Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 L'Intendant du Gondor - Denethor II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Dim 6 Déc - 12:24



Denethor II


Âge du personnage: 87 ans
Race du personnage: Gondorien
Titre: Intendant du Gondor
Lieu de naissance : Minas Tirith
Lieu de vie : Minas Tirith
Grade du personnage: Intendant (équivalent du grade Roi)
Allégeance: Gondor
Rang spécial: Intendant du Gondor







Histoire




DENETHOR II, FILS D’ECTHELION II




Denethor est le troisième enfant d’Ecthelion II, à l’époque Intendant du Gondor et de sa femme, dont malheureusement le nom reste inconnu. Il vit le jour en 2930 du Troisième Âge dans la noble Cité Blanche de Minas Tirith. Son enfance dans cette cité fut des plus tranquilles et ses activités étaient alors celles d’un futur Intendant du Gondor car très vite ses précepteurs lui enseignèrent l’histoire, la géographie et l’étude des grandes stratégies de guerre, pendant que son maître d’arme lui appris le maniement des armes et en particulier de l’épée. De contacts avec ses deux sœurs aînées, il n’en avait quasiment pas. De plus, Ecthelion n’ayant pas eu d’autres enfants mâles, tout ses espoirs dans sa succession au poste d’Intendant du Gondor reposaient sur son unique fils. A la place donc des jeux auxquels s’adonnent normalement les enfants de son âge, Denethor se trouvait souvent seul dans ses appartements et entouré de livres ou avec son père, ses précepteurs ou maître d’arme. Son avenir était tout tracé mais ses jeunes années de privations forgèrent, avec les années, un homme autoritaire, fier et froid. Un jour, un jeune homme venu du Nord se présenta à Ecthelion sous le nom de Thorongil. Rapidement, ce dernier gagna la confiance et l’affection de l’Intendant, provoquant la jalousie de Denethor. Celle-ci ne fit qu’empirer lorsqu’il constata que ce Thorongil (qui n’était en réalité nul autre qu’Aragorn, l’héritier d’Isildur et du trône du Gondor), était un grand stratège de guerre, qu’il ressemblait suffisamment à Ecthelion pour qu’on le croit son fils et qu’il avait également gagné l’affection du peuple. Soupçonneux et malade de jalousie, certains pensèrent que Denethor commençait à se douter qu’il s’agissait bien là d’Aragorn envoyé à Minas Tirith par Gandalf pour le supplanter. Toutefois Thorongil disparût presque aussi rapidement qu’il était arrivé, marchant seul vers l’Est, à la plus grande tristesse du peuple de Gondor et de son Intendant. Sa disparition soudaine n’émut cependant en rien Denethor, qui secrètement, s’en réjouissait même.

En 2976 du Troisième Âge, Denethor épousa Finduilas, la fille du Prince Adrahil II de Dol Amroth. Très amoureux d’elle, ils eurent ensemble deux fils. Le premier, Boromir, naquit deux ans après leur mariage et fut très vite aimé de son père. Le second, Faramir, vit le jour en 2983 et c’est après sa naissance que Finduilas commença à s’affaiblir et tomba malade. Voyant cependant que son mari dévouait toute son attention à Boromir et qu’il laissait totalement de côté son second fils, Finduilas s’en occupa du mieux que le lui permettait sa maladie. Dans le même temps, Denethor se mit à étudier avec grande attention les archives du Gondor, y comprit les plus secrètes et mieux gardées que seuls lui et son père pouvaient consulter. L’une des choses pour lesquelles il se mit à montrer beaucoup d’intérêt fut l’étude des Palantiri.




DENETHOR II, 26ème INTENDANT DU GONDOR




8 ans après le mariage de son fils, Ecthelion mourrut, menant ainsi Denethor à occuper la lourde fonction d’Intendant du Gondor. L’estime du peuple du Gondor envers leur nouvel Intendant n’était pas des plus hautes, surtout depuis le remarqué passage de Thorongil. De plus, les rumeurs d’un pouvoir qui s’élèverait à nouveau à l’Est achevèrent d’inquiéter la population. Pour ces raisons, Denethor osa regarder dans le Palantir de Minas Anor (chose qu’aucun autre Intendant n’avait osé faire avant lui), cherchant le moyen de surpasser Thorongil et Gandalf en sagesse et de garder un œil sur eux. A force d’utiliser la pierre de vision, il s’épuisa et vieillit prématurément. A mesure que l’Ombre de Mordor s’accroissait, Finduilas était assaillit de visions d’horreur et son manque de ne pouvoir voir la mer devenait chaque jour plus fort. Finalement, elle s’éteignit quatre ans seulement après la mort d’Ecthelion, au jeune âge de 38 ans, laissant deux enfants et un mari en proie à une grande tristesse. Cependant, Denethor, en homme dur et sévère, ne se laissa que très peu de temps submergé par le chagrin. Il devint encore plus silencieux et maussade que d’ordinaire. Bien vite, il reporta le peu d’amour et d’attention qui lui restait à Boromir tandis qu’il délaissa Faramir, qui, avec le temps, ne faisait que le « décevoir ». Le trouvant trop faible, trop émotif, insuffisamment entreprenant dans ses actions et surtout n’appréciant guère son amitié avec Gandalf, Denethor finit par définitivement le laisser de côté, ne lui adressant la parole que lorsqu’il y était réellement obligé et se félicitant d’avoir Boromir, ce jeune garçon fort, brave, courageux et fier qui faisait toute la fierté de son père. Cependant les deux frères s’aimaient beaucoup et plus d’une fois Boromir prenait la défense de son frère.

Régulièrement et ensuite, de façon très fréquente (y ayant prit l’habitude), Denethor regardait dans le Palantir. Bientôt, il fut en mesure de voir ce qu’il voulait voir et de savoir ce qu’il voulait savoir. Chaque jour, il gagnait toujours plus en connaissances, si bien que le peuple finit par le considérer différemment et nombre des siens venaient à lui, le questionnant sur tout, désireux de partager son savoir envié de tous. Mais l’usage d’un Palantir, avec le pouvoir qui s’était élevé à l’Est, n’était pas sans risques et ce qui devait arriver, malheureusement arriva. Sauron tenta de soumettre la pierre d’Anor à sa volonté mais sa tentative fut un échec, Denethor ayant depuis acquis une grande force dans sa volonté, son intégrité et dans sa maîtrise de la pierre en elle-même. La tentative de Sauron, même repoussée par l’Intendant du Gondor, ne fit que l’inquiéter plus encore. Durant sa confrontation avec le Seigneur des Ténèbres, Denethor, ayant prit de l’âge et affaiblit par la pierre d’Anor qu’il consultait beaucoup trop souvent, vit un Sauron invincible et puissant alors qu’il se sentait vidé et vieux. Il perdit alors tout espoir de victoire contre le pouvoir de l’Est. Il ne commença à se fier qu’à lui-même, ignorant les anciennes alliances et allant jusqu’à soupçonner ceux qui se battaient contre Sauron mais qui avaient une autre bannière que l’Arbre Blanc du Gondor. Sous ses vêtements, il commença à porter une cotte de mailles pour le prévenir de toutes tentatives d’assassinat, voyant des espions au service du Mordor partout autour de lui.



LE REVEIL DE L’UNIQUE




C’est le plus jeune fils de Denethor, Faramir, qui le premier sentit le réveil de l’Unique, l’Anneau de Sauron. De plus en plus souvent, Faramir parlait faire des rêves étranges dans lesquels il voyait la cité d’Imladris et le Fléau d’Isildur. Bien qu’il s’agissait là de Faramir, Denethor y prêta tout de même attention. Depuis son affrontement mental avec Sauron, l’Intendant du Gondor était aux aguets. Savoir que l’Anneau de Pouvoir avait été apparemment retrouvé et qu’il se trouvait peut-être aux mains des Elfes ne lui plaisait absolument pas. Après avoir vu la puissance de Sauron dans le Palantir et qu’il n’y avait nulle victoire possible face à son immense pouvoir, il se mit à penser que l’Unique, s’il allait au Gondor, pourrait les sauver tous en l’utilisant contre son propre maître et créateur.

De ses pensées, il n’en souffla mot à personne, mais exigea cependant de Faramir qu’il se tienne prêt à partir sur son ordre pour Fondcombe. Si un Conseil devait avoir lieu, le Gondor devrait être présent et Faramir devra alors faire en sorte de ramener l’Anneau au Gondor et à son Père. Cependant, Boromir – à nouveau – prit la défense de son petit frère et parvint à convaincre, non sans difficultés, son père de l’envoyer lui à Fondcombe. Boromir faisait la fierté de Denethor et, à bien y réfléchir, il préférait aussi voir son meilleur fils plaider la cause du Gondor chez les Elfes plutôt que Faramir, dont il était certain qu’il le décevrait comme de coutume. Non sans un pincement au cœur de devoir se séparer de son fils bien-aimé, il permit donc à Boromir de partir pour Fondcombe en cas de Conseil. Mais en attendant, son fils aîné resterait encore avec lui. Sans invitation de la part du Seigneur Elrond, il était hors de question d’envoyer Boromir loin du Gondor et de son père alors qu’il avait besoin de lui, de cet homme qui menait tout les autres avec tant de facilités et de respects. Quant à Faramir, il l’envoya à Osgiliath, défendre la partie Ouest récemment reconquise par son frère qui parvint à repousser les forces du Mordor sur la rive Est de l’Anduin. Au départ de son fils, Denethor l’empoigna fermement par le col en lui disant ses « tendres » mots d’adieu :


Perds la cité et tu n’es plus mon fils.

Puis il le lâcha, tourna le dos et s’en retourna vers ses appartements. Seul Boromir était encore resté auprès de son frère et l’accompagna jusqu’à ce qu’il passe la porte principale de Minas Tirith accompagné des hommes de sa garnison.

Au revoir petit frère, lui avait-il encore dit.

Dans un sourire triste, Faramir salua son frère, le cœur encore lourd des durs mots de son père...



¤ Caractère:

L’Intendant du Gondor est un homme âgé mais dont les connaissances très étendues dans tous les domaines sont enviés de beaucoup d’autres. Son savoir, il le gagna en consultant la pierre d’Anor..en la consultant beaucoup trop souvent. Depuis sa confrontation avec Sauron lors de sa tentative de soumettre la pierre de vision du Gondor à sa volonté, Denethor voit le mal partout. D’une nature déjà autoritaire, sévère et dure depuis ses plus jeunes années, Denethor est devenu méfiant, même envers ses alliés. L’amour, la compassion, sont des valeurs et des sentiments qui ont totalement désertés son cœur de pierre. Seul son fils aîné, Boromir, peut encore se vanter de bénéficier d’une certaine dose d’amour de la part de son père. Pour lui, l’honneur et la bravoure sont des qualités indispensables de tout Gondorien, du plus petit soldat au plus grand Seigneur. Considérant son fils Boromir doté de celles-ci depuis sa plus tendre enfance alors que Faramir ne lui a jamais une seule fois prouvé qu’il en était également doté, il a complètement cessé de s’intéresser à son second fils. Denethor gère cependant les affaires du Gondor avec une main de fer. En homme fier, il est peu enclin ni à écouter les conseils des autres (et surtout de Gandalf qu’il ne porte pas du tout dans son cœur) ni à demander de l’aide et encore moins à en donner. Se méfiant de tout et de tout le monde, il ne sera pas aisé de traiter avec lui…

¤ Physique:

Les années et l’utilisation trop fréquente du Palantir n’ont pas épargné Denethor. De nombreuses rides marquent son visage et ses longs cheveux gris et ondulés lui tombent de chaque côté de son visage dur et sévère. Sa bouche aux lèvres minces ne s’ouvre que très peu. Denethor ne parle pas beaucoup mais son esprit n’a rien perdu ni de son activité, ni de sa vivacité. Ses yeux et son regard constamment soupçonneux et froid scrutent tout et étudient toujours très soigneusement son interlocuteur. Ses vêtements reflètent son caractère. Souvent vêtu d’habits sombres et d’une cotte de maille sous ses vêtements, seule une longue cape bleue foncée brodée de fils d’argent montrant l’emblème du Gondor égaye sa tenue stricte. Cependant, malgré son grand âge, Denethor a encore une démarche assurée et ses gestes sont sûrs. Quant à son maintien, il reflète le trait principal de sa personnalité : la fierté.

¤ Parentée et personnes proches: Denethor ne considère personne comme un ami. Au mieux, vous serez traités en allié si vous venez d’un autre Royaume que celui de l’Arbre Blanc. Seuls les grands Seigneurs du Gondor ont son attention. Veuf depuis plusieurs années, il ne lui reste plus que ses deux fils, Boromir et Faramir.








Le Joueur



Votre âge : 25 ans
Localisation : Un bled paumé qui s'appelle Blotzheim
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : L'an prochain ça va faire 5 ans...je crois...
Sur quels autres forum êtes vous ? : Un forum GoT sur lequel mon activité n'est pas la plus haute, vu queje m'adonne à 1000000000% à BtDD
Pourquoi ce forum ? : Parce qu'il le vaut bien.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google !
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Toujours plus de nouveaux membres pour un jeu toujours plus riche !!




© By Cirion - Eredil







Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)


Dernière édition par Denethor II le Mer 23 Déc - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Dim 6 Déc - 21:30

On risque de se rencontrer pour quelques petites dernières négociations peut être... Je te montrerai mon plus beau sourire Troll
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Lun 7 Déc - 5:07

Brosse-toi bien les dents dans ce cas Razz




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Lun 7 Déc - 21:14

Toujours avec Black Col'Gate. Le seul dentifrice qui vous pourrit les dents et vous donne une haleine aussi fraiche que la vallée d'Udûn !
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Lun 7 Déc - 21:50

Je savais pas que le Roi-Sorcier s'appelait Denethor II aussi Wink


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Lun 7 Déc - 23:56

C'est le nain Harïn qui le prend finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Mar 8 Déc - 8:41

Bienvenue Sauronne !

Tu me donne envie de jouer un gondorien maintenant mais je garde Brand quand même !


Récompenses:
 


Personnages joués:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Mar 8 Déc - 12:06

Le Rhovanion doit être joué par qn donc reste chez les Bardides, Brand ! Tkt on jouera ensemble Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Mar 8 Déc - 13:11

Arf, ça va être plus dure de devenir Haut Roi du Rhovannion alors ^^


Récompenses:
 


Personnages joués:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Mer 23 Déc - 15:49

FINITO !!




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Mer 23 Déc - 18:04

J'adooore ton histoire <3



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Mer 23 Déc - 18:29

Merci mon Dain <3




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   Sam 2 Jan - 11:08

Je valide ma Sauronne <3 <3



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Intendant du Gondor - Denethor II   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intendant du Gondor - Denethor II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Intendant du Gondor - Denethor II
» La salle du trône et le château
» (SDA) Gondor 500 points
» Bon annif à notre intendant préféré !
» Liste Gondor 2 000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: