Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrial Elensar

Féminin
▌INSCRIT LE : 16/12/2015
▌MESSAGES : 18
▌ROYAUME : Lothlorien
▌VOTRE RANG : Conseillère et messagère de Galadriel / Guerrière Galadrim
▌CITATION : «Je sais au fond de moi que tout ce qui est fait est pardonné Adrial... »

Feuille de route
Argent: 500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Jeu 17 Déc - 1:36

Idrial Elensar

Âge du personnage: 815 ans
Race du personnage: Elfe
Titre: Lady Galadrim 
Lieu de naissance : Lothlorien
Lieu de vie : Lothlrien
Grade du personnage: conseillère et messagère
Allégeance: Lothlorien
Rang spécial: Conseillère et messagère de Dame Galadriel

Histoire

L'histoire de votre personnage...

Nous n’étions rien encore…

Iselas Elensar était un archer au sein de l’armé du grand roi Celeborn de Lothlorien. Suite à certains exploits, on lui accorda la main de la jeune elfe qui convoitait depuis si longtemps, Enelrya. Celle-ci était guérisseuse au sein de la grande maison des guérisons de Lorien.  En suivant les us et coutumes de son peuple, Enelrya accepta la demande d’Iselas. Comment se pouvait-il que deux êtres si purs et si opposés à la fois pouvaient être liés par amour ? Iselas, qui était terriblement entêté et dévoué à la garde royale tandis qu’Enelrya  était un être  pur de bonté et d’une douceur infinie. Même si cette dernière n’appréciait guère ce dernier, cela changé vite, lorsqu’elle marcha vers l’autel pour devenir son épouse pour le restant de son immortalité.
Nous sommes nées Adrial et Idrial …

Suite aux noces, la relation d’Enelrya et d’Iselas s’intensifia d’amour et de complicité. Cela se voyait à mesure que le temps et le ventre de cette dernière poussait.

La saison chaude s’imposait et l’épuisement attaqua Enelrya. Son état était très inquiétant. Iselas était un époux attentionné à l’égard de son épouse et de son enfant à naître. On apprit vite le miracle que la jeune elfe attendait des jumeaux, ce qui arrivait à de rares occasions chez les elfes.  

Lors d’une nuit dans la saison froide, le travail débuta. De plus grand arbres du royaume des forêts, on pouvait entendre les cris effroyables d’une Enelrya qui donnait naissances à ses enfants. Le premier enfant fut une vigoureuse petite fille qu’Iselas prénomma en l’honneur de sa défunte mère, Adrial. Les forces de la jeune maman l’abandonnèrent lorsque vint le temps d’expulser le deuxième.

La deuxième naissance allait succéder au levé du jour. Une deuxième fille naquit, Idrial. Deux vigoureuses filles allèrent égayer la vie de leurs parents, enfin pour le peu de temps qu’il restait…
Nous sommes devenues les orphelines Adrial et Idrial…

Leur première année entamée, les deux petites jumelles grandissaient très vite. Se baladant en forêt en famille, Idrial et Adrial s’éloignèrent de leurs parents pour se rendre jusqu’aux limites de Lorien. Les deux petites furent prisent à l’attaque d’un groupe d’orque. Et c’est dans cette même attaque qu’Enelrya et Iselas perdirent la vie en essayant de sauver leurs petites filles.

Nous sommes devenues Adrial et Idrial Elensar…

Après les funérailles d’Iselas et d’Enelrya, on confia les deux jeunes bébés à la famille proche de ses derniers. Pourtant, la grande communauté des Galadrims contribua à l’éducation des petites, touchée par la tragédie et par la perte de deux êtres bien commun de leur fratrie.

Le temps apporta avec lui les souvenirs des défunts. Les jumelles grandirent en un battement de cil. Adrial et Idrial étaient pourtant bien identiques physiquement, mais leurs caractères se complétaient l’un et l’autre.
Lorsqu’elles éteignirent leur puberté, les jumelles désirèrent plus que tout rejoindre la garde des Galadrims. L’apprentissage de l’épée et de l’arc se firent très vite. Ne se quittant jamais, elles se pratiquèrent jour et nuit afin d’exceller encore plus. Adrial était très doué pour ce qui était de l’arc, tandis qu’Idrial, c’était le combat à l’épée. Elles s'entraînèrent dans l'espoir de voir le monde à l'extérieur des arbres.

Nous sommes devenues Adrial et Idrial Elensar, les combattantes des Galadrims...

220 ans après la mort d'Enelrya et d'Iselas, Adrial et Idrial avaient rejoint les rangs des Galadrims. Attirant l'attention des grands seigneurs Celeborn et de Galadriel, surtout celle de la dernière. La reine de la Lorien invita à Idrial se joindre à la garde de celle-ci. Cette offre charma grandement la jeune jumelle, mais lorsqu'elle annonça la proposition qu'elle avait eut à sa soeur, Adrial jura à sa soeur d'accepter, connaissant l'ampleur de la tâche et de l'importance de ce nouveau rôle, même si cette dernière jalousait sa soeur cadette.

Idrial accepta de se joindre à la garde personnelle de Dame Galadriel. Elle suivait partout la grande Dame, de Fondcombe à la Forêt Noire. S'éloignant de sa soeur, son nouveau poste prenait tout son temps. Petit à petit, elle entrait dans le cercle intime de la grande Dame.

Je suis devenue Idrial, au service de Galadriel...

Les bonnes occasions se présentait pour la jeune jumelle. Pourtant, l'aînée enviait secrètement la position de sa soeur. Lors de leur 613ième anniversaire de conception, Idrial retrouva sa sœur jumelle dans leur ancienne maison familiale. Surprise de l'avoir retrouvé ici, alors qu'elles s'étaient jurés de ne plus y retourner, une violente dispute éclata entre les deux sœur. Adrial décida de s'exiler des Bois Dorés sans jamais se retourner et avait garder au profond d'elle, la haine et la jalousie à l'égard d'Idrial...  

¤ Caractère:
8 Lignes minimum.
Idrial est une personne d'une loyauté qui n'est d'égale. Tout comme son père, elle est très entêtée et totalement dévouée pour son peuple et à la Grande Dame Galadriel. Ayant un sens de la diplomatie très développé, Idrial parle au nom de sa maîtresse pour parlementer auprès des grands seigneurs elfiques, nains et humains. Elle est très ouverte d'esprit, mais demeure très mystérieuse lorsqu'il vint le temps pour elle de parler de sa famille.

D'une nature très observatrice, elle se met toujours de retrait afin d'examiner son interlocuteur et alerte à chaque détail. Altruiste et déterminée,  Idrial est toujours partante de partir à l'aventure et est toujours prête à aider son prochain. Souriante et joviale, elle ne perd rien pour apprendre les histoires de chaque être qu'elle rencontre, mais évite depuis toujours de parler d'elle et ne se prononce que très peu souvent sur la valeur de ses propres sentiments. Elle se battra pour la cause qui en vaut le plus la peine.  

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Du haut de ses 1m75, Idrial est identique à sa soeur jumelle Adrial, disparut depuis longtemps déjà. Afin de les différenciées, Iselas marqué celle-ci sur le talon gauche trois points afin de la distingué de sa sœur.  Très élancée et svelte, ses cheveux longs blonds ondulés, tombent en cascade sur ses épaules jusqu'à ces hanches assortie d'un simple diadème qu'elle garde sur sa tête.

Comme première impression, il est impensable de croire un seul instant qu'elle est une guerrière, avec sa peau très pâle et ses yeux verts en forme d'amande, sont parsemés de petites tâches dorée. Vêtue d'une robe blanche et souvent recouverte d'une cape de voyage des Galadrims. En tant de guerre, elle est toujours vêtue de sa fameuse armure galadrim.      

¤ Parentée et personnes proches:

Enelrya ; Mère d'Idrial, décédée
Iselas   ; Père d'Idrial, décédé
Adrial   ; Sœur jumelle d'Idrial, n'a plus donnée aucun signes de vie depuis de nombreuses décennies.
Galadriel; Maîtresse d'Idrial

Idrial est reconnue partout en tant que serviteur de Dame Galadriel.

Le Joueur

Votre âge : 21 jolis printemps
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis plusieurs années déjà...  Shocked
Sur quels autres forum êtes vous ? : Mmmm... beaucoup trop ?
Pourquoi ce forum ? : Pourquoi pas ?
Comment nous avez-vous trouvé ? : Thank Goog.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Je suis novice ici, laissez-moi une chance!  Laughing

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Idrial Elensar le Jeu 17 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Jeu 17 Déc - 2:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Idrial Elensar

Féminin
▌CITATION : «Je sais au fond de moi que tout ce qui est fait est pardonné Adrial... »

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Jeu 17 Déc - 20:48

Merci beaucoup!

Voilà ma fiche est complétée! Ne reste qu'à valider! Smile
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Jeu 17 Déc - 21:16

j'espère que tu vas te plaire parmi nous. La partie commence le 2 janvier, alors un peu de patience !! Profites-en pour parler aux autres membres, et peut-être faire un Rp dans la Zone Détente !! Wink

Anciens personnages:

Oscars !!!:

Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Jeu 17 Déc - 21:36

Bienvenue ! C'est cool de voir une elfe Wink

Ancien personnage :

Oscars 2015 :

Idrial Elensar

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Jeu 17 Déc - 21:42

Wow! Je suis contente par la rapidité de vos réponses! Ça me fait chaud au coeur, vivement le 2 janvier! Je suis impatiente de commencer !
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Ven 18 Déc - 9:29

Bienvenue sur BtDD, jeune Elfe Smile

Comme Azaghâl te l'a dit, il est possible de faire en attendant des RPs dans la partie "Détente" du forum. Une Newsletter expliquant son fonctionnement sera envoyée à tout les membres ce weekend.

N'hésites donc pas à utiliser l'opportunité que nous proposons avec cette nouveauté en attendant la nouvelle partie, et qui sera d'ailleurs maintenue même durant celle-ci. Ta fiche sera validée dès le 2 Janvier. En attendant, il faudrait que tu mettes ton avatar aux normes du forum, càd 200x400. Redimensionnes ton image puis, dans la rubrique « Profil » - « Avatar », copies le lien de l’image redimensionnée dans la 3ème ligne. En cas de problème, fais-le nous savoir ; on t’aidera Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Idrial Elensar

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Ven 18 Déc - 18:58

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre mon avatar selon les conformité du site... Et je suis incapable... Sad j'aurai besoin d'aide...
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Sam 19 Déc - 13:59

Ton image est trop petite pour pouvoir la redimensionner sans l'altérer totalement. Alors soit tu m'envoies l'image de ton choix que je puisse te la redimensionner, soit je te propose celle-ci, que j'ai trouver en tapant Idrial dans Google Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Sam 19 Déc - 14:44

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Smile

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Idrial Elensar

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Sam 19 Déc - 15:06

Merci beaucoup Denethor II! merci également Dáin ^^
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Sam 19 Déc - 17:56

Bienvenue à toi ! Smile

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Les vrais Sunbros regarderont:

Idrial Elensar

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Sam 19 Déc - 18:25

Merci beaucoup Smile
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Sam 19 Déc - 18:26

Ouais, bienvenue ! (Il m'avait semblé l'avoir posté, mais en fait non Surprised ). Du coup, j'espère que tu te plairas ici !
Je te dirais bien d'aller voir la vidéo Spéciale Québec de What The Cut d'Antoine Daniel (vu que t'es canadienne), mais on t'en a forcément parlé !
Idrial Elensar

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Sam 19 Déc - 22:16

Si tu parles du vidéo de ce qu'il ne faut pas dire à un québécois oui je l'ai vu xD
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Mar 22 Déc - 15:45

Je t'encourage aussi à aller visiter ce sujet-ci si tu voudrais un tuteur ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t22537-tutorat#258102 pour t'aider à t'en sortir sur le forum.

De plus, la Zone RP Détente est ouverte ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t23168-fonctionnement-zone-rp-detente

Tout comme l'est le Club de Batailles ! ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f221-battles-hrp-defis-rigolade

Tout deux proposent des activités attrayantes et ludiques ! N'hésites pas à les consulter, à utiliser l'opportunité offerte par les RPs Détentes et à t'inscrire au Club de Batailles Wink

Oscars 2015:

Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    Lun 4 Jan - 2:48

Validé !

Hannibal de Rochefort, Capitaine de la Garde Rouge d'Orthanc:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel    

Idrial Elensar, conseillère et messagère de Galadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1