Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Sam 5 Déc - 22:06



La Bouche de Sauron


Âge du personnage: Environ une centaine d'années
Race du personnage: Numénoréen Noir
Titre: Lieutenant de Barad-Dûr
Lieu de naissance : Umbar
Lieu de vie : Mordor
Grade du personnage: Seigneur
Allégeance: Mordor
Rang spécial: ¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor






Histoire




Année 2900 du Troisième Age – Cité d’Umbar

Des cris retentissent dans une maison de la cité portuaire. Des personnes s’affairent autour d’une femme qui vient de mettre au monde un enfant. L’air est lourd et les ténèbres s’accumulent au dessus de la cité. L’ancienne menace du Mordor est loin car son maitre n’y est plus. Et pourtant, les nuages noirs venant de la Montagne du Destin semblent vouloir s’accrocher en ce jour au dessus de la cité d’Umbar.

Un garçon est présenté à la jeune mère, un futur petit guerrier qui sera fort et puissant car il est descendant de Numénoréens Noirs. Et par-dessus tout, ses parents sont tous deux descendants d’une véritable lignée et non de batards issus de mélange entre les différentes cultures. La mère prit sont enfant et le souleva devant son visage :

Mon fils, un jour viendra où tu seras un homme puissant. J’entrevois une grande destinée…

La femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle s’évanouit pour ne plus jamais se réveiller. L’accouchement avait été difficile, elle avait perdu beaucoup de sang et ses dernières forces l’abandonnèrent. Le jeune garçon naquit orphelin de père et de mère. Son père était corsaire parmi les pirates d’Umbar et avait été tué lors d’une altercation avec un navire du Gondor. Sont sort fut confié à un orphelinat sordide de la ville et son destin semblait bien mal parti…

Année 2922 du Troisième Age – Cité d’Umbar

Le jeune homme en question a survécut à une jeunesse pleine de misère et de combat. Chaque jour était un combat pour rester en vie. Après des années à vivre dans la rue, à manger des rats, à voler, mendier ou encore tuer pour une maigre récompense avaient endurci ce jeune homme. Lors de ces 18 ans, il s’engagea en tant que corsaire sur un des nombreux navires de la cité. Sa réputation augmenta lorsque les différents chefs découvrirent son talent pour la verve, la négociation, la tromperie ou encore le chantage. Il se fit remarquer par nombre de capitaines qui souhaitaient allouer ses services car il y avait bien plus de butin à la clé. Les rumeurs se répandirent et atteignirent les oreilles du seigneur de la cité lors de son vingtième anniversaire. Les rapports indiquaient l’enrichissement des capitaines et la notoriété de ce jeune homme dans le domaine de la piraterie. Aucun nom ne circulait car il ne semblait pas en détenir. Seulement un sobriquet : La bouche. Un surnom peut enjôleur vu les capacités de ce jeune homme. Le roi d’Umbar décida de rencontrer cette « bouche » et quelques mois après, il entra au service exclusif de la cour d’Umbar en tant qu’ambassadeur.

Ses missions le conduisirent tout d’abord vers les voisins les plus proches : le Harad et Khand. Ses premières expériences lui permirent de développer un réseau de contact important dans toutes les grandes cités. Notamment dans la cité d’Abrakhan où le Roi Doré fut interressé par cet agent et la « Bouche » devint un double agent : émissaire d’Umbar et négociateur pour le Roi Doré. Il faut dire que ce dernier payait bien, voire même très bien les agents de qualité. Il continua ses missions principales au nom du Roi d’Umbar et du Roi Doré qui l’amenèrent vers d’autres peuples : les Gens-des-chariots, Rhûn, les Balchoths ou encore les Mahuds. Il ouvrit de nombreuses routes commerciales et des négociations avec ces peuples et contribua à l’essor de la cité d’Umbar.

Année 2941 du Troisième Age – Cité de Minas Tirith au Gondor

La « Bouche » était toujours au service des Rois d’Umbar qui se succédaient. Malgré les tensions qui pouvaient régner entre les royaumes du Rohan et du Gondor et la cité d’Umbar, certains négociants traitaient avec l’ennemi. La cité d’Umbar est la porte ouverte vers le Harad et ses richesses et certains marchands n’ont aucun scrupule à négocier avec ces peuples qui sont considérés comme malveillants par leurs seigneurs. La « Bouche » n’en avait cure, la politique ne l’intéressait pas. Il avait rencontré et négocié avec le roi du Rohan Thengel et l’intendant du Gondor Echtelion II. Son avis sur ces deux monarques était secret mais une certaine haine était présente au fond de son cœur. En effet, négocier avec ces peuples faibles dégoutaient la « Bouche » car ils étaient responsables (ou plutôt leurs ancêtres) de la chute du plus grand seigneur de la Terre du Milieu : Sauron.

Sauron le grand, serviteur de Morgoth. S’il y a bien une chose que la « Bouche » connait de son passé, ce sont ses origines. Il descend des Numénoréens Noirs, les hommes les plus fidèles à Sauron et les descendants de Numenor sont responsables de leur chute. Et en ce jour, alors qu’il est attablé dans l’une des nombreuses tavernes de la cité, caché derrière un habit noir et une capuche, il entend les rumeurs venues du Nord. Les nains ont reconquis leur montagne au nord et le nécromancien a été chassé de la cité de Dol Guldur. Un émissaire nain est venu annoncer la première nouvelle tandis qu’un elfe est venu parler de la suivante. Au fond de lui, il savait que le Nécromancien était nul autre que Sauron car il s’était réfugié en Mordor. L’émissaire elfe avait prévenu l’intendant de renforcer la présence des armées du Gondor près des frontières et que même Saroumane, l’un des Istari, était venu proposer son aide au Gondor en échange de la possession d’Orthanc.

La « Bouche » ramena ces informations auprès de son seigneur qui écouta très attentivement les nouvelles venues du Nord. Elle semblait plus ou moins le réjouir car la perspective d’une guerre ne lui plaisait pas. Pour la première fois, la « Bouche » ressentit un malaise lorsque le roi d’Umbar l’envoya en émissaire en Mordor. Le message qu’il transportait précisait bien une sorte de renouvellement d’allégeance envers Sauron mais elle paraissait bien faible et peu crédible. Le Gondor faisait surveiller les routes vers cette contrée et il ne fut pas aisé pour l’émissaire d’atteindre les portes noires tout juste reconstruites. Et pourtant, lorsqu’il se présenta, celles-ci s’ouvrirent. Il découvrit ainsi le pays de Mordor, une terre désolée semblable à un désert avec la Montagne du Destin surplombant le tout. On le dirigea vers des ruines où il fut accueilli par une créature toute droite sortie des légendes : un Nazgul. Et pas n’importe lequel, celui que nombre de personnes connaissaient sous le nom de Roi Sorcier d’Angmar.

La « Bouche » ressentit la peur étreindre son cœur face à ce terrible personnage et en même temps une certaine fascination. Alors le que le Roi Sorcier semblait le congédier, il s’interrompit dans son geste et semblait discuter avec quelqu’un en pensée. Finalement, il indiqua à l’émissaire de le suivre. C’est ainsi qu’un simple émissaire d’Umbar rencontra Sauron lui-même, ou plutôt sa forme qui stagnait entre un nuage sombre et un œil enflammé. Personne ne sut ce qui fut échangé entre le Seigneur des ténèbres et la « Bouche ». Cependant, il repartit du Mordor avec un tout autre regard et une toute autre mission…

Peu après son retour, le roi d’Umbar fut destitué dans un coup d’état sanglant. La Bouche y prit part indirectement en faisant en sorte qu’un seigneur plus enclin à servir Sauron soit placé sur le trône. Il continua en tant qu’ambassadeur d’Umbar mais en cachette, il répandit la nouvelle du retour de Sauron et récolta les serments d’allégeance pour son nouveau maitre. Il usa de toutes ses ruses et surtout, des nouveaux pouvoirs que le seigneur des ténèbres lui avaient confiés. Pas une puissante sorcellerie, pas encore. Mais bien la capacité de tromper magiquement et d’influencer les esprits faibles. Plus le temps passait et plus une aura maléfique apparaissait autour de l’émissaire, troublant même les seigneurs les plus puissants. Puis, son destin se mit définitivement en marche…

Année 2951  du Troisième Age – Chantier de Barad-Dûr en Mordor

Sauron révèle sa présence à toute la Terre du Milieu et rassemble ses serviteurs en Mordor. L’émissaire rompt son allégeance envers Umbar et se met au service exclusif de Sauron le Grand. Il se renomme alors « Mordu », qui signifie "Nuit Noire" en Noir Parler, et des forgerons Numénoréens Noirs lui forge une nouvelle armure et un nouveau heaume qui ne laisse apparaitre que sa bouche. Grâce à Sauron, aux Nazguls et aux autres sorciers Numénoréens Noirs, ses capacités dans la magie noire ont décuplé. Il n’a plus besoin de ses yeux pour voir, il maitrise la tromperie et le contrôle d’esprit ou encore la nécromancie. Les forgerons lui ont appris l’art des runes maléfiques en langue noire et il peut invoquer les ténèbres sur un champ de bataille. Bien qu’il soit âgé de cinquante printemps, il n’en parait que trente et il use de ses pouvoirs pour s’assurer une certaine longévité de vie. Il continue à servir de messager auprès des différentes factions liées au seigneur des ténèbres et supervise la reconstruction de Barad-Dûr. Lors de ses différentes pérégrinations, il se voit renommer "La Bouche de Sauron" par les peuples libres. C'est un nom qu'il n'utilise jamais en présence de son maitre car Sauron est une insulte en réalité.

Alors que certains Nazguls sont envoyés reprendre Dol Guldur, il s’intéresse à l’Ithilien et cherche à en chasser ses habitants. Il tourne son attention vers la Moria lorsque ses espions lui annonce le projet du nain Balin de reconquérir l’ancienne cité naine, comme il avait déjà aidé Thorin Ecu-de-chêne à reprendre Erebor. Lorsque les nouvelles des gobelins arrivèrent sur leur victoire, La Bouche de Sauron se contenta de porter son attention sur d’autres projets.

Année 3009 du Troisième Age – Mordor

Une avancée capitale venait de se produire dans la recherche de l’anneau unique. Une créature nommée Gollum fut capturée sur les terres du Mordor et semblait détenir des informations précieuses. La Bouche de Sauron assista (et participa) à la torture afin de récolter toutes les informations nécessaires pour retrouver l’anneau de son maitre. Il prit un plaisir sadique à torturer la misérable créature mais le succès fut au rendez-vous. Il aura fallu tout de même plusieurs années avant d’avoir la moindre information et la patience de Sauron et de la Bouche auront été mis à rude épreuve. Deux mots furent extraits des borborygmes de la créature : la Comté et Sacquet…

Année 3017 du Troisième Age – Mordor

Les ténèbres s’avancent en Terre du Milieu. Les Nazguls sont prêts à partir vers la Comté et les légions d’orques harcèlent l’Ithilien et Osgiliath. La Bouche de Sauron supervise les armées du Mordor mais n’hésite pas à aller lui-même s’assurer de l’allégeance des serviteurs du seigneur des ténèbres et à leur rappeler leur devoir envers Sauron. La Bouche de Sauron est prêt à plonger la Terre du Milieu sous le règne de Sauron.


¤ Caractère:


La Bouche de Sauron est un personnage ténébreux et sadique. De descendance Numénoréenne Noire, il méprise les orques et ne les considère que comme de la chair à canon. En revanche, il reconnait la valeur des unités d'élite comme les orques du Morannon, les Uruks ou les Olo-ghaïs. Il préfère s'entourer de ses semblables et organisa la création d'une unité rassemblant des numénoréens noirs issus de liaisons entre numénoréen noir et autres peuplades. La Bouche de Sauron est quelqu'un de perfide qui n'hésite pas à se moquer de son interlocuteur ou à le provoquer. Il n'a peur que de Sauron et du Roi Sorcier et ne craint personne d'autres, pas même les Istari (même s'il évitera de se frotter à eux le plus possible). Il n'hésitera pas à sacrifier les légions d'orques pour le plan de son maitre mais utilisera avec minutie et tactique ses unités d'élites. Il reste un sorcier très puissant et un fin tacticien.


¤ Physique:

La Bouche de Sauron reste un homme avant tout. En tant que descendant de Numenor, il profite d'une longévité plus grande. Mais l'influence de Sauron et de la magie noir ont énormément impacté son corps. Il est d'une pâleur quelque peu cadavérique et il s'est lui même scarifié son corps en l'honneur de son maitre. Il s'est notamment arraché les lèvres et a creusé plusieurs traits tout autour pour signifier que c'est Sauron lui même (sous forme d’œil) qui parle par sa bouche. Il est habillé de noir et d'une armure numénoréenne noire. Son heaume cache l'ensemble de son visage et a été forgé de telle manière pour faire apparaitre une couronne de fer et un espace pour un œil cyclopéen. Plusieurs runes sont inscrites sur son heaume en langue noire. Enfin, il se drape d'un suaire noir par dessus son armure pour marquer son statut quasi-équivalent aux Nazgul bien qu'il ne soit qu'un mortel.

¤ Parentée et personnes proches:


La Bouche de Sauron n'a jamais connu ses parents donc de ce côté là, c'est réglé. Il est le lieutenant de Barad-Dûr et est donc en contact avec bon nombre de chefs orques et autres serviteurs de Sauron. Il reste tout de même le serviteur de Sauron et considère le Roi Sorcier comme un supérieur. En revanche, il se considère quelque peu en égal avec les autres Nazguls.







Le Joueur


Votre âge : 23 ans
Localisation : Midi Pyrénées
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis le mois d'août
Sur quels autres forum êtes vous ? : Rhansidor prochainement
Pourquoi ce forum ? : Fan de l'univers de Tolkien et votre système a attisé ma curiosité
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Pour le moment, aucune... Ou juste (c'est mon âme d'ancien staffeux qui parle), un nettoyage au niveau des membres inactifs afin de libérer tous les pseudos.



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Mordu la Bouche de Sauron le Mar 8 Déc - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Sam 5 Déc - 22:47

Bienvenu. J'ai juste une seul chose à dire : ferme ta bouche !
Plus sérieusement : bonne chance pour ta fiche Smile


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Sam 5 Déc - 22:58

Oui, je sais... J'ai oublié de me brosser les dents Clown
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Sam 5 Déc - 23:02

Hoy, bienvenue à toi, Bouche démente ! Les dents sont encore correctes, mais je ne veux pas parler de l'haleine Sad
Bref, bonne chance à toi pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici ! (on n'attendait plus que toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Sam 5 Déc - 23:16

Bienvenue !!
J'espère pouvoir bientôt lire ta fiche Wink

Pour répondre à ta suggestion sur les pseudos, nous les gardons car nos membres ont tendances à revenir un jour ou l'autre donc nous ne supprimons pas les comptes et changeons le nom si une personne est intéressée pour jouer le personnage Smile



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Sam 5 Déc - 23:29

Je proposais cela car 856 membres, je suis certain qu'il y a des pseudos qui n'ont aucun lien avec l'univers du forum. De plus, pour mon personnage par exemple, il y avait 3 La Bouche de Sauron avec une astérisque ou un point ajouté.

Après, voilà, c'est juste que j'ai tendance à être tatillon sur des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Dim 6 Déc - 0:49

Bienvenu ! En espérant que tu te plaises parmi nous !

C'est un choix qui a été fait depuis longtemps. Depuis sa création, très peu de comptes ont été supprimés. On a régulièrement des retours de joueurs, et ça leur permet de garder leurs comptes qui ont parfois 7 ans anciennetés ^^'



Hannibal de Rochefort, Capitaine de la Garde Rouge d'Orthanc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Dim 6 Déc - 12:27

Officiellement bienvenue sur BtDD, futur "collègue" du Mal Wink

Bon courage pour ta fiche !




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Dim 6 Déc - 20:26

Présentation terminée !

Si vous considérez certains détails comme non-recevables, pas de soucis. Je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Mar 8 Déc - 12:13

Alors écoute, j'ai lu toute ta présentation et je dois dire qu'elle est vraiment très bien écrite Smile De plus, on ne sait quasiment rien du passé de la Bouche de Sauron, à part le fait qu'il soit un Numénoréen Noir. Juste un petit qch pour toi lorsque tu RPras avec d'autres joueurs (du Mal principalement). Le nom de le "Bouche de Sauron" est mal vu au Mordor surtout car le terme "Sauron" est employé par les Peuples Libres et signifie "l'Abominable / ou l'Abomination". Les Seigneurs du Mal, surtout les Mordoriens, n'utilisent pas (ou très peu) ce terme très péjoratif pour désigner leur Seigneur et Maître ^^' Du coup, j'ai souvent lu que La Bouche de Sauron se ferait appeler "Mordu" en Mordor, ce qui signifierait en Noir Parlé "Nuit Noire" ou "Ténèbres Noirs".

Mais sinon, l'histoire que tu te proposes de faire pour son passé ne me choque pas et colle plutôt bien au personnage. En l'état, je n'ai rien à redire sur ta présentation; elle est de bonne qualité et le nombre de ligne est respectée. Tu peux donc la laisser ainsi. Elle te sera validée dès le début de la nouvelle partie le 2 Janvier.

Limite je regrette maintenant de ne pas jouer dans le Mal, pour pouvoir RP avec toi Razz




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Mar 22 Déc - 15:43

Je t'encourage aussi à aller visiter ce sujet-ci si tu voudrais un tuteur ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t22537-tutorat#258102 pour t'aider à t'en sortir sur le forum.

De plus, la Zone RP Détente est ouverte ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t23168-fonctionnement-zone-rp-detente

Tout comme l'est le Club de Batailles ! ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f221-battles-hrp-defis-rigolade

Tout deux proposent des activités attrayantes et ludiques ! N'hésites pas à les consulter, à utiliser l'opportunité offerte par les RPs Détentes et à t'inscrire au Club de Batailles Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   Dim 3 Jan - 14:12

Et je valide !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)
» le Mordor
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]
» Rentrée d'une chasse /Petite Agonie/
» La Bouche de Sauron (et autres racailles du Mordor...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: