Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bushymon
Invité

MessageSujet: Demande d'information   Ven 4 Déc - 0:20

Bonsoir,

Votre forum RPG m’intéresse et je souhaite avoir des informations sur plusieurs choses :

- J'ai vu que vous lancez une mise à jour de votre background. J'imagine qu'il vaut mieux que je créai mon personnage pour le 2 janvier 2016 tout en commençant sa fiche de présentation actuellement ?

- Je suis actuellement intéressé par le personnage de la Bouche de Sauron. Il est notifié comme personnage restreint, j'ai débuté le Rp cet été sur un autre forum (qui a hélas fermé) et j'ai fait parti du staff en tant que modérateur pendant un moment. Si je peux prendre ce personnage, est-il possible que je m'inspire au-delà des livres de Tolkien comme les jeux-vidéos (je pense à LSDA : Bataille pour la terre du milieu 2) pour avoir des idées générales sur ses capacités/pouvoirs ?

- Enfin, je demande au cas où, Agandaur est-il considéré comme un personnage jouable sur le forum ou non ?

Cela fait pas mal de questions mais j'espère que vous pourrez y répondre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld
Roi du Rohan ¤ Premier Maréchal de la Marche ¤ Seigneur de Meduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 12615
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : Roi du Rohan

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Demande d'information   Ven 4 Déc - 1:26

Bonsoir et bienvenue sur Back to Dagor Dagorath!

1) En effet, nous utilisons la notion de "partie" pour qualifier une période de jeu de 3-4 (voire 5) mois. Le background du forum reste le même (début de la Guerre de l'Anneau), mais les joueurs ont l'occasion de changer personnage et de jouer autre part à partir de zéro. La raison est soit qu'après un moment le jeu se bloque, soit qu'un des deux camps (Bien ou Mal) a gagné (ou a accompli des conquêtes trop importantes pour que l'autre camp puisse se relever).

2)
Citation :
- PERSONNAGES [RESTREINT] = Personnages difficiles à jouer, complets; bon niveau de RP, de stratégie et d'activité requis. Peut nécessiter des connaissances sur le personnage, et d'avoir lu les parties des livres qui le concerne (sa façon de s'exprimer etc...). Présentation de qualité de 30 lignes minimum !

Il suffit donc de faire une présentation de qualité pour prouver ton niveau de RP (ainsi qu'un quota de 30 lignes). Et oui, tu peux t'inspirer des jeux, tout en gardant en compte les règles de magie du forum où les pouvoirs de la Bouche sont décrits.

3) Agandaur n'est pas dans notre liste de personnages officielle, mais tu peux tout à fait le jouer en PNJ si tu le souhaites Wink

Ex- : Gloin, Khârnalan, Uglùk l'Impitoyable, Ûndin II, Balrog, Aragorn "Grand-Pas", Gorthaur le Magnifique, Wùlf II, Brand de Dale, Pallando l'Ermite, Círdan le Charpentier, Rómena, Khârnalan, Zein la Maniaque, L'Esprit Frappeur, Er Murazôr, Vadion, Tagran, Gorthaur, Curunír le Sage, Xenophanes, Imrahil

MEMBRE VIP DU CLUB "C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ"  

Spoiler:

http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com
Bushymon
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Ven 4 Déc - 2:52

Merci pour toutes ces informations ^^

Et dernière question, vu le peu d'informations réelles sur le passé de la Bouche de Sauron, est ce que je peux inventer son passé ?

La trame que j'ai en tête c'est :

- Son passé à Umbar (dernier fief des Numénoréens Noirs)
- Ces débuts en tant qu'émissaire pour le compte d'Umbar (relation Harad, Rhun, Khand, Mordor, Gondor...)
- Son allégeance envers Sauron et sa plongée dans la magie noire (que je situerai 68 ans avant les évènements de la Porte Noire = thèse défendue sur l'entrée en fonction de la Bouche de Sauron)
- Un certain lien avec Agandaur.
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Demande d'information   Ven 4 Déc - 3:34

Hello !

Bien que cette théorie n'ait pas été confirmé par l'auteur, on suppose que la Bouche de Sauron est bien plus ancienne que ça. D'après certains, cet homme viendrait de Numenor après avoir aidé Sauron à tromper Az Pharazon. Il l'aurait donc emmené avec lui et il est resté à ses côtés tout ce temps. Certains, même si je le crois pas, pensent qu'il est Az Pharazon.

La Bouche de Sauron est le plus haut gradé au Mordor, les Nazguls étant dans une hiérarchie à part. Et non, si tu parles du pouvoir niveau 10, il n'est pas capable de créer un rayon magique. Razz

Ses dons sont principalement dans l'intimidation et la manipulation. Il est en quelque sorte "Sauron" depuis que celui-ci est incapable de s'occuper lui même du Mordor. Ce rang le rend unique et irremplaçable. Sauron ne l'a pas rendu immortel par compassion.

Ceci dit, c'est sans conteste le plus puissant nécromancien humain et il est de très haute lignée.

En espérant t'avoir aidé !

Hannibal de Rochefort, Capitaine de la Garde Rouge d'Orthanc:

Bushymon
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Ven 4 Déc - 19:16

J'entends très bien tes arguments, cependant, dans certains textes qui le présentent, ils mettent en avant qu'il n'est pas immortel. Ils disent que c'est un simple mortel qui a réussi à prolonger sa vie grâce à ses pouvoirs.

Sur le site de Tolkien Gateway, ils parlent des deux versions défendues : Ancien roi de Numenor ou Numénoréen Noir d'Umbar ou du Harad.

J'aimerais plutôt privilégier la deuxième qui est considérée comme plus plausible par plusieurs analyseurs de l’œuvre de Tolkien. Mais je suivrai la version que le staff privilégie.

PS : Dommage, je trouvais trop classe ce pouvoir où c'est comme si l’œil de Sauron émerge de son casque. Mais tant pis XD
Bushymon
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Ven 4 Déc - 19:31

Désolé du double post.

Serait-il possible de libérer le nom La Bouche de Sauron pls ?
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Demande d'information   Sam 5 Déc - 20:20

Le pseudo La Bouche de Sauron est libre Wink Au plaisir de lire prochainement ta fiche pour la prochaine partie !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Bushymon
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Sam 5 Déc - 20:34

Bonsoir Legolas,

Je viens d'essayer et il est toujours bloqué. En recherchant dans la liste des membres, il y en a 3 qui ont ce pseudo dont écrit de la manière suivante : la bouche de sauron

Je pense que c'est ce dernier qui fait obstacle à la validation.
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Demande d'information   Sam 5 Déc - 21:05

Oui j'ai vu. Réessaie; ça devrait être bon maintenant Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Mordu la Bouche de Sauron
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor
¤ Lieutenant de Barad-Dûr ¤ Émissaire de la Tour Sombre ¤ Messager du Mordor

Masculin
▌INSCRIT LE : 05/12/2015
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 83
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant de Barad-Dûr (Général)
▌COMPETENCES : Sorcellerie (Necromancie et Runes) - Guerrier

Feuille de route
Argent: 4.250 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Demande d'information   Sam 5 Déc - 21:21

Et voici !

Merci Legolas. Je m'occupe des différents éléments dans la soirée.
Là je suis plongé dans la série Versailles qui est vraiment bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'information   

Demande d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1