Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 [nouvelle partie] Kannako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kannako

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/04/2012
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 38
▌VOTRE RANG : Grade 1
▌CITATION : “Les mots ne bâtissent pas de murs.”

Feuille de route
Argent: 2.450 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [nouvelle partie] Kannako    Mar 15 Déc - 4:14



Prénom Kannako


Âge du personnage: 36
Race du personnage: Homme
Titre:
Lieu de naissance : Arnor
Lieu de vie : Vagabon
Grade du personnage: Soldat
Allégeance: Aucune
Rang spécial:






Histoire


Kannako est né esclave, il a passé son enfance esclave, et devenu un homme esclave et aurait dû mourir en tant que tel. Cependant les grands rouages de ce monde en ont voulues autrement. Mais n'allons pas trop vite en besogne.
Le jour de sa naissance était tout à fait banal sur ces terres de chagrin. Le roi sorcier avait régnait sur tout ce qui avait été à portée de ces sept tours et bien plus encore. Tout ce qui entrait, naissait ou mouraient lui avaient appartenu.Même après sa chute se territoire était emprunt de sa marque maléfique et gagnait le cœur de homme. Kannako du haut de ses quelques jours n'y faisait pas exception. Il avait néanmoins un avantage en ce monde obscur. Ses parents étaient des Numenoréen Bien qu’ils le cachaient aux yeux de tous. Marchands d’esclaves et d’autres produits plus morbides, ils commerçaient dans tout l’Anor et disposaient d’un patrimoine avantageux. Malgré tout ils n’étaient pas vraiment libres de leurs choix ni de leur vie car sur ses terres personne ne l'était. Accompagné d’une troupe de garde du corps et de mercenaires en tous genres, il vécut ainsi jusqu'à ses 8 ans en suivant ses parents dans leurs sombres affaires.
Il pleuvait le jour où sa caravane fut attaquée par les orques. Cela même qui á peine un an plus tôt avaient acheté une grande cargaison de viande avariée. Il n’avait que huit ans mais se souvenait très bien de l’orque qui venait de tuer son père en enfonçant une dague entre les omoplates. Son visage même pour un orque était vraiment laid, sa lèvre inférieure presque inexistante laissait toujours s’échapper un filet de bave noirâtre.
À la fin de l’assaut ceux qui restaient de la compagnie furent emmenés pour travailler dans les montagnes. Plus de les moitiés moururent les premières semaines car ils leur étaient impossibles de se nourrir des aliments des orques.
Après plusieurs années à travailler dans l’alimentation des forges il se retrouva à l’âge de 19 ans à nettoyer les fosses avec un certain Hirtel qui devint par la suite compagnons et un ami. À peine deux mois plus tard alors que kannako était au fond d’une fosse, les orques balancèrent des cadavres frais sans faire attention et l’un d’eux tomba de tout son poids sur le jeune fossoyeur, ce qui ne manqua pas de faire rire les guerriers orques. Il passa 32 heures inconscient et se réveilla de nuit, seule, au milieu des cadavres. Sa jambe gauche était fracturée mais la douleur aussi incroyable que cela puissent paraître ne lui obscurcis par l’esprit au contraire tout était claire. Il était seul, laissait pour mort et personne n’irait à sa poursuite. L’idée de sa future liberté avait calmée la douleur de sa jambe et sans plus attendre il sortit du trou et partit en direction opposée du camp.

Kannako avait 26 ans quand il raconta cette enfance pour la première fois. Un des garçons de Lisyne lui avait demandé pourquoi il boitait. Tous les enfants savaient qu’il ne fallait pas poser cette question car les parents leur interdisaient. Mais quand Kierf du haut de ses 6 ans lui avait tiré sur la manche en l’interrogeant, kannako avait senti qu’il était prêt.

Cela faisait 7 ans qu’il était là. Depuis la nuit où il s’était échappé, il avait erré pendant deux semaines et c’était à moitié mort que l’avait recueilli ce rôdeur. Il l’avait rapporté auprès de sa tribu, l’avait soigné et finalement adopté. Il avait apprit tout se que l'on enseigne aux rôdeurs du nord et avait trouvait un foyer temporaire auprès d'eux.

Kannako ne les avait jamais quitté depuis, à part lors de son expédition à Carn-dun ou il était parti récupérer son héritage tant vanté par son père. Il lui avait répété cette histoire des centaines de fois. L’ancienne demeure de ses ancêtres où de vieux grimoires étaient cachés. Avec les générations l’histoire était devenue un conte mais tous les détails l’avaient pourtant bien mené dans ce caveau en ruine ou deux gros volumes y étaient dissimulés. À l'intérieur était écrit en détail le savoir-faire des anciens bâtisseurs de Numenor, les techniques et croquis des plus grandes citées du nord.

Finalement Après avoir étudié jusqu’à connaitre et mémoriser chaque ligne et chaque mot si trouvant il les emporta dans les montagnes, les cacha sous le tronc mort dans grands arbre blanchi par le temps et quitta les rodeurs sans dirent adieux.
Il allait parcourir la terre du Milieu et tel les bâtisseurs des temps oubliés se servir de leurs savoir. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais il ne savait pas vraiment pourquoi il ne le ferait pas.

Son 35eme anniversaire il le passa comme d’habitude dans une auberge. Le propriétaire lui offrait le gite et le couvert ainsi qu’une maigre récompense financière pour ses services. Cela faisait deux ans qu’il aller au grès du vent d’une ville à l’autre afin de réparer des maisons de nobles, des bibliothèques et le plus souvent des auberges et des lieux de culte en tout genre. Cependant il attendait toujours le moment de montrer ses talents.              




¤ Caractère:

Septique, et difficile d’obtenir sa confiance, l’enfance de Kannako la rendu méfiant. Il n’en reste pas moins social mais sans se faire d’illusions sur les réelles motivations des gens. Il se considère comme un homme de principe même si parfois cela sont contradictoire.
Il n’est aucunement attiré par l’accumulation d’argent. N’y à la recherche du pouvoir ou du sentiment de puissance qui en découle. Sa motivation inavouée est la reconnaissance des autres. Il ne veut pas mourir sans laisser une trace de son passage mais sans pour autant se mettre en avant.
Ni réellement bon ou mauvais il n’est pas rebuté à l’idée de travailler pour les mauvais hommes ou créatures ténébreuses. Néanmoins il n’est que peu enclin à travailler avec les orques.
Il exècre l’arrogance et le travail mal fait.
Aime les femmes et leurs charmes.


¤ Physique:

Quand on voit Kannako la première chose qui nous frappe immédiatement c’est le déséquilibre qui règne sur l’homme. Cette asymétrie flagrante au niveau de sa jambe gauche le faisant pencher du même côté et le forçant á boité. Les années vécut dans les montagnes ont forgées un homme carré, large d’épaules et avec la musculature des travailleurs. Pas le genre du guerrier qui laisse apparaitre des formes sculptées mais plutôt une force naturelle qui ressort lors de l’effort. Ses mains son grandes et rugueuses, son visage marqué par plus d’années qu’il n’en a vécu, avec une barbe courte dont il ne se sépare jamais. Son regard semble toujours empli d’une certaine sévérité et sous son œil droit peu se distinguer une légère balafre, vestige d’une réprimande orque

¤ Parentée et personnes proches: Ami de certains rôdeurs du nord







Le Joueur


Votre age : 25
Localisation : Quito Equateur
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Quand j'était jeune naïf et insousciant et aprés plus jusqu'a maintenant
Sur quels autres forum êtes vous ? : Ninguno
Pourquoi ce forum ? : Réellement bien conçut
Comment nous avez-vous trouvé ? : Newsletter
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : BAh on va attendre un peu j'ai même pas commencéa



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Kannako le Lun 4 Jan - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Mar 15 Déc - 12:42

Officiellement bon retour ! Je déplace ta fiche dans la partie "Présentations" Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Kannako

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/04/2012
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 38
▌VOTRE RANG : Grade 1
▌CITATION : “Les mots ne bâtissent pas de murs.”

Feuille de route
Argent: 2.450 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Mer 16 Déc - 2:34

J'aimerais savoir si on peut m'aider sur le titre et le grade por favor.
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Mer 16 Déc - 13:05

Si pour le moment il ne connait personne il ne devrait pas avoir de titre. Néanmoins si il a déjà travaillé avec quelqu'un tu peux choisir ton titre.
Pour le grade néanmoins je suis un peu sceptique :/



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Mer 16 Déc - 14:21

Mets l'équivalent du grade 1 (soldat).




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Kannako

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/04/2012
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 38
▌VOTRE RANG : Grade 1
▌CITATION : “Les mots ne bâtissent pas de murs.”

Feuille de route
Argent: 2.450 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Mer 16 Déc - 16:30

OK je suis de toute façon un peu indécis sur le personnage,donc je vais peut être écouter les conseils et partir sur autre chose.je réfléchis pour le moment. Mais de toute façon merci pour les informations.


“Les mots ne bâtissent pas de murs.”
Revenir en haut Aller en bas
Kannako

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/04/2012
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 38
▌VOTRE RANG : Grade 1
▌CITATION : “Les mots ne bâtissent pas de murs.”

Feuille de route
Argent: 2.450 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Lun 21 Déc - 1:44

MAJ


“Les mots ne bâtissent pas de murs.”
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Mar 22 Déc - 15:45

Je t'encourage aussi à aller visiter ce sujet-ci si tu voudrais un tuteur ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t22537-tutorat#258102 pour t'aider à t'en sortir sur le forum.

De plus, la Zone RP Détente est ouverte ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t23168-fonctionnement-zone-rp-detente

Tout comme l'est le Club de Batailles ! ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f221-battles-hrp-defis-rigolade

Tout deux proposent des activités attrayantes et ludiques ! N'hésites pas à les consulter, à utiliser l'opportunité offerte par les RPs Détentes et à t'inscrire au Club de Batailles Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Dim 3 Jan - 13:49

Bienvenue (ou bon retour visiblement) Wink

A l'époque de ta naissance, le Roi-Sorcier ne disposait plus d'aucune influence en Arnor, bien qu'il s'y trouve encore des troupes d'orcs en provenance des monts brumeux, ça fait plusieurs siècles que le RSA a été vaincu à Fornost et a donc dû fuir au Mordor. Mis à part cette incohérence, l'histoire me convient, donc si tu pouvais juste modifier ça Smile





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Lun 4 Jan - 2:33

C'est validé !



Hannibal de Rochefort, Capitaine de la Garde Rouge d'Orthanc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kannako

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/04/2012
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 38
▌VOTRE RANG : Grade 1
▌CITATION : “Les mots ne bâtissent pas de murs.”

Feuille de route
Argent: 2.450 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    Lun 4 Jan - 12:35

J'ai fais la modif .

MERCI


“Les mots ne bâtissent pas de murs.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [nouvelle partie] Kannako    

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle partie] Kannako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????
» Changements logistiques et nouvelle partie
» Lurtz l'ainé (nouvelle partie)
» Nouvelle partie - Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: