ces "bienvenus" ^^

Je fais de mon mieux pour terminer ma fiche dans les temps, soyez-en certains^^
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Mar 29 Déc - 21:44

Bienvenue à toi avec un peu de retard Razz

ETAIT:

Signas de BG's:

Daralia

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ragnuk, Gobelin en quête de gloire   Mer 6 Jan - 15:16

Je vais m'occuper de toi petit gobelin.
Tu es validé avec le rang de soldat, 500 POs et un bâton comme cadeau de Noël.
Je te laisse aller faire tes achats dans la partie dédiée.

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Ragnuk
Éclaireur Gobelin
Éclaireur Gobelin

Masculin

Feuille de route