Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Imrahil, Prince de Dol-Amroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Imrahil, Prince de Dol-Amroth   Jeu 17 Déc - 18:32






Imrahil



Âge du personnage : 64 ans
Race du personnage : Dúnedain du Sud
Titre : Prince de Dol Amroth
Lieu de naissance : Dol Amroth
Lieu de vie : Dol Amroth
Grade du personnage : Prince
Allégeance : Gondor
Rang spécial : Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste  
Votre âge : 17 ans
Localisation : Moselle
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Demande aux 2000.
Sur quels autres forum êtes vous ? : J'peux pas en dire plus.
Pourquoi ce forum ? : Mdr
Comment nous avez-vous trouvé ? : Mon sens d'araignée
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : J'propose qu'on mette Aker AG.




Histoire
______________________________________



Dans la Baie de Belfalas, au cœur même des rivages du Gondor, existait un château merveilleux gouvernés depuis des générations par des princes fidèles aux intendants du Pays de Pierre. Les légendes locales contaient même que le premier prince et sa soeur naquirent de l'union entre un numénoréen du nom d'Imrazor et d'une elfe sylvaine qui fut l 'une des suivantes de la belle Nimrodel de Lórien. Il est donc depuis commun de dire que le sang des elfes coulent dans la famille princière de Dol Amroth, ceux-ci étant imberbe au même titre que la plupart de leurs cousins Dúnedain mais ayant le visage bien moins grave et des yeux plus clairs. Bien qu'il fut le premier « Prince » de Dol Amroth, Galador (le fils d'Imrazor et Mithrellas) ne fut pas le fondateur de la cité, on s'accorde à dire qu'elle portait un autre nom autrefois et que ces seigneurs n'avaient pas réussie à perpétuer leur lignée, le dernier étant décédé sans avoir eut de fils, sa fille épousa Galador et c'est ainsi que sa propre lignée empiéta sur celle de son épouse. C'est ainsi que ceux de Dol Amroth contrairement à ce que l'on pense n'ont jamais fais serment aux Intendant mais bien aux Rois du Gondor il y a bien longtemps. Bien que leur indépendance était possible suite à la mort d'Eärnur ils étaient restés fidèles et loyaux  à l'Intendant et défendirent le pays à leurs côtés. Vingt-et-un souverains se sont succédés depuis la mort de Galador, le nom de nombre d'entre eux fut perdu dans les méandres du temps mais leur honneur et leur bravoure ne fut jamais oubliée et contribua à faire connaître leur maison comme l'une des plus puissantes si ce n'est la plus puissante du Gondor, véritable rempart face aux invasions des Suderons et des Numénoréens Noirs, deux de ses princes dont le nom fut oublié périrent même en remplissant leurs devoirs. Le plus vieux descendant connu de Galador était Aglahad dix-neuvième prince de Dol Amroth et arrière grand-père de l'actuel souverain. Il fut le premier à gouverner pendant la période de la paix vigilante et ses deux successeurs Angelimir puis son fils Adrahil gouvernèrent dans le même contexte, c'est le fils d'Adrahil, Imrahil, vint-deuxième prince de Dol Amroth qui retrouvera les flammes de la guerre, car cette paix n'était que le prélude d'une tempête.

Imrahil, dernier né parmi sa fratrie comptant déjà deux sœurs, vînt le jour un doux hiver de la 2955ème année du Troisième Âge, les cloches de Dol-Amroth ainsi que tout les autres bourgs et villages de Dor-en-Ernil retentirent de milles  éclats pour célébrer la naissance de l'héritier de la Principauté, le futur vingt-deuxième Prince de Dol Amroth. Celui qui fut le plus réjouit par cet événement fut sans nul doutes le père de l'enfant Adrahil, qui avait désormais un fils, non pas qu'il n'aimait pas ses deux filles Finduilas la cadette et Ivriniel l’aînée mais il n'était pas en paix de savoir que sans héritier mâle le royaume de ses ancêtres seraient à la merci de n'importe quel prétendant se mariant à l'une de ses filles. L'on tînt bien évidemment à ce que le futur Prince reçoive la meilleure éducation possible et elle s'axa autour de trois grandes valeurs servant quasiment de devise aux Princes depuis d'innombrables générations : honneur, devoir et justice.   Cette éducation princière fut aussi grandement tourné vers la religion, les gens en Dol Amroth étaient pieux et fidèles aux Huits. De Manwë, Imrahil apprit l'honneur, la droiture et la compassion ainsi que la lourde tâche d'être le « gardien du troupeau ». De Varda, il apprit l'espoir, la joie et la compassion. D'Ulmo la discrétion, le devoir et d'aller au bout de ses convictions. D'Aulë, il apprit la connaissance, l'artisanat et la géographie. De Yavanna, l'amour, le respect de la nature ainsi que le botanisme. De Nàmo qu'on appelle aussi Mandos, il apprit la justice, le profane et ce qui se rapproche de la mort. D'Irmo il apprit l'idéalisme, le rêve et l'apaisement et enfin de Nienna, il apprit la pitié, la tristesse et le deuil. Pendant sa jeunesse on maria sa sœur Finduilas dont il était très proche au fils du Surintendant Ecthelion, Denethor II. Dès lors la famille princière fut lié encore plus à celle des maîtres du Gondor et Imrahil en fut ravi, il admirait particulièrement la figure d'Ecthelion qui était un souverain respectable et bon. Les exploits d'un de ses général l'avait même poussé à s'entraîner jours et nuits à l'art de la guerre, on l'appelait Thorongil mais il disparut aussi subitement qu'il était venu.

Ce mariage connu des jours heureux et Imrahil eut le bonheur de recevoir deux neveux, Boromir et Faramir, il les aimait tout deux comme ses propres enfants. Son fils aîné, Elphir, naquit lui même en l'an 2987, un événement grandiose et très joyeux pour Dol Amroth, un an seulement avant que tout ne change... En 2988, Finduilas mourut dans des circonstances inconnues à un âge très jeune, ceci bouleversa totalement Denethor qui était devenu Surintendant depuis peu ainsi que Adrahil dont la santé commença à se détériorer à partir de ce moment. Imrahil cacha son chagrin et décida de rester fort car c'est ce que sa sœur aurait voulut. Il commença de moins en moins à apprécier et supporter Denethor qui vivait dans l'esprit d'Imrahil sous l'ombre de son illustre père, pour le Prince, depuis la mort de sa sœur il n'était que l'ombre de lui même et conduisait le pays tout doucement vers la ruine mais de plus il rejetait totalement son fils cadet Faramir maintenant que Finduilas était morte, l'accusant de son trépas. En 3010, l'inévitable arriva et Adrahil mourut, Imrahil fut donc officiellement couronné Prince de Dol Amroth et fait rare, il arriva au trône avec déjà 4 héritiers, Elphir, Erchirion, Amrothos et Lothiriel. Depuis son couronnement les raids de corsaires se multiplient et désormais Imrahil est certains que la guerre est proche.





Caractère
______________________________________




Premièrement Imrahil est surnommé le « Juste » et cela à juste titre, il donne jugement régulièrement sur son trône que ce soit pour les affaires de la plus grande ou de la plus petite importance et son verdict est toujours le bon. C'est un homme intelligent, élevé depuis son enfance dans le but de diriger un royaume, c'est un génie militaire confirmé, un gestionnaire avisé mais aussi un politicien doué et malin. Il est très respectueux de la religion et du culte des Valars et y tient beaucoup c'est pourquoi il ne supporte pas les personnes blasphémant ou ne se pliant pas à la volonté des 8. En dehors de tout ça, c'est un homme bon, plein d'honneur et à l'esprit chevaleresque qui n'hésitera pas à venir aux secours des plus faibles. Il a une grande ambition malgré le fait qu'il est loyal à ses principes et aux lois et il sera donc assez courant qu'il s'aventure dans des conquêtes interminables et qu'il ne respecte pas (toujours) les directives de ses supérieurs (il n'y en a qu'un en fait mais bon)




Physique
______________________________________




Bien qu'il soit âgé de plus de 60 ans, son sang mêlé de numénoréen et d'elfe lui confère l'apparence d'un homme au début de sa trentaine, il est imberbe et son visage est marqué constamment par un ton sérieux qui ne devient malgré tout que très rarement grave et ses yeux bleus azurs rendent l'ensemble agréable et apaisant. Il porte une coupe de cheveux longue soignée de couleur châtain. Il est assez grand et mesure un peu plus de deux mètres pour 85 kilos. Il est en parfaite santé et est un guerrier formidable. Lorsqu'il ne se bat pas, il est habillé d'une toge tissé dans des tissus noble de couleur bleue ou blanche la plupart du temps et il ne quitte jamais sa couronne en forme de cygne. Sur le champ de bataille, il porte la même armure que les Chevaliers du Cygne mais avec quelques pièces d'armures en mithril et des ornements plus importants et en or.


(C)Thranduil pour Back To Dagor Dagorath



« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »


Les vrais Sunbros regarderont:
 


Dernière édition par Imrahil le Mar 12 Jan - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Imrahil, Prince de Dol-Amroth   Ven 18 Déc - 9:29

Je n'aurais qu'une seule chose à dire:




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Imrahil, Prince de Dol-Amroth   Ven 18 Déc - 22:38

Bienvenue Imrahil !


Récompenses:
 


Personnages joués:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Imrahil, Prince de Dol-Amroth   Mar 12 Jan - 13:31

C'EST FINI


« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »


Les vrais Sunbros regarderont:
 
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Imrahil, Prince de Dol-Amroth   Mer 13 Jan - 13:43

Validé !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imrahil, Prince de Dol-Amroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imrahil, Prince de Dol-Amroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imrahil de Dol Amroth (ex-Palar)
» Lothíriel de Dol Amroth
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Garde de Dol Amroth
» Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: